Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Promenade en forêt

2 participants
AuteurMessage
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

Masculin Nombre de messages : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Promenade en forêt Left_bar_bleue100/100Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Promenade en forêt Left_bar_bleue200/200Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

Sonsakan avait finalement décider de prendre une marche puisqu'il ne trouvait rien d'autre a faire.Le probleme étant qu'il ne connaissait pas le chemin pour se rendre à la forêt, alors il tourna en rond pendant plusieures heure sans trop savoir ou il s'en allait.

Tellement qu'il dut prendre plusieures pauses puisqu'il commencait a être fatiguer:

*Combien de temps je vais marcher sans savoir où je m'en vais?Je commenca a avoir hâte d'arriver dans un endroit tranquille.J'ai de besoin de repos, depuis 1h et demi déjà que je marche, bon aller ont doient continuer pour un jour arriver.*

Bien que ce n'était que la moitier du temps qu'il venait de parcourir,il sentait que ca ne serais pas très court a faire comme trajet.Sauf qu'il se doutait pas de se qui allait se produire une fois qu'il allait arriver dans la forêt,au moins il n'allait pas être déçu par se qui allait arriver c'était déjà cela.

Le temps totale que cela lui a prit pour se rendre a la lisière de la forêt fut environ de 3 longues heures qui lui parurent interminables.Une fois arriver il prit sa deuxieme pause:

*OUF! Au moins j'y suis parvenu,maitenanant je vais savoir que je ne doit pas prendre le chemin gauche un fois arriver au bout du chemin.Ca ma juste ralonger de 2 heures, c'est long, mais bon je vais enfin pouvoir me reposer tranquillement puisque c'était principalement pour cela que j'était venu dans la forêt.*

Après une demi-heure de pause

Il reprit sa marche en quête d'un endroit où il pourrait regarder le ciel paisiblement sans être déranger n'y non plus devoir faire quelque chose.Dormir et profiter de beau temps telle était les intention de Sonsakan en cette si belle journée,autre que cela il pourrait par la suite au pire de ca s'entrainer un peu après chaque heures passer a se reposer.Comme cela sa l'aiderait a garder la forme et aussi il aurrait la relaxation désirer.

Autant le temps passait vite,autant il était impatient de quelque chose donc il ne se souciait pas très souvent.Sonsakan commencait a vouloir se mettre quelque chose sous la dent,mais il se reposait et s'entrainait alors il n'y avait pas penser jusqu'à se qu'il ai prit une pause de tout.Il décida de se lever mais il ne vit pas qu'il y avait quelqu'un dans l'arbre juste au dessus de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka

Tomoka

Féminin Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 16
Arme : Sabre
Petit(e) copin(e) ? : Son coeur appartient maintenant à quelqu'un

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Promenade en forêt Left_bar_bleue100/100Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Promenade en forêt Left_bar_bleue200/200Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

Après le couché du soleil, Tomoka alla se promené dans la foret. Elle écoutait le chant des oiseaux, quand pendant un instant, il n'y avait plus de bruit. Les oiseau se mirent a volé comme des fou d'un bord à l'autre. Tomoka commenca à s'inquiéter quand soudain elle entendi un grognement. Elle se dit que c'était surement un loup garou vu que c'était un soir de pleine lune ou quelque chose du genre. Elle appercu une silhouette au loin. Elle voulu aller se cacher mais c'étais trop tard, il l'avait vu et se dirigea vers elle.

Tomoka parti a courir à travers la foret. Pendant sa course elle trébucha quelques fois mais elle se releva et continua à courir à tout vitesse à travers la foret. Elle coura pendant 15 longue minutes avant de le semer. Il commenca à mouiller et la noiceur tomba peu à peu.

Tomoka ne retrouvait plus son chemin, elle était perdu et il fesait trop noir pour se retrouvé. Elle grimpa dans un arbre et attendit un peu pour voir si quelqun passerais. Mais a cette heure ci personne ne devrait passé. Donc elle devra passé la nuit seul dans le noir. Par chance il ne fesait pas trop froid, elle finit par s'endormir.

Plus tard, elle tomba de l'arbre pendant son sommeil et atterrit sur un garçon. Tomoka réveillé brusquement, se releva avec un peu de difficulté mais elle était correct. Mais quand était t'il du garçon?!?

Tomoka lui dit:

-Je suis désoler j'ai pas voulu, j'ai tomber de l'arbre!...Est-ce que sa va?

Dit-elle en lui tendant la main pour l'aider a se relever.
http://www.magicjujue.skyblog.com
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

De la pluie, quoi de pire pour Sonsakan lui qui aimait la foudre.Il devra se contenter de cela pour le moment,alors qu'il se promenait pour rentrer en direction de l'école quelqu'un comme ca lui tomba dessus sans prévenir.Se qui bien entendu le fit sursauter puisqu'il ne s'y aurait jamais attendut,il se retrouva alors par terre avec quelqu'un qu'il distinguait mal en premiere lieu.

Quand il réussit a voir quelque chose, il s'agissait d'une fille.Par chance qu'il était robuste ou sinon elle aurait très bien pu lui faire tout de même asser mal:

"Oui oui ca va bien, un peu étourdit et surprit surtout.Je vais m'en tirer peu être avec une échymose,mais bon c'est la vie.Sa ne changera pas grand chose,mais toi sa va?Je t'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de réagir avant que tu me tombe dessus.Si il y a de quoi tu me le dit je suis capable de t'emmener a l'infirmerie si tu en a de besoin."

Il ne savait pas quoi faire,mais elle avait l'air de ne pas être blesser.Tout de même il ne valait mieux pas prendre de risque au cas où ca serait casser,fouler ou juste tordu.Il se releva a son tour sans trop de difficultée,il en avait déjà vu des pires que celle là.

Il avanca et pour le moment s'adossa a l'arbre de lequelle elle venait juste de tomber.Tout en attendant quelque chose quelconque il ferma les yeux pour essayer de savoir si la foudre s'en venait puisque le son lui commencait déjà a être présent en cette soirée tout de même tardive.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:44

-Oui je vais bien...

Tomoka fit un petit sourire crispé.

-Je suis vraiment désolé, je me suis endormi dans l'arbre et j'ai tomber pendant mon sommeil...

Elle se dit qu'il devrait surement se demander qu'est-ce qu'elle fesait percher dans un arbre, la nuit et en plus en dormant. Elle lui expliqua donc:

-Tu dois te demander qu'est-ce que je fesait dans l'arbre et te dire que ce n'est pas prudent de dormir dans un arbre mais, il y avait une chose qui me poursuivait et je me suis enfuis. Et puis j'ai fini par me perdre! Il fesait trop noir pour me retrouvé alors j'ai monter dans l'arbre au cas où que la créature revienne. J'était fatigué et je me suis endormi...

Elle regarda autour d'elle et eu un frisson dans le dos

-Ont est peut-etre en danger ici...La chose est peut-etre dans les environs...

Elle regarda le ciel et ajouta:

-Et puis en plus il fait pas beau!

Tomoka s'assit par terre en désespérant

-Je suis perdu pi je vais peut-etre mourir ici!
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:44

Suite a s'être adosser au mur il la regarda et se dit pour lui même:

*Elle est jolie tout de même, mais je crois qu'elle a peur encore de la chose qui la pourchassait il y a quelques temps déjà de cela.Je vais lui offrir mon aide et pour se qui est du ciel c'est mon élément alors j'en suis bien content.*

Il lui dit après y avoir réfléchit quelques instants:

"Pour se qui est de la chose qui te pourchassait je me suis déjà battut alors c'est surment pas très grave et pour le ciel je suis un élémentale de foudre alors ne t'inquiette j'aime énormément cette température et les éclairs m'anime plus que tout."

Ensuite il la vit s'assoir par terre alors il la releva doucement pour la serrer dans ses bras pour la réconforter:

"Tu veut dormir a l'extérieure? si oui au pire je peux rester et monter la garde a tes cotés au bien ....... juste dormir avec toi"

Il allait surment regretter ses dernières paroles, mais si cela pouvait la réconforter et l'aider il le ferait volontier.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Tomoka leva les yeux au ciel et il commença mouiller.

*Arf...*

-Y peut pas avoir pire...Je me pers, une créature me poursuit, y fait trop noir pour me retrouver, y commece à mouiller pi y va avoir des éclairs! Pi en plus faut que je dorme dans cette forêt!!! Ya pleins de bête bizare qui rode dans le coin...

Elle regarda la lune et dit:

-Ah oui! Et puis c'est la pleine lune!

