Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive l'eau ^^ [PV Yumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:22

La boée passa la porte ,on entendait une musique un peu éffrayante ,il faisait noir, très noir , puis des lumières s'allumèrent , la tension montait

... ... -KY..KYAAAAAAAA !!!!
Evangeline fit sursauté Yumi qui cria à son tour comme si on allait l'étranglée .

- QUESQUISEPASSE ???? QUESQUIYA ? !!!!!!!

Yumi leva la tête et ne vit rien . Soudain , un liquide rouge leur tomba dessus ... Elle regarda ses mains tachées ... Du sang ? On ne voyait pas très bien se qui laissait pensé que le liquide en était vraiment !
Une ombre passa dans la fausse brume devant la bouée .

-quescequ'il va se passé ...quescequ'il va ce passé ? se répétait en boucle Yumi après avoir vue l'ombre .

Soudain , un squellete surjit devant elle et dit seullement :

BOU !


Surprise , Yumi hurla de peure
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:23

-Là ! Là ! Un cadavre ! Sa main a frolée ma tête ! J'ai eue la peur de ma vie...

Tout à coup, du liquide rouge tomba sur elles; du sang. Puis, une ombre passa juste devant elle, légèrement opaque, presque invisible dans l'obscurité de l'attraction...
Soudain, un squelette leur tomba devant elles:


-KYAAAAAAAH !

Puis, la bouée desecndit soudain dans une pente raide et Yumi et Evangeline se prenaient pelin de toiles d'araignées ici et là...


-AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:33

- EVANGELINE ! criait Yumi pour se faire entendre , TU SAVAIS QU'IL FALLAIT RIRE POUR NE PLUS AVOIR PEURE ?

après avoir dit ça , elle tombèrent sur une immence pièce remplit de ... TOMBES ?
Une brume entourait la bouéeet il n'y avait plut de musique , que le bruit de l'eau , plus rien .

- bon , dit Yumi en tramblant de tout ses membres , à trois , on rigole !

La bouée s'arrèta , la brume se dissipa

1


Les tombe commencèrent a se soulevée tout doussement , laissant entendre quelques craquements
Yumi regardait autour d'elle ...
2


Des squellettes sortirent des tombes et s'avencèrent vers la bouée ...
TR... TROIS !!!!!!!!!!!!


Et yumi se mis a rire ...de peure !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:24

Soudian, les deux dévouchèrent dans un espèce de cimetière aquatique lugubre, avec de la brune blanche qui s'amplifiait de minute en minute...
Petit à petit, les tombes se soulevaient, laissant place à des squelettes qui avançaient frénétiquement vers la bouée, tournant très lentement sur elle-même.
Yumi commenca à compter jusqu'à 3 et soudain éclata de rire. Evangeline commença a faire de même, se recroquevillant en voyant les squelettes qui 'arêtaient pas de s'approcher
:

-Hahaha ! Haha....Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:42

-HAHAHAHAHA ... HAHA ...KYAAAAAAAAA !!!!!!
Finallement le coup de rigolé , ça ne marchait pas énormément .
Yumi voyait les squellettes se raprochés dangeuresement .
Ils étaient à deux doits des les touchées avec leurs mains toutes visquessent et vertes quand le courant devint plus fort et les entraina dans une autre pièce .
C'était une salle remplit de végétation et il y avait encore de la brume mais plus épaisse encore que celle du cimetière .
Des buit inquiétants se firent bientôt enttandre des bruit d'animeaux quelle ne connaissait pas et le feuillage des arbres était épais et il bougeait de temps à autre .

- je n'aime pas ça ... dit Yumi en chuchotant , ...pas ça dutout...

Puis soudain .... .....

AARRRRRRRRRRRRGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:05

Tout à coup, alors que les squelettes allaient les atteindres alors que je criais, le courant entraîna la bouée autre part.

*ouf !*

l'autre salle était pleine de plantes qui bougeaient de temps à autre. des cris effrayants d'animaux inconnus se faisaient entendrre, de plsu en plus fort.

*moi qui croyais qu'il ne pouvait pas y avoir pire que l'autre salle...*

des loups immenses, aussi grands qu'elles avec des crocs énormes se mirent à s'approcher d'elles, comme avec les squelettes. incapable de continuer à rire, je criais même si on savait que ce n'était que des objets élécrtroniques en plstique...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:25

Le loupes se raprochait de plus en plus , les cros sortis et les griffes dehors .
Evangeline criait , mais Yumi n'avait plus la force de hurler , rien ne sortait de sa bouche tellement elle avait peur.
La boué reparti , laissant le loup derrière elles . soudain , la salle déboucha sur un tunelle dont on voyait un rond de lumière ...

-OUF ! ENFIN LA SORTIE !! avait crié Yumi sans s'en appairsevoir tellement elle était soulagée .

La boué sorti paisiblement de l'attraction , mais juste avant de franchir la fin du tunelle , un squellettes tomba du plafon , juste au dessus d'elles
Même plus surprise ,Yumi ne hurla pas .
La boué s'arrèta et elles purent enfin sortir.

- Il est tard , on ferait mieu den partir , j'en ai un peu marre , on aura qu'a revenir une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:32

-Oui ! En plus, j'ai faim. Dis... Tu voudrais bien manger avec moi, à la cafet' ce soir ?

Evangeline et Yumi se dirigeaient vers la sortir du parc. Après cinq minutes de marche autour des diverses attractions, Elles arrivèrent aux vestiaires. Evangeline entra dans un des deux et se changea. Ensuite, en y sortit et commença à attendre Yumi. Son estomac graguouillait. Se souvenant qu'elle avait apportée un encas, elle prit une barre de chocolat et commença à la manger, en attendant Yumi qui se chqngeait.
Le soleil alait se coucher et les lueurs qu'il projetaient était maintenant très rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:48

Elles allèrent aux vestières , Evangeline alla dans le vestière a cauté de celui de Yumi .

- Je na sais pas mais je dois prendre ma douche et rangé le reste de mes affaires alors je ne crois pas que l'on poura se voir se soir ! peut-être qu'on se croisera là ba ! qui sait ?
Yumi termina de se changé et rejoin Evangeline qui était déjà sortie des vestières .

- bon ba peut-être at'tal'heure si on se croise a la cafet !!
et elle partie en courant , pressée de prendre une bonne douche !

* au moins , on aura passé une bonne journée ! j'espère qu'on se croisera à la cafet !! *
Arrow chambre de Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'eau ^^ [PV Yumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Vacances :: Aqualand-
Sauter vers: