Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement troublé

2 participants
AuteurMessage
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

Féminin Nombre de messages : 45
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera

Entrainement troublé Empty
MessageSujet: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:56

Nachira avait été prise dans l'école mais commencait a y habitué et puis de toute manière, elle allait surement passé plus de temps ici avait ses soirées. Elle aimait bien la salle d'entrainement, cela la divertisait un peu et elle pouvait se défoulé un peu sans blessé personne. Même après 200 ans, elle avait encore beaucoup de souplesse et d'énergie. Elle fit un pied volant puis quelques coups de poings sur le sac de sable. Elle avait vraiment besoin de bougé et voila qu'elle trouvait l'endroit idéal.

*Pourquoi je l'ai pas vu en premier cette pièce là! Je m'aurait amusé un peu plus!* Pensa-t-elle

Elle aimait se pratiquer pour le combat mais quelque chose l'arrêta. Elle avait entendut quelqu'un mais elle était sur que la pièce était vide quand elle était rentré! Tant pis!

-Qui est là? Demanda-t-elle sans se retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
josh koshi

josh koshi

Masculin Nombre de messages : 47
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entrainement troublé Left_bar_bleue100/100Entrainement troublé Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Entrainement troublé Left_bar_bleue200/200Entrainement troublé Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

Après avoir été a la plage comme tous les jours grâce au beau temps il décida d'aller se défouler dans la salle d'entraînement, comme il le faisait deux fois par jours, le matin très tôt et le soir après la plage, c'était une habitude chez lui, car il se disait qu'il fallait encore profiter de ses dernier reste de vacances, pour former son corps et pour garder la forme rien de tel qu'une bonne séance d'entraînement!!! Il ouvrit donc la porte qui grinçait toujours lorsqu'on l'ouvre , et aperçut une jeune fille qui avait tout l'air d'être nouvelle, ou bien qui ne connaissait pas encore cet endroit!!! elle demanda qui est la avec une voie un peu apeurée, Josh s'approcha d'elle en lui tendant la main!!!
"salut, je m'appelle Josh, je suis un petit nouveau qui fait son train train habituel, et toi que vient tu faire la , j'imagine que tu es venu t'entraîner , mais je veut dire que tu n'est jamais venu ici au parvant sinon on se serait croisé déjà pas mal de fois!!! c'est un peu comme ma deuxième maison ici , je me sent très bien... oh excuse moi et toi comment t'appelle tu "
il la regardait avec un beau sourire, pour lui dire qu'elle était l bienvenue ici!!!
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Nachira avait décidé de se retourne pour voir qui était la mais bien sûr, elle gardait son visage humain pour pas que la personne la vois avec son visage vampire et qu'il s'enfuise en courant. Elle vit devant elle, un jeune homme d'environ 17 ans, assez musclé, en forme et humain. Elle n'avait posé qu'une petite question très simple et voila qu'il répondait presque avec une histoire complète, elle était découragé d'avance. Elle regarda Josh avec un regard mauvais.

-Par tout les démons de l'enfer, tu parle un peu trop je trouve!

Elle n'était pas très gentille, elle était enfermé a l'intérieur de l'école alors elle n'allait pas être bien sympatique. Elle dédaigna la main que Josh lui tendait. Pourtant, elle décida de répondre a sa question.

-Non c'est la première fois que je viens ici car le jour habituellement, je dors! Et mon nom est Nachira! Déclara-t-elle

Elle ne voulait pas se faire d'amie auprès des humains car si un jour elle retombait dans ses manies de tués, ils allaient tous y passé. Nachira avait dit que habituellement elle dormait le jour, elle ne savait pas si cela allait mettre des supcons au jeune homme devant elle.
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entrainement troublé Left_bar_bleue100/100Entrainement troublé Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Entrainement troublé Left_bar_bleue200/200Entrainement troublé Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Cette fille n'était pas bien sympathique, et ne voulut même pas lui serrer la main, elle disait même qu'il parler de trop, cela était peut être vrai car il ne la connaissait même pas , mais bon il voulait faire la conversation pour qu'elle se sente tout de suite a l'aise; mais bon elle ne la pas compris comme cela, et a plutôt voulut jouer un mauvais rôle, Josh n'avait pas envie de baisser les bras avec elle; et continuait a la sourire même si il n'en avait pas très envie, c'était un jeune garçon très joyeux et on ne le voyait pas souvent en colère ou qu'il faisait la gueule... il décida donc de ne plus parler, mais il s'interrogea quand même sur le faite que Nachira lui ait dit qu'elle dormait le jour, mais il se disait que comme c'était les vacances elle préféré sortir le soir pour faire la fête et dormir le jour pour se reposer??? c'est ce qu'il faisait quelques fois lorsque ses amis venait chez lui en vacance, et cela lui plaisait énormément, il adore faire la fête et sortir...Il avait donc décider de ne plus poser de question mais juste de répondre au sienne si elle avait bien sur envie d'en posée...
"Nachira, j'aime bien... voila eh bien si tu n'en vois pas d'inconvénient je vais commencer ma séance d'entraînement, et si tu veut la faire avec moi je t'y invite mais je ne t'y oblige en aucun cas"
Toujours avec son sourire charmant qui avait du mal a sortir avec Nachira car elle ne lui inspirait pas trop confiance a première vu , mais bon comme dit il ne faut pas se fier aux apparence peut être que dans le fond c'est une jeune fille qui est renfermé sur elle même ou il ne savait quoi , bref il fallait commencer son entraînement...
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:55

Nachira remarqua le jeune homme était têtu, il semblait vraiment vouloir paraître gentil mais la jeune vampiresse elle, ne voulait pas vraiment, elle avait plus une envie de se battre

"Nachira, j'aime bien... voila eh bien si tu n'en vois pas d'inconvénient je vais commencer ma séance d'entraînement, et si tu veut la faire avec moi je t'y invite mais je ne t'y oblige en aucun cas"

Nachira eut un sourire démoniaque puis attendant qu'il se retourne, elle lui envoya un coup de pied tournant dans les jambes. Elle prit son air le plus innocent et son accent du 18ème siècle puis dit:

-Quoi tu m'a dit que je pouvais m'entrainé avec toi et pour moi sa veux dire se battre!

Elle adorait faire sa, attaqué quand l'autre personne s'y attendait le moins, c'était aussi la facon d'attaqué qu'elle aimait bien mais pour sa c'était une autre affaire.

-J'espère que tu n'a pas peur des comptes sur les vampires...

Elle prit son apparence vampirique

-... Car sinon tu vas être terrifier

Elle montra ses belles dents
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:36

Après cette proposition Josh tourna le dos a Nachira, pour aller se placer , mais elle en profita pour l'attaquer par derrière en lui fauchant les deux jambes, Josh avait horreur des gens comme cela, il tomba a terre en s'ouvrant les deux genoux, il se tourna vers elle le regard furieux, et vit qu'elle avait changer visage et d'apparence elle était beaucoup plus laide qu'avant, elle avait des dents de vampire assoiffée de sang, mais Josh n'allait pas se laisser faire ce n'est pas parce qu'elle était une fille qui fallait ce laisser faire au contraire, Josh avait beaucoup d'estime pour les filles surtout celles avec beaucoup de mental, et il les admiraient, mais Nachira n'était pas une fille comme les autre elle avait un truque en plus une envie de vaincre que Josh ressentait jusqu'au plus profond de lui, mais cela ne lui faisait en aucun cas peur....Nachira avait donc acceptée l'invitation de Josh c'était déjà un bon début, il ne manquait plus que la conversation de deux être normales cela devra passer d'abord par des poing et des coup de pied... il jeta donc un regard malicieux a Nachira et sauta en l'air pour avoir le temps de se fabriquer une boule de feu , et lui jeta en pleine tête pour ensuite tout de suite enchaîner sur un coup de poing en plein ventre....il s'éloigna un moment d'elle
"eh bien je vois que tu a accepter ma proposition , même si je ne le voulait pas ue cela ce passe ainsi, tu l'aura voulu , mais restons courtois , aller montre moi ce que tu as vraiment dans le ventre très chère mademoiselle, ou bine devrais je dire vampiresse"
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:09

Nachira fut étonné de voir Josh ne pas avoir peur, habituellement les gens partaientt a courrir en voyant son visage vampirique mais ce n'était pas le cas de Josh. Elle avait encore plus étonné de le voir répliqué. Une boule de feu en pleine tête et un coup de pied en plein ventre c'est que Nachira recut de la part de Josh. Alors il était un élèment de feu, il allait surment être surpris de voir que Nachira était un vampire et en plus une élèmentaire de l'eau.

"eh bien je vois que tu a accepter ma proposition , même si je ne le voulait pas ue cela ce passe ainsi, tu l'aura voulu , mais restons courtois , aller montre moi ce que tu as vraiment dans le ventre très chère mademoiselle, ou bine devrais je dire vampiresse"

Nachira se releva et dit en cachant sa main derrière son dos:

-Oui vampiresse me va mieux que très chère mademoiselle et en passant, tu veux voir ce que j'ai dans le voir alors tu va voir!

