¤
Nom : O'ochi
¤
Prénom : Natsume
¤
¤
Element : Plantes
¤
Arme : Elle possède de nombreux shurikens qu'elle prend soin d'enduire avec ses différents poisons. Accroché à sa ceinture, est placé minutieusement une dague en mythril, dont elle ne se sert que pour les grandes occasion. Sur le revers de la lame, est gravé "Ira 13".
¤
Description physique :
Natsume ne mesure pas moins de 1m75, possédant d'autant plus une carrure tout à fait respectable. Son poid léger lui permet d'acquérir une grande dextérité dont elle n'hésite pas à faire usage. Sa taille est fine, presque trop mince, et ses membres lui confèrent une silhouette longiligne.
Ses yeux, d'un teint bleus à nuance gracieusement grise, semblent ainsi se poser sur le monde avec une sorte de froideur non dissimulée. Les traits de son visage sont d'une délicatesse presque affligente, et la blancheur de sa peau lui confère là encore, une allure des plus sobre. Mais la couleur de sa cheveulure laisse paraitre un chaleureux contraste... aussi soyeuse et douce qu'un pétale de fleur de cerisier.
¤
Caractère :
L'esprit de cette jeune fille est difficile à réelement cerner. On peu certe observer quelques caractères ça et là, mais elle essaye de garder ses distances sur le monde qui l'entoure. Les sentiments trahissent l'être humain, c'est dans cet optique qu'elle n'accorde que trop rarement sa confiance à autrui, et qu'ainsi, elle ne dévoile qu'une infime parcelle de son âme. Etudions donc cette superficie minime qu'elle nous laisse aisément visiter.
Natsume est, de par son éducation, une adolescente perfectionniste qui prend soin d'achever tout ce qu'elle entreprend et de ne rien bacler... et cela dans n'importe quel domaine qu'il soit. Son âme lunatique penche entre une attitude des plus studieuse ou bien hilarante ! En effet, sa vision des choses est manichéenne... elle jongle ainsi entre larme et rire, excès de colère et de bonté. Son côté versatile est bien le seul caractère sur lequel elle ne possède aucune maitrise. En ce qui concerne sa définition de l'amitié ou des sentiments humains, c'est un domaine totalement inexploitable...
¤
Histoire :
Voici les mémoires, bien abrégées, qu'elle eu pris soin de rédiger avant d'entrer dans cette académie...
21 Juillet 1989, dans la province traditionelle de Kyoto, moi, Natsume O'ochi, eu reçue, de cette puissante divinité que certains nomment dieu, le droit de vivre... ce présent que les humains aiment tant bafouer et bacler durant leur existance sur Terre. Mes yeux s'ouvrirent sur le monde, apercevant lors de mes premier souffles, celle que j'aima longtemps appeller "Mère", et son amant, mon "Père". Je n'étais hélas pas le fruit d'un amour inconsidéré, mais la décendance d'une famille dont j'ai hérité le patronyme... O'ochi. Ma vie semblait ainsi, à mes premiers instants, tracée... cadeau empoisonnée pensez-vous.
Je fus élevée dans le luxe, et j'avoue que de mon accomodation, je n'en ai point à me plaindre. Kaede O'ochi, ma mère, cédait à tout mes caprices enfantins et je me croyait ainsi aimée. Daisuke O'ochi, mon père, ramenait chaque soir un peu plus de yen à sa fortune, et là aussi, je me croyait être attribuée d'un amour partenel... Mais la seule chose qui me manqua, et qui je pense, me manquera toujours, fut cette attention, cet amour qui embellissait la vie de mes amis... un amour sans prix, sans borne. Les baisers sur ma joue, je ne le connaissais point. Les regards tendre, je ne les avaient jamais aperçue. De tout cela, je m'en rendi compte vers mes 7 ans... et c'est d'ailleur à cette periode de ma vie que je commençait à m'aérer le corps et l'esprit... Je me promenais ainsi dans le parc familial où je commençais à étudier et mettre en page quelques spécimens botaniques. Cette osmose se formant entre mon âme et notre Mère Nature m'enchantait encore plus de jour en jour, et c'est avec beaucoup d'attention que j'avais alors répertoriée une cinquantaine de plantes...
Mes parents essayèrent toutefois de m'arracher à cet univers qui m'était alors prédestiné. C'est en me voyant une énième fois revenir la robe salie par de la terre sèche que Kaede se décida à m'interdir ce luxe... gratuit. Et c'est à l'aube de mes 10 ans qu'on me permis hélas de participer aux soirées de ma famille... entre riches... ces robots que je ne comprenait pas... Mes yeux d'enfants, lors d'une de ces cérémonies bourgeoise, se posa néanmoins sur la silhouette d'un des hommes qui arriva désespérement à changer ma vie. Assise dans mon coin, me basculant puérilement sur ma chaise, j'observais celui qui fut mon oncle... Cet homme d'une simplicité affligeante, d'une beauté narurelle, qui contrastait avec la foule vaniteuse et égocentrique. Keiji Fujiwara me fut présenté par Daisuke à la fin de cette soirée où je n'avais cessé d'admirer cet homme hors du commun... Et comment hors du commun ! Peu de temps après, Keiji revint à la résidence O'ochi pour rendre visite à Kaede, sa soeur. Mais avant de parvenir sur le seuil du chateau, il m'aperçu moi, en train d'étudier la flore environnante, à distance respectable de mes parents... Il vint me voir, avec ce sourire innimitable... et nous parlâmes longuement de ce sujet qu'en fait nous avions en commun : la flore sauvage. J'appris à le connaitre, car il revint me voir au moins deux fois par semaine, et quelle ne fut pas ma joie lorsque j'appris qu'il était botaniste !
Mes 12 ans approchèrent, et, secret entre lui et moi, il me fit découvrir son laboratoire de recherche et d'expérimentation... un rêve éveillé pour la jeune fille que j'étais ! Il me présenta "Ira" la treizième de ce nom, sa dague qui arrachait avec tant d'amour la vie de notre bien aimée nature. Emerveillée par son métal si rare et sa courbe gracieuse, il me promis de me la léguer... lorsque j'en serais digne. C'est là bas aussi que j'appris à fabriquer des cataplasmes de plus en plus efficaces et aussi... du poison, l'arme prédestinée à mes ennemis futurs... Mais ces plans machiavéliques n'étaient à cette époque que trop éphémère en mon esprit, car un autre élément perturbateur vint m'oter toute pensée négative sur ce monde... Keiji m'apportait l'amour que je n'avais jamais réussie à puiser en mes parents, mais cette autre entité, l'autre homme qui su m'éveiller aux plaisirs de la vie, m'apparue enfin en hiver 2004... Tora Heartnet, celui qui devint par la suite mon bien-aimé fiancé. C'est avec lui que j'aurais aimé partagé ma vie entière... et cela était réciproque, c'est à mes 16 ans que nous fûmes fiancés. Je ne m'attarderais néanmoins point sur ces choses qui nous liaient... ces promesses... cet amour aveugle et pur... car il me fut enlevé il y'a maintenant quelques mois... Empoisonné par Keiji...
Cela, je ne le découvri qu'après m'être effondrée en larme au logis de mon oncle. Cette mort me dévorait, pire que l'essence même d'un poison. Mais au domaine Fujiwara, résidait le cadavre innanimé de cet autre homme auquel je tenais plus que tout ce qui fut empli de matière en ce monde, le botaniste déchu. Une lettre à côté de son corps sans vie, son écriture... J'appris que c'était lui qui avait, par excès de folie et de jalousie, tué mon propre fiancé ... il s'était ensuite donné la mort pour sauvegarder son esprit. La Vie m'en voulait, à moi particulièrement, car ce fut ma propre personne qui fut accusé du meurtre de Tora Heartnet et Keiji Fujiwara par ma famille... je pris enfin ma destiné entre mes mains. Les larmes ne coulaient plus, en moi était apparu un changement irrévocable... je pris l'Ira 13 de mon défunt oncle, et partie en quête de salut dans cette académie... J'aimerais tant oublier, mais malheureusement, la mort sera le seul échapattoir de mon âme.
Dans ce monde où le mal est omniprésent, je dois me battre... c'est ainsi que j'envisage ma résurrection.
Natsume O'ochi, 15 Novembre de l'année 2006