Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Méandre d'un esprit malade Chapitre III

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méandre d'un esprit malade Chapitre III Empty
MessageSujet: Méandre d'un esprit malade Chapitre III   Méandre d'un esprit malade Chapitre III Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

Méandres d’un esprit malade Chapitre III

Zetix arrivait au milieu des ruines, l’école avait été quelque peu déserté ces temps-ci, il avait de moins en moins d’élèves, son rôle de prof avait été oublier, il ne servait plus a grand-chose pour le moment. Le temps que des élève venait rejoindre l’école, il voulait s’occupé de lui et de ses capacité. Il ne comprenait pas sa nomination, son esprit avait été assez dérangé par le passé. Mais il aimait son nouveaux rôle, il voulait aidé les jeunes a progressé. Il prenait sa fonction a cœurs, c’était a un moment son seul but et sa raison de continuer, sinon cela ferais longtemps qu’il serais partie de l’école.

Zetix déambulait aux milieux des bâtiments détruits et des structures rouillées et perdues. Il ne s’était pas beaucoup entraîner ces dernier temps, il passait son temps a se lamenté sur son destin déchu, un avenir perdue comme les battisse qui l’entoure. Ses hallucination avait continué, comme une menace de mort qui planait sur lui et la ville qui été pas loin, et les ruines l’aidait a comprendre ces hallucinations. Voir et savoir qu’un autre homme avait certainement prédis la destruction de cette ville avant le mettait en confiance quelque peu.

Zetix se dit soudain que peut-être personne n’avait prédis la disparition de cette ville, c’est ainsi qu’elle fût détruit l’encouragé aussi. Mais il n’était pas un prophète, ni un guide religieux. Il n’était personne, il se contenté de vivre sans se trouvé de but véritable. Certains hommes vivent et meurent sans avoir vue de réel but à accomplir. Certains autre était découragé par le faite qu’ils savaient qu’il devait mourir, pourtant, ça devrait les motiver pour accomplir quelque chose. Les grand homme de se monde sont mort mais on accomplie de grande chose en ce monde, il ont fait ce qu’il pouvaient, il ont fait ce qu’ils voulaient.

Zetix ne savait pas, son but il le cherchait, et il ne le trouvait pas vraiment, juste l’envie de faire voir au autre la vie qu’il auraient a vivre. Les hallucinations dont il été la victime ne l’aidait pas. Des vissions de mort et destruction, mais a quel fin, pourquoi lui, il avait vue l’école en ruines aussi, tout été ruines et il pensait qu’ici dans les décombre d’une ancienne ville il pourrait trouvé une solution, mais pourtant il passait du temps ici a marcher avec les ruines.

Zetix arrivait sur une grande place, avec un mémorial qui avait, paradoxalement, restée intacte. Seul les couleurs avait disparue et avait été délavé. Tout autour de lui avait été détruit et disparue, cette vue de mort l’effrayait soudain, l’école s’était comme chez lui et la voir sombrer dans la destruction le hanté, il ne dormait plus beaucoup. Soudain sa tête lui faisait mal, un grésillement dans ses oreilles, des bruits atroces, et des formes difformes avec laissait la place aux ruines de ce lieu désolé, il ferma les yeux. Il entendait des crie, des crépissement de flammes. Un incendie meurtrier. C’est ce qu’il été arrivé a cette ville, semant la mort sur son passage. Zetix rouvrit les yeux.

Zetix avait des couleurs devant lui, des bâtiment neuf, l’odeur de peinture fraîche. La ville qui été là avant les ruines avait repris vie devant lui. LE mémorial était devant lui, élevant un cavalier armé d’une lourde épée. Un homme en armure sur un cheval a six pattes. La pancarte indiquait de nom d’Odin, dans ses souvenirs c’était le dieu de la guerre dans la mythologie scandinave. Mais la mythologie était tellement compliqué a comprend, chaque peuples avait sa façon d’interprété le jour de la créations, la discorde mondiale vient maintenant de cette différence a concevoir le monde.

La ville était ancienne, une veille ville, digne du moyen age, les maisons était en bois et tout avait brûlait, Zetix avait devant lui la pire chose qu’il avait vue, ayant peur de voir l’école sombrer dans les flamme de l’enfer. Il avait peur, il ne voulait plus voir. Il voulait arrêter. Par sa seul volonté tout fini, il se retrouvât a genoux dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méandre d'un esprit malade Chapitre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méandre d'un esprit malade Chapitre I
» Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!]
» malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Extérieur :: Ruines-
Sauter vers: