Mya Tsubame
Nombre de messages : 33 Age : 33 Age Virtuel : 17 ans Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte. Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour... Date d'inscription : 12/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: Le Feu Magie: (100/100)
| Sujet: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 17:04 | |
| +++++++++++ ¤Nom : Tsubame¤Prénom : Mya¤Sexe : Féminin¤Rang : Elève¤Age : 17 ans¤Elément : Le Feu¤Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.+++++++++++ ¤Description physique : Mya a les cheveux colorés rouge, plutôt longs et ondulés. Ses yeux son munis d'un rouge, violet magnifiquement éclatant. Elle a une taille fine mais une poitrine assez importante. Mya à l'habitude de porter des habits assez sombre du style gothique. Elle aime attiré l'attention et porte donc des habits plutôt voyant. ¤Caractère : Pris d'un tempérament rebelle, elle ne supporte pas les "imbéciles". Mya est une jeune fille normale. Elle n'es pas timide mais pas non plus effrontée tout dépend de ses humeurs et des personnes avec lesquelles elle parle. Elle ne cherche pas la bagarre avec les autres mais sais très bien se défendre, elle a un très gros caractère! Il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées car elle est très rêveuse. Mya est très calme quand elle est seule ou avec la personne qu'elle aime. Elle tombe amoureuse difficilement, c'est souvent le garçon qui fait le premier pas vers elle, mais elle le rejette assez souvent.¤Histoire : Mya est une très belle jeune fille, elle n'a pas connu l'histoire qui lui donna ces pouvoirs, car elle les tiens de ses parents, mais il lui arrive d'avoir des flashs.... Pourquoi? Cela reste un mystère. Mya maîtrise le feu tout comme sa mère le faisait, elle a apprit à le gérer a l'âge de ses 15 ans ce qui est encore récent. Ces parents on décidé de l'envoyer dans cette école pour qu'elle puisse gérer ces nouveaux pouvoirs qui risquent d'arriver très bientôt. Elle vit dans un château en haut des montagnes avec son père car sa mère est décédée il y a peu de temps, sa dernière volonté était que sa fille devienne aussi forte qu'elle l'avait été à son âge....[Je trouve sa un peu court, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui... J'espère que sa ira quand même n'ésiter pas à me dire si quelque chose ne va pas!^^] | |
|
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 17:14 | |
| QUOIIIII ?! DES HABITS GOTHIQUES ?! J'EXIGE DE RP AVEC TOI ! XDDD Non je délire ^^" Bon eh bien , bonne fiche , validée , amuse-toi bien , Miss Tsubame ! A bientôt en rp si tu veux xD |
|
Mya Tsubame
Nombre de messages : 33 Age : 33 Age Virtuel : 17 ans Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte. Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 17:17 | |
| Merci beaucoup!! Et je suis d'accord pour un Rp avec toi! Sa me dérange pas du tout au contraire! | |
|
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 17:18 | |
| |
|
Sin Invité
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 17:19 | |
| |
|
Mya Tsubame
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 17:21 | |
| Héhé!! Merci beaucoup a tout les deux!! ^^ | |
|
Helena Invité
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 18:09 | |
| |
|
Mya Tsubame
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 18:10 | |
| | |
|
Chikara Invité
| Sujet: Re: Mya Tsubame. Sam 13 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue ^^
pas d'élément de la foudre encore ? bah pas de RP XD mais nan, je takine les deux zozos en haut XD |
|