Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le fo' a même pas encore été supprimé =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:13

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Welcome *SBAFF*


Je suis repassée ici par hasard, ça m'a fait bizarre quand je pense qu'il était hyper actif il y a deux ans...

Avec la T'chat box saturée, des boulets qui ont animés (ok pas forcément en bien =S ) le fo'... Que de bons souvenirs =')

J'avais envie de poster un topic, wala, c'est fait xD *Même si n'Evangeline a grandi elle n'a pas changé dans sa tête x) *

En tout cas je suis contente que le fo' ne soit pas supprimé, ça reste un recueil de bons souvenirs ^^

Spirit-Magic pour la vie ! <3

Je vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Irossu

Yoko Irossu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Age Virtuel : 15 ans
Arme : °¤ un sabre en argent ¤°
Petit(e) copin(e) ? : °.....aucun.......°
Date d'inscription : 23/09/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue500/500Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: °¤Air¤°
Magie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue400/400Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (400/400)

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Moi...je suis plus qu'une ancienne du fofo...
Parmis les premiers membres ^^

C'était mon tout premier forum rpg...émotions désagréables si jamais il avait été supprimé =)

J'y repasse de temps en temps parce que j'ai du stopper le rp pendant un moment ><
Mais quand je revenais, je vérifiais toujours que le fofo marche toujours...et là, il est tout inactif --'

Bref voilà j'ai finis de raconter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-des-oceans.forumactif.com
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

xDDDD

Moi aussi c'était mon premier fo' RPG =D

Tu t'es inscrite sur les autres version de spirit magic ? n_n

Haaa mais d'ailleurs, Yoko Irossu, ça me dit quelque chose *0* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue250/250Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue200/200Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:17

Ouin -_-*
Je voulais le refaire vivre, mais comme le smodos et Admins ne passent meme plus sur le forum pour transférer les droits. Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Face de pet
° Infirmier °
Face de pet


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Age Virtuel : 20 ans.
Arme : Aucune.
Petit(e) copin(e) ? : San. x3
Date d'inscription : 02/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue3100/4700Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (3100/4700)
Elément: .: Plantes :.
Magie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue1807/12900Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (1807/12900)

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

PUTAIN JE VEUX UNE BOX POUR LA SPAMMER.

Qui a osé la supprimer ?

-> (ce n'est pas moi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Face de pet
° Infirmier °
Face de pet


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Age Virtuel : 20 ans.
Arme : Aucune.
Petit(e) copin(e) ? : San. x3
Date d'inscription : 02/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue3100/4700Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (3100/4700)
Elément: .: Plantes :.
Magie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue1807/12900Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (1807/12900)

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:41

DOUBLE MESSAGE *spam spam*

Bon maintenant que tout le monde est dead, ça sert un peu à rien, mais ça aurait cool d'avoir un groupe "Spirit-Magic" sur Facebook, pour se retrouver et échanger d'anciennes idioties. Enfin ça me paraît enterré u.u donc.. *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:05

bouuuuh !!! >< je suis obligée de tainer ma vieille carcasse sur un de ses fichu vieux compte pourri pour constaté que ma Hiroko et ma Nelvéa on été rayé de la surface virtuelle !

ouiiiin >< les vieux posts me manque bon sang !

au diable cette maudite chat box ! moi elle me manque pas !

bref...
Si jme reffet un compte à la con...y'aurais un gens pour posté avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue250/250Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Le fo' a même pas encore été supprimé =D Left_bar_bleue200/200Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:59

Pourquoi pas ^^
Moi j'passe de tmeps en tmeps ici, pour relire ma belle histoire avec Mitsuki.
C'était vraiment une belle histoire.
C'était aussi un beau forum.
Dommage j'ai pas put faire tout ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le fo' a même pas encore été supprimé =D Empty
MessageSujet: Re: Le fo' a même pas encore été supprimé =D   Le fo' a même pas encore été supprimé =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fo' a même pas encore été supprimé =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au seuil même de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Chat-
Sauter vers: