Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Misa débarque !

2 participants
AuteurMessage
Misa Meneldür

Misa Meneldür

Féminin Nombre de messages : 38
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Misa débarque ! Left_bar_bleue100/100Misa débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Misa débarque ! Left_bar_bleue200/200Misa débarque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:19

En partant de chez elle, Misa ne pouvait s'empêcher de se retourner vers sa forêt... Elle n'avait pas fait cent mètres qu'elle eut envie de tout laisser tomber et de retourner vivre dans sa forêt. Elle ne s'était jamais imaginé vivre toute sa vie et mourir ici, elle savait qu'elle allait partir un jour de la terre de ses aïeux, mais maintenant qu'elle devait partir, elle ne se sentait pas prête... Elle se força à marcher en ignorant le noeud dans son ventre et le pincement qu'elle avait au coeur. Elle ne put s'empêcher sa mère, plus jeune, partir comme elle, avec juste un sac à dos et un autre sac qu'elle tenait à la main. Sauf que sa mère ne savait pas où elle allait, et Misa savait qu'elle allait à Spirit-magic.
Dans son sac, pas grand chose: les cadeaux pour son départ de ses amis et de sa mère, des habits, de l'argent, des affaires de toilette, des photos, quelques affaires personnelles... Bref, le minimum et quelques trucs en plus. Mais aussi, dans un magnifique étuit, son épée qui vient de son père... La seule chose qui lui venait de lui directement.
Misa arriva au village voisin à l'aube. Profitant de ses derniers instants avant lontemps dans son pays adoré, elle traina sur le chemin de la maison de son parrain. Quand elle fut arrivée, elle eut à peine le temps de crier le nom de l'adulte qu'il était déjà dehors.
Il partirent vers l'école. Pendant le trejet, Misa observa bien ce qui l'entourait. C'était une journée chaude, éttouffante, sans vent pour raffraichir l'air.
Quelques heures plus tard, Misa se réiveilla en sursaut quand elle entendit la voix de son parrain:

-"On est arrivé Princesse !
-Mmmmh? Ah oui... Fait un gros bisous à Maman de ma part... A bientôt j'espère...
-Attends, j'aimerais te donner ceci...
-C'est quoi??
-Surprise ma Princesse ^^ Dépèche toi à entrer ! Allez, ouste, je veux plus te voir !"

Son parrain lui fit un clin d'oeil, et Misa sortit de la voiture pour se diriger vers l'entrée, tout en mettant le cadeau emballé dans son sac. Elle se dirigea vers les portes, et les poussa pour entrer. Elle y était... Mais c'est immense !! En observant tous les bâtiments, Misa décida d'avancer lentement pour voir si quelqu'un se dirigeait par ici. Chose qui l'aurait bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Rowley Blunt

Rowley Blunt

Masculin Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Aucune
Petit(e) copin(e) ? : no no never...

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:31

[ Du coup, j'ai répondu avant la personne qui était censée poster... ça ne dérange pas ? ]

"Une fille... Un garçon... Une fille... Un garçon... Un fille... Une garçon..."

Quelqu'un se trouvait déjà là, dans le Hall depuis quelques minutes. Assis en tailleur sur un fauteuil aux coussins rouges qui semblait en velours, le garçon en question se cachait les yeux avec ses mains.

Soit il jouait à une sorte de jeu, soit il était fou ! Soit les deux...

Tout à coup, il tendit le bras en direction de l'inconnue à l'autre bout de la pièce, en la désignant. Les yeux toujours fermés et un air déterminé sur le visage, il déclara tout fort :

"Tu es..."

"UNE FILLE !"

A côté de l'endroit où le garçon étrange s'était installé, on pouvait remarquer plusieurs bagages, qui semblaient très lourds et très remplis. Contrastant avec les affaires de Misa, on avait du mal à croire qu'il n'y eut que le strict nécessaire...
Il portait une chemise à manche courte noire ainsi qu'un jean qui semblait avoir vécu et des minis baskets noires à lacets blancs. Le garçon semblait avoir trouvé un coin à l'abri de la chaleur étouffante dans ce grand hall.

Il ouvrit alors ses yeux violets.

