+++++++++++
¤Nom : Valentine
(Serait-il possible de modifier mon pseudo, j'ai fait une faute... ^^")
¤Prénom : Vincent
¤Sexe : Masculin
¤Rang : Elève
¤Age : 17 ans
¤Element : Feu
¤Arme :
- Cerbère, un grand et puissant revolver à triple canon, en référence explicite à la créature mythologique. Il le porte dans un large holster accroché à sa jambe droite.
- Il possède un bras métallique pourvu de griffes acérées.
+++++++++++
¤Description physique : Vincent fait parti de ces personnes soignant leur physique. Il est le plus souvent vêtu entièrement de noir, sans oublier sa large cape déchiquettée à de multiples endroits et son bandeau rouge ocre retenant sa longue chevelure noire et soyeuse. L'iris de ses yeux, hors du commun, affecte une couleur anormalement ensanglantée mais tout à fait naturelle. Ils sont le reflet d'une âme torturée par le regret et le passé. Son bras gauche a été remplacé, dans le passé, par un bras métallique pourvu de griffes.Il possède aussi un petit médaillon forgé dans un métal scintillant et imite avec précision le motif du chien à trois têtes offert par sa mère peu avant sa mort.
Particulièrement grand (1m80) par rapport à son poids (60 kg), celà n'enlève en rien ses capacitées sportives. Extrèmement endurant et rapide, il est capable de courrir sur de longues distances rapidement et en se fatiguant moins qu'un être normal. Comme vous l'avez surement deviné, son point fort est la course.
¤Caractère : Vincent est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, la faute à un lourd et grave passé qui le ronge chaque jour et chaque instant. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal pour ses amis. Vincent a par ailleurs l'habitude de saisir sa cape d'une main, pour la repousser ou la faire virevolter en coup de vent, le tout sur un style très prononcé.
Vincent est un homme obscur n'aimant pas montrer ses sentiments. Il pense que cela ne sert qu'à se détruire et a l'habitude de dire qu'un homme peut vivre sans amour lorsqu'il a tout perdu. Or, il se trouve que Vincent est capable d'aimer, comme il l'a montré dans son passé. En effet, Vincent, lorsqu'il était jeune avait aimé plusieurs fois. Son caractère changa du tout au tout après la mort de sa mère Maho Valentine.
¤Histoire : Taira Valentine et Maho Valentine venaient de se marier et étaient agés respectivement de 25 et 22 ans. Ils se conaissaient depuis plusieurs années déjà et étaient tous deux détenteurs du virus du feu..
Etant bébé, Vincent avait des iris bleutés très clair. Au fur et à mesure qu'il grandissait et que le virus le rongeait de plus en plus, ses yeux changèrent de couleur petit à petit devenant chaque jour de plus en plus rouge. Sa vue ne se modifiait pas, mais cependant, il commeçait à se rendre compte de ses pouvoirs. Parvenant tantôt à faire apparaître une petite flamme bleutée dans le creux de sa main, tantôt à mettre le feu au rideaux de la salle à manger, il ne controllait ce don que très mal.
A l'age de 10 ans, son père, Taira Valentine mourut d'un accident de la circulation. Le laissant ainsi seul avec sa mère. Leur chagrin fut énorme. Taira était tout ce que l'on pouvait espérer de mieux en tant que mari et en tant que père. Sa perte provoqua un vide énorme dans l'éducation du jeune Vincent. Son comportement était devenu parfois incensé, frappant ses camarades pour rien. Il devint un délinquant jusqu'à ce qu'à l'age de 15 ans, le pire se produisit...
Un cambrioleur était entré dans leur maison pendant la nuit. Vincent, qui avait le sommeil très fragile, se réveilla et tomba face à face avec le cambrioleur qui pointait une arme sur son visage. Une flamme énorme sortit de nulle part brûlant l'intru à plusieurs endroits. Ce dernier tira, par réflèxe, dans le vide et la balle transperça le corps encore chaud de la jeune mère qui mourut sur le coup... Vincent, les yeux remplis de larmes après avoir vu cette scène poussa un hurlement si vif et avec tellement de rage que ses yeux devinrent encore plus rouge et une flamme immense sortit du creux de sa main projetant le cambrioleur à l'autre bout de la pièce. Vincent, alors encore sur son lit, se leva. Il pointa son doigt en direction du jeune homme et une explosion emmena ce dernier dans les flammes des enfers. Vincent, ayant survécu mais gravement blessé physiquement et psychologiquement fut interné en urgence à l'hôpital le plus proche. Et fut interné par la suite dans un refuge pour enfants orphelins.
Aujourd'hui, il a 17 ans et est couché dans son lit. Il caresse le médaillon que sa mère lui avait offert pour ses 14 ans. Il représentait le chien à trois têtes Cerbère, le gardien des enfers... Elle lui avait dit qu'il le protègerai. Un rayon de soleil l'éblouissait, c'est pour ça qu'il fermait les yeux. Jusqu'à ce qu'un homme vint placer sa tête sur la trajectoire du soleil afin de se faire remarquer. Cet homme était au courant du pouvoir de Vincent et était venu lui proposer d'entrer dans une école où il apprendrait à maîtriser son pouvoir qu'il n'avait plus utilisé depuis le jour où le pire fut arrivé...