Nombre de messages : 11 Age : 32 Petit(e) copin(e) ? : euh.... tu demandes à moi, moi je demande à qui ? XD Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: carrément oublié == Lun 8 Oct - 23:46
euh oui je suis absent pendant les périodes scolaires ==
j'ai prévenu tous les autres forums, mais j'ai oublié celui-là Oo
bon, c'est pour signaler rapido, qu'on me supprime pas entre-temps ==
Dave Hill
Nombre de messages : 11 Age : 32 Petit(e) copin(e) ? : euh.... tu demandes à moi, moi je demande à qui ? XD Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: carrément oublié == Sam 3 Nov - 0:13
TADAIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tiens, le forum a mouru depuis =="
Invité Invité
Sujet: Re: carrément oublié == Dim 4 Nov - 18:51
Oui un peu beaucoup mourru ^^' On l'a pas mal deserte il faut avouer O.o Maiiiiiiis Spirit est immortel apres tout =D
Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
Aah... L'espoir fait vivre, et ce forum est emplit d'espoir ! *sight* Faudrait penser a le reprendre en main, ou alors ceder la main. Ouaah, le jeu de mots !
Dave Hill
Sujet: Re: carrément oublié == Mar 6 Nov - 0:07
bon moi je suis enfin revenu, mais qu'adviendra-t-il du forum alors ? XD
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
...je suis triste, à chque foi que je viens, y'a personne, et Mitsuki qui répond pas, mon histoire est en susped, et mon post de Maes il reste en plant, ça sent le désertement ici...