Dit-elle en haussant le ton.

-Quoi? T'aime les éclairs?? T'aime être tout mouiller?? En plus il fait frais...

Tomoka arrêtait pas de se plaindre et se dit quel pouvait commencer a taper ses nairs.

-Je suis désoler j'arrete pas de me plaindre!

Sonsakan la serra dans ses bras et elle se senti tout un coup un peu plus rassuré.

-Dormir a l'exterrieur? J'ai pas vraiment le choix...Et où on va dormir?
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Bien entendu il fut surprit qu'elle ne réagisse pas a se qu'il venait de faire,mais de l'autre coté il en était content puisque ca voulait surment dire qu'elle se sentait confortable dans ses bras ou quelque chose comme ca.

Sonsakan l'entendait se plaindre a tout bout de champ mais il se retenait pour ne pas rire pour rien non plus.Il la trouvait tout de même jolie sauf que pour le moment il devait essayer de trouver un moyen de la réconforter rapidement et ensuite trouver un endroit ou dormir sous cette pluie et cette lune qui l'effrayait tant.

Il regarda autour de lui pour trouver l'endroit propice pour le moment, mais a première vu il n'y avait pas grand chose, il ne devait pas se décourager non plus.Il lui répondit sincerement pour le éclairs et la pluie:

"J'aime les éclairs même si la pluie me dérange un petit peu,mais c'est tout se qui peu me déranger en se moment présent.Les bêtes peuvent si j'en voit uneme déranger aussi sauf que a se que je voit il n'y en a pas alors sa me fait rien."

Ensuite il l'emmena par le bras vers la clairière la plus proche,saif que cette clairière dégageait quelque chose de spécial puisqu'il n'y avait qu'un seul et unique arbre en son centre.Sonsakan décida de l'emmener a cet arbre por lui dire:

"Je crois que cet endroit ci serait convenable pour dormir de plus si quelqu'un doit s'approcher de nous ont va le repèrer presque automatiquement donc ne t'en fait pas.

Tu veut que je faisse le garde ou que je vienne dormir avec toi?"

Une fois de plus il allait peu être regretter ses paroles, mais elles pourraient aussi lui être bénéfiques.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

-C'est vrai que parfois je trouve sa jolie à regarder des éclairs...

Dit-elle en réussisant a sourire et a dire enfin quelque chose qui n'était pas négatif. Tomoka commença a moins désespéré et ce, grâce a Sonsakan qui la réconfortait et qui gardait son sang-froid, contrairement a Tomoka. Ont peut dire qu'il savait çi prendre!

-Mais j'aime pas ceux qui sont trop violente...elles me font peur.

Tomoka regarda le ciel et il fut éluminer par une grosse éclair qui mena un bruit très fort. La jeune fille "s'accrocha" au bras de Sonsakan.

-Comme celle-ci...

Dit-elle en fesant allusion aux paroles qu'elle avait dit il y a quelques secondes.

Puis, Sonsakan l'entraina dans une clarière, près d'un gros arbre. Il lui posa une question et Tomoka répondit:

-Faire le garde toute la nuit? Mais tu va être fatiguer...

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Puis elle reprit:

-Si sa ne te derange pas, tu veux bien dormir près de moi?

Tomoka fit un petit sourire

-Je me sentirais plus en sécurité avec toi...
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

Elle avait peur des éclairs tout de même certaines étaient asser violentes et même lui quelques fois faissait le saut en entendant l'une d'elles.Quand l'immense éclair illumina le ciel il fit le saut, mais fut remplit de l'energie habituelle qui aimait tant.Tomoka elle ne fit pas le même geste que lui plustôt elle alla s'accrocher a son bras et il se tourna la tête vers elle pour lui faire un beau sourire pour essayer de la réconforter a nouveau.

Ensuite il l'avait emmenet près de l'arbre dans la clairière et lui avait poser une question,il ne s'attendait pas a cette réponse la,sauf qu'il décrocha un sourire toute suite après avoir entendu cette réponse.Alors il alla s'assoir près d'elle pour la serrer dans ses bras et la coucher sur lui pendant qu'il prendra le temps de vérifier que personne viennent les déranger:

"Alors est ce que tu est bien installer comme cela ou tu veut t'installer d'une autre maniere?Moi sa ne me dérange pas trop de toute facon j'était juste venu prendre une marche et maintenant que je peux aider une jolie personne je ne refuserai pas non plus de dormir près de toi pour que tu te sente en sécurité."

