|
|
| Un nouveau venu? | |
| | Auteur | Message |
---|
Myke ° Surveillant °
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 19 ans Arme : ses griffes et ses cros Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤ Date d'inscription : 12/04/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (700/800) Elément: Terre Magie: (290/500)
| Sujet: Un nouveau venu? Lun 25 Juin - 20:59 | |
| Myke arriva dans la cour comme a son habitude, mais cette fois ci, les mains dans les poches. Il profitait de sa seule journée en humain pour sentir la morsure du soleil sur sa peau. Beaucoup le regardait, car c'était la première fois qu'il se baladait sous cette forme. Car ainsi, il ne contrôlait pas d'élément c'était un humain au yeux de tous. Même si les cheveux noir et ses yeux persans pouvait rappeler a certain leur gros lycan. Qui avait disparu depuis la veille.
Il fit quelque pas, son corps musclé était marqué par les courbatures. Ils savaient que seul l'administration et sa douce pouvaient les reconnaître.
*Voyons voir, combien de personne me reconnaitront sous cette forme*
Un sourire s'afficha a ses lèvres. Car il entendait bien que beaucoup demandait a leur camarade si c'était un nouveau professeur ou surveillant. Ou élèves, mais c'était plus rare | |
| | | Athéna K Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu? Mar 26 Juin - 0:31 | |
| Saori, qui se promenait dans la cour de la Spirit académie, remarquît que tout les regards, emplient de surprise, d'étonnement, de jalousie, ou encore d'admiration, se dirigeait vers une personne qui n'était pas étrangère à Saori * Mais qui cela peut-être... Un nouvelle élève peut-être.. Nan... Heum... * Les yeux de Saori continuait de sindées le physique de l'inconnu, qui ne l'est pas autant qu'on aurait pu le croire... * Attendez une minute, ses cheveux noirs... Ses yeux persans, sa me fait penser au loup... loup, lycan... Nan... * D'un coup, les yeux de Saori, ou plutôt les cils, remontèrent, faisant apparaitre les rides du front ; signe de surprise et d'étonnement . * C'est Myke, le surveillant que j'ai rencontré, l'autre nuit, à la grotte . J'en suis sûre et certaine, voyont voir si j'ai raison, par conte... si ce n'est pas lui, je ne voit pas qui cela peut-être... Peut-être un parent... Qui sait... *
Saori finit de palabrés avec elle-même, et se dirigea vers le personne semblant être Myke... Arrivée devant celui-ci, elle plongea ses yeux bleu turquoise, dans ceux de son interlocuteur et murmura ironiquement : " Alors, comme ça, vous jouez a savoir qui vous reconnaîtra je me trompe " Saori eut un sourire béa, en attendant la réponse du soi-disant lycan... |
| | | Myke ° Surveillant °
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 19 ans Arme : ses griffes et ses cros Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤ Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau venu? Dim 1 Juil - 22:35 | |
| " Alors, comme ça, vous jouez a savoir qui vous reconnaîtra je me trompe "
Bonne remarque, cela m'étonne, car tu ne m'a jamais vu en humain, car il n'y a que deux personne qui on la "chance" de me voir sous cette forme. Mais c'est très bien que tu a su me reconnaitre.
Myke eu un léger sourire.
Tu a l'air d'etre surprise de me voir sous cette forme? Mais j'aime bien sentir le soleil toucher ma peau, et j'en profite a chaque fois. | |
| | | Athéna K Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu? Mar 3 Juil - 2:41 | |
| " Je compatie entièrement sur ce point là. L'Astre Solailre Nous est très bénéfique à nous, les êtres vivants " renchérisa-t-elle en fermant, les yeux.. Laissant les Rayons Solaire, réchauffer sa peau de couleur pêche... * C'est vrai que son aura reste la même Humain, ou Lycan, même si sous cette apparence, les gens les plus catégorique, le rejète moins, que qu'en il est dans sa forme bestiale... Moi-même je trouve que, son apparence Lycan, est très jolie... D'ailleurs, je me demande ce qui peut bien effrayer ses personnes... Peut-être que la différence, les efferaits, C'est toujours comme ça... * Pensa Saori en fixant le Surveillant du regard... " Sa doit être dur, d'être rejeté, parfois... A cause de se que l'on est... Je me trompe ?" demanda Saori en reportant son attention et son reagrd, sur les élèves qui jouaient dans la cour... |
| Sujet: Re: Un nouveau venu? Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| Myke sourit a la façon dont saory parlait du soleil, c'était rare d'entendre cela. Il s'étira un peu, la transformation se ressentait encore dans ses membres endolorie, il avait diminuer en taille et aussi en corpulence et en muscle.
Il la regardait aussi, la voyant pensive, il ne se posa pas trop de question, car elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait. Mais il sentait que cela le concernait. Il haussa les épaules.
" Sa doit être dur, d'être rejeté, parfois... A cause de se que l'on est... Je me trompe ?"
On s'habitue, cela fait 19ans que je vie avec cela. c'est devenu d'un banal. Et, il n'y a pas que des mauvais points, il y a certaine fois cela peut vous rapprocher de certaine personne.
*A un tel point, perdre une partie de soit pour devenir plus proche de celui ou celle que l'on aime. Il n'y a pas une plus belle preuve d'amour*
Myke avait regarder en l'air, et avait l'air vraiment pensif et heureux a la fois, certaine personne le regardait d'un air penseur. | |
| | | Athéna K Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu? Ven 13 Juil - 3:00 | |
| - On s'habitue, cela fait 19ans que je vie avec cela. c'est devenu d'un banal. Et, il n'y a pas que des mauvais points, il y a certaine fois cela peut vous rapprocher de certaine personne." Saori était très touchée par les dernières aproles de son interlocuteur... * Il a l'air d'avoir Beaucoup d'exprérience, et d'après son timbre de voix, je dirait qu'elle était autant bonne que mauvaise... Pourquoi l'Humanité est-elle aussi intolérante en vers la différence... Alalalala... * - Mais Quand-vous dîtes que ça a pu vous rapprocher de certaines personnes... Vous parlez de gens qui vous ont accepté... Comme vous êtes... Comme nous sommes... " * Il comme aime l'air de s'en être bien sortit dans ce monde de fou... Mort, Maladie, Guerre, Peur, Colère, Orgeuil... Tout ses péchés, ses maux, qui ont envahis la Terre... Si seulement l'on pouvait faire quelque chose... * Saori resta pensif en attendant la réponse de Myke... |
| Sujet: Re: Un nouveau venu? Ven 13 Juil - 18:17 | |
| - Mais Quand-vous dîtes que ça a pu vous rapprocher de certaines personnes... Vous parlez de gens qui vous ont accepté... Comme vous êtes... Comme nous sommes... "
C'est assez compliquer a expliqué, mais oui, il y en a qui m'ont accepter, comme la direction de l'école, et une autre personne.
Il repensa a se moment a Nayra, il eu un sourire, rien qu'en voyant son visage.
*Il faut que je te voie Naira, ou est tu passée?* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu? | |
| |
| | | | Un nouveau venu? | |
|