Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive l'eau ^^ [PV Yumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:36

Evangeline et Yumi arrivèrent à Aqualand. Derrière le grillage on puvait apercevoir un grand toboggan d'eau qui faisait des bosses en pente...
Il y avait une queue gigantesque ! Evangeline pensait qu'elles allaient faire la queue une heure avant d'entrer... Mais la queue avancait vite car il y avait beaucoup de classe scolaires et donc ils partaient tous en même temps..


*Je crois qu'on va souvent faire la queue pour faire une attraction !*

-Bon, j'espère que ça va avancer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:24

-oula il y a plein de monde -____-' j'aime pas faire la queu!!

( heuu dit moi Evangeline c'a parais bizart que personne n'a posté dans ce sujet et que tu dises qu(il y aille plein de monde !)

Finallement la queu avansait assez vite . Bientot on se trouva dans les vestière et on se s'éppara pour allez mettre nos maillots de bain.

- Tu m'attens quand tu a finis?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:13

[Ben... Euuuh...]

Après une petite dixaine d'attente, les deux filles pénètrèrent à l'intérieur du parc. Il fallait obligatoirement passer aux vestiaires. Yumi lui demanda de l'attendre. Evangeline lui répondit:

-Oui, t'inquiète !

Celle-ci alla dans une cabine et se changea en maillot debain. C'était un maillot de bain à une pièce, blanc comme la neige et bleu comme la glace...
Celle-ci sortit et attendit juste devant, son sac en bandoulière solidemant hissé sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:04

Yumi la rejoigni peu de temps après : elle aussi avais son sac avec sa serviète et ses lunette de piscine
Elle vit les énorme tobogant ! ils s'entrelassaient tellement que l'on ne savait plus ou était leur sortit ! ils étais de toutes les couleurs et le tois de la piscine était en verre de sorte que l'on puisse voir l'extérieur.
De temps en temps on entendais les cris de peure des gens qui s'amusainent et des rires sortais des tobognants.
il y en avais qui se déssendaient avec des bouées , d'autres sur le ventre ,à l'envers , la tête en bas ... il y avais pleins de jacousis et même un avec marqué :" le jacousie amoureux " , Yumi s'entais qu'elle n'y entrerait pas aujourd'hui !XD

- bon !!! on y vas ? on commence par ce lui là !!!

Elle venais d'apersevoir le plus gros , le plus entrotillé des tobaugant !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:47

-Celui là ? Ouais, d'accord !

Evangeline se dirigea vers le toboggan, suivit de Yumi. Il y avait beaucoup de queue: Même plus que dans les autres ! Surement car ça devait être l'un des plus forts...

-Il y en a pour au moins vingt minutes de queue !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:01

- Maiiiis nooonn!! regarde !

Comme par magie , tous le monde parti en masse de Aqualand pour aller manger : effectivement il devais être près de 19 h!!

- Voiiiillllaaaa tu vois !!

Je regardais autour de moi, il ne restait plus qu'un petit groupe qui s'ammusait dans la grand bassin.
Je me précipitais, pour pouvoir passé la première au tobogant.Il était tellement grand !! * je suis sur qu'il fais le tour d'aqualand !!*
Sans ésitation je m'engageais dans le " trou noir"

- OOOuuuooo!! il à vraiment l'aire géniale ! attend , je passe la première !!
et après je t'attend !!

Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:24

[on vient de manger notre déjeuner ! on dis plutot qu'i est l'heure de goûter, 16h, non ? ]

-Hééééé !

Avant qu'Evangeline ne puisse dire un mot, Yumi s'enfonça, après s'être lancée avec élan, dans le toboggan fermé par des contours noirs à certains endroits et découverts dans d'autres endroits.
Elle soupira et s'assit, attendant son tour. Elle brûlait d'impatience de se lancer dans le toboggan...


*Viiiiiteuuuuuuuuh !*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:59

Le tobogant était assez sombre, en plus il allait pas très vite ... soudain je pus voir des tournants

* finallement il est pas géniale -____-*

...un à gauche ... un à droite ...
*O.O*
Il n'y aviat plus de tobeaugant après , c'était le vide !!!!!!
- AU SECOUR!!!!!! JE VAIS MOURIR !!! eus-je le temps de hurlé .

Finalement , le tobeaugant continuait bien mais la pente était si raide que l'on ne la voyait pas !!

-AAAAAAAAAAAAAA !!! hurlais- je dessandant la pente .

J'avais l'inpréssion de voller !! géniale !!
A l'arrivé , j'attendi Evangeline pour voir ce qu'elle allait faire , le coeur batant
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:08

Evangeline recut le signal disant qu'elle pouvait y aller. Prenant son élan, elle see lança dans les obscurités du toboggan couvert noir.
Quand elle passait dans un endroit découvert, elle regardait le parc de haut. Evangelne eut soudain le vertige. S'allongeant légèrement, elle s'efforca de ne plus regarder à l'extérieur. Il y avait pas mal de virages, mais c'était pas sensationnel...
Tout à coup, elle ouvrit les yeux: Il yavait le vide !


-le vide ! le vide ! le vide ! Le vide !

Paniquée, elle effectua le pas de lune et s'envola, puis elle vit qu'en fait c'était une pente qui descendait follement... Alors elle se rassit et essaya d'aller plus vite et dévala la pente en criant

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le toboggan finit, le rejoignai Yumi et montra du doigt un glacier pas loin. Puis je lui dis:

-Waaah ! Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:23

Soudain , évangeline arriva , elle aussi fut surprise par la pante elle hurla elle aussi l'eau gicla autour d'elle et toute échevelée, elle s'assit sur le tobogant et écarquilla les yeux .

-ooouuuaaaaaa!!!!!

Elle me montra un glassier (qui vant des glasses ? dans une piscine ?)

- OOOUUUAUUUUU!!! trop fort !!! on y va ????!!!!! moi aussi j'ai un petit creus * mais on vien de mangé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:13

[Tu viens de dire qu'il était au moins 19h ! XD On va dire kil é 16h, donc l'heure de goûter ! et pour la piscine, il les vend en dehors XDDDD]

Evangeline sortit de la piscine, suivie de Yumi. Elles se dirigèrent vers le marchand de glaces...

[déoslé,e manue d'inspiration =P]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:22

Le marchand aviat l'aire simpa ...

-heuu excusez moi , j'aimerais acheter un glace ...

- hé bine ici ma p'tite , me dit-il avec un accessent très prononcé, vous n'avez pas besoin de payez! elles sont gratuites !!

- O.O ouuuaaiii ! trop bien ! alors j'en prendrais un à la noix de coco et à vanille !! et toi ? dis-je en regardant Evangeline ...
Le glacier me tendit ma glace : une énorme glace !!!! avec aussi des petits bonbon et du chocolat fondu dessus

* éh bien !! on ne risque pas d'avoir encore faim après !!*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:30

-Waaaaaah ! Gratuites ?! ^^ Je prendrais bien une glace double à l'italienne au chocolat, s'vouplait m'sieur !

Dit-elle en imitant joyeusement son accent, chose qu'il ne remarqua pas. Il lui donna une énorme glace, aussi grosse dque celle de Yumi !

-Waaaaaaaah...

Elle se dirigèrent vers un bnc au soleil pour manger leur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:47

Je regardais les gens dessendre du Super Tobaugant. plusieurd'entre eux l'avaient surement déjà fait et riaient aux éclats en le déscendant . D'autre hurlaient de peure ou ouvraient seulement la bouche ne pouvant rien crié .Il y eu même une personne maitrisant qui resta coicé en haut du tobogant car il avait glacé l'eau sans le vouloir .
C'était un spectale très amusant à voir!!.

- Ah la la !! ça fait du bien !! dit-moi Evangeline , as-tu des frère et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyou Ichi

Fuyou Ichi


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Arc et carquois
Date d'inscription : 22/09/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Left_bar_bleue500/500Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Glace
Magie:
Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Left_bar_bleue400/400Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty_bar_bleue  (400/400)

Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:50

Attention Evangeline, 5 lignes complètes ! Tu es modo, tu devrais le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:08

[Raaaaaaaaah... désolée ^^"]

-Des frères et soeurs ?! Euuuh... Non... je suis fille unique.

Evangeline baissa la tête puis se tourna vers le côté inverse de Yumi. des frères et soeurs... Elle se sentit tout à coup un peu seule.
Ce qui la déprima encore plus, c'est qu'elle était déjà à la moitié de sa glace... Une si bonne glace presque mangée toute entière en 5 Minutes !
En tout cas, ça la rafraichissait bien vu la chaleur presque intenable au soleil comme à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: en voillant l'aire   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

Yumi aussi avait bientôt finit sa glace et dit avec entousiasme a Evangeline sans avoir remarqué l'air trisque qu'elle faisait :

- Moi 'ai un frère ! il s'appelle Allen et il va bientôt avoir 15 ans , au mois de février ! Lui, il contrôle l'électricitée mais il n'est pas comme son élément : il aime dormir , il pourais dormir toute une journée sans manger , et encore ... il pourait dormir plus !^^ une vraix marmotte mon frère ! mais il est vachement simpa ! il comprend tes problemme et on se marre bien avec lui !

Yumi aimait beaucoup parlé de son frère , elle avait passé toute son enfance avec lui et elle s'entendait à merveille avec lui , mais , en voillant l'aire qu'avait pris Evangeline , elle s'arrèta de parlé de lui et changea de sujet .

- éééééh !!! regarde le tobogant la bas !!! dit -elle en lui montrant un grand tobogant . On dirait qu'on peu le faire avec des boués!! on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

-Ah... Vous devez bien vous entendre.

Alors Yumi lui montra un toboggan qui avait l'air intéressant,avec des bouées. Evangeline le regarda: ceux qui débouchaient dans la petite piscine arrivaient hyper vites ! Elle regarda si Yumi avait finie sa glace. Evangeline se dêpécha de la terminer, se leva et dit à Yumi:

-Oui... d'accord, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:09

- ouaiiiiii !!!!

Elles se dirigèrent donc vers le grand tobogant et elles montèrent les escaliers qui y mennait . Il n'y avait près que personne qui faisait la queu , donc elles se retrouvèrent vite au début du tuillo du tobogant. On ne voillait pas se qu'il y avait dans le tuillo: il était tout noir !!!
Il fallait prendre des boués ou il y avait deux places et on attendait le feu vert pour pouvoir y aller.

- ah ! il faut y aller à deux ! ça ne te dérange pas ? moi non!

Quelques personne arrivèrent pour prendre le tobogant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:41

-Moi non plus ! Allez ! Dis, tu veux aller devant ou derrière ?

*J'espère que je vais aller devant !!*

Les deux filles furent doublés par deux personnes à l'air motone. Ils les regardèrent puis se lancèrent dans le toboggan. On entendait leurs cris raisonner dans le tuyau mystérieux; petit à petit, leurs cris s'évanouissaient...

-Il a l'air bien, en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:12

-Ouaiiii!! il a l'aire ultra bien !!! allez !! on y va ? J e monte a l'arrière ! ça me dérange pas !

Et , sans attendre sa réponce car Yumi savait qu'elle serais d'accord , elle poussa la boué jusqu'au feu qui était rougeet elle monta derrière . La boué glissait . Evangeline monta dans la boué et elles attendirent que le feu devienne vert . L 'attente fut un peu longue mais quand le feu passa enfin au vert , Yumi tramblait d'exitation, elle poussa sur la barre qui rettenait la boué et elles partirent dans les procondeures du toillo.

ON ne voillait rien a linterrieur .Tiut d'un coup , il y eu un peutite déssente et la boué redoubla de vitesse ...

(H.S: et la je te laisse inventé la suite Evangeline !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:45

[Lol pas rave Yume ^^ Oki Yumi >) ]

Alors que la bouée alait deux fois plus vite qu'au début, un virage brusque surpris Evangeline et Yumi. la pente redevint raide et il y eut une bosse qui fit sauter la bouée... Il était vraiment bien ! presque plus que le dernier qu'elles avaient faites. Puis, la bouée fit un tas de virage en arrêtant de descendre et, quand la bouée était presque arrêtée à cause de ces virages s'arrêta. le tuyau était devenu plus large, et Evangeline croyait apercevoir qu'il était de forme ronde.

*Il doit y avoir un problème ! Youpi... :/ *

Mais tout à coup, la bouée se mit à tourner très vite et continua à tourner, relancée dans une pente. c'était super ! Elles tournaient en descendant ! Soudain, la pente redevint plate tout en débouchant du tuyau. Yumi et Evangeline recevèrent un tas d'éclaboussures. Elles descendirent de la bouée et sortirent du bassin où débouchaient toutes les bouées. Une fois sortie, Evangeline avait du mal à marcher. Elle dit à Yumi:

-Wouah ! C'était trop super !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

Après que le tobogant fu fini, Yumi sorti de la boué en rigolant sans pouvoir s'arrèter. Elles avaient criées , surprises par les diférents tournents et déssentes.

Yumi ne tenait plus sur ses jambes et avait la tête qui lui tournait et elle du s'assoir sur le rebord du bassin. Elle avait l'impréssion que la terre allait basculé et qu'elle ne pourait jamais retevenir comme avant .Aurresement cela ne dura pas longtemps et elle pue reprendre ses esprits.Des gens déssendaient du tobogant en hurlant et en rigolant , et s'écrasaient enfin dans le bassin avec un rideau d'eau .

-oauuuiii !!!! il était trop trop fort !! mais j'ai la tête qui tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:34

-Oui, drôle de sensation !

Evangeline regarda un peu autour d'elle: Il n'y avait que des attractions rapides ! Elle vit un bac qui portaient des cartes. Elle alla en prendre une puis revint à côté de Yumi.
Evangeline la regarda et dit à la manipuleuse d'air:


-regarde ! On est dans la partie "sensations fortes" ! Apparememnt, c'est la plsu grande. Et après il y a des trucs lents mais jolis à voir... on reste ici ? Ou on va aux trucs lents pour changer et après on reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hao
Invité
avatar



Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:45

Yumi regarda autour d'elle : Evangeline avait réson ! il n'y avait que des attraction rapide autour d'elles !
du tobogant " mort de trouille " à " les tourbillons de la peure " et du " sot de la mort "( celui qu'elle avit fait en premier) à "l'aquabouées" (le deuxième qu'elles avaient fait ). Il y vait plein de monde au tobogant de sensations fortes et la deuxième partie ( la calme ) il n'y avait que quelques personne qui se prélassaient dans les innombrable jacousis.

- Ouai , ok , on va dans la partie lante , mais on véra si on y retourne car il faut que je finissent de rengé mes affaire !!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi]   Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'eau ^^ [PV Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Vacances :: Aqualand-
Sauter vers: