|
|
| Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Dim 27 Mai - 23:49 | |
| Shill ouvrit lentement la porte de la salle d'entraînement, et sans bruit. Elle coulissa en grinçant dans un bruit strident. La jeune fille entra et referma la porte doucement. Puis elle se plaça à un endroit où il n'y avait pas trop de monde, même si la salle était presque vide, et s'y asseya à genoux. Elle sortit son jeu de carte, et l'observa longuement. Depuis qu'elle l'avait, elle n'avait que des problêmes. Avait-elle bien fait le choix d'accepter de l'utiliser, et de devenir plus forte ?
Parfois elle regrettait.
Elle se redressa, fermant un peu les yeux. Une fois debout, elle les rouvrit, et respira profondément. A l'intérieur d'elle, Il semblait être excité de pouvoir bientôt se battre. Sonc coeur s'accélérait, preuve irréfutable qu'Il se trouvait bien dedans.
Elle s'éleva de quelques centimètres, comme à sa coutume. Elle fermait les yeux, d'une part parce qu'elle était épuisée de devoir tout le temps contenir cette Chose, d'autre part pour s'aider à se concentrer. Elle étala son jeu de cartes dans les airs. Ensuite elle posa ses mains sur son celui-ci. Quelle carte allait-elle invoquer ?
Elle avait fait son choix. Elle allait tout d'abord appeler une carte facile, puis elle allait prendre les plus fortes.
"Porte 1, force 1 ..."
Sa voix était lasse et automatique. Mais elle s'était soudainement arrêtée, chose qu'elle ne faisait d'habitude jamais. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais encore arrêté une de ses invoquations.
Mais quelqu'un venait de se diriger vers elle, il était dans un périmètre très court autour d'elle, et elle l'avait ressentit. De peur de le blesser, elle s'était arrêtée. Elle redescendit au sol avec une dextérité et une vitesse assez admirable, puis elle reprit ses cartes d'un geste et elle se dirigea vers la personne qui se dirigeait vers elle. C'était un jeune homme, qu'elle n'avait encore jamais vu. Pourtant, une lueur dans son regard lui était familière... Shill avait beau chercher, elle ne voyait vraiment pas où est-ce qu'elle l'avait déjà vue.
Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle fut en face de lui, et attendit qu'il prenne la parole. Pourquoi était-il venue vers elle ? Et qui était-il, puisqu'il lui était familier ?
Soudain, elle vit quelque chose qui n'était pas normal. Il avait une arme, mais pas n'importe laquelle : celle du jeune homme que Shill avait rencontré un jour... Akiya, oui, c'est ça, il s'appelait Akiya. Comment cela se faisait-il qu'il était en possession de son épée ? Shill décida de ne pas mâcher ses mots.
"Comment cela se fait-il que vous ayez l'arme d'un autre ?"
Sa voix était glaciale; comment avait-il fait pour avoir cette épée ? La colère bouillonnait en Shill, mais elle découvrit bien plus tard que c'était en fait la Chose qui en était la cause, elle exacerbait la rage que Shill avait déjà.
| |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Foudre Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Lun 28 Mai - 1:27 | |
| Il était parti à la recherche d’une ressource de magie qu’il lui était familière, après tout il avait plusieurs mois dans ce gouffre à être devenu ce monstre, mais bizarrement cette signature de magie était gravé dans sa mémoire, c’est ce qui l’avait fait quitté Gwen. Ayant traversé toute la ville, sans avoir changé d’affaire, juste acheté un peu de quoi manger, enfin de la bonne bouffe. Akiya était arrivé à ce terrain d’entraînement, qui pouvait-il connaître ici ? C’était assurément une source de problème ça encore, même si il n’en avait rien en fait d’attiré des problèmes, il avait l’habitude à force, même si c’est pas en bien ^^’.
Ayant pénétré dans cette académie, où il avait normalement du tout apprendre, mais avait au final n’avait jamais mit son cul sur des chaises de l’etablissement, il s’était retrouver dans l’enceinte, et regarda un peu partout sur le terrain avant de voir des cartes volés… Une arme originale, les attaques avec cela pouvait venir à 360°…Cependant a vue de leurs matière, il était facile de les coupés en deux, mais a grande vitesse sur un corps, elles étaient capable de trancher.
Le tout s’arrêta tout à coup, revenant vers une fille, leurs propriétaire, il la reconnue quasiment directement, même s’ils ne s’étaient vu qu’une fois, elle était resté dans sa mémoire, il savait maintenant pourquoi il avait été attiré par cette magie. Cependant, elle, cette fille fragile, elle s’entraîner ? La dernière fois c’était limite si elle voulait blesser quelqu’un, et là elle voulait s’entraîner ? Mais a peine il avait fini de réfléchir qu’elle venait vers lui, apparemment énerver d’une chose, laquelle ?
"Comment cela se fait-il que vous ayez l'arme d'un autre ?"
L’arme d’un autre ? Akiya comprit rapidement la situation, oui son physique avait légèrement changer d’avant, et leurs courte rencontre n’avait peut-être pas permis à la fille de tout noté, il eu alors rapidement l’idée d’un jeux. Un jeux totalement stupide mais qui pouvait pour lui, être plus ou moins amusant, une sorte de mise à l’épreuve pour Shill.
*Apparemment elle ne me reconnaît pas, mais elle a reconnue mon épée, et elle semblait avoir la rage que quelqu’un d’autre que moi l’ait, lui aurais-je taper dans l’œil ? En tout cas, elle a l’air d’avoir prit en assurance et murie depuis la dernière fois, elle n’hésite pas cette fois-ci à montré la véritable nature de l’être humain… Voyons voir seulement jusqu’à où es-ce qu’elle peut aller, je sens qu’on va s’amuser, faut que j’essaye de pas la tué, et de pas mourir non plus… Ses cartes, elle ne les avaient pas avant, a-t-elle du vouloir de la puissance ? Tout le monde en veut un jour, mais pourquoi l’a-t-elle voulue ? Je lui demanderai après…*
Il prit alors une mine provoquante et mauvaise, tel un truand, non, comme un psychopathe, et prit l’épée de son dos la mettant devant lui, comme si elle n’était qu’un déchet qu’il avait ramasser, les yeux brillants de malveillance.
- Hein, ça ?
Il joua un peu avec, le sourire dans le coin, il voulait faire en sorte que les nerfs de Shill s’emballe, prêt à tout en cas d’esquive, elle pouvait réagir au quart de tour, il ne la connaissait pas vraiment, et reprit la parole.
- Bah, c’est mon arme maintenant, je l’avais vue sur un gars tout keus, elle ma plu, je l’ai buté, et je lui ai prit…
Il eut un léger rictus, s’amusant toujours avec l’arme, comme un bébé avec un nouveau jouer, comme s’il était fier d’avoir fait une découvert, il était en réalité en train de chercher des arguments qui pourrait augmenter la rage de la fille, et finit par trouver.
- Elle tue vraiment bien, et le pire dans tout ça, c’est tout le moment que je l’ai torturé, il ne cessait de dire qu’il ne voulait pas tuer, et il était particulièrement moche en plus, il devait avoir des problèmes de peau, mais c’est plus un problème pour lui maintenant, pas d’accord ?
Plongeant son regard dans les yeux de Shill, même un criminel aurait comprit qu'elle voudrait sûrement ce venger, si elle savait à qui appartenait l'arme. Il recula alors, et plaça son épée dans son dos, gardant une main dessus, prenant une position d'un certain art de kenjutsu (art d'utilisé le sabre et l'épée) gardant ce sourire provoquant et énervant...
- J'espère que tu vas résisté un peu plus que lui, il était ridiculement faible...
La dernière parole avait été donné pour tenter le courage de Shill, car le connaissant même qu'un peut, elle devait savoir à vue qu'il était loin d'être un adversaire facile. Et quelqu'un qui tue facilement quelqu'un que l'ont pense, ou sait fort, ça doit démoralisé ou faire peur, comment réagirait-elle ? | |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Lun 28 Mai - 10:22 | |
| Shill n'avait pas bougé d'un poil. Il raconta qu'il avait tué Akiya, afin de lui enlever son épée. Il semblait mépriser celle-ci, s'amusait avec comme si ce n'était qu'un vulgaire jouet. Il la provoquait, cela se voyait. Mais il avait torturé Akiya...et ça, Shill n'était pas prête de lui accepter. Elle se rappelait qu'à l'époque de leur rencontre, il y a quelques mois, elle avait beaucoup aimé lui parler. Mais elle ne pensait plus la même chose à présent. Akiya était une jeune homme qu'elle avait rencontré quand elle était gosse (c'était ainsi qu'elle se voyait à ce moment-là) et si elle s'était épris de lui, maintenant c'était fini.
Mais Shill n'était tout de même pas heureuse. Elle ne supportait pas le fait qu'il ait torturé quelqu'un, juste pour prendre son arme qu'il n'a même pas l'air d'apprécier à sa juste valeur.
La Chose s'agita alors en elle, Elle sentait que du sang allait couler, Elle était impatiente de combattre. Elle se réveilla, et grandit : Elle allait bientôt prendre le contrôle de Shill.
*S'il-te-plait, laisse moi me battre seule, pour cette fois* pensa Shill en espèrant qu'Elle l'entende.
La voix tant redoutée résonna alors dans ses pensées, Shill eut un frisson. Cette voix était terrifiante, chaque mot semblait dégager une haine et une ironie foudroyante, chaque syllabe semblait être un vampire suçant le sang de la jeune fille.
*Si tu veux, ma belle, mais j'ai grand faim, j'ai besoin de chair, Et hélas, il semblerait que tu ne battras pas ton adversaire: Comment peut-on tuer son propre Frère ?*
Elle se rendormit alors en ricanant, laissant son énigme en suspens, et elle retourna à coté de la seconde petite présence, toujours endormie. Son frère ? Shill n'en n'avait pas. Peut-être que cette Chose voulait simplement la faire douter ? A moins que "frère" n'ait un second sens ?
"J'espère que tu vas résister un peu plus que lui, il était ridiculement faible..."
Shill le regarda d'un air de mépris total de de dégoût. Comment un être pouvait-il exister, et vivre en étant aussi mauvais ? Elle n'avait envie que d'une chose : le battre à plate couture, le tuer même. Tant pis si elle n'aimais pas ôter la vie, de toute façon, laisser ce dangereux individu en liberté aurait contribuer à plusieurs victimes de plus.
Elle ne dit pas un mot. Elle n'était pas du genre à parler pendant son combat, elle trouvait que ça ne servait à rien. Se taire permettais de mieux se concentrer. Elle prit son jeu de carte, elle s'éleva dans les airs, et elle l'étala.
"Porte 2, force 4, le chamois combattant"
Elle n'avait que murmurer ses mots, et pourtant la carte l'avait entendue. Elle sortit du jeu et se retourna. Soudain, des arabesques d'air en sortirent, et enrobèrent la jeune fille dans une grande bulle de protection. La carte retourna alors parmis les autres. Ce bouclier ayant été mis, Shill passa à l'offensive.
"Porte 3, force 3, l'orque moqueur"
La carte s'éleva à son tour. Elle sortit de la bulle, et créa plusieurs aigles de vent, puis elle retourna à l'intérieur du bouclier. Les oiseaux majestueux tournèrent autour de leur adversaire, puis fondirent tous sur lui, leur bec en avant. La haine rougeoyait dans leurs yeux, comme l'envie de sang que Shill avait en bouche.
| |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mer 30 Mai - 18:42 | |
| Apparemment son petit jeux sur les nerfs de la fille avait bien marché, mais elle n’avait pas pour autant frapper par surprise, elle était peut-être encore trop niaise, ce n’était pas vraiment une bonne chose. Il la vit mettre un peu de temps à réagir, comme si elle attendait d’en avoir le courage, mais ce n’était bien sur pas cela, lui était en train de se préparer, ressentant la foudre un peu partout autour de lui. L’avantage c’était que Shill ne l’avait jamais vu combattre, elle ne connaissait donc pas toutes les possibilités de son épée, ni tout ce que pouvais produire la foudre d’Akiya, qui malgré le fait de n’avoir jamais été en cours, en avait une grande maîtrise.
Il vit ensuite sa tête suite à se dernière phrase, c’était sur dorénavant, elle allait réagir au quart de tour, ne bougeant pas de sa position particulière de combat, il avait toujours ce sourire provocateur. Peut-être était-il sincère cette fois-ci, car Akiya avait toujours aimé ce battre, peut-importe contre qui il tombait, mais il devrait réussir à s’arrêter avant de la tué, où peut-être d’être tué ? Quelqu’un réussirait à le mettre en danger cette fois-ci ? On allait bientôt le savoir… Il vit la fille s’élever dans les airs avec aisance et dit avec ironie et une légère admiration.
« Pretty skillfull… »
Gardant son sourire, il regardait attentivement son adversaire, il savait maintenant qu’elle utilisait le vent, un type de magie bien agaçant, mais il gardait son sourire. Akiya venait de réfléchir à plusieurs techniques très intéressantes, qui pouvaient énormément lui plaire et surtout être utile. La jeune fille récita alors comme une incantation, et les cartes réagir alors immédiatement, créant un dôme de vent autour d’elle, ce qui donnait immédiatement une idée à Akiya. De la foudre commença à se crée partout sur son corps, comme si lui-même était la foudre… Amusé, il lança alors une provocation.
« Tu veux nommés tes attaques ? Je vais faire pareil alors, ça peut-être amusant ! Je vais te faire geindre ma petite… »
Puis elle créa alors des aigles, mais bizarrement, Akiya n’était pas du tout impressionné, au contraire, cela semblait l’amusé, elle devait gâcher pas mal d’énergie avec des créations comme celle-ci, restait plus qu’à savoir si elle était éphémère, ce qu’il allait s’amuser à vérifier.
Les rapaces de vent foncèrent alors vers le jeune homme, et le transpercèrent jusqu’au centre, se rencontrant mutuellement, mais étant dorénavant la prison de foudre. Effectivement, le temps que Shill réalise que ce que les aigles avait attaqué était un double totalement réalisé en foudre (uniquement sur le contour, pas l’intérieur) et que les aigles était maintenant emprisonné par la foudre, Akiya était maintenant au dessus de la bulle, en plein saut. Ce qui allait se passer allait se faire en 1 seconde, voir deux…
« Avant, c’était le Phantom, maintenant, c’est micro-onde no jutsu… »
Il activa alors énormément de foudre de sa main, pas qui fondirent sur la fille, mais enveloppèrent totalement le globe de vent, effectuant un effet micro onde directement sur Shill qui était maintenant en train de griller sous la chaleur des volts déployer. Akiya lui, était toujours comme entouré de foudre, prêt à réutilisé à besoins la technique qu’il avait appelé « Phantom ».
Retombant au sol alors, il regardait un peu partout sur le terrain au cas où la fille se serait échapper, et si certain carte ne serait pas mise en retrait pour des coups en traitres, pensant à tout, comme toujours en fait…
« Eh bien, tu passe à la vraie offensive ? Body contre Body poupée ? Où tu préfère sniper à distance, et à chaque fois n’abattre qu’un Phantom ? Ton ami avait eu au moins l’honneur de combattre loyalement et dignement, et mourir…non, il est mort comme une merde »
| |
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mer 30 Mai - 23:21 | |
| Ses aigles d'airs avaient été battus. Cela n'étonnait pas Shill; cette attaque ne servait qu'à tester son adversaire, histoire de voir si il bluffait, s'il se mentait, ou alors si elle devait faire attention à lui. Elle comprit qu'il n'allait pas être facile à vaincre. La plus grande faiblesse lors d'un combat, c'était de sous-estimer son ennemi. La surprise d'une attaque puissante qu'il lance alors qu'on ne s'y attendait pas peut mener à sa perte.
Soudain, le jeune homme se retrouva autour d'elle. Alors qu'elle dirigeait sa tête vers lui, il avait déposé de la foudre autour de son dôme de protection. Très bonne idée, bien utilisée, bonne technique. Mais...
Fausse note.
Il n'avait tout de même pas pu commettre une erreur si grave ? Peut-être testait-il lui aussi la jeune fille ? C'était étrange. Peut-être la croyait-il plus faible ? Maintenant qu'elle y pensait, il se battait assez sûr de lui, comme si il la connaissait déjà. Et il lui était familier. Sa voix, ce sourire, ce regard, ces mouvements; oui, elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où ?
"Porte 3, force 5, la chauve-souris sombre..."
Pendant que la carte appelée se retournait et commençait à briller, Shill dirigea ses mains vers son bouclier qui la brûlait déjà un peu. Une lueur noire enroba le globe, puis s'évapora. Shill comptait expliquer l'erreur que son concurrant avait fait.
"Ta technique était bien pensée; mais tu as oublié d'y intégrer un certain paramètre : je suis une élémentariste du vent. Ton but était de transformer ma sphère en fournaise; or la chaleur ne se dirige que par l'air, et si je sais le maitriser à volonté, je sais aussi le condenser. Et, ainsi, je peut créer une zone sans air, sans atmosphère, le néant, que j'ai placé. entre ta foudre et ma protection. La chaleur ne peut pas passer."
Shill se surprit à sourire, comme lui. Finalement, ce combat était bien amusant... D'autant plus qu'elle ne connaissait pas l'identité de son adversaire. Et les paroles de la Chose lui revenait en tête; "Comment peut-on tuer son propre Frère ?". 'Frère' devait être pris à un second degré, vu qu'elle était enfant unique.
Mais la jeune fille resta concentrée.
"Eh bien, tu passe à la vraie offensive ? Body contre Body poupée ? Où tu préfère sniper à distance, et à chaque fois n’abattre qu’un Phantom ? Ton ami avait eu au moins l’honneur de combattre loyalement et dignement, et mourir…non, il est mort comme une merde"
Autant jouer le jeu, c'était tellement divertissant. Toutes ces journées d'entraînement, tous ces efforts, c'était finalement pour un jour comme celui-ci; il fallait qu'elle en profite.
"Porte 2, force 4, porte 1, force 3. Le chamois combattant, le poisson imaginaire."
C'était la première fois qu'elle utilisait une de ses fusions. Les deux cartes se révélèrent, et une lumière éblouissante en émanait. Elles tournoyèrent autour de la jeune fille, de plus en plus vite. Et tout à coup, la lumière s'éteignit. Shill avait disparut.
Enfin, plutôt, elle avait fusionner avec l'air. Elle volait à son gré, se dispersait, mais bientôt, elle atterrit au coté du jeune homme, laissant seulement sa silouhette effacée désigné son emplacement. Elle marcha à pas feutrés vers lui, se mit derrière lui et lui murmura à l'oreille, comme une mélodie emportée par le vent.
"Puis-je savoir le nom de mon adversaire ?"
Sa voix exprimait son amusement, son arrogance nouvelle, sa curiosité. Elle jouait le jeu. Et elle y prenait plaisir. | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mer 30 Mai - 23:58 | |
| Elle était doué, il ne l’avait jamais vue combattre mais cela devenait intéressant, pour un premier test, sa technique du micro-onde, qu’il avait surnommé ainsi face à l’utilité éphémère de la technique n’avait été utile que trop peu de temps. Cependant, cette fille avait trop parlé, il connaissait maintenant tout ce que pouvait signifier contrôler l’air, ce qui le fit sourire. Elle récita alors une nouvelle fois une de ses incantations, et disparue alors, se mélangeant alors avec l’air, approchant avec assurance vers Akiya, étant elle aussi dorénavant prise par le plaisir du combat. A croire que c’est dans la nature humaine d’aimé ce combattre les uns les autres.
*Elle a vraiment bien changé, le peu que je l’avais vu elle avait l’air toute fragile et incapable de frapper qui-que-ce soit, mais dorénavant, va falloir lui montré qu’il ne faut pas avoir que la volonté de combattre, mais surtout celle de tué…*
Shill s’approchait calmement du jeune homme, avec assurance, Akiya aussi était toujours aussi rassuré vis-à-vis de se combat, même si cela pouvait lui couter beaucoup, elle ne voulait apparemment pas attaquer directement.
-Bien, puisque tu m’as expliqué tout cela sur l’air, je pense qu’il est de courtoisie envers combattant que de t’expliquer un truc, poupée. Si tu peux contrôler l’air que tu veux, y enlever tout humidité, moi, dans le même sens, je peux crée de la foudre partout, du moment qu’il y a un minimum d’humidité. Tu as beau revêtir cette forme, tu ne peux pas me toucher physiquement, a moins par ton vent, ce qui t’empêche de le supprimer dans toute la zone. Ce qui t’empêche de contré ce qui pourrait te tué…je peux crée de la foudre, peu importe l’humidité présent, tu es le vent, si je fais grillé le vent…
Il eu alors un sourire plus que malsain, toujours avec de la foudre un peu partout sur son corps, son sourire était capable de rendre mal alaise rien qu’à la vue, mais peut être que Shill réagirait différemment, il termina alors sa phrase.
- Je t’annihile.
Il montra juste la paume de sa main vers Shill, ne bougeant pas le bras, et toute la zone en forme du corps de Shill se mit alors à produire une très vive lumière, Akiya était en train de détruire absolument toutes les particules et les molécules qui étaient présentent où s’était trouver Shill. La lumière si incroyable était le résultat de toute l’énergie trop condensé pour être libérer à ce qu’on voit comme foudre habituelle. Akiya se changea alors en foudre et se déplaça à la vitesse de la lumière, la vitesse de la foudre en l’air, posé sur son épée qu’il maintenant en l’air grâce à l’énergie statique, affichant un large sourire.
- Mon nom ? Hum…Isley, et toi poupée ? Je vais limiter l’assaut à ce tour-ci, histoire de montré aussi que je manipule mon élément, et encore, on n’est qu’à l’échauffement n’es-ce pas ?
Malgré cette assurance, Akiya était légèrement inquiet pour Shill, il espérait vraiment qu’elle ait trouvé la parade à cette attaque, même si cela serait assez difficile, car sinon les dommages qu’elle aurait subit serait sûrement irréversible, étant après l’attaque, non seulement blessée, mais ayant aussi l’incapacité de revenir, Akiya avait supprimé toutes les molécules dans l’espace où elle était. Mais il y avait aussi une chance qu’elle ait pu s’échapper avec un certain moyen, qu’Akiya doutait bien qu’elle allait le faire… | |
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Ven 1 Juin - 23:33 | |
| Shill était à terre, couchée sur le flanc. Sa respiration était lente et sifflante. Elle avait mal à son bras gauche, sûrement blessé lors de l'attaque. Mais comme cela se faisait-il qu'elle n'ait pas subie plus de dommage ? Ses cartes étaient plantées dans le sol, formant un arc de cercle entre elle et son adversaire. Soudain, Shill comprit.
Elle avait toujours remarqué que ses cartes n'étaient pas banalement en carton. Elles comportaient plusieurs éléments, comme du plastique d'un coté et d'une légère couche de fer de l'autre. Ses cartes l'auraient protégée... Elles se seraient dressées, coté métal, vers l'attaque. L'électricité de l'attaque y aurait circulé et y serait restée. De plus, elle aurait été retenue par le plastique qui était du coté de Shill, la protégeant ainsi. Les cartes seraient enfin tombées au sol, déchargeant tout le courant dans le sol.
Mais comment cela se faisait-il que ses cartes l'aient protégé ? Elle n'en n'avait à aucun moment donné l'ordre... qu'importe.
Elle se redressa, s'étira un peu, et se frotta son bras endorlori. Puis elle regarda son adversaire, qui avait apparemment lui aussi fusionner avec son élément.
"Mon nom ? Hum…Isley, et toi poupée ? Je vais limiter l’assaut à ce tour-ci, histoire de montré aussi que je manipule mon élément, et encore, on n’est qu’à l’échauffement n’es-ce pas ?"
Shill sourit, amusée de cette réplique. La prenait-il vraiment pour une idiote ?
"Ton vrai nom. Nous nous connaissons, tu le sais, et je le sais. Tu me dis quelque chose... je n'arrive plus à trouver qui tu es réellement; et je ne connais aucun Isley. Ne voudrais donc tu pas me faciliter la tâche ?"
Shill avait le coeur qui battait dans ses tempes. Elle était épuisée, malgré son physique toujours flou qui semblait plutôt dire le contraire. Cette technique ne l'avait pas beaucoup blessée en soi, mais le choc avait tout de même été rude. Elle ne pourrait lancer plus qu'une attaque, ou ne pourrait en résister qu'à une seule, surtout si c'était de ce niveau. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus entraînée, et elle était très peu endurante en ce jour. Même si ce combat se terminerait probablement par la mort...
Pour elle, c'était toujours un jeu, un divertissement. Elle n'arrivait pas à imaginer qu'elle pouvait mourir maintenant, transpercé par l'épée de Akiya qu'un inconnu pourtant famillier avait dérobé.
Mourir ? Il fallait l'avouer, elle n'y pensait pas, et elle n'en n'avait cure. Mais pour cette ultime attaque, elle devait y mettre toute sa force restante. Elle voulait venger son ami, décédé par cet assassin. Elle maudissait sa puissance toujours aussi faible. Certes, elle était devenue plus puissante depuis son arrivée au pensionnat. Mais elle était encore loin d'être une élémentariste expérimentée.
*Ma dernière attaque...*
"Porte 2, force 3, porte 3, force 2. La baleine chantante, le mauvais corbeau."
La carte se releva. Une musique douce s'éleva. Le son était velouté et provenait d'un instrument à cheval entre le piano et la flûte. Mais cette mélodie ne venait de nulle part, elle était tout autour des adversaires. Tout à coup, une onde naquit, formant une sphère enrobant l'opposant de la jeune fille. L'onde fondit alors sur lui, le paralysant totalement, tellement l'air y était condensé. Shill tendit alors sa main droite et une épée d'air s'y forma. Elle toisa son adversaire d'un regard orgueilleux et arrogant à la foix, puis elle se jeta sur lui, la pointe affutée de la lame en avant. Elle visa nettement la poitrine. Le coeur battant, le goût de sang en bouche, le désir de tuer parcourant ses mains.
Mais elle n'eut pas le temps de voir où est-ce qu'elle avait plongé son épée. Ses yeux avides de sang s'étaient fermés, tandis qu'elle perdait peu à peu conscience.
Elle finit alors par tomber à terre, son corps gisant sur le sol poussiéreux de la salle. Elle reprit sa forme humaine, et ses cartes revinrent d'elles-même dans sa poche prévue à cet effet. Encore quelque chose qu Shill n'aurait pas su expliquer si elle était toujours consciente.
Et dans la pénombre de son épuisement, un rire grave et rouge retentit dans son esprit.
*...Et comment un Frère peut-il tuer sa Soeur ? Un ami, tel était la réponse de l'énigme de tout à l'heure...* | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mar 5 Juin - 23:16 | |
| Comme prévu, son coup n’avait pas totalement loupé, Shill avait été blessée, et du plus elle avait encore grillé beaucoup d’énergie pour y réchapper, volontairement où non. Et aussi, le plus important : elle était encore en vie. Car c’est bien beau de vouloir s’amuser à la tester, mais si sa fini en effusion de sang, c’était un coup à recommencer à être un psychopathe assassin en manque de sang… Les cartes avaient bougé toutes seules, ils les avaient vue mais bien sur, n’avait rien pu faire contre, c’était un bon moyen de limité les dommages, mais la position de la fille l’avait rendue beaucoup trop vulnérable pour réussir à tout bloquer, mais elle était toujours là. Toujours debout face à elle, sans bouger, renouvellent continuellement sa propre énergie grâce à la reconversion de sa foudre constante, ce qui ne pouvait pas ce produire avec le vent qui ne pouvait pas toucher les cellules directement. Shill s’était alors relevée, effectuant quelques étirements face à Akiya, la laissant faire, intriguer parce que la jeune fille pourrait encore lui sortir comme assaut, étant toujours aussi arrogant et sûr de lui, et cette façon d’être ne changerait pas tant qu’il ne se mangerait pas la pire branlée de sa vie… Elle répondit alors, suite à sa réponse concernant son nom.
"Ton vrai nom. Nous nous connaissons, tu le sais, et je le sais. Tu me dis quelque chose... je n'arrive plus à trouver qui tu es réellement; et je ne connais aucun Isley. Ne voudrais donc tu pas me faciliter la tâche ?"
Ainsi donc, elle était persuadée de le connaître, mais continuer à avoir cette envie incroyable de le tué ? C’était assez stupide, finalement sous ses airs grandit, elle n’avait pas vraiment progressé. Du moins c’est ce que pensait Akiya, la voyant réagir de cette façon, quelqu’un de logique, posé et mûri aurait tenté de parler, de deviner, mais elle, elle fonçait droit dans la bataille. Peut-être que cela lui plaisait ? Akiya ne le saurait probablement jamais… C’était dans ce combat que pouvait se ressentir la différence d’expérience entre Akiya et Shill. L’un avait passé la plupart de sa vie à combattre, et l’autre commençait à devenir une futur Walkyrie, cependant le futur ne comptait pas, seule le présent, et pour l’instant Shill dépensait beaucoup trop d’énergie dans ses attaques, tendit qu’Akiya favorisait le combat au sabre pour conservé son énergie magique…
Tentant de décrypter ce qu’elle pouvait penser en la regardant dans les yeux, Akiya était capable d’y voir beaucoup de sentiment différent, sauf celle de la peur de mourir, mais c’était normal durant un combat, seule la mort de l’adversaire devait compter… Toujours aussi prêt à recevoir un assaut, sûrement important, peut importe, il ne cessait de regarder la fille sous toutes les coutures, cherchant une faille à sa prochaine attaque… Elle reprit alors son « invocation » qui pouvait lui faire perdre du temps, un assassin aurait profité de ce temps de parole pour lui trancher la tête où un de ses membres, mais ce n’était pas dans le but d’Akiya, qui avait toujours l’air aussi mesquin. Il entendit alors une musique…une attaque brisant l’ouïe ? Attaquant à travers l’onde sonore ? Non, il avait été paralysé durant sa réflexion, il vit alors l’épée d’air qu’était en train de crée Shill, concentrant tout le reste d’énergie qu’elle avait. Cette épée n’avait pas une forme inconnue à Akiya, ce qui l’inquiéta légèrement.
- Excalibur ? Elle ressemble à cette épée des livres…dans ce cas …
Il fit décoller un de ses bouts d’épée et le contrôla grâce à l’électricité statique, l’élevant dans les airs, gardant un lien de foudre entre lui et son arme. Il allait bientôt consommer énormément d’énergie, mais ça serait obligatoirement pour échapper à cette attaque, car se prendre Excalibur, si c’était réellement cette lame, serait la mort immédiate. Lorsque Shill s’était projetée vers Akiya, il se changea alors totalement en foudre, et devenant inconsistante, échappa alors à l’emprise de l’onde et se chargea dans sa lame avant de réapparaitre entièrement, laissant Shill frapper dans le vide.
*Décidément, je ne pensais pas que fusionner avec son élément pouvait consommer autant d’énergie, je me demande comment elle a fait pour faire toutes ses magies de haut niveau sans s’épuiser, elle doit sûrement être d’un autre niveau. Mais niveau stratégique et expérience, il y a des énormes lacunes, les attaques suicides, sa marche que dans les films où les mangas…*
Il retomba alors calmement au sol, les mains sur les hanches, et reforma son épée, qu’elle fasse semblant ou pas, il allait avouer qui il était de toute façon. Akiya avait décidé qu’il était fini de jouer… le jeune homme vit la fille s’effondrer au sol inconsciente, ou presque, il s’approcha d’elle en marchant, comme-ci ne rien pressait, et dit tranquillement.
- Il n’est pas encore temps de te mettre sur off pour recharger tes batteries, j’ai à causer.
Il effectua alors une décharge dans la nuque de Shill, servant à la réveillé mais aussi à lui redonner de l’énergie magique suffisante pour qu’elle se réveillé, Akiya la tenant maintenant dans les bras, avec un léger air de dégout sur les visages… Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de sauver les gens, quoique en s’moment, il s’tapait bien la honte à faire le gentil. Lorsqu’elle serait enfin plus ou moins réveillée, attendant le bon moment.
- Bon désoler, j’ai fait une vanne vraiment à chier, en fait Akiya c’est moi, et donc, c’est MON épée. Mais quand même t’as le QI d’une moule pour pas avoir percuté toutes seules, t’est pas centenaire quoi, faut pas abuser, ok on s’est vue qu’une fois mais j’ai quand même assez de charisme pour qu’on s’rappel de moi, non ? C’est la honte là ! Puis, va falloir que tu m’explique c’était quoi cette attaque Kamikaze, tu me kiffais ou quoi pour réagir jusqu’à cet extrême ? | |
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Ven 15 Juin - 14:04 | |
| Shill ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne se trouvait plus dans la salle d'entraînement. Elle semblait être dans une tour close, sans portes ni fenêtres, avec une bibliothèque qui longeait tout les murs. La tour était incroyablement haute, si bien que Shill n'en voyait pas le bout. Même les étagères pleines de livres grimpaient jusqu'au sommet. Des centaines et des centaines de bouquins... Mais elle remarqua un trou dans le mur, de la taille du porte, joliement découpé dans la pierre en forme d'arc de cercle. Peut-être y trouverait-elle quelqu'un suceptible de l'aider ? Elle s'avança alors vers cette porte.
"Besoin d'aide, ma belle ?"
La voix avait résonné derrière elle, froide, perfide. Faisait volte-face, Shill aperçu alors une forme indisdincte, floue, mais sombre et enveloppée dans une lumière pourpre. La jeune fille avait l'air de connaitre cette chose, mais elle ne savait plus d'où. Préférant sauter la question de l'identité, elle fonça droit au but.
"Où sommes nous ?"
"Et bien, je crois que nous sommes dans ton esprit, Du moins si j'ai bien tout compris. Il semblerait que cette bibliothèque renferme tout ton savoir : Ta culture, tes expériences, tes souvenirs, tes espoirs. Mais pas de flatterie, dans la moitié, au moins, Il n'y est écrit rien."
Shill était agacée de cette chose qui parlait en vers juste pour l'impressionner. Elle voulait sortir, et vite. Elle voulait retourner dans le monde normal. Mais son interlocuteur ne lui laissa pas le temps d'ajouter quelque chose, et continua.
"Il y a également la seconde salle, Où se trouve mon confrère. Il a eut de la chance, il n'a pas dû creuser la pierre, Comme j'ai du le faire, non sans mal. En effet, sa pièce faisait déjà présence Et ce, depuis ta naissance." "Faisait déjà présence ? Tu veux dire que la seconde "chose" qui est en moins est là depuis le début ?"
Elle acquiesça.
"Moi, je suis venu il n'y a pas longtemps. J'ai dû donc casser quelques briques Pour pouvoir avoir mon propre appartemment Même si il est un peu rustique."
*Il est venu il n'y a pas longtemps ? ...*
Soudain, le sol se mit à trembler. Les livres furent ballotés dans un voile de poussière qui les recouvrait. Shill se précipita vers la pièce pour trouver refuge des bouquins qui commençaient à tomber lourdement. Un bruit extérieur grondait.
"Rien ne sert de courir, Ma belle; tes yeux, bientôt vont s'ouvrir, Et dans ton monde tu retourneras. Ravi d'avoir fait connaissance avec toi. Et tu me laisseras combattre, la prochaine fois, Parce que le niveau de ta stratégie est très bas..."
Tout s'effaça brutalement. Se fut le néant complet.
Puis Shill se ouvrit les yeux. Elle avait la nuque endorlorie, elle avait assez mal. Elle remarqua alors que son adversaire la tenait dans ses bras. Elle contracta ses mucles comme pour s'échapper, mais les paroles de son concurrent la fit attendre.
"Bon désoler, j’ai fait une vanne vraiment à chier, en fait Akiya c’est moi, et donc, c’est MON épée. Mais quand même t’as le QI d’une moule pour pas avoir percuté toutes seules, t’est pas centenaire quoi, faut pas abuser, ok on s’est vue qu’une fois mais j’ai quand même assez de charisme pour qu’on s’rappel de moi, non ? C’est la honte là ! Puis, va falloir que tu m’explique c’était quoi cette attaque Kamikaze, tu me kiffais ou quoi pour réagir jusqu’à cet extrême ?"
Elle ne dit rien, écouta attentivement. Tout devenait clair... oui, il ressemblait vraiment à Akiya. Cela ne pouvait être que lui. Elle était d'une part soulagée que celui-ci ne soit pas mort, et d'autre part que son combat soit fini. Alors, c'était peut-être ce soulagement, ou autre chose... mais en tout cas, elle se jeta dans ses bras.
Puis, se rendant compte de son geste, elle se leva rapidement, et lui tournant dos, elle s'avança non loin, se retourna et s'adossa sur le mur en lui disant. (à Akiya hein, pas au mur XD)
"Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois. Excuse moi si je t'ai pas reconnu, mais on s'est vu qu'une fois et en plus t'a complètement changé ton look -_-" Et puis mon attaque n'était pas kamikaze du tout; j'étais simplement trop épuisée, et pas à cause de ma technique."
Elle sentit son paquet de cartes dans sa poche. Pourtant, à aucun moment elle ne l'avait remis là. Mais qui donc ? Peut-être la Chose rouge qu'elle avait vu dans son rêve : la première Présence... | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| Elle avait mit quelques temps à revenir à elle, mais elle était quand même de retour, et s’était le principal, elle se releva pour aller s’adosser contre un mur, Akiya lui mit la main au sol, la tête lui tournait un peu, et sa vue devenait floue. Il avait trop forcé, réutilisé tant de sa force après avoir retrouver un corps humains avait été bien trop approuvant pour son corps, mais il ne montrait visiblement aucun signe de faiblesse.
"Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois. Excuse moi si je t'ai pas reconnu, mais on s'est vu qu'une fois et en plus t'a complètement changé ton look -_-" Et puis mon attaque n'était pas kamikaze du tout; j'étais simplement trop épuisée, et pas à cause de ma technique."
Il eu alors un léger rictus, oui il avait changer, et oui il avait complètement changer son look, mais quand même, puis elle parla de son attaque, et Akiya ne pu s’empêcher de lui envoyé une petite réplique.
« En gros, ça veut dire que tu ne sais même pas dosé tes attaques. Je me demande ce qui est le mieux, être Kamikaze où agir à l’aveuglette, héhé… »
Essayant de se relever, il mit plusieurs secondes pour tenir sur ses jambes, et une fois debout, c’est comme si tout son corps subissait l’effet de gravité, il tomba alors à genoux, comme si toutes ses forces l’avait quitter, puis le corps percuta le sol, et la tête suivit évidemment le tout. Ne pouvant plus parler, il se demande ce qui lui était arriver, avait t-il utilisé autant d’énergie ? Non…c’était autre chose, c’était obligé…
*Mon corps humain, serait-il plus faible que l’ancien ? C’est ça la fatigue, vais-je…mourir ? Je ne veux pas, pas maintenant que je peux vivre pleinement, ça serait injuste, après tout ça… Grand sœur, je ne veux pas te rejoindre encore, je veux vivre, comme tu me l’as demandé… Pourquoi ? Aurais-je du rester un monstre ? Pour vivre éternellement…je…Je …*
Il leva alors le visage vers Shill, l’air sur le point de mourir, ayant un visage complètement désespéré, comme s’il allait mourir, et qu’il le savait, il rampa un coup vers la jeune fille qui lui avait offert un dernier combat, puis releva son corps avec les bras, pour être un peu plus à sa hauteur. Akiya ouvrit alors la bouche et …
« Shill, je…je… »
Il trouva alors un peu de force qu’il lui restait, c’était peut-être la dernière fois qu’il allait parler, alors dans un dernier effort, il termina sa phrase, ne pouvant se résoudre à en rester là avant la fin…
« J’ai faim…APPORTE MOI A MANGER !! »
Et ses avants bras ne supportant plus son poids, il retomba au sol, son ventre criant famine.
*En fait…c’était juste la faim, j’ai pas manger depuis 1 semaine, j’avais complètement oublié ça…. *
"Pitiééééé~ " | |
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mer 8 Aoû - 19:21 | |
| "Shill, je…je… "
Shill se demandait ce qu'il voulait lui dire... il avait l'air épuisé, ce qui était étrange d'ailleurs puisque pendant tout le combat il était en pleine forme. Peut-être avait-il transféré un peu de son énergie en elle ? Elle lui en était très reconnaissante, c'est pourquoi elle écoutait attentivement.
"J’ai faim…APPORTE MOI A MANGER !!"
Elle acquiesça en souriant, presque en riant un peu. Mais au fond d'elle, elle était comme déçue. Pourquoi donc ? Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il dise ça. Elle fit un petit soupir, puis se dirigea vers son sac. Elle fouilla un peu dedans, et en sortit divers encas et boissons. Elle continua de chercher et trouva d'autres bonnes choses à manger. Elle alla ensuite vers Akiya et lui tendit tous ce qu'elle avait en main. Puis, elle s'asseya lourdement à coté de lui pour se reposer; ce combat l'avait tout de même épuisée.
"Ce n'est pas grand chose, mais ça devrait te rassassier ^^"
Elle regarda un peu en l'air, sur les cotés, mais son regard finit par se poser sur Akiya. Il avait l'air d'avoir vraiment faim, comme s'il n'avait pas mangé depuis une semaine... Elle espèrait qu'il soit repu avec tous les biscuits qu'elle lui avait donné. Sinon, il pourrait toujours aller à la cantine; il y aurait sûrement quelque chose à manger là-bas. Elle se redressa et s'asseya sur ses chevilles, ses genoux pliés.
*Si seulement je pouvais savoir si...*
Son idée était absurde. Elle détourna son regard vers son sac, consciente que ça ne devait pas être agréable de manger en étant observé comme elle le faisait. N'empêche, si il avait aussi faim que ça, comment avait-il fait pour se battre avec tellement de véhémence ? Il devait être vraiment puissant...
| |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mer 8 Aoû - 19:42 | |
| La nourriture, maaaaangerrrr~ Il la voyait dans la manger de Shill, à manger, de la nourriture, elle approchait, 2 mètres 52, 2 mètres 24…de plus en plus prêt, Shill pouvait voir le visage plein d’espoir et d’envie d’Akiya, ce qui ne lui étais jamais arrivé. Trop impatient, il sauta carrément sur les mains de Shill, dont il prit les avança et manger ce qu’elle avait tel au fauve. Puis il prit la nourriture, un bon d’un sandwich de Shill tomba de la main de la fille face à l’empressement d’Akiya, et tomba derrière elle. Sans réfléchir, l’instinct de survie le guidant à trouver de la nourriture il sauta alors pour attraper le biscuit avec la bouche, bousculant Shill et se retrouvant complètement sur elle. C’est alors, qu’une fois la nourriture ayant atteint l’estomac, et la fin ayant finie, il prit ENFIN conscience de ce qu’il faisait. Se relevant à une vitesse inhumaine, il prit la boisson en même temps, tout rouge, le regard crispé, les dents serrer.
« Heu…je, pas fait exprès..je…GLOUBGLOUB »
Il préféra se taire et boire la boisson cul sec pour ne pas se foutre encore plus la honte, sachant qu’il venait de faire une gourde. Plus jamais, il n’oublierait plus jamais de boire et manger, erreur grave qui pouvait lui faire des choses insensées… Il n’alla s’asseoir pas loin de la fille, assez gêner, mangeant calmement le dernier bout de biscuit, ne sachant pas trop quoi dire…
« Heu, merci, désoler T_T pas manger depuis une semaine, depuis que je suis redevenu normal, donc j’avais très faim… D’ailleurs, j’ai pas dormi aussi, non ? »
Puis, ses yeux devinrent alors vitreux, la pupille se dilata au maximum, et Akiya ne bougea plus. Il venait de tomber dans le coma à l’idée de rappeler à son corps qu’il n’avait pas dormi depuis une semaine entière, en bougeant sans cesse et sans manger. Quel crétin…
| |
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] Mer 8 Aoû - 20:17 | |
| Akiya s'était littéralement jeté sur la nourriture que Shill tenait en main, et la fit perdre l'équilibre. Elle tomba sur le dos tandis qu'il lui tombait également dessus. Il semblait être absorbé par manger, oubliant même où est-ce qu'il était; pendant ce temps, Shill devenait rouge pivoine, n'osant rien dire; cette situation était plutôt embarassante. Enfin, il remarqua sa position quelque peu ... incongrue. Il se releva alors, rouge lui aussi, bafouillant des excuses, puis avala la boisson.
La jeune fille s'était elle aussi relevée et assise, lui tournant un peu le dos pour ne pas qu'il remarque à quel point elle rougissait (même si c'était trop tard). Elle regardait en l'air comme si de rien n'était, son coeur battant tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il voulait sortir de sa poitrine.
"Heu, merci, désoler T_T pas manger depuis une semaine, depuis que je suis redevenu normal, donc j’avais très faim… D’ailleurs, j’ai pas dormi aussi, non ?"
"Depuis une semaine ?!"
Elle se retourna vers lui en sursautant et ne put s'empêcher de pousser un hoquet de surprise. Un être normalement constitué ne pouvait pas survivre une semaine sans manger ni dormir ; Akiya devait être vraiment endurant ! Mais elle n'eut pas le temps de penser plus à sa force; en effet il venait de s'étaler au sol, endormi. C'était logique, il avait besoin de dormir, et pas qu'un peu, surtout après une semaine -__-".
Mais Shill n'eut pas le coeur à le laisser là, en pleine salle d'entrainement (qui d'ailleurs était toujours autant vide). C'est pourquoi elle rangea toutes ses affaires dans son sac qu'elle mit sur son dos. Elle essaya de soulever Akiya, mais elle avait du mal à le transporter, aussi elle utilisa son pouvoir de l'air et elle le porta jusque dans sa chambre.
===> [ La chambre de Shill ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] | |
| |
| | | | Un entrainement...assez spécial XD [PV akiya] | |
|