Saya
Nombre de messages : 7 Age Virtuel : 21 ans Arme : Epée , Pistolet/Epée , Dagues Petit(e) copin(e) ? : Regarde moi et dis moi si j'en ai un ? Date d'inscription : 16/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (1000/1000) Elément: Foudre Magie: (900/900)
| Sujet: Saya Lun 16 Juil - 15:50 | |
| × Nom : Inconnu × Prénom : Saya × Âge : 21 ans × Sexe : Féminin × Classe : Enseignante dans l'art de se battre....
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé :La foudre
× Armes :
*Une épée assez grande , large et qui parait lourde , c'est un héritage qu'elle possède depuis que son grand père est mort. Cette épée qui ne peut être contrôler que par une personne de sang de sa famille à une particularité , en effet , elle possède 7 autres épées en elle , chaque épée est spécifique d'un élément. Au total , il y en a 8 et elle est très utile à Saya pour se battre contre ses monstres.
*Un pistolet qui possède également une lame très tranchante , elle peut donc tirer et aussi dégainer son épée pour trancher ce qu'elle désire.
*Une dague qui est très bien caché sur elle...
Descriptions :
× Physique : Son physique parait être très faible , détrompez vous , la phrase qui caractérise notre demoiselle et la suivante "L'habit ne fait pas le moine". Elle parait sans doute faible mais Saya possède une grande force en elle , ses muscles sont du béton et son corps ne possède que 20% de graisse. Ses cheveux sont d'un châtain rosé étrange mais c'est de famille comme dirait Saya , sa coupe est quand à elle spéciale , Saya a un côté où ses cheveux sont coupé court et de l'autre côté , ses cheveux sont long. Une chose qui captive plus d'un homme : ses yeux , Saya possède deux magnifique yeux couleur bleu océan qui affiche le plus souvent ce qu'elle éprouve ...Enfin , au premier abord vous serez glacé par son abord froid , il suffit d'être patient et de ne pas lâcher l'affaire avec elle....Sa peau ?! Elle est légèrement pâle mais cela fait tout son charme également , et ses lèvres , oui , elles sont très belles , pulpeuse et envoûtante tout comme la personne qu'est Saya. Prés de son intimité (à droite) elle a une marque de naissance représentant une sorte de petite phoenix.Elle garde toujours autour de son coup un pendentif en argent , il appartenait à sa grand mère , un signe de protection dans sa famille....
× Caractère : Saya a un abord froid , elle n'est pas vraiment du genre à discuter de son passé , pourquoi?! Ça c'est une des raisons que personne ne connait...En effet , elle peut être très mystérieuse , surtout en ce qui concerne sa vie sentimentale et privée. Elle ne parlera pas pour ne rien dire , son franc parler est très grand , tout aussi grand que son espoir et son courage. Oui , Saya est une jeune femme très belle , qui a un grand espoir , un grand courage et un grand caractère . Il ne faut pas vraiment lui marcher sur les pieds , en plus d'être forte en caractère , elle est très douée en art de se battre , son grand père lui a tout enseigné et elle est l'une des unique personne au monde à maîtriser cet art , Saya est la plus jeune d'entre ses personnes. Elle reste tout de même solidaire des autres et tout le monde peu compter sur elle , on pourra dire ce que l'on veut d'elle , elle s'en moque , Saya n'écoute que son coeur et fait la part des choses. Elle est tout de même très rancunière , rare son les personnes qui l'ont mises en colère mais le peu de personnes qui l'ont fait ne préfère plus croiser Saya dans la rue.... Globalement , il faut bien connaitre Saya pour dire qu'elle est votre amie , même si elle est très loyale , elle n'attribut pas aussi facilement sa confiance à quelqu'un , pour elle , personne ne doit se mêler de ses affaires. Saya a tout de même un coeur en or à prendre , mais personne n'a réussi pour l'instant à lui décrocher ce masque qui est devant son coeur....
Histoire :
Journal de Mina ************
"Il est aujourd'hui 13:30 , je continue mes recherches sur l'épidémie qui s'est propager dans notre ville. Tout se passe pour le mieux pour nous , je n'ai pas été contaminé et j'espère que mon bébé ne l'ai pas , j'avance petit à petit mais sûrement....Je vais essayer de réparer les dégâts qu'on fait mes défunts collègues , cela va être dur je ne peux pas tuer des êtres vivants qui portent ce gène....Terminé!"
Journal de Jin **************
"Il est aujourd'hui 12:00 et notre heure de gloire va sonner , j'espère que tout se passera bien , mes collègues et moi allons enfin avoir la gloire et le mérite . Dans moins d'une heure nous injecterons notre nouvelle arme dans le sang des volontaire , j'espère que tout se passera bien...Message Termine pour les expériences...."
Vous avez certainement dû comprendre , ses deux personnes sont liées avec Saya , Jin **************** est le grand père paternel de Saya , il fut l'un des scientifiques qui a participé à ce projet. Mina ********** est la mère de Saya , elle a tenu à faire tout comme son mari , réparer les bêtises des autres en trouvant une solution à ce problème ....Posséder un pouvoir pouvait être bénéfique comme maléfique , certaines personnes pouvaient bien s'en servir et d'autre non. Les parents de Saya voulaient tout faire pour empêcher certains hommes ou femmes de prendre le pouvoir par le pouvoir qu'il lui serait définit....
Quand cette dernière accoucha , elle ne voulut pas que son enfant affronte ce virus , elle décida donc d'envoyer son enfant chez son père , en Indochine où elle serait en sécurité...Mais en accouchant , les deux personnes firent un test à leur enfant , elle était atteinte de ce virus mais elle n'était pas "nocive". En effet , il existe deux sortes de spécimen , les nocives et les bons , les nocifs peuvent transmettre le virus par le toucher ou par respiration. Tandis que les bons ne peuvent pas le transmettre , sauf pour leur descendance...
Saya fut donc emmené chez son grand père maternel en Indochine , dans un petit village paisible du Laos où elle passa toute sa vie là bas. Elle communiquait tout de même avec ses parents par courrier ou par téléphone mais le contact entre ces derniers et leur fille était rare. Mais son grand père remplit très bien son rôle , il vivait seul , sa femme était morte depuis bien des années , il était un ex forgeron doublé d'un ex Dojo . Qu'est ce qu'un Dojou? un directeur d'un Dojo où les hommes viennent pour apprendre à se battre ...Mais son but n'était pas comme dans tout Dojo , il cherchait LA perle , Son seul et unique apprenti qui serait digne de prendre sa place....Il décida donc de porter tout son espoir sur sa seule petite fille , il savait qu'elle pourrait faire de grandes choses. Dés son plus jeune âge , ce dernier prit son éducation en main , lui apprenant à lire , écrire , compter etc.... et également la faculté de devenir très souple , très forte en art de se battre. Au total , Saya devait atteindre la perfection , enfin la quasi perfection car tout le monde sait que la perfection n'existe pas. Sa fille lui avait parlé du virus et elle lui expliqua que Saya possédait un don qu'il devra trouver lui même...
Saya eut donc un entraînement de Titan , art martiaux , maîtrise de soi et de son pouvoir , tout fut traité même l'intelligence. Pour son pouvoir , son grand père avait une combinaison en caoutchouc et avait aménager une salle exprès pour que rien ne soit conducteur.
Résultat....18 ans d'exercice de plus en plus dur pour avoir à la fin une jeune femme très forte et très intelligente....Mais il y eut un coup , la mort de son grand père , oui , ce dernier respira pour la dernière fois le jour de son 18e anniversaire...Ses parents vinrent alors chercher la demoiselle , au fil du temps , elle les voyaient plus souvent que quand elle avait 2-6 ans , par la suite , ils étaient venu tout les week end pour voir si tout aller bien. Son grand père fut incinéré sous le regard triste de sa petite famille , l'héritage de Saya fut le suivant : l’épée que ses ancêtres possédaient et le médaillon de sa grand mère.
Saya repartit donc vivre au Japon avec ses parents , les deux personnes étaient très proche de leur but , ils allaient enfin trouvé une solution à leur problème , la seule piste qu'ils avaient trouvé été une porte non loin d'une école....Saya leur avait pourtant dit que la radio activité était très forte mais rien à faire , ils continuèrent et partir jusqu'à ce tunnel où ils ne réapparurent plus....elle n'avait que 21 ans...
Saya se doutait bien qu'ils étaient morts tout les deux , elle signala seulement leur disparition sachant que leur réapparition serait vaine. En reprenant les recherche de ses parents , elle alla voir cette institut qui aurait peut être un lien avec cette disparition soudaine...Elle fut étonnée de voir que des gens comme elle demeurait en ce lieu , elle décida donc d'y aller pour postuler en tant que professeur et de trouver des informations...
Informations en plus : ( Facultatif )
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : Sur un site × Pourquoi ce forum ? Il a l'air d'être cool × Que pensez-vous du design ? : Bravo ^^ × Quelque chose à ajouter ? : J'espère que ma présence vous satisfera...
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Saya Mar 17 Juil - 17:03 | |
| plop plop; bienvenue sur Spirit ^o^
une fiche ou il ne manque aucune ligne o_o amen! [ou plutôt merci Saya XD]
je tolère les trois armes parce que tu va surement obtenir le poste de prof de combat...quand il aura été créé XD pas de surpuissance quand même, on reste correct
sinon, j'aimerais que tu corriges les faute, assez nombreuses. Après ce petit truc, je te validerais ^^ | |
|
Saya
Nombre de messages : 7 Age Virtuel : 21 ans Arme : Epée , Pistolet/Epée , Dagues Petit(e) copin(e) ? : Regarde moi et dis moi si j'en ai un ? Date d'inscription : 16/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (1000/1000) Elément: Foudre Magie: (900/900)
| Sujet: Re: Saya Mar 17 Juil - 18:21 | |
| Il est vrai que je n'ai pas corrigé mes fautes faites le plus souvent par l'étourderie^^ mais elles sont corrigées. N'ayez crainte pour la surpuissance , Saya est juste forte en combat mais cela ne veut pas forcement dire que la magie est sa tasse de thé... Merci pour votre acceuil | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Saya Mar 17 Juil - 19:18 | |
| voila la miss
^o^
FICHE VALIDEE
[il me semble que ça fait longtemps que j'ai dit ça... T_T]
| |
|