Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pensive (PV Vincent Valentine)

2 participants
AuteurMessage
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

Féminin Nombre de messages : 45
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera

Pensive (PV Vincent Valentine) Empty
MessageSujet: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Nachira marchait vers le lac et commenca a penser a sa famille car c'éatis le jour ou elle avait retrouver ses parents morts.

*Retour dans le passé*

Nachira portait un robe rouge vin avec colet en dentelle, ses cheveux autrefois d'un blond doré, tombait doucement tout le long de son et ses yeux bleus clairs la fesait passé pour ange. Sa nourrice lui couffait les cheveux quand tout a coup Nachira attendu un bruit.

-Maman et papa sont-ils là? Demanda-t-elle a sa nourrice
-Oui ils sont rentrés hier soir, tu dormais déja et ils n'ont pas voulu te réveiller! Pourquoi tu demande cela Nachira?Dit la nourrice
Nachira n'eut pas le temps qu'elle entendit sa mere crier. Elle parti a courir vers la chambre de ses parents. Elle rentra et se qu'elle vit lui glaca le sang. Un homme auc cheveux foncés était entrain de boire le sang de la mere a Nachira ,son pere était aterre sans vie. Quand le vampire vit la jeune fille il voulut la mordre mais la nourrice arriva avec une croix de bois
-Démon sort de cette maison
Celui-ci s'en alla mais Nachira commenca a pleurer. Sa nourrice la fit sortir de la piece ou reposait les corps des parents

*Fais du retour dans le passé*

Nachira se mit a genoux et comment sa a pleurer
-Pourquoi j'ai du attendre que ma mere cri pour aller les voirs j'aurais du y aller plutot! Dit-elle avec un sanglot dans la voix
Elle entendit quelqu'un arriver alors elle se remit debout et se mit en possition de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Cerbère, Bras métallique
Petit(e) copin(e) ? : Seul...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Pensive (PV Vincent Valentine) Left_bar_bleue100/100Pensive (PV Vincent Valentine) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Pensive (PV Vincent Valentine) Left_bar_bleue200/200Pensive (PV Vincent Valentine) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

Vincent venait de sortir du cours d'art. C'était un cours pour lequel il avait un goût assez prononcé étant donné que l'on devait écouter ses sentiments lorsque l'on réalisait une oeuvre. Vincent était une personne qui avait besoin d'évacuer ses sentiments. Il avait trouvé dans l'art tout ce dont il avait besoin. C'est alors que, derrière un rocher, il entendit des sanglots. Surement une fille vu son timbre de voix. Il se demanda qui cela pouvait-il être. De nature assez amicale, il s'est dit qu'il pourrait consoler cette jeune fille qui était si triste. C'est alors qu'en contournant le rocher, il entendit des paroles de desespoir:

-Pourquoi j'ai du attendre que ma mere cri pour aller les voirs j'aurais du y aller plutot!

Les muscles de Vincent se crispèrent après ces quelques paroles. Quelle tristesse... Vincent était à peu près dans la même situation que la jeune fille. Sauf que sa mère l'avait sauvé en y laissant sa peau. Vincent décida d'aller voir la personne et c'est alors qu'il écrasa une brindille. C'est alors que la jeune fille se leva et se mis en position de combat. Vincent lui fit signe, avec ses deux mains, de se calmer et argumenta avec ces quelques mots:

- Oh... Calme-toi.. Je ne te veut pas de mal, je voulais savoir pourquoi une personne pouvait être aussi triste...
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

Nachira n'aimait pas qu'on la dérange surtout a un moment si triste de sa misérable existance.

- Oh... Calme-toi.. Je ne te veut pas de mal, je voulais savoir pourquoi une personne pouvait être aussi triste...

*Une personne, il devrait plutot dire comment une vampiresse peut etre aussi triste! Un autre mortel qui essaye de faire son gentil au pres d'une jeune fille désespéré, c'est fatiguant a la longue*Pensa-t-elle
-Ce n'est pas de tes oignons pourquoi je suis triste, et que fais tu la, un mortel n'est pas supposé etre ici a cette heure la! Dit-elle sur un ton froid et tranchant
Nachira se détendit tout de meme car elle voyait que le jeune homme n'allait surement pas l'attaquer. Elle le regarda un peu l'homme qui se tenait devant elle, il n'avait pas l'air cruel mais son ame, Nachira pouvait la sentir, était douce mais cette ame presque pur portait un poid énorme. Elle ne le savait pas mais ses yeux avait pris sa teinte rouge et ses dents parraissait énormément, elle était sur que le jeune homme allait surement se doutais de quelque chose
-Alors tu vas me dire ce que tu fais ici! Dit-elle
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Pensive (PV Vincent Valentine) Left_bar_bleue100/100Pensive (PV Vincent Valentine) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Pensive (PV Vincent Valentine) Left_bar_bleue200/200Pensive (PV Vincent Valentine) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

-Ce n'est pas de tes oignons pourquoi je suis triste, et que fais tu la, un mortel n'est pas supposé etre ici a cette heure la!