Puis elle sorti sa main qui tenait maintenant une boule d'eau qu'elle lanca avec force sur le jeune homme puis elle s'approcha et donne un coup de pied dans le visage. Elle portait ses souliers a talons hauts et se doutait que se coup allait faire mal!
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:21

Josh fut surpris de sa réaction , peu nombreuse était les filles qui répliquait après un coup pareil, c'était donc une vampire, c'est pour cela qu'elle dormait le jour, Josh avait bien compris son stratagème...C'était une vampire très malline, et qui en plus savait se battre , Josh adorait cela, et plus que tout au monde adorait se battre...elle réplique donc avec une boule d'eau , ce qui surprit totalement Josh car étant donner qu'elle était une vampire , l'élément feu aurait été plus probable a son égard , mais l'eau était très surprenant... La boule d'eau ne lui fit presque aucun effet mais le projeta assez loin et assez fort, mais c'est surtout son coup de pied a talon aiguille qui lui fit mal, ce qui lui fit saigner son arcade ou le sang n'arrêter pas de couler, elle était sûrement cassé, mais Josh s'en préoccupé peu , il se releva avec le sourire aux lèvre et un oeil fermé, il adorait se genre de combat ou le mental devait être ^présent tout au long du combat, son arcade lui faisait terriblement mal , mais il n'allait en aucun cas abandonner, ce n'était pas se genre de mec qui abandonne a la première blessure, il disait tout le temps qu'il fallait se faire plus mal a l'entraînement pour qu'en combat réel tout soit plus facile et il avait bien raison... Son arcade ne s'arrêter plus de saigner , mais il courut vers Nachira pour saute derrière elle et lui faire le même coup que celui qu'elle lui avait donner en premier, pour enfin finir a cheval sur elle une boule de feu a la main... Le sang avait taché tout ses habit et commençait maintenant a tachée les habilles de Nachira qui si retrouvait en dessous de Josh...

Alors vampiresse, vous vous avouez vaincu???
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:34

Nachira adorait se battre et même si elle devait se blessé... elle adorait sa. Elle n'était pas du genre a vouloir mettre fin a un combat mais plus a le commencé et c'est ce qu'elle avait faite! Elle vit que son coup de pied avait fait ses effets car Josh commencait a saigné, ce qui mis l'eau a la bouche a la vampiresse mais elle ne voulait plus mordre personne, combattre contre eux était une autre affaire par exemple. Mais elle fut surprise de voir le jeune homme répliqué. Elle ne se doutait pas de sa! Elle ne vit rien arrivé et quand elle comprit ce qui se passait, elle était couché a terre et Josh était par dessu d'elle une boule de feu dans sa main. Elle avait été brûlé par la première mais ses blessures ce refermait déjà car vu qu'elle était un vampire, elle guérrissait vraiment vite. Elle regarda Josh puis la boule de feu qu'il tenait. Il n'avait qu'une main d'occupé pendant que l'autre ne fesait surment rien, Nachira le regarda puis dis avec un sourire malicieux aux lèvres:

-Moi abondonné? Jamais!

Puis elle mordit violament le bras qui ne tenait pas la boule de feu et se releva. Elle s'essuya la bouche du revers de la main et regarda le jeune homme.

-Tu croyais vraiment me battre seulement avec sa? Demanda-t-elle presque offencé
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:48

