Invité Invité
| Sujet: Ansem Mitrovsky Dim 3 Juin - 22:31 | |
| Nom : Mitrovsky Prénom : Ansem Surnom : Gloomy énigma
Age : 16 ans Rang : Elève
Elément : Glace. Armes : Son corps.
Physique. Le corps d’Ansem est un corps mutilée et ravagé par la cruauté humaine. La cruauté de sa nourrice, dont l’esprit a été vaincue par la folie. Son corps n’a presque plus de sens, hormis le sens des cicatrises qui lui parcourent l’intégralité du corps, il a été ouvert a plusieurs reprise on ne voit presque plus sa peau blanche et maladive. Seul son vissage a été épargné pour n’y voir que du feu. Ansem s’efforcé de sourire a son père malgré les brûlures de son corps et de son cœur. Ses yeux sont presque blanc et on pourrait croire qu’il est aveugle, il n’as ni cataracte, ni maladie quelque conque. Ses cheveux noirs tombe plus bas que ses épaules, pourtant jamais peigner, ils sont lisses mais gras. Des mèches lui tombent sur le visage selon ses mouvements. Ansem est très grand et très maigre. Presque sans forme pourtant la puissance physique, elle est en lui. Il a tuée sa nourrice a coup de botte violent dans la tête et sur tout son corps après avoir jouée avec elle. Aucun de ses muscles ne sont néanmoins visibles. Il porte des vêtements très sombres sans arrêt. Des chemises a longue manche proche des chemises médiévales. Ses dents sont blanches et parfaitement alignés, ses ongles sont soigneusement coupés, ses mains sont toujours recouvertes de gants noirs. Car eux aussi ont été victimes des mutilations dans son enfance désastreuse.
Mental. Ansem, malgré toute son enfance ratée n’est pas possédé par la folie, mais il est vrai que certaine personne le pense, mais lui il sait très bien ce qu’il est. Eternelle enfant, il ne veut pas grandir, il veut a tout prix avoir la douceur qu’il n’a pas eu les années précédentes. Il est très froid et timide. Il est distant avec les autre, il n’a pas vu beaucoup de monde, il ne voyait que son père, sa nourrice, son petit frère, et les cadres et tableaux de sa défunte et regretté mère. Il ne sait pas vraiment comment parlé au autre. Il est plutôt intelligent, et passe son temps a étudier le psychisme et la façon de penser des autres. Et puis il n’aime pas parler, mais il a une envie sans fin de montrer de quoi il est capable. Il été destiné a continuer le travail de son père. Il n’y fit rien malgré une soif de connaissances, il adore traînait dans les librairies et adore lire des bouquins.
Histoire.
Ansem senior, son père, été un brillant scientifique qui travaillé sur la constitution de la matière, et comment la faire changée. A quelle fin, il l’ignore. Il est née dans une portée original de jumeaux, mais il fût pensait-il le seul a avoir survécu, sa mère mourut en le mettant au monde. Seul les tableaux dans l’immense manoir qui dont son père est propriétaire lui montrer sa mère avant sa mort.
Dans le sud de l’Angleterre Ansem a vécut seul avec la nourrice, qui n’été nulle autre que la maîtresse de son père, et son père. Sont père était trop occupé par ses recherches, ce fut la nourrice, Eve, qui s’en occupé, avec une éducations stricte il passât les cinq premières années de sa vie dans l’inconnu de son futur pas très glorieux. A l’âge de 7 ans, il ne voyait presque plus son père, sauf au dîner. Et il passait la plupart du temps dans sa chambre ou avec Eve pour les cours qu’elle lui faisait, il est resté très a l’écart de la vie social du dehors. Il n’allait que très rarement a l’extérieur du manoir, sauf pour prendre le soleil en été.
Au bout de quelque années, il en eue assez de cette vie et il commençait a vouloir sortir. Eve ne vit rien, et elle le punaisait pour ça. D’ailleurs il se faisait punir tout le temps, aux débuts par de petites claques, puis se fussent des coups de poing. Mais Ansem avait toujours envie du dehors. A la moindre petite erreur ou écart, Eve le punissait. Il avait des bleus un peu partout sur le corps.
A 10 ans, Eve commençait a être encore plus sadique, un soir, alors qu’il été mal conduit au dîner, Eve montât dans sa chambre avec un couteaux, il ne savait pas pourquoi. Eve le fit asseoir sur un tabouret, et elle lui demandait d’avouer qu’il avait été très méchant. Ansem avouât après que la lame lui tranchât une bonne partie du bras, la douleur était atroce mais Eve semblé au ange, elle arborait un sourire sadique, et exalté ce moment. Puis au fil des mois et au fil des années les mutilations continuait. Ansem n’en pouvait plus, il avait essayé d’en parler a son père. Mais Eve le menacé de le tuée si il disait quoi que se soit. Elle disait que c’était dangereux pour elle, et qu’il faillait qu’il comprenne.
A ses 15 ans, son corps été totalement marqué par les mutilations de sa nourrice. Il avait été habitué mais son corps été devenue un champs de souffrance, et ne ressemblait a rien. Sa peau était toujours blanche car il ne voyait presque plus la lumière. Alors il entrepris de visité le manoir de fond en comble, il avait réussit a allé jusqu’aux labos de son père, même avec l’interdiction qu’il avait d’y pénétrer. Il fouillait le château et la nuit, dans la chambre de son père, il entendait des gémissements, des gémissements de plaisir. En regardant par la serrure, ce n’était nulle autre que son père, et Eve dans le lit de sa mère. Ansem en fût choqué, choqué que son père humilie a ce point ce qu’il restait de sa mère. Il lui prenait de lui parler la nuit en forme de prière. En espérant qu’elle écoutée. Mais il en eue jamais la preuve. Alors qu’il visité un nouvelle fois sa demeure il allât dans la chambre de sa nourrice Eve, alors qu’elle ébattait avec son père. Et derrière une armoire. Il y trouvait une trappe, poussé par la curiosité, il s’y engouffra, et se retrouvât dans un long escalier en colimaçon en se demandant ce qu’il pouvait y avoir en bas, et pourquoi tout cela était caché. En arrivant en bas, il fût perplexe, comme un chambre stérile d’hôpital. Il avançât jusque lit au centre de la salle. Il croisa le regard d’un enfant, un peu plus jeune, ou même carrément plus jeune. Il ne devait pas avoir plus de quatre ans. Mais pourtant il semblait se regardait dans un miroir. Il avait la certitude que c’était son frère, une certitude aveugle. L’enfant lui sourit en lui pointant difficilement un photo du doigt. Sur une table de chevet pas loin le tube dans la gorge de son frère dans le lit l’empêcher de parler. Il prit la photo et il voyait sa mère, portant dans ses bras deux jumeaux, le vissage de sa mère était faible mais vivant. Une fille faisant un bizous sur la joue de sa mère y été aussi présente, c’était Eve, sa sœur. Et son père au téléphone, il ne semblait porter aucun intérêt à la petite famille. L’enfant dans le lit fixait le petit cadre comme une divinité. C’était tout pour lui. Et près de la table de chevet il vit un document médical. Un rapport, c’était bien son frère, Lucifer Mitrovsky. Ansem quittât la pièce avec un vissage ahurit. Il n’en croyait pas ses yeux. Il partit en courrant, et il remontât dans le manoir et il remit l’armoire en place. Une haine si forte pour Eve et son père dans son cœur briser. Il entra dans la chambre de son père en plein ébat, avec ce qui semblait-il être sa sœur. Donc la fille de son père. La colère fut trop forte. La chambre semblait se glaçait. Les murs devenaient bleus. Et les corps de sa sœur et de son père se glaçaient dans le lit. Ainsi que le lit. Et les corps se brisaient en mille morceaux. Il ignorait l’existence de son pouvoir.
Maintenant qu’il été seul, il sortit enfin de son manoir, l’air était si délicieux sur son vissage. Son corps était cachait par des vêtements, caché pour ces cicatrise, il décidât d’oublier son frère dans les sous sols de cette maison de malheur. Il passât quelque année dans un studio de Londres avec l’argent de son père et continuer a maîtrisé son pouvoir. Il entendit parlé d’une école au japon, il s’y inscrit, fit le voyage, et voila. Désolé pour les fautes c'est pas mon fort.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:50, édité 1 fois |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Ansem Mitrovsky Lun 4 Juin - 8:34 | |
| Bienvenue sur spirit-magic.
Fiche validée ^^ | |
|