"Hahaha ! Je suis trooooooop fort !!! C'était bien une fille ! Bien joué Rowley !" se félicita-t'il tout seul.
Misa Meneldür

Misa Meneldür

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:41

[Non non, pas du tout Wink]

Misa était mal à l'aise de rester toute seule dans le hall, étouffant à l'intérieur alors que dehors il fesait un temps magnifique. Mais elle préfèrait attendre que quelqu'un vienne, l'amène poser ses affaires, et qu'ils aillent peut-être profiter du beau temps ensemble, ou même qu'elle y aille toute seule, que d'y aller maintenant avec ses affaires. A vrai dire, elle n'avait pas remarqué qu'un garçon se trouvait aussi dans le hall. Elle entendit une voix qui la sortit de ses pensées, et chercha d'où elle provenait. Elle vit alors un garçon installé dans un fauteil, à côté duquel se trouvaient plusieurs valises. Misa pencha légèrement la tête sur le côté, et ses yeux devinrent flous. Ce garçon lui rapellait des souvenirs, où elle jouait avec ses amis étant petite. Ces souvenirs lui en rapellèrent d'autres, et elle sentit des larmes monter en elle quand elle pensa qu'elle ne les reverrait peut-être jamais...

**C'est pas le moment !! Ressaisis-toi ma vieille ! Les valises à côté du fauteil doivent lui appartenir, il doit donc être nouveau... Comme moi... Bah, on pourrait peut-être découvrir les lieux à deux, ça serait simpa... On va d'abord faire un minimum connaissance, parce que si je peux pas le sentir voilà quoi...**

Misa vit qu'il pointait son doigt sur elle, et il dit les yeux toujours fermés: "Tu es une fille !" Après avoir ouvert de beaux yeux violets, il commença à se féliciter tout seul. Misa s'approcha de lui, et parcourut la distance qui les séparait.

-Oui, je suis une fille. Et toi tu es un garçon ^^ T'es fort dis moi... Tu t'appelle Rowley?? Moi c'est Misa, Misa Meneldür...
Rowley Blunt

Rowley Blunt

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

"Salut à toi, Kawai-chan ! Mon nom est en effet Rowley..."

Il s'arrêta soudainement dans sa lancée et la regarda avec de grands yeux. La garçon se leva de son fauteuil d'un air théâtral.

"Mais ! Tu es télépathe en fait et tu lis dans mon esprit ? Comment tu sais que je m'appelle Rowley Karsten Daisuke Blunt ? déballa-t'il à toute vitesse, comme traumatisé. Oh my god ! Je vais devoir me retenir de penser, afin que personne ne découvre les secrets horribles, vicieux et trompeur qui sont logés dans ma tête !!! J'entends déjà des voix !"

Pour rien au monde le garçon ne voulait profiter de la chaleur extérieur. La peau blanche, il était plutôt adapté pour le climat frais de l'Angleterre. Vivement qu'il neige !

"Bienvenue Misa-chan ! Nan, en fait, je commence comme ça, mais je viens d'arriver, je suis livré à moi-même depuis des jours ! Obligé de manger les restes de nourriture que je trouve !" dramatisa-t'il.

Pourtant, cela faisait clairement quelques minutes qu'il était assit à cet endroit. Complètement décalé, le garçon ne s'arrêtait plus de parler, oscillant entre la rigolade et le drame totalement exagéré.
Un peu bizarre cette école...
Misa Meneldür

Misa Meneldür

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Misa écouta le garçon qui parlait, parlait, même si ça n'avait pas beaucoup de sens. Mais bon, il s'appellait bien Rowley, Rowley Karsten Daisuke Blunt d'après ce qu'il disait. Tout en l'écoutant parler, Misa se demanda s'il était fou ou si il fesait semblant. Elle l'observa quelques instants, puis se dit que c'était un peu les deux... Fou mais peut-être pas totalement... En tout cas, ça l'amusait bien, et elle décida de rentrer dans son 'jeu'.

-"Oui, je peux lire dans les pensées. Ta tête est comme un grand livre ouvert pour moi, et je peux lire les moindres recoins, même ce que tu as oublié ou que tu caches depuis des années... Tu ne peux rien me cacher... Je peux voir en toi... Ou en n'importe qui... Je peux également... manipuler ton esprit... Te faire voir ce que je veux... Regarde bien, tu vas avoir une espèce de vision..."

Misa, qui s'amusait drôlement, fit apparaitre ses deux ailes blanches éclatantes, mais tachées de plumes noires comme les ténèbres profonds... Elle se demanda si elle n'en fesait pas trop, si elle n'avait pas l'air idiote et s'il ne se foutait pas d'elle. Elle décida quand même de continuer, mais en ne lui mentant pas complètement...

-"Non je rigole, en fait... Je suis... Mais attends ! Il ne faut que tu ne le répète à personne ! C'est promis hein ! Sinon je vais avoir des ennuis et on va me bannir de ce monde, je serais obligé d'aller m'occuper des désirs des morts dans l'autre monde... Alors, je suis en fait... Un ange ! C'est pour ça que j'ai des ailes et que je sais comment tu t'appelle... Mais mon père était un ange mi-divin, mi-maléfique... Fait attention à toi, car par moments je deviens terriblement méchante... Mais c'est facile à savoir quand, mes yeux deviennent noirs comme les ténèbres des enfers..."

Misa l'écouta partir dans un autre délire... Elle ne le croyait pas vraiment, mais lui répondit quand même, peut-être pour paraître polie, peut-être parce qu'il jouait vraiment bien la comédie... Mais elle lui proposa quelque chose qu'elle n'était pas du tout sûre d'avoir... Et s'il en voulait et qu'elle n'en avait pas?? Boh, c'est pas grave, elle se débrouillerait bien...

-"C'est une honte de te laisser tout seul !! Tu n'as pas dû manger beaucoup alors, tu as encore faim?? Car si tu veux je dois avoir quelque chose à grignoter..."
Rowley Blunt

Rowley Blunt

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

[ Bouh ! Mon message a été réinitialisé !!! T_T ]

"Ah oui ? Tout ce que j'ai dans ma tête ? Mais alors, ça veut dire qu'il faut que j'arrête de penser à mon plan diabolique pour investir les toilettes des filles ? Oh no !!! Hum... commença-t'il en pleine réflexion. Et donc, tu serais capable de m'aider un résoudre à problème existentiel ?"

"J'aime beaucoup aller au MacDo, mais je suis incapable de décider si je préfère le Quarter Pounder with Cheese ou alors le Roast Beef with Red Onion Relish Deli Sandwich ? Je sais jamais lequel choisir, du coup, je reste souvent trop longtemps à la caisse... Quel dilemme !!!"

Mais le pire, c'est qu'il était réellement sérieux ! Il entrait parfois dans une intense réflexion sur le problème, puis ensuite, semblait exagérément désespéré, comme si cela avait une importance capitale.

"Oooooooooooooooooooooooooooh !" déclara le britannique avec d'énormes yeux ronds, lorsque Misa-chan lui révéla ce qui était "évidement" sa vraie nature. Ce qui, pour lui, n'était absolument pas contestable.

"Ooooh ! Misa-chan, tu es un ange alors ?!!! J'en avais jamais vu avant !"

Puis, il s'activa à l'observer sous toutes les coutures afin de constater si oui ou non, ses yeux passaient au noir.

"Dis ? Tu peux les allumer en différentes couleurs ?"

Puis, son ventre gargouilla violemment.

"Voui, c'est injuste. Comment peut-on laisser un pauvre petit anglais en pleine famine ! Surtout quand celui-ci a une tête toute mignonne. Regarde !"

Rowley arbora son expression spéciale de pauvre-petit-anglais, avec des yeux brillant et une tête toute ronde. ( Si vous voulez imaginer, pensez au Chat Potté dans Shreck XD )
Misa Meneldür

Misa Meneldür

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:58

-"Hé oui, je connais tous tes plans, et je peux les déjouer très facilement. J'ai juste à te les faire oublier, et voilà le travail ! Tu ne pourras plus faire quelque chose qui ne me plaît pas. Tu sera mon esclave, et tu n'as pas intêret à parler dans mon dos, car je le saurais tout de suite et je te le ferais regretter amèrement ! Mais si je t'aime bien, t'aura la belle vie. Je te ferais travailler de temps en temps, et tu pourra faire ce que tu veux en dehors du travail. Un problème existenciel tu dis?? Je pourrais t'aider, mais on verra après que tu m'ais expliqué ton problème.
Mmmmmh et bien... En fait tu aime tout autant les deux... Alors, deux solutions s'offrent à toi... Ou tu prends les deux, ou tu fais l'un, et la fois d'après l'autre... Mais quand tu grandira, une réponse à ton problème apparaîtra en toi. Guette cette apparition, qui pourrait changer ta vie... Une fois par semaine environ, fouille dans ta tête, et dans ton coeur. Et un jour, tu saura lequel choisir. Mais jusqu'à que cette réponse apparraisse, il te faudra ou manger les deux, ou l'un, et la fois d'après l'autre.
Oui, c'est très rare les anges sur terre... Et non, je ne peux pas les allumer en différentes couleurs...
Oh, pauvre petit anglais...[J'imagine très bien sa tête... ^^] Attends, je vais voir si j'ai quelque chose pour toi..."

Misa se mit à fouiller dans son sac. Elle vit le cadeau de son parrain, puis se promis de l'ouvrir dès qu'elle serait seule. En continuant à chercher, elle trouva un gros paquet de gâteaux maison, fait par la mère de sa meilleure amie. Elle tendit alors le paquet à Rowley, sans oublier d'en prendre un pour elle, elle adorait ces délicieux petits gâteaux...

-"Tiens, sers-toi !"
Rowley Blunt

Rowley Blunt

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

[ Désolé, j'ai des groooos soucis de connexion ! T_T ]

"Dis moi ! Dis moi ! A quoi je pense là ???"

Le britannique un peu taré se concentra pour visualiser parfaitement une magnifique et finement ouvragée... fourchette !
En tout cas, même s'il ne s'en rendait lui-même pas compte, Misa-chan devrait aller chercher bien loin pour s'approprier le cerveau de Rowley. Apparement, cela faisait bien longtemps que celui-ci était parti en vacances !

"Oh my God ! J'ai déjà oublié !!!" lança-t'il, tout paniqué, en moulinant l'air avec ses bras !

Alors que la patisserie effleurait à peine sa main, les yeux de Rowley se mirent à briller de remerciement.

"Des gâteaux !!! Et je suis presque sûr qu'il ne sont pas empoisonnés ! Hahaha ! Merciiiiiii !!!"

Il mordit dedans et déclara :

"Mais si c'est Misa-chan qui m'offre des gâteaux, même empoisonné, je ne peux refuser, bien entendu ! ^^" <- Rowley lover mode.

Manquant de s'étouffer avec un gâteau, le jeune garçon se souvint d'un discussion que deux élèves avaient eu en passant dans le hall, alors qu'il s'entraînait lui-même à resembler à un rocher aussi imperturbable que des coquillages auraient pu se coller sur lui.
Parfois, il faisait des paris un peu stupide avec son double maléfique, c'est à dire, sa propre personne...

"Dis Miffa-ffan !!! s'écria-t'il, en envoyant plein de miettes de gâteaux sur les coussins. Hum... désolé... On dis qu'il va y avoir un bal ici. Etonnant, alors qu'on vient d'arriver."

Il fit une pause.

"C'est sans doute parce qu'on avait prévu mon arrivée ! fit-il, d'un air tellement joyeux, qu'il en était presque crédible. Enfin bref, il paraît que c'est un bal costumé, enfin, à ce que j'ai entendu pendant mon imitation du rocher... euh... enfin, ma méditation je veux dire..."
Misa Meneldür

Misa Meneldür

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:56

Mis écouta Rowley lui demander à quoi il pensait à ce moment là. Elle paniqua un peu, mais essaya de se calmer et la blonde fit durer le suspens, le temps de trouver une solution pour ne pas passer comme une fille totalement débile qui avait inventé un mensonge totalement débile lui aussi, comme quoi elle lisait dans les pensées. Elle soupira de soulagement quand il dit qu'il avait oublié, et improvisa à ce moment là.

-Alors tu pense à rien si t'a oublié ^^ Non non t'inquiète, ils sont pas empoisonnés, j'en mange aussi... Enfin je crois pas qu'ils sont empoisonnés... Enfin, ils sont bons au moins?? Moi je les adores, j'en mangerais jusqu'à en vomir, mais ils sont peut-être horriblement mauvais... Ca m'étonerais, mais qui sait... C'est pas moi qui les ais fait, c'est la mère d'une amie...

Les yeux de Misa devinrent flous quand elle pensa à sa meilleure amie et à tous les bons moments que les deux filles, qui se connaissaient depuis toujours, avaient passés ensemble. Elle sortit de ses pensées quand Rowley l'appella, envoyant au passage des morceaux de gâteau sur les pauvres coussins qui n'avaient rien demandé. Elle éclata de rire puis redevint sérieuse quand Rowley lui parla d'un bal. Un bal?? Elle s'imaginait déjà avec un loup blanc et une robe de soirée dansant avec... Mais avec qui?? Ici, elle ne connaissait que Rowley, et elle doutait qu'il veuille y aller avec elle... Qui sait, il y aurait peut-être un miracle, et elle n'irait peut-être pas là-bas toute seule...

-Un bal?? Ca doit être super... Avec un grand buffet, une piste de danse géante, de la bonne musique... Et un bal costumé !! Je suis sûre que ça sera génial !!!! Ton imitation du rocher?? C'est quoi ça?
Contenu sponsorisé

Misa débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misa débarque !   Misa débarque ! Icon_minitime

Misa débarque !
Page 1 sur 1