Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Left_bar_bleue150/150Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Left_bar_bleue100/100Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty
MessageSujet: Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^   Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

|[ Bonjour, bonsoir (sa dépendra de l'endroit où vous me lisez, ou me lirais! =) ) ]|

|[ Je fait mon grand retour! (Sa fait bien longtemps que je révais de pouvoir dire çà un jour, mais je vous avoue, je ne sais même pas quoi écrire... ^^") ]|

|[ Enfin voilà, sachant qu'il n'y a pas de Mya sans Ren, vous l'aurez sûrement compris en voyant ma disparition soudaine. ]|

|[ Me revoilà! ^^ ]|

|[ J'ai remarquée que ma fiche n'avait pas étée supprimée, vu ma feignantise, je vais laisser çà comme çà pour l'instant, mais sa ne vas pas tarder à être refait, c'est certain! ( c'est horrible à quel point j'écrivais mal à cette époque! o_o) ]|

|[ Enfin bref! Je referais tout çà un peu plus tard!
Et c'est gentil de ne pas avoir supprimé mon compte, j'ai put avoir cette heureuse surprise en retournant sur le forum!
]|

|[ Bisous bisous tout le monde! Wink ]|
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Left_bar_bleue100/100Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Left_bar_bleue200/200Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^   Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

Aaaaaah ma petitMya d'amour quel plaisir de te retrouvé !!! Allé vite vite au boulot on a enormement de chose a rattraper ^^ ! Sniff tu m'as trop manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Left_bar_bleue150/150Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Left_bar_bleue100/100Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^   Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Toi aussi tu m'a manqué! Sa fait combien de temps que je te demande chaque jours, quand vas tu te remettre à rp?

Et moi depuis ce temps là je me suis améliorée! :p

A nous les montagnes de rps! Huhuhu... J'ai hâte! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^   Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Tsubame, sa vous dit quelque chose? ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Problèmes + :: Absences-
Sauter vers: