Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: .::° Foudre °::. Magie: (200/200)
| Sujet: Absence importante, à durée indeterminée. Lun 3 Sep - 20:13 | |
| Bonjour / Bonsoir à vous, chers tous.
Comme vous l'aurez remarqué, du moins pour les tristes concernés, demain est la rentrée des classes. Cette année sera pour moi studieuse, avec des résolutions studieuses, dans un état d'esprit studieux. (C'est inhumain, je sais.)
Donc, comme vous le devinerez sans doute, je suis privée d'ordinateur durant mon année de seconde, car en effet, j'amorce une partie très importante de ma scolarité. Et qui dit pas d'ordi, dit pas de forum !
Je ne sais pas encore si je pourrais venir les week-ends. Tout se jouera sur mon premier bulletin trimestriel. Anyways, il est bien entendu que je viendrais dès que je le pourrais, mais dans ce cas, je doute fort que ce soit plus d'une heure par semaine. (evidemment, il y a les vacances.)
Voila, je voulais prévenir la populace Spiritienne de ceci. Je lègue donc le fofo à Mon amie Akuma qui a autant de droits que moi ^^ ainsi qu'à Gwen, Co-Admin adulé, Mais aussi au reste du staff des modos, si ils ont du temps libre aussi. Mais comme je pense que la rentrée privera tout le monde de rpg, Spirit-Magic risque de subir un petit moment de plat...
MAIS JE NE VOUS LACHE PAS POUR AUTANT !! Je reviendrais toujours ! Les filles comme moi sont increvables, bien qu'elles soient assez rares, et tant mieux me dira-t-on =='
Fin du monologue ! Je vous souhaite à tous une superbe rentrée, bien que sous la pluie pour les membres vivant dans mon secteur. Gros bisous à tous, et surtout, À BIENTÔT !
.::° Amicalement vôtre °::. .::° Mercure °::.
.::° (anciennement Erylis Elensar) °::.
| |
|