Il alla premièrement lui déposer un baiser sur la joue pour voir sa réaction parce que de la manière qu'ils étaient partient Sonsakan ne savait pas se qui pourrait bien arriver donc valait mieux la réconforter en premier et apprendre a la connaître avant de se faire des idées spéciales.Sonsakan ne connaissait pas l'amour directement, mais il savait bien que c'était une attirance profonde pour une autre personne.

Il attendit un petit peu pour laisser le temps passer ou bien sinon pour laisser Tomoka parler,elle était installer au niveau de son ventre pour ne pas qu'elle ai la tête directement "LA" ou ont peu le penser.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:27

Chaque fois que Tomoka avait peur, Sonsakan s'avait comment la réconforter. Elle se sentait en sécurité avec lui. Il ne l'avait pas laissé là, toute seule dans la forêt en pleine nuit. Il s'occupais d'elle et fesait tout pour qu'elle se sente bien. Aussi, il était toujours souriant, une chose qui fait que Tomoka lui fesait confiance. On dirait qu'il n'avait pas peur de rester dans la forêt en pleine nuit, ce qui rassura en quelque sorte Tomoka.

Tomoka sourit à son tour lorsque Sonsakan voulait bien dormir avec elle. Il installa bien Tomoka sur lui pour qu'elle dorme bien et se sente bien...Ce qui était le cas aussi. Sonsakan lui donna un baiser sur la joue et Tomoka releva la tête. Elle souria et lui dit:

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi et d'être rester avec moi au lieu de me laisser seule dans la forêt en pleine nuit.

Tomoka accota sa tête sur l'épaule de Sonsakan. Elle regarda le ciel et les éclairs commençais à ce calmer peu à peu. Le bruit qu'elles fesaient étaients moins en moins fortes les unes que les autres. Il mouillait encore autant mais les éclairs ce calmait donc, c'était déjà moins pire! Tomoka avait presque oublier la présence de la bête qui rode dans les alentours de la forêt et ce, car Sonsakan l'a fesait sentir en sécurité et il était près d'elle. Aussi, elle était bien contre lui.
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:59

Il était maintenant content puisque depuis qu'il était a cette école la personne ne lui avait encore addresser la parole et maintenant qu'il avait décider de s'exiler dans la forêt pour un temps qui avait été encore indéterminer quelqu'un de jolie quoique un peut pessimiste lui était tomber dessus comme un cadeau du ciel.Plus précisément un cadeau du ciel qui donne un mal de tête mais ont y repassera.

Se qui était sur par exemple c'était que quelque chose de spéciale qu'il n'avait jamais vu auparavent dégagait de Tomoka, quelque chose qui faisait que Sonsakan se sentait bien avec elle dans n'importe quelle situation.En plus qu'elle lui demandait de rester avec elle pour la nuit c'était une chose qu'il ne pouvait pas refuser pour rien au monde.Quand elle lui dit le merci il eu un élant et pendant qu'elle regardait le ciel elle ne vit pas la tête de Sonsakan se rapprocher de la sienne pour ensuite lui déposer un baiser pour dire se qu'il commencait a ressentir a son éguard.Ce sentiment était encore un peu nouveau pour lui, mais cette fille la avait quelque chose que personne d'autre avait eu avant.Il resta comme cela sans savoir la réaction de Tomoka, mais si elle le repoussait alors il ne ferais que la surveiller pour la nuit et partirait le lendemain en direction de l'école.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Pendant que Tomoka regardait le ciel, Sonsakan approcha doucement sa tête de celle de Tomoka. Elle ne le remarqua pas toute suite. Il lui donna un baiser et Tomoka fut un peu surprise sur le coup car elle se s'en n'attendais pas. Elle répondit tout de même a son baiser. Pendant ce moment, Tomoka en oubliait presque quel était perdu dans une forêt. Elle se sentais bien. Ils ne se connaisait que depuis peu de temps et il s'entendait bien...Ils était peut-être fait l'un pour l'autre.

Finalement, le fait que Tomoka se soit perdu dans la forêt était peut-être une avantage. Ça lui a permit de connaître Sonsakan...Si elle n'aurait pas été s'avanturer dans la forêt elle le n'aurait peut-etre pas rencontrer et elle aurait manquer quelque chose. C'était un peu aussi à cause de la bête qu'elle s'avait retrouver la...Il fodrait presque aller la remercier!
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Heureux était un bien petit mot pour décrire comment sonsakan se setait présentement, tellement il se setait bien le temps s'était arrêter plus rien n'avais d'emprise, le temps était redevenu doux la nuit était fraiche et pour courroner il avait quelqu'un qu'il "aimait" sur lui.Bien entendu pour le moment c'était plustôt un sentiment qu'il expérimentai et plus tard surment quand ils sortiraient de la forêt Sonsakan se serai décider a lui dire soit qu'un petit je t'aime.

Mais présentement quand il l'avait embrasser elle lui avait répondu en continuant, quoi de mieux sinon que de continuer.Ils s'embrassait et par la même occasion Sonsakan oublia instantanément tout se qu'il était principalement venu faire dans la forêt.Tellement qu'il ne lacha pas Tomoka et même que maintenant il commencait a savoir c'était quoi l'amour.Il commenca par arrêter d'embrasse Tomoka pour aller se replacer par terre en la soulevant doucement dans ses bras.

Il la transporta sur un sol moins dur que celui ou ils étaient placer et premierement se coucha a ses cotés pour ensuite recommencer a l'ebrasser.Ne se souscient plus des allentour pour autant il lui chuchotta:

"Je ne connais pas encore cette drôle de sensation bizzare qui me parcoure mais sache qu'elle me fait sentir bien quand je suis en ta si belle compagnie.Je ne l'oublirai jamais cette journée ci."

Il se coucha ensuite a ses cotés et ferma un peu les yeux pour attendre qu'elle réagisse de n'imposte quelle facon qui peu exister.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

Maintenant, l'aventure qu'elle avait vécu dans la forêt, elle ne le considérais plus comme un malheur mais bien pour de la chance. Tomoka était bien et c'est comme si il n'y avait plus rien autour d'elle apard elle et Sonsakan. Elle était dans son petit monde à elle avec celui qu'elle aimait. Elle n'avait jamais vécu de sensation comme celle là auparavent. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle aimait en ce moment Sonsakan. Ils se connaisaient que depuis une journée mais, dès que Tomoka l'avait vu, elle avait senti quelque chose de special.

Elle était dans les bras de Sonsakan et elle l'embrassait. Le temps avait fini par se calmer mais quelques temps plus tard, il recommença a mouiller très fort et a tonner mais, rien ne l'arreta. Presque rien ne pourrait l'arreter d'ailleur. Tomoka et Sonsakan se fesait mouiller plus que tout mais, se qui la préocupais c'était lui et non ce mauvais temps. Elle n'avait plus peur, au contraire. Elle s'avait qu'elle était en sécurité et qu'il n'y avait rien a craidre.

Sonsakan la prena dans ses bras pour l'emmener plus loin et elle se laissa transporter. Il alla sur un sol moins dur que l'autre où ils étaient il n'y a que quelque seconde et il se coucha à coté d'elle. Ils recommencèrent à s'embrasser. Sonsakan lui chuchota quelque chose et Tomoka lui répondit:

-Je ne l'oublirai jamais aussi.

Elle lui sourit, le regardant dnas les yeux et l'embrassa une derrière fois avant de fermer les yeux et de s'endormir sur lui.
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:52

Sonsakan trouva cette sensation tellement agréable, il pouvait maintenant se dire que la vie en fin du compte avait valu la peine de venir jusqu'ici pour faire un nouvel apprentissage de ses pouvoir bien qu'il les connaissaissent beaucoup il ne savait pas parfaitement les utiliser alors il la regarda une derniere fois avant de s'endormir après elle.

Au courant de la nuit Sonsakan fit un drôle de rêve mais pas un rêve inquiettant juste drôle, il courrait dans le bois seul mais tellement il était maladroit qu'il foncait partout sans jamais ou presque être capable de les éviter.Quand il se réveilla le lendemain il avait mal a la tête mais Tomoka était encore coucher sur lui et pourtant il avait l'impression de ne pas avoir bouger de l'endroit ou il s'était coucher la veille.

Quand elle se réveilla a son tour le réflexe fut de lui souhaiter bon réveil et de déposer un léger baiser sur ses douces lèvres:

"Bonjour j'espère que tu as bien dormit et que tu ne t'est pas réveiller."

Il avait terminer sa phrase un peu intérogativement mais avec une douceur splendide, aucun son grave et rude ne sortait de sa bouche en cette si belle matiner.Plustot que cela il sentait le vent sur son visage et quand il regarda a nouveau Tomoka il fut prit d'un élan d'amour et alla a nouveau l'embrasser avant qu'elle ne se mette a parler de sa nuit:

"Je t'aime Tomoka"

Ces trois mots voulait dire énormément de chose pour Sonsakan puisque Tomoka était vraiment malgrer l'âge qu'il avait la seule personne avec qui il avait eu un sentiment si intense que ca.Par la suite il la regarda avec un sourir et il attendit qu'elle se réveille un peu plus par elle même.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:03

Tomoka dormait si bien qu'elle ne se réveilla pas. Jusqu'à ce qu'elle fasse un rêve. Elle rêvait que la bête lui courait après...tout comme se qu'il savait passé tout a l'heure. La seule différence, c'est que la bête l'avait attraper et s'en allait la mordre. Tomoka se réveilla en sursaut. Il fesait encore noir mais, il n'y avait plus d'orage. Il n'y avait que le bruit du vent qui devenais de plus en plus froid. La jeune fille était toujours dans les bras de Sonsakan. Elle le regarda quelques instants et elle finit par se rendormir.

Le lendemain, Sonsakan se réveilla avant Tomoka. Celle-ci se réveilla aussi, quelques minutes plus tard. Sonsakan lui donna un baiser et lui posa une question.

-Je...

Elle n'eut pas le temps de répondre car celui-ci lui disa qu'il l'aimat et puis, il l'embrassa. Tomoka l'embrassait elle aussi, même si elle était a peine réveiller.

-Je t'aime aussi

Elle lui sourit

-Et oui, jai bien dormir...Sauf que je me suis réveiller une fois a cause d'un cauchemard. Mais, je me suis vite rendormi après!

Tomoka regarda le ciel et il fesait clair et beau. Le ciel était bleu et plus aucun nuage était là.

-Et toi? Tu as bien dormi?
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:02

il était content qu'elle ai bien dormit et en plus de cela ni un ni l'autre savait si ils avaient bouger durant la nuit mais ca ne changera pas le mal de tête que Sonsakan avait depuis son réveil se matin là.

Il était tout de même content d'avoir passer la niut avec Tomoka se qu'il n'avait jamais fait auparavant.Ensuite il se leva tranquillement et alla s'étirer un peu plus loin en regardans le beau ciel bleu, la joie était immense présentement dans son coeur puisque la joie était celle que représentai Tomoka pour lui.

Jamais n'avait il aimer si fort quelqu'un et en plus si rapidement mais si la vie l'avai décider comme cela c'était ca qui devai se produire alors.Bien entendu Sonsakan n'en regrattai même pas une maigre partie, tout se qu'il espérait était que cela dure pour l'éterniter.Si un jour quelques malheur que se soit devrai arriver a Tomoka il pleurait des semaines tellement l'Amour qu'il ressent pour elle était spectaculaire.

Après cette très longue réflextion lunaire il retourna la voir pour lui dira qu'il avait cour et qu'il devait retourner a l'école puisque sinon le professeur le foudrourait en rentrant dans la classe.Par la suite ils rentrerent finalement tout le deux a l'école main dans la main et Sonsakan embrassa sa douce Tomoka avant d'aller en cours.
Tomoka

Tomoka

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Tomoka se releva du sol où qu'elle était coucher. Elle avait tout de même passer une belle nuit malgrès tout ce qui savait passer la veille. Tomoka n'avait pas de montre
-Il est quel heure? Ta une montre??

Elle regarda dans le ciel et on aurais presque dit que c'était le midi. Il fesait clair et le soleil commençais a être chaud. Et elle avait cours cette après-midi. Sonsakan lui donna l'heure et en effet c'était le midi.

Sonsakan prit par la main tomoka et ils se dirigèrent tout les 2 vers leurs cours. Ils s'embrassèrent avant de partir.

-Bye!
Tomoka lui sourit et parti par son coté
Contenu sponsorisé

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitime

Promenade en forêt
Page 1 sur 1