Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau oim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Guttari

Hiro Guttari


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age Virtuel : J'ai soufflé 18 bougies ^o^
Arme : Une chaîne pour les défendre, une chaîne pour te détruire,en somme cette arme est la perfection même
Petit(e) copin(e) ? : Quand entre tes mains je renais, quand c'est pour tes lèvres que je me bats, je t'aime est peu Ayame
Date d'inscription : 11/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *~*TeRrE+> rOcHe*~*
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue200/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:29

Hj:j'inaugures, la classe Cool

Hiro sortit du salon en se grattant le derrière de la tête avec la main,rouge.Il venait de se faire couper les cheveux et y avait pas trop de mec dans ce genre de salon ....C'était très génant mais s'il y avait des jolies filles .Le jeune homme était trnasformé:il avait tient ses cheveux en brun foncé et s'était fait une mèche sur le côté .Il tomba sur une glace puis sourit .

*Rah putain Tène tu me voyais comme ça ..Tu me turais XDJ'ai l'air d'un gamin de 14 ans ^^*

Il s'était fait tou ça pour cacher (à Ayame surtout) son nouveau trphé:une immense cicatrice sur l'oeil qu'il s"était faite lors de la dernière baston .Un coup de cutter en vérité .Il marcha quelques instants puis heurta une jeune albinos .Il baissa la tête vers elle .

Oups!Oh excuses moi la demoiselle,j't'avais pas vu ..AYAME ??!!!

*merde merde merdeuh ><*

Il n'avait pas vriment eni de voir Ayame .Il avait pas encore trouvé d'excuses plosibles à sa nouvelle coupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bloody-world.skyrock.com
Ayame Shima

Ayame Shima


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Arme : un lasso/une petit poignard
Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue160/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (160/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:07

Ayame se baladait tranquillement dans les rues de Tokyo, repensant à tout ce qu'elle y avait vécu... Quand elle y avait erré pendant plusieurs jours à la recherche d'Hatsu puis qu'après avoir perdu espoir elle était rentrée dans le traffic d'armes...

Elle regardait toutes ces rues qu'elle connaissait tant quand elle vit soudain un nouveau salon de beauté au loin.
* Tiens, je le connaissait pas celui-là...je vais m'en approcher un peu...*
Et à sa grande surprise, elle se cogna violemment contre....

Hiro!! Mais...c'est toi?? T'as changé de coupe! T'es allé dans ce salon de beauté...toi??

Elle eut un petit rire... en regardant bien par la vitrine du salon, elle remarqua qu'il n'y avait que des filles...
Mais elle vit la mèche qu'Hiro avait devant l'oeil...Elle lui caressa le visage et souleva la mèche....

Mais...mais Hiro...c'est quoi ca????

Une balafre lui tailladait le visage sur son oeil...elle lui ouvra cette oeil balafré...il était blanc. Ayame le regarda avec inquiétude.

Hiro...t'es...t'es aveugle...aveugle d'un oeil? Mais...mais c'est pas possible!

Elle l'embrassa sur la paupière, puis l'enlaça...
*Ca aurait pu être pire...et si...si il était...*

Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Guttari

Hiro Guttari


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age Virtuel : J'ai soufflé 18 bougies ^o^
Arme : Une chaîne pour les défendre, une chaîne pour te détruire,en somme cette arme est la perfection même
Petit(e) copin(e) ? : Quand entre tes mains je renais, quand c'est pour tes lèvres que je me bats, je t'aime est peu Ayame
Date d'inscription : 11/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *~*TeRrE+> rOcHe*~*
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue200/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:33

Hiro rigola quand Ayame s'interessa à sa coupe de cheveux .Il joua avec quelques mèches de ses cheveux maintenants teints en louchant un peu dessus .

Ouais .J'en avait marre qu'on me dise que chuis roux loool

Quand sa chérie remonta sa nouvelle léche il essayait de se déguagé mais trop tard ;Elle l'avait vu ...;Il se laissa embrassé puis quand elle l'enlaça,il l'entoura des ses bras bandés car il portait un débardeur .Il l'embrassa sur la tête et lui caressait les cheveux .

C'est rien.De toute manière à cause de la drogue,il voyait quasiment plus .Sa me fait moiins mal en plus ^^Et puis il s'est rien passé,je me suis battus .C'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bloody-world.skyrock.com
Ayame Shima

Ayame Shima


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Arme : un lasso/une petit poignard
Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue160/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (160/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:35

Ayame le regrda d'un air presque terrorisé quand il parla de la drogue. Elle savait bien qu'il en avait pris mais elle ne pensait pas quecela avait eu de telles ampleurs sur lui-même. Elle se mordit la lèvre pour retenir une petite larme.

