Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation Antro

3 participants
AuteurMessage
Antro
Elève de première année
Elève de première année
Antro

Masculin Nombre de messages : 1
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Fines dagues

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Presentation Antro Left_bar_bleue150/150Presentation Antro Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Vent
Magie:
Presentation Antro Left_bar_bleue100/100Presentation Antro Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

¤Nom : Aliono

¤Prénom : Antro

¤Sexe : Masculin

¤Rang : élèves

¤Age : 16 ans

¤Element : Vent

¤Arme : fines dagues.

¤Description : physique : Antro... Antro est plutôt de grande taille, en tout cas, pour son âge, 1m78 précisément, mais c'est surtout ses pieds qui sont grand, il a les cheveux de couleur rouge ... rouge sang quand ses cheveux sont éclairés. La plupart du temps, il porte une légère chemise blanche, il en porte une d'ailleurs la plupart du temps . Ses yeux, sont étrangement, de la même couleur que ses cheveux, quoi que l'on pourrais croire a des rubis. Antro à les mains fines, et en plus qu'elle soit fines, elle sont habilles ! En fait, Antro est plutôt maigre, il ne mange pas beaucoup, a croire qu'il n'aime pas ça.

¤Caractère : Antro, a été, moralement, plutôt instable quelque temps, après un rejet de sa famille, mais cela c'est nettement améliorer maintenant, il est souriant et poli, n'aime pas beaucoup se battre, mais il ne faut pas non plus le chercher, il est débrouillard et ne rechigne pas au travail, au contraire, pour lui, c'est toujours un plaisir d'aider les autres. Ce qu'il recherche avant tout ? Des personnes qui le comprennent et l'accepte comme il est, sans le rejeter nul part, sans le trahir pour un rien, en gros, des amis sur qui compter. Aussi non, Antro n'aime pas beaucoup manger, il trouve que la nourriture a un goût amer, l'eau est beaucoup plus pure, a son avis. C'est surtout la viande, en fait qu'il n'aime pas, les animaux, des êtres vivants, tué pour son propre intérêt, quelle horreur... Antro s'entend bien avec les animaux, et il ne veut pas avoir à les manger, mais une fois mort et emballer dans du papier, autant manger correctement. Enfin, sa couleur préféré, est le rouge, mais cela était plutôt facile a deviner, pourtant son affinité en a voulue autrement...

¤Histoire : Tac ... Tac ... les bruits de pas se rapprochaient, Antro était confortablement endormi sur son oreiller, et il ne se doutait pas ce qu'y l'attendait. La porte s'ouvrit en claquant, et le jeune garçon se réveilla en sursaut, il regarda incrédule le visage de sa mère qui commença a lui crier dessus, a lui rappeler qu'aujourd’hui, c'était le grand jour, le jour de ses 16 ans ... qu'il y avait déjà pas mal de mondes, et que tout le monde l'attendaient. Antro pris quelques secondes pour réfléchir, puis se pressa en comprenant enfin ce que sa mère lui avait dit. Il prit une chemise blanche, plutôt légère, et un pantalon noir, en tissu. Il s'habilla lentement, et sortit en direction de la salle de bain pour faire sa toilette. Apres avoir fini de se rincer, Antro partit dans le salon, gêné, et salua tout le monde en s'excusant. La journée se passa relativement bien, le jeune garçon avait reçu pas mal de choses, plus ou moins intéressante. Il se coucha dans les environs de 22h30, tout en pensant a cette journée merveilleuse, mais tellement fatigante, qu'il n'eu pas le temps d'aller très loin dans ses souvenirs.

Craaaakk .... Antro se réveilla en sursaut, le front plein de sueurs. Qu'elle était ce bruit qu'il venait d'entendre, et qu'y l'avait réveillé. Le garçon sortit de son lit, puis de sa chambre, et couru dans la cuisine ... rien ... la chambre de sa mère ... rien ... le salon ... tout. Il vit devant lui un homme masqué tenant un poignard dans la mains droite, et assenant des coups violent dans quelque chose qui était apparemment déjà mort. Antro ne comprenait pas grand choses ... il alla tout de même dans la cuisine, et prit le plus gros couteau qu'il trouva. Quand il reaparu dans le salon, plus rien ne bougeait, le personnage avait disparu, en laissant derrière lui le corps. Antro s'en approcha pour vérifier ses doutes, et quand ceci fut, il s'écroula par terre en maudissant dieux et déesses de lui faire enduré cela.

Le lendemain, Antro commença a chercher des personnes pouvant l'aider a accomplir sa vengeance, et il entendit rapidement parler d'une école de magie, il la chercha quelques jours, puis d'autres encore, et fini enfin par la trouvé, il entra dans le bâtiment principal, prit un formulaire d'inscription, le remplit, le rendit, et attendit impatiemment de savoir s'il était accepter ou refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

Wellcome Antro ! ^^
zouli fiche !
Invité
Invité

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

fiche impécable, je te validerais colontiers. Mais il y a quelque chose qui me chagrine. Tu t'est annoncé comme le petit frère d'Yros. Je ne prend pas la responsabilité de te validée et j'atend un tour de la part de Némé ou de Shill. Car c'est eux les grands patrons. Et il déciderons. Néanmoins Hiroko a raisson Ta fiche est très bien, et bivennue parmis nous ^^
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Presentation Antro Left_bar_bleue500/500Presentation Antro Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie:
Presentation Antro Left_bar_bleue400/400Presentation Antro Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

Bonne fiche de présentation ^^

Perso, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois le frère de Yros puisse affecter ta validation (à condition bien sûr de pas faire de connerie)

Je laisse néanmoins Némé choisir, en lui demandant de bien lire mon post.
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

Aucune raison de refuser la validation, bande d'huîtres...

Fiche validée.

( les modalités de bienvenue on s'en passera)
Yros
Invité

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:50

C'est toi l'huitre sale némé ù_ù"
LoL N'empèche que aux vues des commentaires de Zetix et Shill c'est à peine visible que tu te la joue dictateure némé.
Shill je t'avais pas demandé de te dresser contre ce Despot en puissance ? ù_ù
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Presentation Antro Left_bar_bleue500/500Presentation Antro Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie:
Presentation Antro Left_bar_bleue400/400Presentation Antro Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

Je déteste m'imposer et j'aime quand tout le monde peut donner son avis, c'est pour ça que je ne voulais pas valider tout de suite.

Némé ne fait en aucun cas une quelconque dictature.
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Presentation Antro Left_bar_bleue200/200Presentation Antro Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Presentation Antro Left_bar_bleue100/100Presentation Antro Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Je ne pense pas que le sujet ai besoin d'être approfondi plus que ça, surtout ici >_>

FICHE VALIDÉE
Contenu sponsorisé

Presentation Antro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Antro   Presentation Antro Icon_minitime

Presentation Antro
Page 1 sur 1