Il est vrai qu'à cette heure-ci, Vincent était censé se trouver dans son lit. Il ne savait d'ailleurs pas quoi dire étant donné qu'il était venu se détendre au lac. Il n'avait pas de pensées particulières en venant ici. Il finit par répondre avec une voix amicale:

- Euh.. En venant ici, je n'avais pas d'idées particulières... Je voulais seulement...

Ses yeux s'ouvrirent bien grand lorsqu'il vit que la jeune fille devant lui avaient les yeux qui viraient au rouge. Il se stoppa net et vit que ses canines s'éguisaient à vue d'oeil. Il ne savait plus quoi faire.. Il se trouvait nez à nez avec un vampire... Ou plutôt une vampiresse... Ses membres se crispèrent et son bras métallique se positionna devant lui pour leprotéger de toute offensive de la part de son interlocutrice. Il dit avec une voix appeurée:

- Je.. Euh.. Je.. Je suis désolé mademoiselle.. Je voulais pas.. Je voulais pas vous déranger.. Il ne faut pas vous énerver...
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08

Nachira vit la peur dans les yeux du jeune homme devant elle et cela ne l'amusa pas, elle était encore plus triste
*Ses yeux la, tout le monde me les fais, meme ceux que j'aiment m'auraient fait ses yeux la*Pensa-t-elle
Nachira redevit normal, ses yeux sont redevenu noir ténébreux et ses dents devit un peu plus petites.
-Calme toi, je ne vais pas te mordre, je n'ai pas une envie tres particuliere cette nuit mais si tu me fatigue, je te jure que sa va mal aller pour toi! Dit-elle avec son accent francais du 18eme qui était sa voix quand elle était petite
-C'est une nuit particuliere pour moi alors je ne croque personne mais dit moi, que fait tu ici? Demanda-t-elle
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:47

-Calme toi, je ne vais pas te mordre, je n'ai pas une envie tres particuliere cette nuit mais si tu me fatigue, je te jure que sa va mal aller pour toi!

Dit elle alors que ses dents rétrécirent et que ses yeux reprirent une teinte normale. Vincent se décrispa et tenta même un petit sourire. Il n'avait jamais vu de vampires et faire une rencontre comme ça, sans prévenir aurait rendu n'importe qui mort de trouille. Vincent n'avait pas l'habitude d'être craintif comme ça, mais là, cela avait été plus fort que lui. Elle lui demanda en le fixant:

-C'est une nuit particuliere pour moi alors je ne croque personne mais dit moi, que fait tu ici?

Vincent regarda le ciel. Il y avait un grand nombre d'étoiles et les nuages provoquaient une lumière tamisée des rayons de lune. Le lac, recouvert de brume, était afrayant, mais tellement beau à voir... Quelques rayons de lune perçaient la masse imposante des nuages et venaient éclairer la scène. Vincent finit par lui répondre amicalament:

- Ben en fait, jeme promenais, parce-que j'aime beaucoup cet endroit. La nuit est tombée plus vite que prévu et me voilà là. Je suis désolé si je dérange, parce-que c'était pas voulu.Et toi, que fais-tu ici, si ce n'est pas indiscret?
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:40

-Et toi, que fais-tu ici, si ce n'est pas indiscret?

Nachira prit un peu de temps a répondre a la personne en face d'elle. Elle prit le temps de regarder un peu partout autour d'elle. Le ciel était d'une grande splendeur, les nombreuses étoiles et les nuages fesait de minuscule rayon de lumiere mais une seule lumiere restait clair, la lune. Celle-ci avait un rayon tres beau et on aurait dit qu'elle fesait un rayon spécialement pour Nachira car la jeune vampiresse était entouré de la lumiere de la nuit ce qui donnait un reflet bleuté sur ses cheveux sombres. Puis Nachira posa ses yeux de nuit sur le lac, recouvert d'un grand tapis de brume ce qui lui donnait un air lugubre mais cela ne cachait pas du tout la beauté de cette espace bleuté. La vampiresse se déplaca juste a coté du lac et mit un genoux a terre pour savouré cet instant. Elle avait l'air humaine et comme toujours, elle dégagait une grande beauté. Sur le lourd silence qui pesait elle dit:
-Je suis ici car je n'ai nul part d'autre ou aller, l'eau et maintenant mon élèment et je lui est fidele mais surtout car je voulais avoir un peu la paix, la paix de tous ses gens qui me regardent comme si j'était seulement une créature a tuée meme si par moment je leur donnent raison, il faudrait qu'ils apprennent que certaines créatures peuvent encore avoir une conciense.
Elle avait parler en regardant droit devant le lac sur l'infinis et fnis par dire
-Mon nom est Nachira et toi? Demanda-t-elle avec une voix douce
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