*C'est idiot de pleurer...tu n'as pas à te lamenter sur son sort. Il n'en a sûrement pas envie de toutes manières... je commence à vraiment bien le connaître et ce n'est pas le genre à trop se lamenter sur lui-même comme ca et à vouloir que les autres le assent pour lui...*

Mais lorsqu'il parla du combat, Ayame se tapa le front avec la main.

*Oh non c'est pas vrai! Il se rend aveugle d'un pour...un combat!!!*

Ayame sentait qu'elle commencait à s'énerver mais elle devait se contrôler, éviter de lui faire la morale...

Hiro!! Un combat...mais comment...comment

Elle s'apprêtait à dire quelque chose comme "Mais comment t'as pu faire un truc pareil? T'es devenu complètement idiot ou quoi??"

Comment est-ce que ces connards (excusez du mot^^) ont pu te faire ca???
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Guttari

Hiro Guttari


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age Virtuel : J'ai soufflé 18 bougies ^o^
Arme : Une chaîne pour les défendre, une chaîne pour te détruire,en somme cette arme est la perfection même
Petit(e) copin(e) ? : Quand entre tes mains je renais, quand c'est pour tes lèvres que je me bats, je t'aime est peu Ayame
Date d'inscription : 11/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *~*TeRrE+> rOcHe*~*
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue200/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Hiro le regarda d'abord avec interrogation puis éclata de rire ;Elle la tenait dans ses bras et resserra son étreinte sur elle .

On voit bien que tu connais pas le monde des gangs et des trafics .On pigeoné des gars alors ils se sont énervés .Normal quoi ^^Roooh c'était mon oeil ou la gorge de Tène .Tu crois que j'aurais voulu qu'il y passe .Aku m'aurait jamais pardonner et moi j 'me serazis sûrement tué XDPuis il lui frotta la te^te en souriant

Ma puce,j'vois toujours ta jolie frimouse <3333

Puis il remarqua qu'elle avait l'air vraiment triste et inquiète .Il la regarda avec protection,gentillesse et avec un tout petit peu de tristesse .Il releva son petit menton et l'embrassa tout doucement et d'une façon des plus tendres (il ne l'avait jamais embrassé comme ça ^^)puis il murmura en la regardant dans les yeux

Allez t'inquiète ,j'vais bien .Chuis pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bloody-world.skyrock.com
Ayame Shima

Ayame Shima


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Arme : un lasso/une petit poignard
Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue160/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (160/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Ayame fit une petite grimace. Elle savait bien entendu elle aussi ce qu'il se passait dans les guerres de gangs même elle n'avait été que dans le traffic d'armes, elle savait que celles-vi pouvaient être d'une extrême violence. mais elle s'était exclamé cela sans réfléchir, sous le coup de la révolte et la colère qui sommeillaient en elle-même. Elle se sentit un peu comme une petite fille ayant vécu toute sa vie dans un environnement luxueu alors que c'était totalement faux. Mais elle décida de ne pas le dire à Hiro, voulant éviter de parler d'elle-même alors qu'il venait juste de perdre son oeil. Lorsqu'il parla de Tène, elle se mordit le lèvres. Il avait perdut son oeil par loyauté envers lui.

Alors en vérité, tu as fait tout ça pour Tène? J'ai raremant vu quelqu'un capable de ca...

A ses derniers mots, Ayame leva les yeux aux ciel, toujours en se mordant les lèvres. Puis sans trop savoir pourquoi, elle se jeta dans ses bras sans pouvoir retenir un sanglot

Hiro! Hiro! Ca m'inquiète beaucoup de te voir comme ca! J'ai peur pour toi, tu risques ta vie chaque jour en fesant ces guerres de gangs! Je suis si inquiète pour toi!

Elle le serrait très fort...Puis, au bout de quelques instants, elle se calma mais l'enlaçait toujours.

je m'inquiète parce que je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Guttari

Hiro Guttari


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age Virtuel : J'ai soufflé 18 bougies ^o^
Arme : Une chaîne pour les défendre, une chaîne pour te détruire,en somme cette arme est la perfection même
Petit(e) copin(e) ? : Quand entre tes mains je renais, quand c'est pour tes lèvres que je me bats, je t'aime est peu Ayame
Date d'inscription : 11/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *~*TeRrE+> rOcHe*~*
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue200/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

hiro resta interdit quelques secondes devant cette histoire de loyauté. Il la regarda avec interrogation. Comment pouvait on parler de loyauté ? C'était bien plus que ça . Tène n'était pas le simple chef d'Hiro, c'était son meilleur, presque son frère. Ils avaient l'un pour l'autre une confience infinie. Aucun de leurs secrets ne pouvaient rester cachés lors de leurs discussions et après ils s'amusaient vraimen ensemble. la simple idée qu'il meurt ou qu'il lui arrive quelque chose d'irréversible était issuportable. Aku et lui en patirait sérieusement. Il lui frotta encore la tête en la regardant avec un sourire pour enfin lui fair un baiser d'escimau.