Josh surpris par sa morsure, se releva vite fait et nu même aps le temps de lui lancait cette boule de feu qui n'attendais que cela!!!
Nachira était une fille très coriace; mais Josh aimait cela, il n'aimait pas les chochotte qui se plaignent de tout et qui pleure pour un petit rien du tout, son bras commencait ui aussi a saigner, il eut donc une idée, il prit sa main, et se la colla contre son arcade tout en chaffant ses bout des doigt pour faire chauffer la plaie et pour qu'elle s'arrête de saigner, cela lui faisait terriblement mal , mais c'était la seule solution il fallait soigner le mal par le mal...il fit de même pour sa blessure au bras...
Il était de nouveau pret pour a combattre, il s'avanca donc vers Nachira qui elle aussi se tenait prette a combattre sans pitier, et tout a coup il entendit la porte grincer et claquer, Joshse tourna pour voir qui venait de rentrer brusquement, c'était un animal, ou plutot ou loup arrangée, qui était un peu plus gros qu'un loup normal ce qui surpris Josh, mais on lui avait dit qu'il y avait de drôle d'animaux dans la forêt de spirit...le loup courru et sauta pour mordre Nachira mais Josh eut le temps de s'interrposer entre eux , et Josh prit tout sur le visage son arcade commencait de nouveau a saigner, il fit don apparaitre une boule de feu pour l'envoyer sur ce loup , il prit feu et s'enuya par la fenêtre, qui été déja cassé...
L'arcade en sang il se tourna directement vers Nachira...
"ca va , désoler, j'aurais du fermer la porte, il se fait tard et des animaux herre près de la salle d'entrainement"
il avait terriblement mal a l'arcade..
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Nachira n'avait pas vu le loup arrivé, elle avait senti l'odeur d'une créature canine mais pensais que c'était l'odeur de Sebastian et non celle d'un loup qui n'aimait pas Nachira... Bon c'est pas nouveau que les loups ou loups-garous veulent la peau d'une vampire c'est même très commun. Quand le loup lui a sauté dessus pour la mordre, la vampiresse avait repris son visage humain et allait donné un coup de pied quand elle vit le loup prendre en feu et partir en courant. Elle se releva sur ses coudes et regarda l'endroit ou le loup était parti puis regarda Josh qui recommencait a saigné. Nachira n'avait pas l'habitude de remercier car habituellement les gens ne fesait rien pour la sauvé mais comme il venait de la sauvé d'un loup, elle devait bien être gentille... cette fois-ci! Elle décida donc de se relevé puis regarda le jeune homme.

-Euh... je voudrais...te... euh... comment on apelle sa déjà? Euh... a oui! Te... remercier! Je te le dis toute suite tu es mieux de profité de se moment car tu ne me verra pas te remercier bien souvent!
Dit-elle

Elle regarda ses vêtements qui étaient taché de sang, du cuire avec du sang, le look très vampire!
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:35

Josh fut surpris du remerciement de Nachira il savait bien que les vampire n'était pas très aimable, elle il fut très heureux, car cela voulait dire que cétait sincère car les vampires ne disent pas des choses qu'ils ne pensent pas surtout pas des choses aimables, si il pouvait ne pas en dire ils se sentirais bien mieux, donc il avait de nouveau son sourire d'imbécile qui était heureux d'être la...
son arcade ne s'arrêter toujours pas de saigner, mais il n'avait pas envie d'abandonner son combat , mais il se disait qu'après cet incident, il ne se battrait pus entre eux et pourrais discuter comme des personnes normales, a moins que Nachira voudrait recommencer le combat, c'était a elle de décider...Bien qu'il n'avait rencontrer aucun vampire dans sa vie, il trouvait Nachira assez froide a premier abord mais il savait qu'au fur et a mesure du temps il pourrait gagner sa confiance, et il avait envie d'essayer, car il avait qu'il pourrait lui faire confiance a elle...Il avait lu dans un certains bouquin que bien que les vampires n'étaient pas très aimables et qu'ils envoyaient tout le monde bouler, lorsqu'il faisait confiance à une personne, c'était vraiment très sincère et personne d'autre que les vampire était plus sincère que n'importe quelle autre race de ce monde...Mais ce n'est pas que pour cela qu'il avait envie de gagner sa confiance, c'est aussi parce qu'en dessous de cette méchante Nachira qui veut paraître comme une fille qui n'aime personne se cache une fille sensible avec un coeur, et il trouvait cela cool, et commençait a bien l'aimer...
Il se tourna donc vers elle en la regardant toujours avec son aimable sourire :
"Mais de rien, c'était normal,mais je pense que tu t'en serais très bien tirée sans moi, car j'avais vu que tu t'était préparer a son attaque et je peut te dire qu'il aurait eut très mal, car j'ai eut ton talon aiguille dans la figure et je peut te dire que ce n'était pas une partie de plaisir!!! Mais cela me fait plaisir de te sauver, mais bon je ne sais pas si tu aurais fait pareil pour moi..."
disait il ironiquement, il aimait bien jouait a se genre de petit jeu et taquiner les personnes qu'il commençait à aimer, et Nachira en faisait partie;mais il ne voudrait en aucun cas qu'elle le prenne mal, ce serait un malentendu de sa part, Josh aime bien rigoler pour ce genre de choses...Mais bon c'est vrai qu'elle aurait affliger encore plus de dégât a ce loup que ses boules de feu, car son talon aiguille était mortel ^^
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:47

Nachira regarda Josh et lui sourit du mieux qu'elle pouvait, ce n'était pas non plus dans ses habitudes de sourires sauf peut-être des sourires malicieux ou démoniaque mais celui la n'était ni l'un ni l'autre, se sourire voulait plus rire... c'était un peu nouveau pour la vampiresse ce genre de sourire la. Elle regarda Josh ou elle l'avait blessé. Il l'avait aidé a se débarrasé du loup alors pourquoi ne pas l'aidé a se soigné. Elle se raprocha de lui et mis ses mains sur sa blessure.

-Tu reste tranquille sinon je te blesse encore plus! Dit-elle avec un sourire moqueur

Elle murmura une formule et une lumière bleuté s'alluma dans ses paumes de main puis recouvra la blessure du jeune homme qui se referma aussitôt. Elle retira ses mains puis regarda la blessure de Josh qui était maintenant refermé.

-Si tu arrive a resté tranquille une heure, la blessure ne se réouvrira pas!

Elle regarda Josh puis lui sourit en fesant découvrir ses dents pointus même si elle était avec son visage humain.
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Josh se senti tout a coup prit et il sentait une chaleur intense sur son arcade, mais cela ne lui faisait pas du tout mal, au contraire il allait de mieux en mieux...Son arcade ne lui faisait plus du tout mal, et la cicatrice guérissait a pas de géant, elle avait donc un pouvoir de guérison...
Josh lui n'avait aucun pouvoir de guérison , il était de l'élément feu, mais il avait une petite particularité il pouvait lire dans les pensée des personnes, par fois cela venait lorsqu il ne le voulait pas et des fois lorsqu'il le voulait cela ne marchait pas, c'était parce qu'il n'avait pas encore entièrement perfectionnée ce don, il préférait s'entraîner dans son élément et se disait que ce don suivrait bien après ...
Le jeune garçon regarda cette jolie jeune fille, vampire eut être mais très charmante, ses dents pointue lui donner un certains charme...Et pour sa première rencontre avec une vampire il trouvait cela plutôt pas mal, si toutes les vampire était aussi jolie qu'elle il aurait voulut lui aussi en être un même, si il ne serais pas arrivé a faire le méchant vampire, il aurait plutôt était un demi vampire car il n'aurais jamais garder son sérieux...
La salle d'entraînement commençait a se remplir des gens passait et revenait, il s'entraîner sur leur sac, ou bien a faire des boules de feu ou d'eau , ou même encore a faire souffler un grand vent dans toute la salle , ce qui décoiffa par moment Josh, mais il sen fichait car , il était déjà bien ammoché a cause de Nachira, mais cela lui importait peu...Mais ses grosse rafales de vent lui rappelait ses amis, lorsqu'il faisaient tout ensemble du surf su la plage, un sourire se fit apparaître sur ses lèvre, ses amis lui manquait beaucoup , mais il comptait bien s'en refaire ici a spirit, et cela commençait plutôt pas mal avec Nachira bien qu'elle ne soit pas trop aimable , c'était plus difficile d'être son ami, mais josh aimait la difficulté, il se tourna donc vers elle et dit :
"Euh bien, merci de m'avoir soigner, il est incroyable ton don de guérisseuse, tu le manipule bien je trouve, mon don de télépathie je ne le manipule pas aussi bien, il me faudra plus de temps je pense, pour l'utiliser a la perfection"
C'est vrai que Nachira utilisait bien son don, et que cela lui servait beaucoup, il se disait don qu'il allait a présent s'entraîner a lire dans les pensée, cela lui servirait peut être a quelque choses plus tard..
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:28

Nachira comment sa a rire, il disait qu'elle manipulait bien son don de guérisson. Elle m'étrissait peut-être bien son pouvoir mais elle avait eu cinquante ans pour se pratiqué, cinquantes longues années a resentir les remords de ses enciennes victimes! Elle regarda Josh puis les gens qui rentraient et sortaient de la salle d'entraînement, elle n'aimait pas être entouré d'humains et ne voulait pas faire des choses qu'elle allait regretté après. Elle porta une main dans ses cheveux puis commenca a parlé.

-Puis-je te faire rapellé que j'ai eu 50 ans pour me pratiqué alors si cela te prend aussi longtemps, je crois que ton pouvoir ne te servira pas a grand chose!

Elle fit un sourire et un regard complice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement troublé   Entrainement troublé Icon_minitime

Entrainement troublé
Page 1 sur 1