-Je suis ici car je n'ai nul part d'autre ou aller, l'eau et maintenant mon élèment et je lui est fidele mais surtout car je voulais avoir un peu la paix, la paix de tous ses gens qui me regardent comme si j'était seulement une créature a tuée meme si par moment je leur donnent raison, il faudrait qu'ils apprennent que certaines créatures peuvent encore avoir une conciense.

Vincent se sentait mal à l'aise. C'est vrai qu'il l'avait vu comme une "créature" lorsqu'elle se transforma en vampiresse, même s'il ne l'avait pas voulu. Il savait que cela l'abbatait à petit feu. Il est vrai qu'elle avait une conscience et Vincent s'approcha d'elle et plongea son regard rouge feu dans le sien et lui dit, sans baisser les yeux:

- Tu sais, les gens voient souvent l'extérieur, soit le physique, sans regarder la beauté intérieure de la personne. Je pençois des ondes positives venant de toi. Juste que lorsque tu t'es trénsformée en vampiresse, j'étais terrorisé.. Ce n'est pas pour ça que je te considère comme une "bête" qu'il faut abbatre. Bien au contraire. Tout le monde a le droit de vivre sur cette terre et toute "créature" possède une conscience..

La vampiresse finit par donner son prénom. Vincent, heureux d'avoir ce peu de confiance de la part de Nachira lui répondit:

- Moi c'est Vincent.. De l'élément Feu..
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:16

Nachira retourna son regard vers Vincent, elle n'avait jamais vu quelqu'un lui parler si doucement depuis des lunes.

*Je ne croyais que quelqu'un pourrais etre aussi gentil avec moi* Pens-t-elle

Elle regara Vincent quelque instants dans les yeux, ceux-ci était rouge feu et cela la troubla un peu mais resta la en regardant. Puis elle se ressaisi et se leva.

-Cela fesait longtemps que quelqu'un m'avais parler de cette facon et cela fait 200 ans et cette personne était ma nourrice!Dit-elle avec un sanglot dans la voix, Ou est ta famille?
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:24

*200 ans... C'est bien une caractéristique des vampires.. J'en ai donc un en face de moi? Je ne pensais pas que ça existait... J'ai envi de mieux la connaître!*

C'est alors que Vincent reconnu de la tristesse dans ses paroles. Vincent ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais été bon dans le domaine des filles. Il réfléchissait lorsqu'elle lui demanda où était sa famille. Vincent regarda alors le sol, puis le lac recouvert d'un tapis de brume, puis les petites étoiles dans le ciel. Vincent s'assit sur un rocher qui n'était pas très loin. C'est alors qu'il dit avec une tristesse qu'il cherchait à cacher:

- Ma famille... Ils sont dans un monde meilleur.. Mon père m'a quitté alors que j'avais 10 ans.. Et ma mère, il y a 3 ans maintenant. C'est triste de voir à quel point les gens peuvent s'entretuer.. Ils ne se rendent pas compte à quel point la vie est chère... Je suppose que tu est dans le même cas..?
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:41

Nachira savait qu'elle n'aurait pas du poser cette question mais elle l'avais posé et elle devait mainteant asumé ce qui allait avec.
Elle alla a coté du rocher ou était Vincent et dit:
-Cela dépend de la facon que tu me le pose mais tu n'es pas le seul a avoir perdu tes parents, les miens sont morts lorsque j'avais 13 ans, ils ont été tués par un....vampire
Elle arreta de parler, elle se sentais coupable que ses parents sois morts tués par un vampire et que un peu plus tard, elle en devenait une
-J'ai voulu tué ce vampire mais un jour en me battant j'ai trébucher et je me suis fais mordre, apres je suis partie de la France pour ''m'amuser'', si tu vois ce que je veux dire! Dit-elle avec une voix de regret
Elle avait toujours pensé que jamais personne allait pleuré sur sa disparition, ses parents étaient morts et elle n'avait jamais été proche de sa famille mais elle n'avait jamais pensé non plus a sa nourrice Mia, elle avait du pleuré sur sa disparition.
-Meme si je sais que je ne me mele vraiment pas de mes affaires, j'aimerais savoir d'ou tu viens? Demandat-elle pour changé de sujet
Un vent froid vit les frapper mais Nachira ni remarqua presque rien car elle était habitué au froid, elle était morte!
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:32

-Cela dépend de la facon que tu me le pose mais tu n'es pas le seul a avoir perdu tes parents, les miens sont morts lorsque j'avais 13 ans, ils ont été tués par un....vampire

Un vampire... Vincent se sentait mal à l'aise.. Ils avaient été tués par un vampire et elle en était devenue un à son tour. Par le même apparemment.. Il l'avait mordue alors qu'elle était tombée.. Elle devait s'en vouloir. Vincenbt releva ses yeux vers elle alors qu'elle lui demandait d'ou il venait. Il lui dit sur un ton amical:

- Je viens de France, sud ouest pour être plus précis.. J'ai passé mon enfance làs bas, mais lorsque ma mère est morte, j'ai été dans le centre de la france dans un centre pour orphelins. Et toi, d'où viens-tu?

De sa main de chair, il caressait le sable fin qu'il y avait sur le rocher sur lequel il se trouvait. Une légère brise vint lui mettre une mèche de cheveux devant le visage. D'un revers de main, il la replaça à sa place.
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:05

Nachira ne savait pas comment dire d'ou elle venait, apres 200 ans, elle savait déplacé tant de fois, qu'elle ne se souvenait pas clairement.

-Je viens moi aussi de la France, j'habitais juste a coté de la tour eiffel mais quand je suis née elle n'était pas encore construite puis un jour mes parents, moi et ma nourrice, nous avons déménagé pres de l'eau puis j'y suis rester jusqu'a ma transformation, je ne sais pas ce qui est arrivé par la suite de ma demeure ni de ma nourrice et je ne veux pas le savoir non plus! Dit-elle avec une voix remplie de haine

*Si ma nourrice m'aurait dit plutot que mes parents étaient la, peut-etre que je serais morte avec eux et c'est elle aussi qui as fait partir le vampire, c'est acause d'elle que je suis devenue une vampire.....Non, elle m'as toujours protégé et elle ne voulait seulement pas me perdre* Pensa-t-elle

Puis Nachira poussa son regard sur Vincent et remarqua qu'il avait un bras en métal.

-Comment tu t'es fait cela? Demanda-t-elle car cela l'intriguait
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

Vincent sentit de la haine dans les propos de Nachira. Elle avait l'air de hair sa nourrice à un point inestimable...Nachira posa alors son regard vers Vincent et regarda son bras métallique. Elle lui demanda avec curiosité:

- Comment tu t'es fait cela?

Vincent regarda Nachira danbs les yeux, puis, petit à petit tournait la tête vers le lac. La brûme était toujours présente, laissant l'eau, ordinairement d'un bleu océan, noirâtre. Vincent jetta un petit caillou qu'il ramassa au sol. Il regarda son bras métallique, celui qui avait remplacé ce qui lui avait causé tant de souffrances.. Il repensa à la scène et il fit une grimace, comme si la douleur était toujours présente.. Il lui dit, en baissant les yeux:

- Ce bras métallique... Remplaça un bras carbonisé lors de la mort de ma mère. Un cambrioleur entra chez moi et me menaça avec son pistolet alors que je n'avais que 14 ans. Ma mère, pour me sauver, le brûla à l'aide d'une boule de feu. Malheureusement, une balle sortit du canon du pistolet détenu par cet homme et percuta ma mère en plein visage. Elle quitta notre monde à ce moment là. Ma haine fut tellement importante, que toute ma force se déchaîna en une explosion qui sortit de la paume de ma main. Mon bras fut brûlé, même carbonisé. Je fut ensuite interné dans un hopital pendant plus d'un mois et ils finirent par me greffer ce bras en métal...
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:16

Nachira avait cru entendre une énorme tristesse dans la voix de Vincent et surment avait-elle raison.

-Je...je...ne voulais pas te faire rapeller un mauvais souvenir! Dit-elle un peu embarraser

*Cela fais bizzard de voir des gens avec tant de malheurs! Quand je n'avais aucune consience, je me fichais du malheur des autres mais aujourd'hui, cela me fait tellement mal d'entendre ou de voir et meme penser a tout sa* Pensa-t-elle sombrement

Nachira ne savait plus quoi trop dire, elle était assez embarraser. Puis son collier la démanga et elle décida de l'enlever, cela fit découvrir ses deux petits, les traces de sa transformation. Par mégardes elle toucha ses deux petits trous ce qui lui fit une grimace de douleur et du meme coup fit voir son percing dans la langue.

*Par tout les démons de l'enfer, je suis un fana de trous!*Pensa-t-elle suivit d'un silence nocturne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensive (PV Vincent Valentine)   Pensive (PV Vincent Valentine) Icon_minitime

Pensive (PV Vincent Valentine)
Page 1 sur 1