Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand les étincelles et les flammes se mélangent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue150/150Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

Poussant la porte délicatement, Mya rentra en premier, mais attira doucement Ren vers elle. La salle était un peu sombre, du fait qu’il faisait nuit, mais les quelques rayons de lune, éclairaient certains endroits.

*Avec les étincelles de Ren et mes flammes, on ne manquera pas de lumière*

Elle lâcha la main de celui qu’elle aimait un instant, et retira son manteau pour le laisser près de l’entrée. Une fois cela fait, Mya décida d’accrocher ces cheveux pour plus de faciliter, elle attrapa un de ses rubans, et serra ces boucles et mèches couleur rouge.

Mya était impatiente de commencer, sûrement par le fait qu’elle ne s’était pas entrainée depuis des mois. Elle avait lu des centaines de livres depuis, et elle avait hâte d’essayer quelques nouveaux sorts qui pourraient s’avérer très utiles.

Scrutant le fond de la salle du regard, Mya essayé de voir si quelqu’un d’autre se trouvait dans la salle, au premier coup d’œil, il n'y avait personne. Et Mya ne ressentait que la chaleur de Ren près d'elle.

« Voilà, je suis prête. Des règles avant de commencer ? »

Elle lui sourit, attendant une réponse, et réfléchit quelques instant au sort qu'elle pourait utiliser. Contrairement à certaine personne, Mya n'avait pas besoin d'incantation ou autre paroles pour se servir des sorts qu'elle voulait. Heureusement pour elle d'ailleurs, avec la mémoire qu'elle avait, elle ne se rappellerais plus de ceux qu'il faudrait au moment propice.

Mya se sentait bien à présent, plus aucuns doutes, ni rougeurs n'apparaissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue200/200Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Ren entrait dans l'immense salle d'entrainement qu'il avait si souvent frequenter, il y planait comme une odeur de mort... C'est ici qu'il avait tué Noé, des flash back remontait a ce triste jour lui revenait a présent. Dévoré par la jalousie, Noé avait ecrit un mot a Ren et lui avait dit d el'attendre en salle d'entrainement, il avait commencer les hostilité sans rien comprendre. Il c'était défendu en essayant de savoir ce qui le poussait a réagir ainsi, hélas ne voulant rien dire, Ren n'eu pas d'autre choix que de riposter et cela lui fut fatal. Aujourd'hui c'était different il y allait pour celebrer un heureux evenement et c'était pour Ren une manière détourné de voir si Mya avait fait des progrès. Au coin de la salle il reperra les vestiaires, il posa son long manteau blanc ainsi que ses lunettes, il allait combattre, non pas la fille qu'il aimait mais son adverssaire.

- Voilà, je suis prête. Des règles avant de commencer ?

Il dévisagea mya de ses yeux vert émeraude qui brillait d'exitation, une monté d'adrénaline faisait frémir son pouvoir interieurement.


- Pas de coups en dessous de la ceinture en tout cas pour moi s'il te plait, on autorise les armes, et ... Ah oui ce n'est pas un combat un mort donc on évite de tuer son adversaire. Comme c'est un entrainement on fait de son mieux mais... Si tu te sent sur de toi on peux faireun vrai combat dans les rêgles de l'art ou tous les coups sont permis, c'est toi qui vois ma chérie !

Cela n'avait pas beaucoup d'importance pour lui, dans chaque combat Ren donnait le meilleur de lui même et il savait que c'était aussi le cas pour Mya, c'était d'ailleur pour cela qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue150/150Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:27

Mya haussa un sourcil quand Ren précisa qu'il ne fallait pas tuer son adversaire et qu'il ne voulait pas de coup sous la ceinture, pui elle fit un signe de la tête quand Ren finit de parler.

"T'inquiètes pas mon chéri, je n'ai aucune intention de te tuer... Et j'essaierai d'éviter le coup sous la ceinture, même si c'était mon coup préféré!"

Elle vérifia que son couteau était bien en place pour le sortir que si elle en aurait besoin, et ressera ses bottes.

*C'est bon... Tout est OK!*

Regardant cinq secondes le terrain, elle décida de s'y avancer, pour ne pas rester à l'entrée, mais avant çà, elle partie en direction de Ren pour l'embrasser.

"Bonne chance mon amour."

En s'approchant de ces lèvres, Mya sortit une arme dont Ren ne connaissait même pas l'existence. C'était le pic, glissé sous sa langue, où elle pouvait injecter du poison, ou n'importe qu'elle autres substences.
Cette fois, elle l'avait remplie d'un liquide qui figait la personne qu'elle piquait avec... Une bonne occasion pour elle, de frapper son adversaire par surprise, ou de s'éloigner rapidement pour ne pas qu'il s'en rende compte.

Ren allait maintenant sentir cette piqûre sur sa langue, mais avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, elle aurait le temps de s'éloigner au fond de la salle, dans l'ombre.

Une lueur dans le regard, Mya s'éloigna rapidement, et se cacha derrière un plot, le temps de mettre en place son attaque.

Elle avait eu l'idée de faire monter la lave du sol, mais pour cela il fallait beaucoup de concentration, car c'était un peu plus compliqué. Le fait qu'elle se soit cachée lui laisser un peu plus de temps, et elle aurait encore un peu plus, si le liquide préparé avait agis sur Ren.

Elle se dépécha de se mettre en place, s'accroupissant sur le sol, et posa ses mains à plat dessus. Mya essaya alors de ne plus penser à rien, et se concentra uniquement sur ce qu'elle allait faire.

*Maintenant il y a plus qu'à espérer que sa marche...*

Quelques secondes après, on pouvait entendre quelques craquement, et le sol se mettait rapidement à brûler. Le liquide rouge assez épais, monter alors du sol, et l'entourait complètement. Elle arrivait petit à petit à en enduire partout dans la pièce, et la lave arrivait très vite aux pieds de son fiancé.

*Je me demande ce que va faire Ren...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue200/200Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:51

- Bonne chance a toi aussi !

Mya s'approchait de lui, sans doute pour l'embrasser avant le combat, il la laissa faire.Comme prévue elle c'était approcher pour l'embrasser, mais ce baiser la était different, le mouvement de la langue était different. Renc'était toujours douté qu'elle cachait quelque chose sous sa langue, elle faisait toujours très attention quand elle l'embrassait. A plusieur reprise il avait sentit une sorte de pic. Il serra les dents et cracha le fameux objet. Elle s'éloigna ensuite rapidement esperant que son attaque avait fonctionnée puis elle posa ses mains sur le sol qui commença a craquer apres quelques secondes. La terre se mit a trembler et un épais liquide rouge luisant commença a sortir du sol se dirigeant vers lui.

- Wow Mya tu as reussie a invoquer de la lave !! Je suis fier de toi !

* Hola faut pas trop que je me laisse distraire sinon je vais griller...Alors il faut trouver une parade a de la lave, voyon voir, qu'est ce que la foudre peux faire contre de la lave ? Pas grand chose je crois...Je pourrais 'avoir seulement indirectement. *

Ren leva les main en direction du plafond.

- Désolé mais tu me gène !

De ses mains crépitères d'étrange etincelles noir puis tout ce qui se trouvait audessus de la tete de Ren explosa dans un vacarmes assourdissant, quelque débris retomberent dans la lave pour finir completement carboniser. Ren se concentra un moment la lave commençait a lui donner vraiment chaud, un éclair le frappa puis il disparu soudainement, puis la foudre frappa juste derrière sa bien aimé , Ren était réapparu. Il posa sa main sur son épaule et avec un grand sourire.

- Si tu te rappelle je suis doué pour le combat aerien ma chérie !

