Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Absence indéterminée aléatoire. Jeu 8 Mar - 13:58
Voilà, tout est dans le titre : Actuellement je n'ai plus vraiment le temps de poster etc sur ce forum et je risque donc de ne pouvoir passer que très aléatoirement . Et en plus de cela le design me répulse complètement. (J'ai jamais pu blairé le vert). Donc See You quand je pourrais vraiment revenir, et je reviendrais =p !
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
Sujet: Re: Absence indéterminée aléatoire. Jeu 8 Mar - 19:26
ouais... t'as intérêt à revenir, parce que moi, ça fait trois ans que j'attends après mon rp! mais bon, je peux bien attendre encore un peu ^^ mais t'oublie pas ce forum, hein ;__; on [on? qui "on"?] compte sur toi pour pas oublier Spirit
Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Absence indéterminée aléatoire. Mar 15 Mai - 20:14
Changement de Skin, Retour
I'm back.
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007