Swann Et Invité
| Sujet: .~* Songe monochrome *~. Ven 29 Déc - 2:31 | |
| Swann avait apprit qu'il y aurait un bal un peu tard. Il ne s'était pas renseigné ces derniers temps, il n'avait pas eu la tête à ça. Il observait les étoiles sur la terasse. Il n'était pas seul mais ne connaissait personne et était assez isolé. Il ne cherchait pas vraiment de compagnie pour l'instant. Rêveur il pensait à son enfance tranquille. Mickael, Olivia et David, ses amis, lui manquaient. Il ne devait pas resté sur ça trop longtemps, il le savait mais quelle tache difficil que d'oublier le passé. Il sortit alors une cigarette de son dernier paquet et décida qu'étant méritée, il fairait un voeux pour toutes les rares cigarettes qu'il consummerait. Il la pris entre le majeur et l'index, la coinça entre ses lèvre et chercha son briquet dans ses poches. Il le pris et l'alluma jusqu'à ce que le bout de la cigarette devienne rouge. Il savait que ce n'était pas bien. Ses amis et ses parents lui faisaient la moral autrefois. Cependant plus jamais ils ne lui la fairaient. Une larme discrète glissa le long de sa joue à cette pensée tandis qu'il tirait la première late.
"Je souhaite que l'avenir me promette plus de joie que le passé... pourvu que la magie existe... pourvu qu'elle soit bénéfique..."
Il murmura cette dernière phrase en levant les yeux vers les étoiles, se disant que malgré la distance il faisait toujours partie du même monde que ses parents et ses amis. Le ciel infinit qui le recouvrait, recouvrait aussi les êtres chers au loin et quoi qu'il arrive cette phrase leur parviendrait sous les ailes bienfétrices du ciel étoilé. Ca n'avait pas vraiment de sens mais Swann préférait y croire. Sa cigarette se consummait dans ses pensées et la fumée voilait légerement la lune. Avait il vraiment changé? Où était passé le jeune homme sûre et fièr qu'il était? Il reviendrait mais avant il devait regrouper les morceaux de sa vie d'antant et accepter ce que le hazard avait laissé sur son chemin; un pouvoir trés lourd mais qu'il pourrait surmonter.
Les cendres se dissipèrent au loin. Il reprit une late, rougissant la pointe de l'objet mortel une dernière fois, donnant une touche écarlate de couleur dans le portrait monochrome d'un Swann perdu dans l'obscurité d'une nuit nostalgique. |
|
Kimy Kibito
Nombre de messages : 85 Age : 34 Arme : Eau Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!! Date d'inscription : 02/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Magie: (400/400)
| Sujet: Re: .~* Songe monochrome *~. Sam 30 Déc - 18:14 | |
| Kimy qui avait passer la soirée a danser a chanter a rigoler et aussi a boire,elle était assez joyeuse, mais elle avait envie de souffler un peu et prendre l'air sur la terrasse, "ah quelle soirée c'est vraiment une très bonne soirée passer ici , je ne regrette pas d'être venu dans se lycée, mais mes ancien amis me manque beaucoup..." en pensant elle s'accouda contre le balcon pour regardez le ciel , et elle était triste, elle tourna la tête , et vis un jeune homme qui était lui aussi dans ses pensées elle ne voulait pas le déranger, mais il n'avait pas l'air très bien , et il n'avait pas l'iar de s'amuser comme elle l'avait fait il y a cinq minute..elle s'aprocha donc de lui et dit... bonjour toi, je m'appelle Kimy Kibito, je sais que l'on ne se connais pas du tout pour parler de cela , mais tu ne m'a pas l'air d'aller très bien, et pour un soir ou il faut faire la fête ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, tu ne crois pas.. elle le regarda de plus près il avait les yeux humide et une cigarette a la main, il était surement en train de pensée a sa famille ou ses amis,elle continua est ce n'est pas être pas le moment de faire la moral mais fumer n'est pas bon pour la santer , même si tu est dans des condition difficile cela n'arrangera rien , au contraire ca ne pourra que s'agraver, aller viens on va dancer, je ne sais pas a quoi tu pense , mais je suis sur que ce n'est pas des chsoes très joyeuse, alors je te propose d'aller danser et d'aller t'amuser avec moi pour te changer les idées, mais si tu ne veut pas ce ne sera pas grave je comprendrais très bien, puisq'uon ne se connais pas encore... elle resta la en face de lui, espérant de tout son coeur qu'il acceptera , car kimy n'aimer pas voir les gens soufrir même si elle ne les connais pas ... | |
|