|
|
| Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Un ridicule perdant Elève de première année
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 23/12/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Glace Magie: (200/200)
| Sujet: Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!] Mar 25 Déc - 22:35 | |
| Naissance d'un esprit malade. chapitre I
Un nouveaux départ, une nouvelle vie. Ayant plus que cette école, l'héritage de son père et n'ayant plus sa soeur a protégé. Ansem pouvait maitenant faire a son gré, mener ça vie comme il l'entend. Et tout ce fait pas les enseignement qu'il peut apprendre ici, espérant ne pas avoir fait une erreur en venant ici, laissant derrière lui sa vie de famille et ses responsabilités de frère poule, et protecteur. L'inscription a Spirit était salvateur pour lui, une véritable bénédiction. De part le fait qu'il pouvait enfin s'évadé de sa prison familliale, d'autre part, le fait de ne plus vivre dans le mensonge et de pouvoir libérer son potentiel sans reserve. De se retrouvé une vraie identité et un vrai pouvoir. Ses tentative de maitrise de la glace était pour le moment très insuffisante. Il n'était pas cappable de se controlé, souvent maitrisé par ses propres sentiments que par sa volonte de faire. Il espérer trouve ici, des gens comme lui sachant faire de la magie. Oui c'était de la magie dont il été doué.
Il ne savait pas trop comment tout c'était annoncé chez lui et son frère jumeaux. Lors d'une des inombrable battaille, lui et son frère avait tour a tour, générer une puissance inconnu, lui sachant faire apparaitre la glace et son frère pouvant la faire fondre. Il ne comprenait pas trop, espérant aussi trouvé ici une réponse a toutes ses questions. Le fait de ne savoir ou était son frère aimé lui laissait dans une tristesse monotone. Il avait tant de chose a apprendre et si peu de temps pour le faire.
S'avançant dans la cour, il n'y avait personne, personne pour l'aceuillir. Il crut un court moment que l'école était déserte, voulant ne pas y penser. Il continua son avancé dans la cour vide, recouvert d'une couche de neige. En cette saison c'était plus que normal et depuis quelque jours. Depuis qu'ils étaient arrivé lui et sa soeur au japon, il neigeait sans parcimonie. Choses qu'il apprécié, il pouvait resentir le froid, la neige et tout le pouvoir qui s'en dégeagait sans diffiiculté. Chose que les autres comme lui pouvait faire aussi. Mais il ne s'y attarda pas sur ce point, tout ça n'était que découverte pour lui, il n'avait presque aucune espérience sur son pouvoir et la magie qui s'en suivait. Mais du coté physique, il n'avait rien a envié au autres en général. Taillé comme un roc, ses années de sport et de lutte au pays lui avait conféré un physique plus qu'agréable. Il n'était pas moins rapide, avec la vivesse d'esprit, puis par la suite, la maitrise de son pouvoir. Le jour de la retrouvaille avec son frère, il pourra lui botté les fesse.
Une idée nouvel germa dans sa tête. Peut-être était-il ici, comme lui a apprendre a se maitrisé et se trouvé une raison de vivre. Il continua sa marche dans la cour, la neige etouffé le bruit de ses pas dans un ecrasement étrange et familier de la neige sous les pieds. Il ne neigeait pas souvent en Angleterre, du moins dans son coin et sa région. Et il n'était pas du genre a passé ses jours en extérieur. Le châteaux de la famille était assez grand pour pouvoir s'amusé avec son frère sans soucis. Ils se livraient même a la comédie dans le petit théatre de la maisson, s'attribuant des rôle divers, jouant des pièces de molière et de shakespears quand ils étaient jeune. Sa soeur, son frère et lui. Pendant ce temps, ils oublié la démence de leurs père, et la chute au enfers de leurs mère. Il se sentait un peu coupable de les avoir laissé, c'était certains. Mais il y retrounerais, forcement, il ne resterais pas au japon toute sa vie. Le temps de son éducation ici, le temps que sa soeur voit des jours heureux. Peut-être même qu'elle, elle restera ici. Mais les choses seront différent. Chaque jours, en voyant le facteur, il s'attendait a une lèttre annoncant de la mort de son père et de sa mère. Naturrellement, sa soeur ne l'aurai jamais su.
Revenant a des choses plus présente et reprenant ses esprits. Il reta planté au centre de la cours, cherchant une ombre ou quelqu'un dans la nuit tombante d'hiver. Personne a l'orizon, peut-être en cours, ou il ne savais quoi. Mais ce n'était pas important. Il allait allé a l'acceuil, demandé la clef de sa chambre et ecrire directement une lèttres a sa soeur aimé pour lui annoncé son arrive dans ani-croche. Mais il ne pouvait pas bouger, ses yeux rivé sur le portail, il pouvait encore faire marche arrière, il pouvait encore partir retrouvé sa soeurs. Mais tout ceci ne serait que perte de temps. Il devait être clair dans sa tête et volontaire, il devait franchir les étapes, surpasser ses limites. Et brillé dans son enseignement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!] Sam 29 Déc - 23:14 | |
| Immaculée et silencieuse, la neige tombait, majestueuse dans la cours de cette mystérieuse école qu'était Spirit-Magic. Recouvrant d'un manteau blanc les pavés de granit anthracite, de givre les barreaux des grilles et les fenêtres des portes du Hall, la cours était déserte, les élève trop frileux avaient préférés rester au chaud dans les bâtiments. Et pourtant, l'une des deux porte du Hall s'ouvrit, laissant apparaître une adolescente d'environs 17 ans, et pas bien couverte par ce froid. En effet, ses vêtements se résumaient à un débardeur à lacets et une simple jupe de cotons noire et rouge qui lui tombait juste au dessus des genoux. Et ses maigres jambes n'étaient protégées que par une paire de chaussette très hautes et à ses pied une paire de chaussure cirée. Mais la fille ne s'en souciait guère, depuis petite elle n'avait jamais crains le froid. Elle était de ceux qui possédaient le don de sculpter la glace sans effort et de faire tombé la neige en été.
Respirant à grande bouffé l'air de cette fin d'après-midi, Hiroko s'avança vers l'un des grands arbres qui se dressaient le long des murs sous lesquels des bancs avaient été aligné. Au Printemps et en Eté ils étaient le lieu de rendez-vous de beaucoup d'élèves, tous se réfugiaient sous les ombres fraîches s'étalant paresseusement sur la pelouse ou sur les bancs de bois. Elle regardait les traces qu'elle avait laissé dans la neige le regard un peu perdu, le dos contre l'écorce noire ébène de l'arbre. Sa respiration régulière et chaude formait comme des nappes blanchâtre devant son visage. Elle passa sa main sur ses yeux pour retiré les flocons glacés qui s'étaient posé dans ses cils, mais le grincement un peu rouillé de la grilles d'entrée arrêta son geste. Des bruits de pas étouffé par la neige et un autre bruit, comme un cliquetis que la fille ne parvenait pas bien à identifier signalait que quelqu'un arrivait. Ses yeux bleu se tournèrent vers le centre de la cour, et comme une apparition fantomatique soudaine, un garçon pas bien plus âgé qu'elle se tenait là.
* Tiens, je ne l'avait jamais vu avant lui. Un nouvel élève peut-être... En tout cas il est pas banal niveau look lui ! *
De long cheveux blanc au reflet argenté, un style gothique romantique, des chaînettes de partout, et des chaussures de cuir bordées de métal finissaient le tout. Hiro-chan regardait le nouveau venu. Elle n'avait jamais beaucoup aimé faire le " guide " des p'tits nouveau tout simplement parce qu'elle n'avait jamais grand chose à raconté, et qu'elle avait toujours une flemme immense de monter les marches jusqu'aux dortoirs. Mais en attendant, cela faisait quelques longue minutes que le garçon restait sans bougé au milieu de cette cour enneigée. Il avait l'air songeur.
* Aller ma poule on se bouge ! *
Hiroko soupira et se décida enfin à quitté son arbre pour s'avancer nonchalamment et sans se presser vers l'inconnu. Elle se demandait bien comment elle pouvait engagé la conversation pour paraître un minimum sociable. Mais à présent qu'elle était à moins de 2 mètre de lui, elle se planta là et attendis bêtement, muette, les bras croisés et le regard indéchiffrable. L'adolescente finis par ouvrir son caquet.
" Bonjour...Heu... J'imagine que t'es nouveau. Je suis une ancienne d'ici, j'peux t'aider ? " |
| | | Un ridicule perdant Elève de première année
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 23/12/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Glace Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!] Dim 30 Déc - 0:06 | |
| Perdue dans ces vagues pensé, ne pensant plus a ce qui se passait autour de lui, il n'avait pas vue la jeune fille, il ne l'a remarqua que lorsqu'elle arriva a moins de deux mètres de lui, elle resté là, planté et les bras croisés, d'un oeil observateur. Il fronça un sourcil jusqu'aux moment ou elle articula une phrase. Il venait d'arrivé, c'était evident, la valise qu'il trainait et son air perdue devait suffire a le deviné facilement, il se contenta d'esquisser un sourire, avant de la salué d'un mouvement de tête.
-Quel sens de la déduction.
Ce n'était pas pour se moquer d'elle loin de là, l'observant d'un peu plus près, il voulait se faire une idée sur elle, son style et sa personnalité. Il devait avouer qu'elle avait un style vestimentaire, des plus original, mais très jolie, du moins sur elle. Des habit noir soutenue par sa chevelure, merveilleusement harmonieux, et sa personnalité a l'air en parfaite concordance avec ses vêtements, sombre. Mais ça ne voulait rien dire bien entendue. Elle ne s'était pas présenté, ça ne l'avait pas choqué, mais du moins dans le monde artisto qu'il vivait au pays, les gens avait l'habitude de déboulé en s'annonçant duc de il ne savais quoi avec nom a rallonge. Il n'aimait pas trop cette ambiance, mais pourtant, il avait été élevé comme telle. Il s'exécuta, pour ne pas faire mourir la conversation sur un sarcasme pas trop méchant.
-Je suis Ansem bloodrain, et j'arrive tout droit de l'angleterre. tu es également la première personne que je rencontre. A qui ai-je l'honneur ?
Il avait parlé simplement, d'une voix calme, possé et d'un air légèrement musical, la neige se mit a tombé, recouvrant d'une nouvel couche la neige encore blanche qui était au sol. Il ne savait pas trop en quoi elle pouvait l'aider, il venait d'arrivé et il avait déjà prévue d'allé directement a sa chambre et ecrire a sa soeur. Pour la visite de l'école, il vérrais ça plus tard, peut-être plus tard dans la soiré. Mais il n'allait pas la planté comme ça, en plein milieux de la cour et dire, non tu ne m'es d'aucune utilité. Il n'était pas très social, mais il y avait des limites et des principes d'éducations a respecté. Il pouvait toujours continué un peu la conversation, se faire une idée sur l'école ici, et savoir plus sur les pouvoirs.
-Euh dis, tu peux peut-être aidé ... tu peux... enfin tu sais faire de la glace, enfin tu sais ... tu as ... un pouvoir non ?
Il ne savait pas trop comment abordé le sujet, c'était nouveaux pour lui, et il voulait en savoir plus sur le sujet. L'hésitation et la peur dans sa voix l'avait quelque peu agaçer. Mais c'était le prix a payé en socièté. Mais, il ne l'a connaisait pas et si ne savait pas si il devait en parlé avec un inconnue, et même peut-être que ce qu'il pense être son pouvoir n'est que pure folie. Mais il voulait en avoir le coeur nette. Il voulait lui dire de laissé tombé, que c'était pour rire que c'était une blague, mais il ne pouvait pas vraiment, il passerait pour un certin, et un fou, et il voulais vraiment connaitre la vérite, au prix d'avoir l'air con.
-J'en ai jamais parlé, et il me semble qu'ici, il y a des gens comme ça, des gens comme moi, avec un pouvoir. Je sais que ça peut parraitre débile, mais je te dis la vérité. Il se passe des choses bizare avec moi, alors, qu'est ce que c'est là même chose pour toi ?
Il avait repris de l'assurance dans sa voix, mais tout n'était que flou pour lui, mais au fond de lui, il commençait a resentir quelque chose, comme la présence de son frère ou même sa soeur. Une force quil connaisait, et elle venait, elle émanait de cette fille dont il ne connaisait toujours pas le nom, mais pour le moment qu'elle importance. Ce qu'il n'aimait pas aussi t'était son air de gosses souhaitant trouvé le fin mot d'un énigme. Il n'était pas comme ça. Il repris son sang froid, et son visage repris une exprésion plus normale pour lui, plus sérieuse, mais néanmoins curieusse. Il sécoua la tête et les cheveux pour retirer les floçons de neige qui commençait a tombé sur lui, lui donna une certaine inspiration. Il aimait cette sensation, celle du froid sur lui. D'ou la liaison avec la glace. Mais il n'y avait peut-être pas que la glace.
Il prit du recul et croisa les bras a son tour pour attendre la réponse de la jeune fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!] | |
| |
| | | | Naissance d'un esprit malade. Chapitre 1 [LIBRE !!!!] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|