Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otanashi Saya

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Otanashi

Saya Otanashi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Age Virtuel : 17 ans
Arme : aiguilles
Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots?
Date d'inscription : 04/01/2008

Otanashi Saya Empty
MessageSujet: Otanashi Saya   Otanashi Saya Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:43

× Nom : Otanashi

× Prénom : Saya

× Âge : 17 ans

× Sexe : Féminin

× Classe : élève


Concernant les pouvoirs :

× Elément contrôlé : Terre
× Armes : prédominance pour le corps à corps avec emploie d'aiguilles en céramique dissimulées dans son corps (ne pas négliger l'utlisation des aiguilles en arme à distance courte). Possession possible du Dust
note : le Dust est une arme expérimentale basée sur la manipulation de poussières élémentales (dans le cas de l'évadée, ce serait de la terre ou des minéraux). Tous les autres renseignements sur cette arme ont disparu lors de l'incendie du laboratoire 420.


Descriptions :

× Physique : L'évadée 420 053 mesure 1m75 pour 68 kg. Elle est typée eurasienne. Si elle ne s'est pas coupé les cheveux, ni teint, ils sont mi long, noir avec des reflets rouges. Aucune photo existante ne permette de révéler son visage à cause d'un masque en céramique blanc qu'elle porte en permanence. Ormis son masque, les seuls signes particuliers sont les cicatrices qui parcourent son corps suites aux expèriences et les numéros 420 053 tatoués sur son bras gauche. L'une des cicatrices situées en bas de son dos est une croix sur une demi-cercle. La dernière fois qu'elle fut aperçut, elle portait une lourde cape blanche par dessus une robe de même couleur et transportait une sacoche de médecin, probablement celle du docteur Otanashi.

× Caractère : Les tests ont démontré une grande intelligence de sa part. Elle peut résoudre des problèmes complexes en situation de crise sans perdre son calme. Rigoureuse et perfectionniste sont deux qualités qui la rendre encore plus dangereuse. Ses actes ne sont pas prévisibles à cause de sa méconnaissance de la société et des relations humaines.
Sa capacité à se fondre dans une société est quasi nulle, car elle semble présenter une phobie des foules ou une volonté à ne pas s'y méler. Les psychatres qui l'ont suivi n'ont pas su déterminer la raison exacte. Même dans un petit groupe, elle s'intègre trés difficlement. Elle ne connait pas les notions d'amis, de famille, de bien ou de mal. Son seul lien est le docteur Otanashi. C'est aussi le seul à pouvoir toucher son masque qui couvrirait son visage de monstre selon ses propes termes.
Récemment, elle a présenté un interet pour le monde extèrieur suite à la découverte des glaces à la fraise. Elle collectionne les livres de cuisine à la recherche de nouvelles recettes. Dernière Remarque, si jamais elle se sent menacé, elle n'hésitera pas à user de son environnement, cela implique aussi les civils et autres êtres vivants.



Histoire :
20 Juillet 1989 :

Le bureau a donné son avale pour le projet D. avec une équipe restreinte. Le docteur Otanshi dirigera avec moi le projet. Le spécimen sélectionné sera croisé avec un des soldats de la base. Le sujet servira de réceptacle au projet. Son pouvoir latent ne s'est pas encore manifesté.

H. Kayomi


26 Aout 1989 :

L'ovule 53 est fécondé et poursuit un développement normale. Le réceptacle présente un état dépréssif depuis le début de l'expèrience. Le docteur Kayomi propose de créer une relation
humaine avec. Son pouvoir est toujours inerte.

R. Otanashi


Proposition acceptée. Kayomi est chargé d'établir le contact.

Le Bureau


4 Octobre 1989 :

La grossesse se déroule normalement. Néanmoins, le réceptacle réclame de plus en plus Kayomi. Mon confrère entretient des relations qui dépassent le cadre du travail. Je crains qu'il ne veuille plus poursuivre le projet sans le compromettre. Je recommande fortement qu'il suive une "thérapie" psycologique.

R. Otanashi


2 Novembre 1989 :

Suite à mon absence, le sujet semble s'être montré hostile envers le personnel soignant. Je suis donc revenu plutôt que prévu. Bien que la situation soit maintenant calmée, nous devons faire face à un nouveau problème. Son pouvoir s'est réveillé.
Au moment où je dû la quitter aujourd'hui, deux mains sortant du sol attrapèrent mes jambes alors que le sujet se tenait à l'autre bout de la pièce m'implorant de rester. Son pouvoir doit être guidé par ses émotions tel que la peur ou la colère. Deuxièmement, elle semble pouvoir influencer sur la structure de minéraux et remodeler la forme du sol. Nous devrons effectuer des tests post-accouchement pour mieux appréhender la chose. Actuellement ceci risquerait de mettre en danger le foetus.

H. Kayomi


30 Avril 1990

Il est 7h50 et l'enfant vient de naître, un mois en avance. C'est une fille et sa fiche médicale est joint au rapport. Nous avons du effectuer une césarrienne pour aider à l'accouchement. L'état du réceptacle est critique, elle a perdu beaucoups de sang. Le docteur Kayomi s'occupe de stabiliser son état. Quant à l'enfant, il est sous assistance respiratoire en chambre stérile.

H. Kayomi


A 15h20, nous avons constaté la mort du réceptacle. Nous pratiquerons l'otopsie demain. Nous avons du mettre aux arrêts le docteur Kayomi suite à une tentative de meurtre sur l'enfant. Si le pouvoir de l'enfant ne s'était pas éveillé à ce moment là, il serait mort. Enfin c'est ce qu'à avouer Kayomi. Cet enfant a volonté de vivre impressionante si cela est vrai. Je réclame une enquête à propos de Kayomi.

R. Otanashi


20 février 1995 :

420 053 est en avance dans le programme d'éducation. Toutefois, je reste le seul auquel elle obéit. Ce point du programme n'est pour l'instant pas rempli. Elle n'a pas encore réutilisé son pouvoir depuis l'incident avec Kayomi. Je demande l'accord pour passer à la phase 2 du projet D. et le retour du Docteur Kayomi pour la réussite de cette phase.

R. Otanashi


Enregistrement audio du 1 mars 1995 :

-Confrère, je ne pourrais travailler sur la chose que si vous acceptez mes conditions...
-Bonjour Kayomi. Je constate que ces années de solitude n'ont pas arrangé votre politesse. Souvenez vous que cette enfant est la fille...
-ARRETEZ...(silence) C'est à cause de vous que je me suis retrouvé enfermé. Et ce monstre, vous ne savez même pas de quoi il est capable.
(silence)
-Soite ... soite. Quelles sont vos conditions?
-Je ne veux jamais voir son visage, et que jamais elle ne porte le nom de Saya. Ce serait une injure à son nom.
-Le nom de sa mère...
-Stopes.
(silence)
-Vos conditions sont acceptées. Pouvons nous mettre au travail?
-Oui.


11 Mars 1995 :

La première opération fut un franc succés. Les premières implantations sont parfaitement assimulées par son corps. La prochaine opération est programmée dans un mois; et dans six, nous devrions commencer le traitement éveil. Noter qu'une fois ce traitement commencé, nous ne pourrons plus l'arrêter. Si une tel chose arrivée, les conséquences pourraient être désastreuses pour le sujet, bien qu'inconnues à l'heure actuelle.

R. Otanashi


18 Mars 1996 :

Aujourd'hui, ce fut la dernière opération d'implantations. Le traitement porte ses fruits. 420 053 maîtrise maintenant son pouvoir, pourtant ce monstre ne possède aucun sentiment. Si, au début, elle parvenait juste à créer des remous sur une pierre. Actuellement, elle semble ne posséder aucune limite. Elle parvient à respirer à travers son masque de céramique et à voir à travers. Elle se remet de plus en plus vite des opérations. A son âge, c'est vraiment incroyable.

H. Kayomi


enregistrement audio du 15 février 1998 :

-Pourquoi il m'appelle monstre?
(silence)

-Tu es spécial, tu le sais?

-Oui, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il m'appelle ainsi? Puis c'est quoi un monstre?
(silence)
-Un monstre est une créature horrible qui possède des pouvoirs...
-Donc si je porte un masque, c'est par ce que je suis un monstre et que mon visage est horrible.
(silence)
-Tu es triste?
-Non, les sentiments sont des faiblesses. J'existe pour exécuter les ordres. Je suis juste une machine capable de réfléchir prêt à remplir les missions qu'on lui donne.
(silence)
-Vous ne devriez pas pleurer, c'est un signe de faiblesse. Je sais que vous êtes comme moi.
-Oui, je suis comme toi.
-Quels sont les ordres aujourd'hui?


30 Avril 2007 :

Suivant l'ordre du bureau de ne permettre uniquement au Docteur Otanashi de retirer mon masque, j'ai éléminé le docteur Kayomi et fais disparaître son corps en suivant le protocole. Il me nomma Saya cinq fois durant la consultation hebdomadaire. Il ne suivait plus le protocole requis. C'est ainsi qu'il tenta d'ôter mon masque.

420 053

Note de service : Le docteur Kayomi a pris des congés sans solde suite à une dépression nerveuse. Vous travaillerez donc uniquement sous les ordres du Docteur Otanashi. De plus, une cellule de psycologues a été mis en place pour vous aider si cela vous est utlie.

Le Bureau

enregistrement audio du 3 Janvier 2008 :

-Docteur Otanashi, quand est-ce que vous m'apporterez de nouveau une glace à la fraise?
-Pas tout de suite, je le crains. Tu vas partir en mission d'infiltration, aujourd'hui.
-Quelles sont les cibles à éléminer?
-Non, tu ne dois tuer personne. Tu devras réussir à t'intégrer dans un lycée et assimiler leurs règles et manière de se comporter. Ceci fait partie de ton entraînement.
-Vous savez Docteur que ce type d'infiltration ne fait pas partie de mes capacités?
-Justement, tu devras pouvoir te dissimuler dans la foule pour réussir tes missions avenirs. Cette mission se déroulera dans la ville dont je t'ai parlé plusieurs fois.
-Là, ils y a tous ces plats délicieux dont vous me parlez et que je vois dans mes livres.
-Oui.
-Quand est ce que je dois partir?
-Tout de suite. Tu te nommeras là haut Saya Otanashi.
-Say...a... Otanashi
-Oui, Voici, une carte de crédit et son code, ainsi que laclef de ta future chambre où tu devras vivre. Le reste des instructions se trouve dans cette malette. Te souviens comment on utilise une carte de crédit.
-Oui. Mais c'est votre...
-Plus de remarque maintenant. Tu dois y aller.


Ce sont les seuls rapports et cassettes que nous avons pu sauver de l'incendie du laboratoire 420 et de ses archives. Nous continuons à rechercher les survivants. D'aprés l'enquête préléminaire, le docteur Otanashi est responsable de l'incendie et s'est enfui en effaçant ses traces. Le sujet 420 053 a aussi disparu. Attendant vos futurs ordres, nous essayons de les repérer et de les intercepter.

Agent 348 721 du Bureau



× Où avez-vous trouvé ce forum ?via des recherches sur le net
× Pourquoi ce forum ? car il me plaît
× Que pensez-vous du design ? j'aime beaucoup
× Quelque chose à ajouter ? je comprend pas tout ce qui passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Otanashi Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Inscription + :: Fiches validées-
Sauter vers: