× Nom : Bloodrain
× Prénom : Ansem
× Âge : 17
× Sexe : Masculin
× Classe : Elève
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé : Glace
× Armes : Deux dagues a la lames bleu courbé
Descriptions :
× Physique : Que dire d'Ansem, longue cheveulure d'un blanc argenté, reflet de lune un soir d'hiver, les yeux bleu et le teint pale presque maladif lui donne un coté mystérieux et charismatique. Ses yeux donne un effet de profondeur a s'y perdre, tantot sevère tantot amusé. Il est grand et garde une certaine musculature préférant gardé une certaine adresse au combat au corps-a-corps, il s'entraine depuis longtemps. Il s'habile de manière très gothique, pas le gothique de nos jours non, avec une certaine élégance bien connu dignes des romans médiévale, qu'il adore lire d'ailleurs. Il a une voix grave mais douce et musicale et a souvent, ou coin des lèvres un sourire narquois et provocateur. Il porte des chaines un peu partout sur ses habit et porte de haute bottes lourde, avec un revet en métal sur les extrémité de la semelle. Il aime se faire entendre, et faire du bruit, une sorte oraison funêbres qui annonce son arrivé dans un lieu
× Caractère : Orateur née, il aime s'entendre parlé, mais sait quand il faut priviligié l'action a la paroles, et ne parle pas vraiment pour ne rien dire, souvent se contentant du minimum ou de répondre aux questions. Il garde toujours une sorte de mystère dans sa façon d'agir et de parler, il aime resté une énygme pour les gens qui l'entoure. Il n'ai pas vraiment le genre a rester entre amis par bande. Solitaire dans l'âme, il ne cherche pas l'amour ni l'amitié. Chose superficiel et souvent déçu par le passé, chose vraiment futile pour lui. Il n'accorde pas vraiment sa confiance, mais sait a qui l'a confié. Les gens qu'il fréquente, ne sont pas des amis, mais plus des camarade de combat. Il aime le combat, rien que le fait de devenir plus fort et de ses surpassé. Perfectioniste, il aime avoir le controle sur une conversation ou un combat. Il aime avoir raisson et ne supporte pas le contraire. Il aime garde une certaines élégance et classe dans sa tenue morale et vestimentaire, il ne supporte pas vraiment les gens qui se laisse allé physiquement. Non pas qu'il soit superficiel, loin de la, car il préfére le naturel, mais aime avoir un minimum, il vit une sorte de role constament. La vie rude qu'il a mener lui a appris a faire attention a certaine chose et facette de la vie, comme de se méfier des gens. Il fait un alliée de poid lors d'affrontement, il ne lache rien et va en général jsuqu'au bout. Vif d'esprit, il sait palier a tout situation et sais faire preuve de sang froid.
Histoire : Natif d'une comtrée au nord de londres et de sa magnifique Tamise, Ansem vit le jour dans un luxueu château dans la campagne humide et pluvieusse de l'Angleterre. Château représentant l'héritage non négligeable de son père. D'un longue lignée de médecin en tout genre, son père en est l'exemple. Le cabinet, directement au manoir lui permêtait de vivre une vie plus que paisible pour lui, sa mère et son frère jumeaux. Il était très proche de sons frère, cherchant la pluspart du temps la baggare qu'autre chose. Une sorte de rivalité fraternel constante animé les jours vide des deux frère. Plus tard, ils découvrèrent leurs pouvoir. Enervent et épuissé lors des multiple combat mené entre eux. Son frère réusit a maitrisé le feu et lui la glace. Quelque années plus tard, alors qu'il commençait l'école, sa petit soeur étais née. La prunel de ses yeux, mais toutes aussi baggareureuse que les deux frère et maitrisé elle aussi la galce. Ils avais passé le pacte de se taire et de rien dire a leurs parents. Essayant de passé une vie normale. Sa mère était la pour veiller sur eux et son père ramenait l'argent, plus que suffisant pour vivre a leurs aises. La vie continua son cours et Ansem prit des cours de lutte dans un club anglais, et son frère préférer le rugby. Sa soeur entra a l'école a son tour. Et un autre heureux evenement devait arrivé. Une fausse couche démoralisa sa mère et le reste de la famille. A la suite de sa, ses études était moins glorieuse pour se pencher dans la lutte. Son père se mit a boire de plus en plus, n'étant bientôt plus cappable de soigner ses patient, et refusait de voire son propre mal. Il sombrait de jour en jour dans la démence et la dépendance.
Une tournoir de lutte enmena Ansem au japon pour quelque semmaines. Le temps de se pencher sur la culture nippone et d'oublier les problème de famille mais loin de sa terre natal. Il s'intéressa de près au coutume du japon et a sa langue qu'il assimila rapidement. Rentrant au pays, il ne s'occupait plus de ses problème chez lui, son frère vivait chez un amis et lui restait pour veillé sur sa soeur. Sa mère pleurait de plus en plus de la situation et le cabinet de son père ne mit pas longtemps avant de fermé. Les revenue était encore assez fructueux pour vivre normalement, mais l'argent ne fait pas le bonheur c'est bien connu.
Sa soeur fini ses études et il décida de l'enmener au japon pendant quelque temps. La vie y était plus facile. Il trouvèrent un appartement au japon et l'argent qu'affluait sur son compte tout les mois était satisfesant pour mener une belle vie. Il tenta de retrouvé son frère mais était tout bonnement introuvable.
Pour parfaire son entrainement et après avoir pris consicence de ses pouvoirs, il trouva cette école au japon. Il s'y inscrit dans la motivation de protégé sa soeur et de retrouvé son frère.
Informations en plus : ( Facultatif )
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : ( Facultatif )
× Pourquoi ce forum ? ( Facultatif )
× Que pensez-vous du design ? : ( Facultatif )
× Quelque chose à ajouter ? : ( Facultatif )