Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Misa Meneldür

2 participants
AuteurMessage
Misa Meneldür

Misa Meneldür

Féminin Nombre de messages : 38
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Misa Meneldür Left_bar_bleue100/100Misa Meneldür Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Misa Meneldür Left_bar_bleue200/200Misa Meneldür Empty_bar_bleue  (200/200)

Misa Meneldür Empty
MessageSujet: Misa Meneldür   Misa Meneldür Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

× Nom :Meneldur
        × Prénom :Misa
        × Âge :15 ans
        × Sexe :Féminin
        × Classe :élève

Concernant les pouvoirs :
    × Elément contrôlé :le feu
    × Armes : Une épée qui vient de son père, et sur la lame une flamme noire est gravée. Quand Misa la prend dans ses mains, la flamme qui court sur la lame devient rouge sang, des vraies flammes sortent des mains de Misa et le feu entoure complètement la lame, ce qui donne l'illusion que l'épée est faite de feu.

Descriptions :
    × Physique :Des cheveux qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, d'une teinte entre le roux flamboyant et le blond, qu'elle attache en faisant juste deux petites couettes sur les côtés par-dessus ses cheveux lâches. Deux grands yeux marrons, qui semblent noirs quand elle ressent un sentiment violent. Un visage fin, un corps très mince, mais ce n'est pas un sac d'os pour autant. Un peu de poitrine et de fesses, ni trop, ni trop peu. Elle porte des vêtements à la mode, préférant tout de même le look gothique-lolita, avec des bijoux représentant des croix et des têtes de morts.. Un tatouage au dessus des reins représentant un ange mi diabolique, mi divin. Et le plus étonnant, Une paire d'ailes blanches et noires qui pousse dans son dos à sa volonté, elle peut donc apparaître avec ou sans....

× Caractère : Etant petite, Misa a eut beaucoup de mal à se trouver elle-même. Elle était tantôt gentille, douce, tantôt agressive, distante. Elle était chaleureuse, confiante, attentive, puis froide, méchante, égoïste. Elle était mi-ange, mi-démon, elle était dans le bien et dans le mal. C'était impossible de savoir quand elle serait gentille ou méchante avec vous. Seule sa mère savait quand il fallait éviter de la contrarier. Car quand elle est en colère, elle peut devenir dangereuse, aussi bien sur le plan physique que moral. La "bombe" peut exploser à tout moment, même pendant une conversation ou pendant quelque chose qui devrait la rendre très heureuse. Elle ne se comprenait pas, et se demandait pourquoi elle était comme ça, aussi changeante. Cela lui arrivait de croire que c'était parce qu'elle ne vivait qu'avec sa mère, parce qu'il n'y avait pas d'homme à la maison pour la "calmer", pour calmer le démon qu'il y avait en elle. Mais quand ce démon dort, Misa est exceptionnelle. Que des qualités, elle vous écoute sans vous juger, elle se confie à vous pour vous montrer que la relation n'est pas que dans un sens quand même, elle vous réconforte dans les mauvais moments, elle est toujours partante pour vous accompagner quelque part... Un vrai ange.
    Misa compris, dans l'ensemble, son caractère quand sa mère lui expliqua tout à propos de son père (voir l'histoire). Elle compris pourquoi elle était mi-ange mi-démon comme disaient certains de ces amis, elle compris tout ce mystère autour de son père quand elle était petite, ses passions qui n'allaient pas ensemble, comme le feu et le ciel... En grandissant, elle eut moins de crises d'agressivité mais elles étaient plus fortes, elle devennait plus méchante, plus froide, hautaine...

Histoire : Je vais vous raconter l'histoire d'une petite fille. Il était une fois Misa. Misa vécut toujours avec sa mère, une très belle elfe vivant dans un bois aux arbres toujours verts, endroit où il fesait toujours beau mais où un petit ruisseau apportait à toutes les plantes l'eau dans la terre avait besoin pour nourir tout les végétaux, mais Misa ne vit jamais son père, seulement en rêve mais elle ne savait pas encore que c'était lui, sa mère ne lui avait pas encore avoué la vérité. Au début de son enfance, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle était tout à fait heureuse, elle avait quelques amis fidèles malgrès son caractère très changeant, sa mère était très gentille avait son unique enfant, qu'elle appellait parfois son "don des dieux", elle pouvait aller où elle voulait, tout en restant près de l'immense forêt qu'elle n'a pas pû explorer en entier ces 15 dernière années, elle doit en connaitre à peu près un tiers par coeur... Mais en grandissant, Misa ressentit l'absence de son père. Elle voulait savoir où il était, comment était-il, comment s'appellait-il, pourquoi il n'avait jamais essayé de la contacter, elle était tout de même sa fille ! Sa mère, la jugeant encore trop petite pour savoir l'exacte vérité, lui dit que son père n'était pas sur terre, qu'il ne vivait pas comme nous. C'est un ange mais elle peut être sûre qu'il veille sur elle, où qu'elle soit. Misa comprit alors ses rêves qu'elles fesait quasiment toutes les nuits, où elle voyait un ange qui lui parlait. Elle se mit quand même à douter de la parole de sa mère, un ange, ça ne peut pas être le père d'une petite fille qui vit sur terre... Quelques années plus tard, sa mère lui demanda de venir alors qu'elle jouait avec ses amis le jour de son anniversaire, elle voulait lui parler seule à seule. La jeune fille se demanda ce que sa mère voulait lui dire de si urgent... Sa mère lui avoua alors la vérité, enfin selon l'elfe c'était l'exacte vérité, mais d'autres disaient qu'elle était folle, qu'elle ne devrait pas dire des choses pareilles... Voici l'histoire que l'elfe raconta à sa fille:

"Un jour, pendant une période noire de mon existance, je ressentis le besoin de m'isoler, comme si quelque chose m'appellait ailleurs, quelque chose qui m'aurait demandé de venir seule. Je me dis alors qu'un voyage ne me ferait pas de mal, et que je devait suivre cette voix qui m'appellait. Je me mit à faire de légères valises, juste le nécessaire pour pouvoir survivre un bon moment hors de mon pays d'origine. De l'argent, quelques tenues de rechanges chaudes comme légères, un peu de nourriture et de l'eau. Je fis un long voyage, à travers des montagnes, des déserts, des forêts...J'ai rencontré beaucoup de monde pendant ce voyage, mais j'ai perdu contact avec les trois quarts... Mais bons, je me laissai guider par mon instint. Pendant plusieurs mois, j'errais dans les pays étrangers, demandant parfois l'hospitalité pour pouvoir dormir juste une nuit dans un lit. Je fesais aussi de petits boulots, pour pouvoir acheter des vivres. Un jour, je me suis retrouvée dans un espèce de temple. Je savais que j'avais fais tout ce chemin pour venir ici, juste en voyant le bâtiment. Pendant quelques jours, rien. Puis, Un soir d'automne où il fesait une chaleur étouffante, je le vis. Cette voix qui m'avait appellée. Ton père. Le seul homme de ma vie... Je vis un ange apparaitre devant mes yeux. Nous avons fait connaissance, et nous somme très vite tombés amoureux l'un de l'autre, même si nous n'étions pas du même monde. Et je suis tombée enceinte. Je lui appris, et il était très heureux. Je savais cependant qu'il devait bientôt partir. Ses supérieurs lui avaient donné seulement quelques jour. Il m'apprit que tu serais une fille, et il choisit le prénom "Misa". Un jour où il fesait très froid, il repartit en me disant qu'il veillerait toujours sur toi. Je n'ai même pas eut le temps de me demander s'il venait du ciel où de l'enfer. J'aurais dis les deux, à son apparence, son caractère... Un jour, après être rentrée à la maison, j'accouchais d'un magnifique bébé, toi... Voilà toute l'histoire..."

A ce moment là, Misa comprit tout. Son caractère, son être, ses passions, ses rêves où un ange mi-divin mi-malfesant discutait avec elle, cette présence qu'elle ressentait parfois près d'elle... Et ce jour là, après s'être isolée, deux ailes blanches où quelques plumes noires se trouvaient poussèrent dans son dos. Elle appris à s'en servir, en découvrant à son plus grand bonheur qu'elle pouvait voler grâce à ses ailes, mais ce la fatigue énormement, et si elle reste trop lontemps à voler, elle peut tomber dans les pommes ou peut-être même mourir... Puis, elle vit quelque chose qui confirmait ce dont elle doutait parfois: elle pouvait contrôler le feu. Le lendemain du jour des révélations, la mère de Misa l'inscrit dans une école où elle apprendrait à contrôler ses pouvoirs.

Informations en plus :
    × Où avez-vous trouvé ce forum ? : En recherchant un forum rpg sur un top-site.
    × Pourquoi ce forum ? J'aime bien le design, je trouvait qu'il avait l'air assez actif, et j'aime bien le style, alors je me suis inscrite ^^
    × Que pensez-vous du design ? : Très joli !!! Magnifique Wink
    × Quelque chose à ajouter ? : Non, rien à ajouter.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Aqua
Magie:

Misa Meneldür Empty
MessageSujet: Re: Misa Meneldür   Misa Meneldür Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:16

Bienvenue sur Spirit ^o^

une fiche presque parfaite; deux petits détails techniques à règler et tu auras droit à une validation bien en règle XD

>>
Citation :
deux ailes blanches où quelques plumes noires se trouvaient poussèrent dans son dos. Elle appris à s'en servir

c'est-à-dire? quelle est l'utilité exacte de ces ailes? o3o

>>En ce qui concerne l'arme: c'est une épée normale? elle a un pouvoir particulier? elle augmente les pouvoirs? décris ses effets
Misa Meneldür

Misa Meneldür

Féminin Nombre de messages : 38
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: *+FeU+*
Magie:

Misa Meneldür Empty
MessageSujet: Re: Misa Meneldür   Misa Meneldür Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

C'est bien ce que j'ai marqué?? Enfin possible?? Sinon je change encore c'est pas grave ^^
http://moi-k-ro.skyrock.com
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Aqua
Magie:

Misa Meneldür Empty
MessageSujet: Re: Misa Meneldür   Misa Meneldür Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:26

C'est parfait, tant que tu n'abuse pas trop de l'arme XD

nan, vraiment:

FICHE VALIDÉE ^^

bon rp
Contenu sponsorisé

Misa Meneldür Empty
MessageSujet: Re: Misa Meneldür   Misa Meneldür Icon_minitime

Misa Meneldür