Il lui posa un baiser dans le cou avant de s'elever brusquement dans les airs, il tenait fermemenbt Mya par le bras. Une fois arrivé a une bonne distance du sol, il tourna sur lui même et projeta son adversaire avec une violence inouie dans le cratere de lave qui venait de se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue150/150Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:14

Mya ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Ren, il était fier d'elle... Pourtant, pour elle, elle était loin d'avoir fait de grands progrets.

Lorsqu'elle vit le plafond exploser, Mya eu tout juste le temps de mettre ses mains sur ses oreilles, et de se coller contre le pilier où elle s'était cachée pour éviter le plus de gravats possibles. Mais elle ne put éviter l'un des plus gros, et il tomba en glissant tout le long de sa jambe gauche. Non protégée, elle fut légèrement blessée, mais sa ne l'empêcherais pas encore de bouger correctement.

Elle se retourna alors, dans la direction où Ren était, et ne le vit plus. Etonnée de sa disparition, elle regarda de gauche à droite, mais il n'était plus là.

*Ren... Où est-ce que tu es passé?*

Distraite, Mya ne sentit pas la présence de son fiancé derrière elle, et elle fut surprise en sentant sa main sur son épaule, un léger cri s'échappa de sa bouche, et elle se retourna très rapidement.

"T'es fou! Tu m'a fait peur!"

- Si tu te rappelle je suis doué pour le combat aerien ma chérie !

N'ayant pas le temps de réagir après le baiser de Ren, Mya se sentit transporter dans les airs et fut projeter très rapidement dans la lave qu'elle avait fait apparaître.

Bien que la chute fut dure, Mya se sentait impeccablement bien dans cette lave. Et elle se sentit légèrement transformée, sûrement par le fait qu'elle se trouvait maintenant à l'intérieur de son élément. Elle avait pris l'apparence qu'elle avait déjà eu auparavant lors d'un combat.
Une aura rouge l'entourait, mais cela ne durerait pas, lorsqu'elle voulait le faire sans être dans son élément, sa lui demandait énormément de force, et déjà là, elle n'était pas transformée complètement.

Mya réfléchit quelques intants, et ferma les yeux, une fois arrivée à la surface de la lave. Elle semblait vide d'intérieur, et quelques minutes après, on pouvait entendre un oiseau au dessus de Ren, puis deux, puis trois... Finalement, une dizaine d'oiseau venaient d'arriver. Mais ce n'était pas des moineaux commes on en rencontrait tout les jours, ceux là était enflamés, d'où le fait qu'elle avait réussi à les faire venir.

Volant très rapidement autour de Ren, ils commençaient à mettre le feu à ces vêtements, et le piquaient sans arrêts grâce à leurs becs.

Ce devait être le seul sort, que Mya avait déjà essayé dans sa chambre. Aimant les animaux, elle avait voulu essayer ce sort tout de suite après l'avoir découvert.

Tournant et attaquant toujours Ren, les oiseaux contrôlés par Mya étaient toujours là, mais malheureusement, cela servirait seulement à distraire Ren quelques minutes. Au moins le temps qu'elle trouve un autre sort, un peu plus puissant que celui là.

Mya décida de se servir de ce qu'elle possédait déjà, et aller maintenant jouer un peu avec la lave.

Elle fit un mouvement du bras sur le dessus, pour vérifier qu'elle arrivait un minimum à l'a contrôler. Satisfaite, elle fit un grand mouvement de bras en direction de Ren, et l'ensevlit très vite de lave.

Bien qu'elle avait toujours tendance à faire attention à lui, elle lui en voulait un peu pour le coup qu'il lui avait fait plus tôt, et avait décidé de se venger... à sa manière.

Mya espérait qu'il n'es pas le temps de la voir arriver, étant donné que les derniers oiseaux restants continuait de brûler les vêtements qu'il avait, et de le distraire en le piquand ici et là au visage et aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue200/200Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39

Ren admira la chute de Mya, elle tomba dans la lave, il s'avait pertinament qu'elle ne serais pas affecter par son propre élement, son plongeon dans la lave fit gicler beaucoup de lave sur les mur qui éclaterent sous la chaleur. Suspendu dans les airs il observait le moindre mouvement mais ses yeux ne pouvait pas lui permettre de voir a traver l'épais liquide rouge.

* Alors que me prépare tu donc ensuite ? *

A peine le temps de relever la tête que de curieux objets volant enflammés piquait vers lui, il touchait ses vetements qui commençerent a bruler peu a peu. Enervé par ces objets qu'il pouvait difficilement détruire il s'enveleppa dans une sphère electrique, une sorte de bouclier qui le rendait insensible aux attaques exterieur. A peine eu t'il le temps d eréfléchir qu'il fut submergé par une vague de lave monté discretement jusqu'a lui, les objets volants était une diversion.

- Bien joué ma chérie !

La lave se referma sur lui tel un piège et il tomba directement dans le liquide rouge brulant accablé par le poid de la vague.

* Il ne faut pas que je traine trop longtemps la dedans...*

A l'interieur de la lave, son bouclier fonctionnait a plein régime, il épuiserait vite sa magie a ce train la il devait trouver une échappatoire. Le liquide rouge commençait a percer ses défenses il fallait réagir maintenant, dans quelques seconde il serait submergé et mourrait carbonisé.

* tsss heureusement que j'ai dit pas de combat a mort, ahlala celle la *

Il joignit ses deux mains et prononça une rapide incantation, il comença a briler intensement et son bouclier a s'agrandir progressivement. Un sifflement strident retentit soudain déchirant le calme paisible qui reignait sous la lave. La foudre frappait avec une violence inouie le bouclier , l'alimentant en energie . Dans unflash delumière le bouclier explosa, soufflant du même coup toute la lave qui gicla sur le reste des murs. La salle d'entrainement totalement détruite avait de nouveau un sol a peu près normal, sans compter les cratère .

- Piouff j'ai bien falli y rester. Heureusement que j'avais dis pas de combat a mort.

Ren leva ensuite son poignet vers le ciel en souriant, il sortit une seconde paire de lunettes a verre blanc, la lave ne l'avait pas touché ilavait subit plus de dégat causé par les curieux objets volant enflammés. Legerement bléssé au ventre il faisait abstraction de la douleur et ce concentrait uniquement sur son adversaire.

- Tu sais j'ai appris las bas que crier le nom d'une attaque avant de la lancer influe enormement sur sa puissance et sa précision. Au début je me foutais de leur gueule quand je les voyais crier leur attaque a plein poumon, mais je me suis pris de sacré branler...Tu va voir c'est assez comique mais c'est serieux prépare toi car si tu ne fais pas assez attention tu risque de subir de sacré dommage.

Ren ferma le poing et des étincelles ressemblant a celle du lac mais 100 fois plus grosses commençerent a s'agiter, une autre difference aussi, elles étaient multicolores.

Sacred judgment

Ren pointa du doigt a présent Mya et toute les etincelles placé tout autour de la jeune fille piquerent sur la jeune fille comme attirer par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue150/150Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:33

Mya mit ses mains sur ses oreilles, quand Ren fit exploser son bouclier électrique. Le bruit était assourdissant, et avait de quoi la destabiliser à chaque fois.

"Ont ne pourra pas dire que tes attaques ne font pas de bruit, c'est horrible!"

Pui elle sourit à Ren lorsqu'il lui fit remarquer qu'il ne voulait pas de combat à mort.

"Tu crois que j'en fait trop?"

Elle rit doucement et se remit en place, pour se préparer à recombattre.

Ren lui raconta quelque chose qu'il avait vécu pendant son voyage, cette façon de crier l'attaque, était donc une manière d'accroître sa puissance? Elle aussi sa l'a faisait assez rire, mais quand elle reçu l'attaque qu'il avait envoyé, elle compris très vite qu'il était vraiment sérieux.

Les étincelles l'a piquaient sans arrêts, et elle avait beau donner des coups de bras, s'a persistait de plus belle...

*Comment je vais arrêter çà moi, j'ai beau bouger sa me suit...*

Elle ne tarda alors pas à essayer une attaque qui lui était venue à l'esprit.
Un genre d'anneau de feu protecteur l'entourait à présent, il était omnidirectionnel, et renvoyait les coups qu'il recevait.

*C'est pas vrai! Sa ne fait rien!*

A sa grande surprise, sa ne servait à rien du tout, les étincelles étaient comme attirer par la chaleur. De quoi la mettre hors jeu si elle ne trouvait pas rapidement autre chose.

"C'est bien joué mon chéri... Trouver une attaque attirée par le feu... Tu m'épattera toujours..."

Elle réfléchit donc quelques seconde, en observant Ren. Les étincelles étaient contrôlées par lui... Il suffisait peut être de l'attaquer directement pour que cela cesse.

*Comment faire pour l'atteindre aussi? Il est trop haut pour moi...*

Mya repassa en mémoire, tout les chapitres du livre qu'elle avait eu récemment, et elle bloqua sur un très intéressant.

*Mais oui j'y suis!*

Les étincelles continuaient de l'attaquer et de la blesser. Elle posa donc rapidement ces mains sur le sol, et fit apparaître des murs de feu de plusieurs taille.

Dans ce chapitre, elle avait lu que c'était très utile pour mettre de la distance entre des adversaire et elle. Mais cette fois, elle allait s'en servir pour une autre fonction. Il lui suffisait de sauter sur chacun pour atteindre Ren.

Très vite, elle s'executa et sortit son couteau de sa botte en même temps. Blesser Ren était assez inssuportable pour elle, mais cette fois, elle n'avait pas le choix. Elle fit un geste du bras droit, et frappa la main de Ren pour lui faire cesser son attaque.

C'était le seul moyen pour elle, de faire cesser ces étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue100/100Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Quand les étincelles et les flammes se mélangent Left_bar_bleue200/200Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:14

Le désavantage de cette technique, c'est qu'une fois lancé, ilne pouvait l'arreter, Mya invoque plusieur mur de flamme et s'en servit pour parvenir jusqu'a lui. Il la voyait se rapprocher de lui de plus en plus , brandissant une dague. Impossible a éviterla lame s'enfonça directement dans la paume de samain la perforant par la suite, Ren hurla de douleur avant de réagir, les etincelles s'estomperent aussitot et un filet de sang gicla sur la robe de Mya. Ren referma sa main perforé sur la main de son amour qui tenait fermement la garde de la dague.

- Eh bien tout ce qu'on peux dire c'est que tu n'y va pas avec le dos de lal cuillere au moins.

Ren referme plus fermement son poing,le sang coulait d eplus en plus et il commençait a palir.

* Bon assez joué pour feter des fillançailles j'aurais du trouver autre chose, ah franchement quel imbécile ! *

- Mya tu as fait d'énorme progres je trouve depuis que je suis parti, hélas tu as perdu au moment ou j'ai poser ta main sur ton épaule, jeliberais monpouvoir et tu te prenais une décharge qui aurait pu t'envoyer dans le coma pendnat plusieur jours, si tu ne me crois pas on peux le faire maintenant, je te tient si je libere une once de pouvoir tu le sentiras comme jamais !

Ren libera une très faible quantité depouvoir qui déferla comme une mer déchainé dans Mya.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand les étincelles et les flammes se mélangent Empty
MessageSujet: Re: Quand les étincelles et les flammes se mélangent   Quand les étincelles et les flammes se mélangent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les étincelles et les flammes se mélangent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé remonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Salle d'entrainement +-
Sauter vers: