Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vincent Valentine

3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Cerbère, Bras métallique
Petit(e) copin(e) ? : Seul...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue200/200Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (200/200)

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

+++++++++++

¤Nom : Valentine
(Serait-il possible de modifier mon pseudo, j'ai fait une faute... ^^")

¤Prénom : Vincent

¤Sexe : Masculin

¤Rang : Elève

¤Age :
17 ans

¤Element :
Feu

¤Arme :

- Cerbère, un grand et puissant revolver à triple canon, en référence explicite à la créature mythologique. Il le porte dans un large holster accroché à sa jambe droite.
- Il possède un bras métallique pourvu de griffes acérées.

+++++++++++

¤Description physique :
Vincent fait parti de ces personnes soignant leur physique. Il est le plus souvent vêtu entièrement de noir, sans oublier sa large cape déchiquettée à de multiples endroits et son bandeau rouge ocre retenant sa longue chevelure noire et soyeuse. L'iris de ses yeux, hors du commun, affecte une couleur anormalement ensanglantée mais tout à fait naturelle. Ils sont le reflet d'une âme torturée par le regret et le passé. Son bras gauche a été remplacé, dans le passé, par un bras métallique pourvu de griffes.Il possède aussi un petit médaillon forgé dans un métal scintillant et imite avec précision le motif du chien à trois têtes offert par sa mère peu avant sa mort.
Particulièrement grand (1m80) par rapport à son poids (60 kg), celà n'enlève en rien ses capacitées sportives. Extrèmement endurant et rapide, il est capable de courrir sur de longues distances rapidement et en se fatiguant moins qu'un être normal. Comme vous l'avez surement deviné, son point fort est la course.

¤Caractère :
Vincent est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, la faute à un lourd et grave passé qui le ronge chaque jour et chaque instant. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal pour ses amis. Vincent a par ailleurs l'habitude de saisir sa cape d'une main, pour la repousser ou la faire virevolter en coup de vent, le tout sur un style très prononcé.
Vincent est un homme obscur n'aimant pas montrer ses sentiments. Il pense que cela ne sert qu'à se détruire et a l'habitude de dire qu'un homme peut vivre sans amour lorsqu'il a tout perdu. Or, il se trouve que Vincent est capable d'aimer, comme il l'a montré dans son passé. En effet, Vincent, lorsqu'il était jeune avait aimé plusieurs fois. Son caractère changa du tout au tout après la mort de sa mère Maho Valentine.

¤Histoire :
Taira Valentine et Maho Valentine venaient de se marier et étaient agés respectivement de 25 et 22 ans. Ils se conaissaient depuis plusieurs années déjà et étaient tous deux détenteurs du virus du feu..
Etant bébé, Vincent avait des iris bleutés très clair. Au fur et à mesure qu'il grandissait et que le virus le rongeait de plus en plus, ses yeux changèrent de couleur petit à petit devenant chaque jour de plus en plus rouge. Sa vue ne se modifiait pas, mais cependant, il commeçait à se rendre compte de ses pouvoirs. Parvenant tantôt à faire apparaître une petite flamme bleutée dans le creux de sa main, tantôt à mettre le feu au rideaux de la salle à manger, il ne controllait ce don que très mal.
A l'age de 10 ans, son père, Taira Valentine mourut d'un accident de la circulation. Le laissant ainsi seul avec sa mère. Leur chagrin fut énorme. Taira était tout ce que l'on pouvait espérer de mieux en tant que mari et en tant que père. Sa perte provoqua un vide énorme dans l'éducation du jeune Vincent. Son comportement était devenu parfois incensé, frappant ses camarades pour rien. Il devint un délinquant jusqu'à ce qu'à l'age de 15 ans, le pire se produisit...
Un cambrioleur était entré dans leur maison pendant la nuit. Vincent, qui avait le sommeil très fragile, se réveilla et tomba face à face avec le cambrioleur qui pointait une arme sur son visage. Une flamme énorme sortit de nulle part brûlant l'intru à plusieurs endroits. Ce dernier tira, par réflèxe, dans le vide et la balle transperça le corps encore chaud de la jeune mère qui mourut sur le coup... Vincent, les yeux remplis de larmes après avoir vu cette scène poussa un hurlement si vif et avec tellement de rage que ses yeux devinrent encore plus rouge et une flamme immense sortit du creux de sa main projetant le cambrioleur à l'autre bout de la pièce. Vincent, alors encore sur son lit, se leva. Il pointa son doigt en direction du jeune homme et une explosion emmena ce dernier dans les flammes des enfers. Vincent, ayant survécu mais gravement blessé physiquement et psychologiquement fut interné en urgence à l'hôpital le plus proche. Et fut interné par la suite dans un refuge pour enfants orphelins.
Aujourd'hui, il a 17 ans et est couché dans son lit. Il caresse le médaillon que sa mère lui avait offert pour ses 14 ans. Il représentait le chien à trois têtes Cerbère, le gardien des enfers... Elle lui avait dit qu'il le protègerai. Un rayon de soleil l'éblouissait, c'est pour ça qu'il fermait les yeux. Jusqu'à ce qu'un homme vint placer sa tête sur la trajectoire du soleil afin de se faire remarquer. Cet homme était au courant du pouvoir de Vincent et était venu lui proposer d'entrer dans une école où il apprendrait à maîtriser son pouvoir qu'il n'avait plus utilisé depuis le jour où le pire fut arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue500/500Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue400/400Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (400/400)

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

Bienvenue sur le forum ^^

Ahlala, encore un fan de FF7 XD
Très belle fiche, impeccable, j'ai pas vu de fautes énormes ^^
Validé

Trouve toi juste un avatar Wink (et c'est pas avec Vincent Valentine que tu vas du mal à en trouver un loool ^^)
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Vincent Valentine
Elève de première année
Elève de première année
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 9
Arme : Cerbère, Bras métallique
Petit(e) copin(e) ? : Seul...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue200/200Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (200/200)

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

Merci! ^^

Je vais m'en trouver un! Wink

Ps: Comment ça se fait que ma signature n'aparaisse pas? Neutral

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:36, édité 1 fois
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Féminin Nombre de messages : 96
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Vincent Valentine Left_bar_bleue150/150Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Il faut que tu ailles dans tes préférences(dans ton profil)et que tu marques oui à la question: Toujour attacher la signature.Sinon,I love you so!!!!!!!XD

Juste trop fan de ff7!!!Et en plus,je vois un autre fan qui a une fiche de présentation exemplaire. FICHE VALIDÉE ,FICHE VALIDÉE, FICHE VALIDÉE!!!!!

*enthousiaste à fond*

Il faut trop qu'on Rp ensemble!(Au fait,dommage que ton élément soit le feu car on aurait pu te rentrer dans notre petit clan moi et Zetix sauf que je suis déjà l'élue du feu et donc ^^")Bah pas grave,je veux Rp avec toi pareil!!! ><

Bienvenue sur Spirit ^^
Contenu sponsorisé

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitime

Vincent Valentine
Page 1 sur 1