Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Montée de stress

AuteurMessage
Aeran La
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:36

C'était probablement la première de sa vie que le jeune Aeran se rendait à un bal, il ne savait guère quelle attitude adopter pour le moment. Il avait revêtu un costume plutôt classe, formé par un pantalon de velour noir et une chemise d'une blancheur de craie. Autant se montrer convanable et poli pour une première fois...Pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire ni ce qu'il cherchait. Un peu trop timide sur les bords, il alla s'appuyer contre un pilier puis attendit, prenant un verre de champagne à la main pour passer le temps. Il ne pensait pas que quelqu'un viendrait lui parler, mais intérieurement et comme tous les garçons tout autour de lui, il l'espérait de tout coeur. Il ne savait pas encore combien de temps il allait se passer avant que l'imprévu ne fasse son apparition. A chaque nouvelle tête, il levait timidement les yeux pour esquisser un sourire timide à celles qui daignaient lui accorder le moindre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ta
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:18

Kyoko arriva, un peu en retrait par rapport aux autres. C'était la première fois qu'elle allait à un bal, c'était aussi la première fois qu'elle mettait une robe en publique.

*Mais franchement, qu'est ce que je fais là ? Je n'ai même pas de cavalier...*

Elle marchait tranquillement dans le vestibule. Quelques personnes discutaient joyeusement. Quand Kyoko regarda bien les personnes, elle remarqua qu'ils étaient tous en couple. Tous ? Non. Elle vit un garçon contre un pilier, sa coupe de champagne à la main. Lui aussi avait l'air d'être tout seul.
La jeune fille resta un peu à l'écart et regarda autour d'elle, perdue dans ses pensées. Son regard fini tout de même par se poser de nouveau sur le jeune homme contre le pilier.
Elle hésita un moment, puis se décida à aller le voir.

"Heu... Bonsoir... Je m'apelle Kyoko et vous ?"
Aeran La
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:58

Aeran fut tout de même surpris qu'on vienne lui adresser la parole aussi rapidement, un large sourire illumina son visage au moment où il lui répondit.

"Bonsoir. Moi c'est Aeran, enchanté."

Au moins, elle ne se montrait pas vraiment timide avec lui, ce qui était déjà un bon début. Il lui avait répondu poliment tout en allant lui chercher une coupe de champagne qu'il lui tendit, histoire de se détendre un peu avant la future tempête. Le jeune homme se rendait compte aujourd'hui qu'il n'était pas aussi hardi que ça envers les femmes. Il porta le verre à ses lèvres, puis ajouta d'une voix plutôt douce.

"Tu es venue seule on dirait ?"
Kyoko Ta
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:54

Elle prit, en souriant, la coupe de champagne qu'il lui tendait et en but une petite gorgée. Elle le regarda et répondit à sa question.

"Oui, je suis venue seule. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi je suis venue..."

Elle but encore un peu de champagne. Il n'y avait pas qu'elle qui était toute seule.

"Apparemment, vous êtes seul aussi..."

Elle resta un moment sans rien dire. Il y avait une question qu'elle n'osait pas trop poser. Elle continua donc de boire son champagne...

"Heu.... Ca vous dirait qu'on y aille ensemble ?"

Elle ne savait pas pourquoi, mais le rouge montait doucement à ses joues.
Aeran La
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34

Le jeune homme avait esquissé un large sourire, sans essayer de se voiler la face, il devait avouer qu'il n'attendait que ce genre d'occasion lui tombe dessus. Il posa sa coupe de champagne vide sur le buffet.
"Et bien... On va dire que je n'attends que ça."

C'est vrai qu'il était inutile que les deux jeunes gens poirotent ici toute la nuit. Par politesse, il lui prit disctinctement la main, histoire qu'ils ne se retrouvent pas comme des imbéciles au beau milieu d'une centaines de couples.

"J'espère que ça ne te gène pas de m'accompagner."

Aeran savait que sa remarque était stupide mais il n'avait pas su quoi lui dire d'autre. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle gigantesque où évoluaient déjà de nombreuses personnes, il ne sut guère quelle méthode adopter.
Kyoko Ta
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:45

Elle sourit à cette réponse et le rouge de ses joues disparut. Elle termina sa coupe de champagne et la posa avant qu'il lui prenne la main.

"Non, au contraire !" répondit-elle joyeusement à sa remarque.

Elle était d'ailleurs un bête, puisque c'était elle qui lui avait proposé. Il devait être simplement nerveux et, pour tout dire, Kyoko l'était aussi.

Beaucoup de couples étaient déjà dans la salle. Il y en avait qui dansaient, d'autres qui discutaient, une coupe de champagne à la main.
La jeune fille ne savait pas trop quoi faire, elle regardait la piste avec une certaine envie mais elle n'osait pas trop y aller.
Aeran La
Invité

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:47

Du fond de lui-même, c'était comme si le jeune Aeran arrivait à capter les pensées de la jeune femme qui l'accompagnait. Doucement mais sûrement, il l'entraîna jusqu'au milieu de la piste de danse afin qu'ils se mêlent tous deux aux autres couples déjà présent. Il fallait dire ce qu'il était, Aeran était loin d'être un pro de la danse malgré le fait qu'il ne se débrouillait peut être pas si mal que ça finalement. Au moins, il avait eu le mérite de ne pas lui marcher sur les pieds une seule fois ! Ce fut donc avec une certaine douceur et allégresse qu'ils débutèrent leur première danse.

"ça va ? Pas trop mal à l'aise ?"

C'était des paroles idiotes, il le savait mais c'était tout ce qu'il était parvenu à lui dire jusque là. Le jeune homme avait parfois du mal à cacher une certaine timidité envers la gente féminine.
Contenu sponsorisé

Montée de stress Empty
MessageSujet: Re: Montée de stress   Montée de stress Icon_minitime

Montée de stress
Page 1 sur 1