Tène c'est quelqu'un de spécial tu sais. On voit que tu ne le connais pas du tout . C 'est... C'est ... Menfin c'est bon j'arrête on va épilogué sur lui quand même ^^

Enfin quand ele se jeta dans ses bras, il restat de nouveau ionterdit, ne comprenant pas vraiment, les bras écartés, suspendu dans l'air et les yeux pleins de stupeur. Les paroles de sa dulcinée l'intriguèrent puis le firent rire encore. Rien de drôle dans ce qu'elle venait de dire bien au contraire mais il n'allait pas lui pleurer dessus comme un faible. Il avait bien trop de fierté. Il finit par la regarder avec un sourire lumineux éclairant son visage de bienveillance bien qu'une teinte de triste se noyait dedans.

ne sois pas si inquiète. Enfin . J'peux pas commander tes sentiments.^ ^C'est ton coeur j'ai juste réussi à te le voler.... Pfiou c'est trop profond ce que j'viens de dire ....

Il passa sa main derrière la tête prenant la mine d'un garçon ayant mal à la tête et en train de réfléchir. Petite boutade qui faisdait l'objet d'un espoir de faire rire Ayame. Puis il l'as souleva pour la prendre dans ses bras et le mettre sur ses épaules. Devat son étonnement, le jeune homme leva la tête vers elle pour lui faire un clin.

Oublies tout ça et viens on va aller manger une glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bloody-world.skyrock.com
Ayame Shima

Ayame Shima


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Arme : un lasso/une petit poignard
Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue100/100Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Un nouveau oim Left_bar_bleue160/200Un nouveau oim Empty_bar_bleue  (160/200)

Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Ayame ne savait pas vraiment comment elle avait réussi à lui faire parvenir ce qu'elle ressentait au plus profond de son être. Mais elle prit alors conscience de ce qu'elle venait de dire. Etrangement, on pouvait lire sur son visage une étrange expression de doute... Pas vraiment par rapport aux sentiments qu'elle éprouvait mais plutôt par la façon dont elle lui avait dit. Elle n'avait rien prémédité, mais quelque chose au fond d'elle-même qu'elle ne contrôlait pas l'avait pousser à avouer à Hiro ce qu'elle ressentait. Puis elle le sentit rire... Au début, elle fronça les sourcils d'appréhension. Elle ne voyait pas vraiment en quoi la confession de ses sentiments pouvait faire l'objet d'une bonne rigolade. Puis il la lâcha, la regardant avec ce visage à la fois rempli de joie et de tristesse qu'elle avait déjà vu sur le visage de son frère lorsqu'ils s'étaient retrouvé...

Tu es tr...

Elle ne finissa pas sa phrase. Elle savait bien qu'Hiro ne supporterait pas qu'elle le plaigne ou qu'elle tente de le consoler. Ce n'était pas la peine de le mettre mal à l'aise à cause de sa dignité trop forte. Furieuse de ne rien pouvoir dire, elle tourna la tête sur le côté, la baissant légèrement pour ne pas croiser le beau regard de l'être qu'elle aimait plus que tout. En vérité, sa fierté l'énervait plus que tout et sentant ses larmes venir, elle se mordit fortement la lèvre jusqu'à une goutte de sang en tomber. Elle passa son doigt sur la plaie fine pour stopper l'écoulement de sang. Elle releva la tête et voyant Hiro faire le... le baka (pas d'autre mot pour décrire ^^"), elle ne put s'empêcher de rire, oubliant de retenir ses larmes qui coulèrent malgré elle. Heureusement, Hiro ne semblait pas les avoir vu car il la prit sur ses épaules. Ayame eut un petit cri de surprise suivi d'un petit rire.

Allez pourquoi pas? J'ai bien envie de me rafraîchir un peu^^!

Habituellement, elle lui aurait dit tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle pensait... Mais là c'est pas ce qu'elle voulait, elle voulait vivre au maximum le bonheur qu'elle partageait avec Hiro... Quoi de mieux pour cela que de manger une glace?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau oim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau oim   Un nouveau oim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau oim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu?
» Vers la fin...ou un nouveau début ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Villes :: Tokyo :: Nagame Salon-
Sauter vers: