|
|
| Comme une feuille d'automne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Comme une feuille d'automne... Dim 6 Mai - 23:02 | |
| Selphira attérit rapidement à l'air frais du matin.Ce qu'elle portait en cet instant n'était réellement pas trop chaud.Une brise glaciale alla s'engouffrer dans ses cheveux noirs et lisses.Elle n'arborait plus de sourire en cette journée,pensant à des choses pas très réjouissante.Des images défilaient dans son esprit tourmenté pendant qu'elle regardait aux alentours.Elle avait l'impression de ne plus entendre un son.Quand elle était à l'infirmerie,quelques minutes plus tôt,elle avait semblé appercevoir des élèves se promener tranquillement dans la cour submergé de soleil.Elle avait d'ailleurs entendu un élève crier son nom.
Arrivant dans la paysage désertique,elle put constater que ce n'était qu'illusion.Il n'y avait personne,même pas un seul oiseau gazouillant sur l'une des branches d'un grand saule.Les bruits y étaient inexistants, comme la population.Elle affichait à présent un air déconcerté.Elle était pourtant certaine d'avoir entendu les ricanements de quelques jeunes filles vers la gauche,le bruit des pas de certains pensionnaires.Cela lui semblait improbable.Elle s'avança de quelques pas avec le même air trahisant son imcompréhension.Le silence règnait pourtant ardument sur la cour en ce matin froid.
L'adolescente détourna légèrement la tête en direction de quelques arbres.Elle fit en suite défiler son regard sur tout le territoire.Selphira avait toujours préféré la logique,bien que la magie soit en dehors de cette même logique.Elle avait du mal à accepter le fait d'avoir eu des hallucinations.Elle continuait toujours d'avancer lentement pendant que des images lui revenaient à l'esprit.Son passé refaisait surface et s'emparait de ses pensées.À l'instant où l'image de son frère apparut,elle se laissa tomber sur les genoux,éprise de sanglots.Elle ne savait pas pourquoi elle était là,sur le sol,à pleurer toutes les larmes de son âme infiniment triste.C'était la voix de ce garçon,son frère,c'était lui qui l'avait interpeller.Elle ressentait un vide profond dans son coeur.
Selphira ne l'avait dit à aucune personne,chaque amis s'éloignant peu à peu d'elle de toute façon.Son frère était décédé.La jeune fille n'avait jamais réellement été en bons termes avec son aîné,bien qu'elle tenait tout de même à lui.La dernière fois qu'elle l'avait vu,elle s'était disputé avec lui et ne lui avait plus reparlé depuis.Elle se sentait mal,elle sentait la douleur l'imprégnée.Elle semblait devoir rester marquer de cette douleur incessante.Évidemment,il n'était pas mort par sa faute,un accident de voitures lui avait-on dit.Elle s'en foutait que ce soit de sa faute ou non.La jeune fille aurait simplement souhaité lui dire adieu.
Au bout d'un moment,Selphira se releva sur ses jambes tout en continuant de fixer ses pieds.Elle remonta tranquillement la tête pour aller porter son regard au loin.Elle sècha ses larmes du revers de la main.Son regard attendri se transforma rapidement en ce regard fier qui lui donnait l'air d'une jeune femme sûre de soi.Elle ne voulait pas montrer ses émotions devant les autres et,tôt ou tard,certains élèves finiraient pas venir déambuler dans l'endroit vaste.Elle se posait tout de même toujours les questions qui lui brûlaient les lèvres.
*Suis-je folle?C'était tellement réel l'apparition des élèves dans la cour.Et par la suite je me demande pourquoi certains élèves prétendent que je suis exentrique.ppppfffffffff.*Ces quelques pensées lui remirent un sourire moqueur.
Elle était seule au milieu d'une cour déserte,arborant tout à coup un sourire nouveau.La jeune fille n'aurait pu trouver plus étrange.Une bourrasque de vent emporta quelques feuilles qui retombèrent lentement et en faisant des acrobaties.Selphira observa un instant la feuille tomber alors que des paroles lui revenaient en mémoire.Ces paroles provenaient d'une chanson qu'elle avait écrite lors d'une journée sombre d'automne.L'adolescente avait toujours cru en la réincarnation,bien que personne ne puit prouver si cela existe ou non.
La chanson raconte l'histoire d'une femme qui souffre longtemps par cause d'un chagrin d'amour excessivement grand.Le jour de sa mort elle s'envole vers les cieux et dieu,se reportant à la chose qu'elle avait le plus vu dans sa vie,la transforma en larme.Sa vie de quelques secondes se termina et il finit par la transformer en feuille d'arbre.L'ancienne femme le questionna alors sur la raison et il répondit:La feuille vit de l'arbre sans l'aimer.La feuille se laisse porter par le vent sans s'en préoccuper.La feuille peut s'égrenner,mais personne ne pleurera sa mort car elle ne tient à personne.
Ce que Selphira avait voulu dire par cette chanson,c'était que même si quelqu'un ne t'adore pas de ton vivant,il pleurera ta mort.Avant d'elle-même en être peiné,la jeune fille décida de changer son regard d'endroit et le pointa vers une silhouette avançant rapidement vers elle.
*Un élève s'approchant...* | |
| | | Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Sam 12 Mai - 12:24 | |
| [J'ai eu le temps de posté, donc voilà, j'espere que ça sera a la hauteur de tes espérances.] Ces arbres si grand s'élevaient dans la cour, d'ailleurs un jeune garçon dormait un haut d'un de ses grands arbres, le soleil dos a lui, habituellement il vient voir se coucher de soleil, mais il s'est probablement endormit devant, l’acéré par le sommeil et les derniers évènements, la petite fée n’eut pas de mal a l’envoyé au pays des songes. Rêveries cauchemardesques, passé hanté mais pas que ça, êtres de diverses formes le perturbant à l’aube, le sorti de ses troubles. Les feuilles tombaient doucement, un arriva dans sa main ouverte, couleur rouge sang, il la saisit de ses longs doigts fins encore endormit, la faisant glisser. Il l’approcha vers sa bouche et souffla dessus, celle-ci prit son envole, ça lui aurait presque arraché un sourire, mais qui fut bien masqué. Voilà qu’il commença a s’étirer, un livre sur la poitrine, faisant attention a ce que celui-ci ne finisse pas en bas, car il ne compte pas descendre maintenant, les esprit rodent de trop. Il reposa ensuite ses mains sur ton torse nue, sa tenue étant ouverte. Une certaine finesse du corps, ça oui, musclé, comme il faut, on peut quand même voir quelques forment qui prouvent que même s’il n’est pas épais, il a de la force, après il faut voir ce qu’il sait faire au combat mais a le regarder ainsi on peut se dire qu’il n’a pas le visage d’un être combatif, qui va chercher des crosses a qui compte se trouve sur son chemin. Il a un visage fin et efféminé, ses cheveux gris-bleu de mi-longueur lui cachent légèrement ce visage de poupon qui lui donnerait l’age de 15 ans. Le garçon vêtu d’un blouson de cuire descendant jusqu'à genoux semblait n’avoir que ça pour couvrir son torse, un pantalon assez ample et une écharpe qui couvrait sa peau délicate, d’ailleurs il s’y engouffra pour aller chercher une certaine chaleur, autant protégé cette peau blanche qui aurait une ressemblance avec la porcelaine, serait-ce un albinos, ces personnes restant reclus chez elle par crainte du soleil, non lui le garçon avait les yeux bleus, un bleu cristallin qui pourrait charmer qui compte croiserait son regard ou alors repousser ces misérables humains, car son regard froid en a figé plus d’un, un homme sans expression, cela existe-t-il ? Non elle serait plutôt refoulé, d’ailleurs a ce jour il n’y a plus grand monde qui ait réussit quelque chose avec lui, a part deux êtres qui le met toujours en émoi.
Il leva ses yeux vers le ciel, il était bleu mais la fraîcheur régnait, a quand donc cette chaleur étouffante, qu’il déteste mais aime tant car en cette saison tout est verdoyant et on peut voir un sourire se dessiné sur cette chère personne, celle qui ressasse dans cesse ses souvenirs, qui la hante jours et nuit, mais c’est si agréable qui préfère en redemander. D’ailleurs son rêve, si étrange soit-il, il était en relation avec sa tendre, mais elle semblait plus jeune, quand ils étaient enfant, ce fameux repas. Un jour d’hiver, de froid et d’amusement ? Peut-on qualifié cela ainsi, non pas a ses yeux. Ses sens commençaient a se réveiller, c’est alors qu’il entendit des bruits de pas… A la hauteur qu’il était, comment avait-il fait grâce à son élément… Sûrement, ou peut-être que son ouïe est un peu plus développé que celle des autres, mais autant utilisé une explication rationnelle, au réveil, le goût, le toucher, l’odorat, la vue et sans oublier l’ouïe sont plus sensibles au bruit qui les entourent. Pousser par une certaine curiosité, il se pencha légèrement sur le coté, faisant attention a sa tenue ouverte, mais peu attentionné en si bonne heure, son livre tomba, pas le temps de le rattraper, mais assez pour utiliser ses pouvoirs, la main se balançant actuellement dans le vide dirigea le vent vers le livre pour le remonter en toute souplesse, heureusement que ça chute ne fut pas rapide car la jeune fille ou le garçon aurait bien pu remarquer sa présence. Quel sexe, ça il n’en savait rien, même si il avait une bonne vue et ne portait pas de lentilles ou lunettes malgré le bleu de ses yeux, il était dans l’impossibilité de savoir qui se trouvait en bas car les garçons aux cheveux longs sont de plus en plus fréquent, une mode ? Ou bien un style ? Hum… Pour Yuki la raison était simple, il était comme ça depuis tout petit, il n’avait jamais été habitué à avoir les cheveux courts et ne s’imaginait pas le moins du monde avec, peu importe si ça lui donne un air féminin.
Il voyait la jeune fille scruter les alentours, il n’y avait rien a l’horizon, même pas un chat, mais elle semblait chercher quelque chose, Yuki émit l’hypothèse que la personne avait perdu quelque chose, mais ça il ne s’en souciait pas. Il la vit alors tomber au sol et soudainement pleurer, les yeux grands ouverts, maintenant c’était sûr, c’était une fille mais pourquoi pleurait-elle, ça il ne le savait pas, des pensées revinrent le hanté, des pleures encore, pour lui les filles sont pleurnichardes, les garçon légèrement moins, mais les cris d’une femme lui reviennent sans cesse. Mais la curiosité le poussait malheureusement a descendre, c’est alors que la demoiselle commença a bouger… Il l’observait, elle semblait pensive par moment mais aussi curieuse car elle commença a regarder un endroit minutieusement, Yuki porta son regard dans cette direction mais il n’y avait rien, enfin pas d’humain a première vue, bien que les esprit pullulent en bas.
Il mit son livre de poche justement dans sa poche, l’endroit adéquat et sauta de la branche d’arbre, se laissant guider par le vent, il descendait doucement, veste ouverte, mains dans les poches, bouche caché par l’écharpe, celle-ci flottait légèrement, il pouvait encore sentir le parfum de Natsume qui en était imprégné. Il s’arrêta a deux mètre du sol et continua de flotter, il ne se sentait pas très bien et s’approcha de la jeune fille par derrière, logique, celle-ci ayant dépassé l’arbre, il ne pouvait être que derrière. Il se posa alors derrière elle, ce qu’elle aurait pu apercevoir à cet instant ce serait les bords de sa tenue, ceux-ci furent engouffrés par le vent, ce qui la fit légèrement flotté. Il regardait ses cheveux longs, noir et soyeux. Une chose se remarquait facilement, le garçon était grand et paraissait âgé, habillé comme il est, son allure lui procurait bien la maturité et le physique d’un adulte.
Silencieux il attendait qu’elle se retourne, car s’il n’avait pas été repéré c’est que la jeune femme n’était pas très observatrice… | |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Sam 12 Mai - 19:18 | |
| Les cheveux soyeux de Selphira volaient à chaque bourrasques de vent.Ce vent doux mais froid la faisait frissonner.Elle portait à l'une de ses bottes la même chaînette d'argent qu'à l'habitude.Celle-ci tintillait à chacun de ses pas pressés.Elle entendit à ce moment un autre bruit provenant du feuillage de l'un des arbres.Elle releva vivement la tête,laissant apparaître son visage fin et ses yeux d'un marron perçant.Sous le soleil,sa chevelure paraîssait encore plus sombre.Elle ne vit rien au delà du sol et chassa rapidement de son esprit le bruit.Elle s'avançait lentement,perdue dans ses pensées tristes.Une odeur qui règnait dans la cour lui rappellait d'innombrables souvenirs.Habillée d'un simple chemisier sans manches de cuir noir,l'adolescente commençait à prendre froid.Sa jupe de cuir tout aussi noir qu'un corbeau lui arrivait à peine aux genoux et elle sentait les frissons parcourirent son corps.Elle n'aimait pas du tout le froid qui glaçait son sang.Préférant la chaleur brûlante,elle entreprit de revenir vers le pensionnat.En oubliant déjà la raison de sa venue,elle souhaitait simplement se réchauffer.Elle entendit une personne attérir derrière elle et stoppa rapidement sa marche.
Son esprit entêté n'avait peut-être pas eu faux finalement.À vrai dire,il n'avait eu qu'un quart de raison.Il y avait bien un élève présent dans la cour à peine illuminé par le soleil levant.Cependant,elle doutait que cette personne l'ait appellé par son prénom.La vision de l'infirmerie avait peut-être été causer par le manque de forces.La jeune fille n'avait aucune envie d'y retourner et d'être confrontée à l'infirmière,certainement de mauvaises humeurs face à l'escapade matinale de Selphira.L'adolescente au corps de jeune femme finit rapidement par se détourner et aperçu enfin l'élève dont il était question.Son physique lui donnait l'air d'un jeune adulte.Malgré tout,ses cheveux longs et son visage pâle trahissaient son âge.Ses yeux d'un bleu cristallin semblait lancer un regard froid.Selphira ne cilla même pas face à cet air sérieux qu'affichait le jeune homme,étant devenue habituée à ce genre de regard.Elle examinait minutieusement l'élève qui était debout en face d'elle.L'être qu'il laissait paraître démontrait qu'il cachait certainement des émotions plus profondes.La jeune fille n'avait jamais croisé ce personnage rude dans les couloirs ou même dans la cour.En fait,il était fort possible qu'elle ne l'est tout simplement pas remarquer.Voyant qu'il ne lui adressait pas la parole,Selphira décida de parler la première.
-Bonjour,je suis désolée d'avoir dérangé le silence dont tu semblait t'imprégner ce matin.Je me nomme Selphira Inoko.déclara-t-elle sur un ton amical mais tout aussi froid.
Elle ne savait pas comment aborder le jeune homme qui semblait rester indifférent face à la jeune fille.À force de rencontrer des êtres froids,elle devenait de plus en plus sûre d'elle.Ses propres pensées la faisaient se renfermer sur elle-même bien qu'elle soit toujours la jeune fille sympathique qu'on la connait.Elle connaissait à présent mieux les souffrances de la vie et comprennait plus les réactions des autres.Bien qu'elle soit exentrique,une part en elle était toujours plus calme et sombre,équilibrant sa personnalité.Un petit bout de papier flottait aisément en tourbillonnant dans le vent brusque.Il alla se nicher au creux de la main de Selphira qui la referma aussitôt.Lorsqu'elle la rouvrit,de petites flammes s'échappaient du morceau de papier et lorsqu'elle le laissa tomber au sol,il se transforma en cendre.Ce geste énigmatique procurait une sensation de défoulement à la jeune fille.Elle reposa finalement son regard sur le jeune homme devant elle. | |
| | | Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Mar 29 Mai - 10:42 | |
| Yuki jeta un simple regard a la jeune fille la décryptant de la tête aux pieds, ce fut un bref regard mais il devina tout de suite que la fraîcheur n’était pas sa tasse de thé, contrairement a lui, un vent frais du matin ne pouvait que lui faire du bien et apaisait son esprit la plupart du temps emprunt de mélancolie, souvent douteux de lui-même et de son futur, il venait ici pour réfléchir et comme là si bien dit la demoiselle, elle est venue perturber le calme que lui offrait une si belle matinée comme on en voit peu, enfin tant que tout les élèves ne viennent pas par ici, c’est plutôt rassurant. D’ailleurs que fait une jeune fille à l’allure svelte ici comme perdu en plein milieu d’une court. Ce n’est pas le genre de question que se posait Yuki, lui qui reste souvent dans son coin et qui réapprend vivre tranquillement, la seule personne dont il se souciait il l’avait rencontré ici, deuxième endroit de ces souvenirs, peut-être que cette jeune fille l’avait déjà croisé auparavant… Enfin il en doute car Natsume est du genre a ne pas trop se mêler a la foule : sûrement de famille.
*Encore une personne qui se présente… Est-ce si important que ça le nom ? Par respect envers cette jeune demoiselle je me dois donc de lui répondre.*
Le garçon regarda le ciel, on se demandait s’il écoutait ce que venait de dire Selphira car son regard était vaste, tout comme ses deux perles, on aurait pu s’y noyer si l’on essayait de le comprendre, la chose la plus surprenante c’était son calme, il ne semblait même pas s’intéresser a la belle fille devant lui. Mais plutôt au ciel parsemé de doux nuage. En fait il était tout simplement perdu dans ces pensées a se demandé si oui ou non il devait se présenter, prendre autant de temps pour une simple question : on ne rencontre pas tout les jours quelqu’un qui met autant de temps pour se décider.
Le vent continuait de souffler, d’ailleurs son intensité avait doublé, Yuki était dos au vent et le parait pour la demoiselle de plus sa veste qui volait en avant coupait très bien ce vent frais. C’était comme une tenue de combat, bien que l’écharpe fasse légèrement tache. Son apparence extérieur comme intérieur il ne s’en souciait, d’ailleurs quand on le regarde le garçon avait bien l’air de quelqu’un qui s’en fout de tout. Il baissa alors son visage plantant ses yeux glacés dans ceux de la demoiselle, un bleu que seul deux élèves sont permis d’avoir, mais bon ça c’est une autre histoire. Il sortit ses fines lèvres rosies de son écharpe bleue noire et prit la parole.
« Yuki Tiioshy. »
Ce fut bref il ne donna que son nom et encore c’est comme si on lui avait demandé de faire des efforts surhumain. Sa voix était à la fois douce et mélancolique, elle reflétait sûrement une partie de lui-même, le ton restait lui-même doux mais quelque peu grave, c’est tout de même un homme à la base, malgré son air efféminé : qu’il porte très bien !
« Il y aura d’autres matins ou je pourrais me reposer et admirer le ciel. Il y aura d’autres nuits ou je pourrais m’endormir devant, mais t’excuser et la moindre des choses après m’avoir réveillé. »
Non, il n’avait pas un air hautain il semblait juste dire ce qu’il pense même si ça ne faisait pas vraiment plaisir, la seule qui pouvait être réconfortant c’est qu’il ne l’ignorait pas et son ton restait fluide, peut-être se forçait-il a parler mais de réels efforts étaient fait a ses yeux. La jeune femme elle ne devait rien en savoir, mais ce n’est pas ce qui allait le vexer ou autre, d’ailleurs rien ne semblait l’atteindre, avait-il fait abstraction de tout sentiments humains ? C’est alors qu’il regarda faire la jeune fille, elle semblait maîtriser le feu a son aise, mais ça prouvait une chose qu’elle avait froid. Que faire, il n’avait pas envie de stopper le vent pour lui faire plaisir et si elle voulait rentrer dans les couloirs de l’école qui commençait à s’animer et bien elle le ferait toute seule. La meilleure chose qu’il lui vint en tête ce fut de ne pas bouger et de rester a faire le par vent. Main dans les poches il attendait, même si Selphira ne connaissait pas l’intention de Yuki il s’en moquait. Tant qu’il peut essayer de faire quelque chose de bien et qui se trouve en ses moyens : il le fait… | |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Jeu 31 Mai - 22:36 | |
| Yuki ne semblait prêter aucune attention à la jeune fille qui frissonnait devant lui.Ses pensées semblaient dériver vers quelqu'un ou quelque chose.L'air absent du jeune homme fit sourire Selphira.Pourtant,elle n'avait aucune raison de gratifier ces gestes d'un sourire.Elle était devenue habitué à ce genre de personne qui ne s'en faisaient que pour eux.Elle détestait cela,ces personnes qui sont froids et secs alors qu'ils ne vous connaissent même pas.Ils ne savent pas les souffrances que vous avez pu endurer dans cette misérable vie que chaque humains a.Ils n'en ont rien à faire,tout ce qu'ils veulent c'est vous faire payer pour les quelques problèmes qu'ils ont et ont eu.Seulement,ils ne savent pas qu'ils rajoutent certainement un poid sur vos épaules.
Tout ça,Selphira le savait et elle était totalement indifférente à la froideur et à l'indifférence que Yuki lui portait.L'adolescente croyait tant qu'à elle que la solitude ne réglait rien.Il servait seulement à déprimé,mais sans aide potentielle.Il lui parla en fixant ses yeux bleus sur elle.On sentait une colère bouillir en lui,une rage bien caché tout de même.Cela parut lui prendre un effort considérable simplement pour prononcer son nom.La jeune élève en déduit un signe de paresse.Les paroles qui suivirent la remplie d'une haine nouvelle.Elle répliqua d'un ton froid et sévère:
-Dans ce cas,je vous pris de m'en excuser mais je ne vous ai pas forcer.Vous auriez pu rester sur votre branche et vous rendormir tranquillement,bercer par le sifflement du vent.Vous avez préférer descendre de cette même branche,poussé par la curiosité.Les problèmes de l'âme n'appartiennent qu'à l'être que nous sommes.Votre solitude se reflète sur l'état de ceux qui vous aimes.Ne vous êtes-vous donc jamais demander ce que vous pouriez être si vous n'étiez pas constamment seul?
