+++++++++++
¤Nom : Shizune
¤Prénom : Shinrei
¤Sexe : Masculin
¤Rang : Eleve
¤Age : 17 ans
¤Element :Feu
¤Arme : Un sabre (désolé, c'est moyennement original...)
+++++++++++
¤Description physique : Shinrei est de taille moyenne, 1m78, tout en muscle. Leger et souple, est plutôt fin ce qui peu le faire passer pour plus fragile que ce qu'il est réelement.Les yeux bleux océan légèrement en amande, le visage fin et les cheuveux blancs...un mélange étonnant mais pour le moins agréable à regarder.Il a un tatouage au niveau de son homoplate gauche représentant un aigle dans son essort.De son éducation armée et des nombreux combats résultent de nombreuses cicatrices donc une, particluièrement remarcable, qui zèbre son abdomen.
¤Caractère : Shinrei a ce qu'on appelle un caractère stable.Droit, franc et fidel, il est agréable à cotoyer.Il aime parler et connaitre du monde, ouvert il s'atire peu d'ennuis.Cependant quand il se trouve confronté à un problème il a recours assez facilement à la force.Son apparence calme et détachée cache bien une ame fondamentalement triste et une sensiblilité aigue.Il n'est pas surdoué mais apprend très vite ce qu'on lui inculque.
¤Histoire : Shinrei vient d'un village très reculé qui a la particularité de se battre avec le village voisin depuis des années.Ses parents furent tués lors d'une bataile et il fut élevé dans l'amour par des amis.
Le conflit a démaré il y à des années et aujourd'hui aucun des combattants ne se rappelle pourquoi il donne sa vie.Elevé dans cet ambiance, Shinrei a fait de nombreux progrès rapidement et rejoignit les rangs de son armée à l'âge de 13 ans.
A cause de cette insertion, il n'a jamais vraiment eu d'éducation, ce qui peut parfois lui faire défaut.
A l'âge de 15 ans il s'éprit d'une jeune fille du village et sortit avec elle durant plusieurs années.Elle lui appris les rudiments de la vie en société, à lire et à ecrire.
Il s'épnouit auprès d'elle et regrettait chaque matin ou il devait la laisser alors qu'il partait au front.
Un jour où son armée avait faillit, le village voisin entama un pillage dans celui de Shinrei.Il prirent tout sur leur passage,violèrent, tuèrent.
Ces incursions, plutot fréquentes, avaient cette fois-ci atteind un degrès de violence exeptionnel.
Revenu bléssé,Shinrei apprit en rentrant au village que sa petite amie venait de succomber à ses blessures.
Attristé au plus au point, Shinrei procéda à l'enterrement et alla deverser sa rage dans les bois voisins.
Revenu quelque peu calmé, il decida de quitter le village, rendu malade par tant de violence.Il saisit cette occasion pour continuer un peu son éducation et décida de s'inscrire dans une école.
Cette inscription est aussi pour lui un moyen de se reconstruire peu à peu...il espère...