Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivée........

2 participants
AuteurMessage
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 7
Age Virtuel : 21 ans
Arme : Epée , Pistolet/Epée , Dagues
Petit(e) copin(e) ? : Regarde moi et dis moi si j'en ai un ?

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Arrivée........ Left_bar_bleue1000/1000Arrivée........ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: Foudre
Magie:
Arrivée........ Left_bar_bleue900/900Arrivée........ Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18

Une journée tout à fait normal pour le Japon , le soleil était levé , il devait être 10h00 et le paysage qui entourait l’école était tout à fait serein et calme. Les oiseaux sifflaient et leur sifflement différent d’une race à l’autre résonnait dans tout le paysage ce qui était très reposant pour une personne qui voulait se relaxer.

Aujourd’hui , un nouveau venu allait se présenter à l’école , en effet , la sonorisation de ce lieu fut interrompue par un autre bruit qui était bien plus fort que celui des sifflement des oiseaux ou de la brise qui souffle dans les branche des arbres. En effet , le bruit étrange se diriger à vue d’œil vers l’école , entraînant de la poussière derrière son passage …l’engin n’était autre qu’une moto noire et d’ailleurs , tout était en noire sur cette dernière même le motard qui la conduisait. Il était vêtu d’une combinaison de cuir , seul son casque avait de faible dessin blanc sur ce dernier ce qui le rendait vraiment beau , la personne devait avoir du goût…à en croire le physique de ce dernier , il pouvait être svelte ou être une femme tout simplement .

Les portes lui ouvrir , ce dernier venait de donner un papier au surveillant de la grille qui le laissa entrer comme si il était normal qu’il le fasse. C’était étrange , il portait une house de guitare sur son dos, était il musicien ?! la réponse était bien entendu non car la musique n’était pas son fort….Le motard mit sa moto prés de la porte d’entrer , c’était provisoire , il n’allait pas laisser ce petit bijou dehors….Le soleil tapait tellement , qu’il retira son casque , à cet instant , de magnifique cheveux châtain rosé s’évadèrent , puis , on vit le magnifique visage d’une inconnue , Saya……..

[pas beaucoup d'inspiration je ferais mieu plus tard..]
Revenir en haut Aller en bas
Hiwen

Hiwen

Masculin Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 18 ans
Arme : épée noire démoniaque

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Arrivée........ Left_bar_bleue150/150Arrivée........ Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: foudre
Magie:
Arrivée........ Left_bar_bleue100/100Arrivée........ Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

tous les éleves été sois en train de s amusé ou de discuté il n y avait qu un seul garçon qui rester seul dans son coin a l Obersvé
on aurais dit qu il avé fait expré de s'isolé est qu il ne voulé pas ce mélangé a d'autre .

Quand la personne enleva son casque il ne s attendai pas a voir le visage d'une si jolie fille. Mais cela ne fit pas changé son regard pour autant. il continua a l observé sans avoir honte de le faire.

il se mis a pensé alors :

- elle doit etre nouvelle tout comme moi. cet école et trés convoité je comprend maintenant pourquoi ma tutrice Calimdra m'a inscrit dans cet école.

un flash back lui revin alors:

- je ne vois vraimant pas pourquoi tu ne continu pas toi meme a me formé a la magie. tu en a les capacité

une jeune et jolie fille se trouvais juste en fasse de lui et lui répondie.

- ( Calimdra ) c est pourtant trés simple primo tu sera mieu formé dans cet école et deuxio tu pouras te faire plus d amis qu avec moi.

- tu sais trés bien que je n aime pas trop etre en contacte avec les gens. je n ai pas envie qu il découvre que je suis a moitier....

soudin ses pensé furent intérompue par...
Saya

Saya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Arrivée........ Left_bar_bleue1000/1000Arrivée........ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:35

Saya prit soin de mettre la sécurité en cas de vol sur sa moto , il était vrai que c'était un joli petit bijou et il fallait plutot prévenir que guérir pour ce genre de chose. Aprés avoir fait cela , elle prit son casque sur son bras et continua à avancer avec cet étuit de guiatre dans le dos , qu'est ce qu'il y avait dedans ?! ses armes et en particulier son épée qu'elle ne quitterait pour rien au monde. C'était son héritage de son défunt grand père et tout comme ce colleir en argent qu'elle avait de sa grand mrère , elle ne le quitterait pas . Elle n'avait pas encore eut l'occasion de s'en servir , qui sait peut être qu'un jour.....

Mais son but premier était d'enquêter sur la disparition de ses parents , c'était impossible qu'ils puissent mourir sans avoir une trace de leur mort et elle savait qu'elle trouvait réponse à sa question ici.

Elle vit alors un jeune homme qui était probablement en train de penser , il était comme elle , plongée dans ses souvenirs . Elle décida alors de passer à côté de lui et de lui dire :

- Pourquoi n'êtes vous pas avec les autres ?!
Hiwen

Hiwen

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

soudin ses pensé furent intérompue par la jeune fille la moto qui se trouvais juste devant lui et qui lui dit alors

- Pourquoi n'êtes vous pas avec les autres ?!

Hiwen fut alors déstabilisé et rougi legerement. Comme il ne voulais pas répondre a la question que la demoiselle venai de lui posé, il décida a son tour de lui posé une autre question

- tu est nouvelle ici ?

puis il remarqua son étuit a guitar dans son dos et se dit

* cela m étonnerai qu il y est vraiment une guitare la dedans*
Saya

Saya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

Saya rigola en elle même quand elle vit ce garçon , on aurait cru qu'il était timide , réservé et coincé , mais Saya savait que les apparences étaient trompeuses...Elle resta tout de même de marbre face à ce jeune homme , son regard froid tomba sur lui quand il la tutoya et quand il regarda son étuit à guitare. Elle décida alors de dire d'un ton neutre mais calme :

-Je suis le nouveau professeur de combat dans ce pensionnat ...

Son étuit ne pesait pas vraiment lourd , n'importe qui pouvait corire que c'était une guitare , mais ce garçons avait l'air captivé par ce dernier....Saya décida alors de reprendre la parole pour diciper ce froid :

-Alors qui es tu ?
Hiwen

Hiwen

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

quand la demoiselle lui répondie :

-Je suis le nouveau professeur de combat dans ce pensionnat ...

Hiwen se dit qu il avait fais une gaffe. il lui répondie toujour avec la tete aussi rouge

"Je m appel Hiwen, je vien tous juste d arrivé ici en tant qu'éleve"

il regarda encore l'étuit a guitare et lui dis:

"Je ne pense pas qu il y est un guitare la dedans je me trompe ?"
Saya

Saya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Saya continuait à regarder Hiwen dans les yeux , son regard était toujours aussi froid , toujours aussi neutre .Lorsque ce dernier parla de son étuit à guiatre , Saya regarda de coin ce qu'elle avait dans le dos puis , elle regarda Hiwen avant de dire :

-Peut importe ce qui se trouve à l'intérieur , ceci ne regarde que la personne qui s'en sert...Si c'est une guitare ou un cadavre , qu'est ce que cela te ferai jeune homme ...

Saya avait sorti ses mots avec un calme et une froideur comme à son habitude , on ne pouvait pas savoir si elle avait peur ou non , elle cachait trés bien ce qu'elle ressentait et pour le moment , elle ne ressentait rien , pas d'angoisse rien du tout...
Hiwen

Hiwen

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:57

Scar ne fit pas vexé par l attitude de la nouvel prof mais avait tout de meme horreur de l otorité. il ne baissa pas les yeux devant Saya et lui dit

"Je vois ! Vous ête du genre otoritaire masi croyait vous que cela vous fera aimé de vos élève "

changa son regard et en adopte un plus sombre

"pour ma par j aimerai voir votre niveaux de combat avant d axèpté d ete votre élève"
Saya

Saya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

Saya ne répondit rien à Hiwen , il la connaissait trés mal pour de ce qui était de l'autorité , si Saya était autoritaire , tout le monde l'était , c'était une femme assez détendue , ça se voyait que Hiwen n'avait pas été entrainer par son grand père...Elle était juste froide et mystérieuse , et non autoritaire , ça , Saya le savait et juger les gens dés le premier abord , elle détestait cela...Mais elle ne répondit rien au jeune homme , elle ne le jugerai pas dés le premier croisement du regard , mais ses phrases étaient trop marquées par la ventardise. Elle décida alors de s'avançer vers lui et de lui dire :

-Ne juge pas la personne qui est devant toi tu ne la connais pas assez pour affirmer ce que tu dis....Le silence est d'or ...retiens bien ses mots Hiwen.

Son ton de voix était encore une fois neutre , assez pour énerver un homme , mais Saya se voyait mal sortir son épée et se battre contre ce garçon , elle ne lui donnait même pas une minute , elle avait était entrainée toute sa vie pour se battre et elle avait depuis 8 ans la capacité de tuer un homme à main nue alors avec une épée ça serait trés simple....Elle décida alors de marcher et elle tourna le dos à Hiwen aprés l'avoir dépassé...
Hiwen

Hiwen

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

Hiwen regarda la jeune prof s éloigné et souria comme si il avait fais expré de la provoqué pour vérifié sa réaction. il ne fut pas déssus. il dit alors a Saya

" je sens que je vais aimé assisté a votre cour profésseur"

les deux ne voulé pas savoir qui été le plus fort, Hiwen avait provoqué cet jeune fille pour sondé sa personnalité. il pensa alors:

* je sais qu elle maurait battue en temps qu'humain mais je me demande si elle aurai réussi si mon coté démon aurai pris le dessus*
Contenu sponsorisé

Arrivée........ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée........   Arrivée........ Icon_minitime

Arrivée........
Page 1 sur 1