Selphira arrêta de parler quelques instants pour se détendre.Après quelques minutes elle réussit à calmer sa respiration et à faire descendre sa rage accumulée.Le jeune homme ressemblait aux autres,seul et déprimé.Pourquoi s'exiler ainsi alors que chaque personne leur offre la main?La froideur envers les autres semblaient signe d'un moyen de défense.Les personnes agissant ainsi voulaient sûrement simplement découragé les gens à leur parler.Seulement,l'adolescente avait un orgueil démesuré et ne se laisserait pas si facilement abattre.Il semblait nier sa présence et ne la regardait presque jamais.Elle reprit ses paroles d'un ton ferme:
-La solitude est un poison qui vous anéantis.En réalité,l'existence elle-même est la déprime de l'âme et je ne pourrais pas mentir sur ce point.Je ne peux pas dire que la vie soit toujours juste,que les évènements toujours heureux et que la vie soit heureuse.Non,elle ne l'est pas.C'est pour ça que nous sommes ici,pour créer nous-même la joie qui nous entoure.Vous croyez peut-être que votre regard froid cache votre chagrin?Après toutes les personnes qui ont utilisé cette méthode plus personne ne berne personne.Enfin bon,je vous laisse à votre branche.Après tout,vous êtes le seul maître de votre vie.Simplement,garder en tête que rire peut être bénéfique.
Elle ne connaissait pas le jeune homme,ne savait pas ce qu'il avait vécu mais se permettait tout de même se discours.En réalité,elle ne l'adressait pas seulement à Yuki mais aussi à toutes les personnes qui avaient été froids avec elle sans la connaître.Elle tourna les talons et partit un peu plus loin.Elle n'avait pas l'espoir qu'il la rattrappe ni qu'il soit attristé par ses paroles.Seulement,elle espérait qu'il réfléchisse un peu.Elle se dirigea vers un banc à l'autre bout de la cour.Elle était fatiguée mais ne voulait pas quitté l'endroit calme et silencieux.Elle s'étendit sur le banc de bois et ferma doucement les yeux.Ses cheveux noirs tombaient sur ses yeux et les couvraient entièrement.Elle s'enveloppa d'une bulel de chaleur qui lui fit le plus grand bien.Dans l'aube,elle revoyait des images tout aussi effrayantes l'une que l'autre mais n'avait plus peur.Elle devrait les combattre et lorsque le jour fatidique arriverait,elle n'aurait plus la liberté d'avoir peur.
[ça c'est pas mon meilleur --" En panne d'inspiration ces derniers jours,désoler] | |
| | | Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Sam 2 Juin - 16:40 | |
| Il l’écouta… Il l’écouta… Il continua de l’écouter, il continua d’imbiber ses paroles qui a ses yeux ne reflétaient rien, était-ce sensé le faire réfléchir, peut-être bien que oui, mais bon l’envie n’y était pas surtout pas de si bon matin, mais un tel esprit que le sien ne peut que se mettre en marche quand on lui tient de tel propos, qu’on déballe tout ce qu’on a sur le cœur au premier étranger qui croise son chemin. Tout de suite elle se permet de le juger sans le connaître, ça en aurait sûrement énervé plus d’un et peut-être même que certains lui en auraient coller une pour qu’elle arrête mais ce n’est pas le genre de Yuki. Il ne fait jamais de mal a ce qui est vivant, le peu de fois ou ça est arrivé il n’a rien regretté car les personnes le méritaient mais pour ce qui est de la nature… Il ne s’en souvient plus vraiment. Enfin, le jugement qu’on lui porte il s’en moque, c’est comme quand on le critique, maintenant il n’en a plus rien a faire, mais malheureusement pour cette jeune fille qui dégage une profonde chaleur intérieur et qui a envie de la laisser exploser a du subir pleins de choses pour en arriver là… Enfin ce n’est qu’une supposition : comme toujours, on ne peut pas savoir si l’on ne vérifie pas.
En fait il n’était pas descendu de cette branche d’arbre pour entendre quelqu’un gémir et se plaindre, ni par curiosité, mais dans un sens une personne l’a poussé abstraitement. Et puis dormir c’est maintenant fini, le soleil se lève et il n’allait pas rester bien longtemps tranquille car sûrement de nouvelles personnes vont arriver en ces lieux. Pour lui tendre la main ? Non… Enfin peut-être que si. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, Yuki restera de marbre, il a toujours été du genre à attirer les regards pour certaines raisons qui lui sont inconnues mais c’est tout. Dans ses souvenirs, on mettait toujours une barrière autour de lui ou alors on le mettait toujours un cran au dessus ou au dessous de ce qu’il était.
*Ce que j’aurais pu être… Je n’ai jamais choisit…*
Soudainement la jeune fille partit, elle semblait avoir utilisé toutes ses réserves de paroles ? Enfin était-ce des réserves ? Intérieurement il souriait, mais sur son visage rien ne se laissait transparaître, il restait stoïque aux révélations de la jeune fille, ça le travaillait sans le travailler. Il regarda le ciel, ses yeux se confondaient avec lui, beau et claire, voilée par quelques nuages blancs du matin, au fond le ciel était rosé et le vent le berçait dans sa mélancolie. Tant de souvenirs venaient de ressurgir avec de simples paroles qu’il ne prenait pas vraiment en compte pour sa personne. Il restait muet comme une carpe pendant que la demoiselle était sur son banc allongé.
Mains dans les poches, ses pas le poussèrent vers elle, silencieusement, tel un félin il s’avançait, une ligne droite ne détournant pas son regard d’elle. Il ne l’avait pas forcé à déballer son sac ou quoique ce soit d’autre. Il s’est tout simplement inquiété pour la demoiselle, car il attire toujours sans le vouloir des âmes…
Il s’arrêta devant elle qui était allongé. Le garçon la regardait, sa couleur blanche voir cadavérique était soudainement mise en valeur quand on le regardait d’en bas.
« Les problèmes de l’âme… Quelles phrases démunies de sens à mes yeux et à ceux de mes proches, pour un exorciste de mon rang, ma seule âme est un trésor que beaucoup veulent acquérir, je ne suis qu’un objet qui permet la souffrance et la liberté a d’autres, sans en extraire la soif de pouvoir et de vengeance. Rare sont ceux qui m’aiment, d’ailleurs je ne les connais, je ne connais pas leurs sentiments et je ne le souhaite car ceux qui ont commencé à m’aimer un jour ont fini par me détester. Et pour répondre a votre question : je ne peux pas vraiment m’imaginer ma vie que seule pour le moment. Car dès que je ne me trouve plus en dehors de la portée de certains êtres je me sens mal, une envie profonde de vomir m’envahit, un mal de cœur prend encore le dessus. Savez-vous ce que je ressens en ce moment même ? Une irrésistible envie de faire disparaître des tas de vies. Pour vous ce mot est peut-être bien différent de mon langage mais puisque vous m’avez déballé votre sac a votre aise, pourquoi ne pas en profiter pour que je me libère de quelques poids et que je vous alourdisse de quelques fardeaux ? »
Semblait-il sérieux ? Allait-il vraiment raconter toute sa vie a une inconnue, ça personne ne le savait, il était bien différent des autres.
« Je suis égoïste, n’est ce pas ? Mais et vous ? Vous permettez de me faire la morale ? Ne seriez-vous pas en train de vous décrire ? Ne serait-ce pas vous qui êtes attiré par cette solitude ? Vous étiez bien seule jusqu'à ce que je vienne vous voir non ? Savez-vous ce qui m’a traversé l’esprit quand je suis descendu ? Savez-vous pourquoi je vous ai suivi jusqu'à votre banc, vous qui semblez tout connaître de la vie, vous qui paraissez tant délaissé, vous qui semblez forte, mais tout ça ce n’est qu’une apparence ! J’ai juste l’impression que avez besoin de soutien ! Qu’on s’occupe de vous ! Et surtout que l’on ne vous abandonne plus ! Que des personnes aient besoin de vous ! C’est ce qui nous fait vivre ! Nous vivons tous pour les autres, car nous ne sommes rien sans eux. Presque tout le monde est comme ça, à quelques personnes prêt ! Si le rire est tellement bénéfique pourquoi est ce que vous ne riez pas ? Personne ne vous empêche de rire ? De sourire ? De vivre ? De faire des choix ? Quelque chose vous retient ? Si c’est le cas, agissez avant de ne plus pouvoir être libre de vos propres moyens ! »
Yuki qui semblait froid, distant qui n’accordait aucune importance a cette fille, et qui ne semblait en aucun point bavard et bien voilà une grande évolution, il avait presque le souffle couper. C’était la première fois depuis longtemps qu’il parlait à cette allure soutenue et pour dire ce qu’il pensait.
Son mal être venait de prendre une plus grande place en lui, il mit sa main sur son cœur qui battait a cent a l’heure, pas pour cause d’avoir parlé aussi longtemps mais libérer de tels sentiments en ce lieu n’était vraiment pas une bonne chose a faire. Sa tête tournait mais pas moyen de savoir s’il allait bien ou pas, car il est de nature de peau blanche de plus il venait de crier comme un forcené et pour une fois son visage avait vraiment dessiné une expression, pas celle de la colère, ni du mépris envers la demoiselle, il avait haussé le ton et espérait s’être fait comprendre.
« J’ai tellement d’autres choses à ajouter… »
Sa voix était redevenue douce et petite, d’ailleurs il fallait tendre l’oreille pour entendre sa dernière phrase. Il tremblait légèrement et commençait à suer. Sa vue se brouillait légèrement, mais il était hors de question de s’asseoir. Il fallait juste qu’il change d’endroit et s’il continuait a trembler de la sorte la jeune fille aurait peut-être le reflex de l’emmener a l’infirmerie sauf si sont égoïsmes surpassent l’envie d’aider quelqu’un qui venait comme de s’ouvrir a elle. | |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Sam 2 Juin - 22:05 | |
| Sur la peau de l'adolescente baignait l'astre du jour.Le soleil levant colorait le ciel d'une tinte rose.Selphira ne tenait pas à ce que Yuki vienne la voir,elle croyait plutôt qu'il remonterait sur sa branche,sans faire attention à ses propos.Elle ne pouvait savoir ce qu'il pensait d'elle,elle ne pouvait savoir s'il réfléchissait réellement.Ses paupières restaient closes et elle n'osait pas les ouvrir.Sa vue semblait s'embrouiller et cela semblait devenir plus difficile d'ouvrir les yeux.Elle finit tout de même pas le faire,curieuse de voir la réaction du jeune étranger.Elle le vit approcher,main dans les poches,et l'observer un instant.L'adolescente sentit son coeur se serrer à chaque paroles.Après les premières,elle se sentit obliger de répliquer:
-Je ne sais pas ce que vous pouvez ressentir,mais ce que je sais c'est que vous avez une âme.Chaque personne se cache derrière une carrapace qui est supposé "définir" leur personnalité.Moi,je n'y crois pas.Personne ne devrait se cacher pour pleurer,personne ne devrait enfouir ses sentiments au creux de son âme.Des gens vous aimes et j'en suis certaine même sans vous connaître.Si je vous ai déballai mon sac c'est simplement parce que je fais partie de ces êtres méprisants.Ces être étant les humains.Je fais partie de ces personnes qui se cachent derrière cette carapace féroce en essayant de se convaincre de ce que l'on ait.Je ne souhaitais pas vous ennuyer,pas du tout.Je souhaitais vous ouvrir les yeux comme j'ai découvert le monde triste et fade dans lequel nous vivons.C'est pour cela qu'il nous faut créer nous même notre bonheur.
Elle s'arrêta un instant,donnant l'occasion à Yuki de continuer.Il continua son discours en un seul souffle.Un discours qui semblait si bénéfique,si défoulant pour ce jeune homme au teint vampirique.À chaque paroles,Selphira sentait l'eau lui monter aux yeux.Il avait raison,qui était-elle pour lui faire la moral?Elle ne le connaissait pas et c'était permit de lui faire,elle aussi,un long discours sur la joie de vivre.Elle-même ne ressentait aucune joie de vivre et n'était pas bien placé.
-Vous n'êtes pas égoïste...je sais que je le suis.Je ne me décris pas en tant que tel.Non,moi j'essaie d'être forte,de continuer à vivre.Je ne crois pas que tout le monde devrait arrêter de vivre pour s'occuper de moi.Je ne suis nullement délaissé.J'essaie de vous aidez comme je le peux,car vous n'êtes pas seul.Personne ne m'empêche de sourire,de rire,personne.Simplement mon âme désolé et triste.Vous n'êtes pas égoïste puisque vous êtes venu me voir.C'est une preuve que vous n'êtes pas forcément un solitaire puisque vous avez été poussé à venir me voir.finit-elle en une respiration.
Depuis le commencement de ses paroles elle s'était relevé sur le banc.Elle sentait coulé sur ses joues des larmes brûlantes.Des larmes de désespoir,de rage et de tristesse.Elle voulait pourtant garder la tête haute mais en était incapable.Elle se rendit alors compte que Yuki n'allait pas bien.Cette révélation rapide lui prenait aparemment des forces.Elle le vit vasciller,tourner la tête.Elle vut que son regard n'était plus le même,comme s'il était soudain aveugle.Ses yeux étaient certainement embuhés,elle le savait.Avant qu'il ne s'écrase sur le sol rocailleux,elle le soutenu par les épaules et l'ammena à avancer.Elle souhaitait l'emporter à l'infirmerie. -Je suis désolée...je suis désolée que vous n'ayiez pu continuer...ça ira mieux...je vous emmène à l'infirmerie...oublier...oublier votre souffrance...murmura-t-elle à l'intention du jeune homme pendant qu'elle arrivait près de la porte.
D'une main,elle l'ouvrit et s'engagea dans les couloirs.Elle ne savait pas ce qu'avait Yuki.Tout ce qu'elle pouvait faire pour lui s'était de l'emmener voir quelqu'un qui pourrait l'aider.[Rp à l'infirmerie,ça te dit? ] | |
| | | Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... Dim 3 Juin - 20:11 | |
| Voilà j'ai posté a l'infirmerie, et j'etais un peu en manque d'inspiration... -__-" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une feuille d'automne... | |
| |
| | | | Comme une feuille d'automne... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|