|
|
| [...] Incomplet ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chlosseu Invité
| Sujet: [...] Incomplet ... Ven 22 Déc - 22:54 | |
| * Chlosseum D. Némésis arriva vers le soir à la somptueuse salle d'entraînement de Spirit Magic ...Il contempla les lieux , vides à cette heure , et se mit en tête d'entraîner ses techniques favorites ...Le Pas de Lune n'était pas d'actualité , car il le maîtrisait parfaitement , cependant Némésis s'amusait à développer ses bras , une fois de plus au détriment de ses jambes ...Ses jambes ne lui servaient qu'à éxécuter le Pas de Lune et aucunement à attaquer ...Il aurait aimé savoir se battre avec , mais le fait était là , ses poings et ses bras étaient ses points forts , et il tentait une fois de plus de pousser sa technique au point à son paroxysme ...Il retransformait son bras en liane et le plat de sa main aller heurter violemment l'adversaire ...L'adversaire du jour était en l'occurence le malheureux mur de la salle ...A chaque impact que Némésis créait contre la cloison , celle-ci se perçait aussitôt ; la violence de ces coups concentrés était terrible ...Cependant , bientôt , il en eut assez de s'entraîner seul alors qu'il savait pertinemment qu'il y avait beaucoup d'adversaire potentiels aux alentours de la salle , il suffisait de chercher et de les trouver ...Ce qu'il décida de faire aussitôt ! Il fit rétrécir son bras , le remit à la taille normale puis se dirigea vers la porte de la salle , et regarda par sa petite fenêtre , dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un contre qui se tester au dehors ...Il pleuvait calmement dehors , dans la petite nuit qui était désormais tombée ...Némésis , bien au chaud , regardait désespérément au-dehors un(e) adversaire ...* |
| | | Améthyst Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Ven 22 Déc - 23:36 | |
| Améthyste revenait de la piscine avec Hideki. Elle avait trainé durant la journée mais bon, malgré sa déception il fallait bien faire passé ce moment. Elle marchait doucement sous la pluis douce. Les gouttes coulant le long de ses cheveux blonds. Elle s'avança vers la porte et posa sa main sur la poignée. Elle hésita quelques instants avant de forcer. La porte s'ouvrit lentement. Elle passa la tête et aperçut un homme. Elle lui adressa un sourire timide et rentra. Elle ferma la porte doucement derrière elle. Elle enleva son menteau et le jetta à terre. Elle alla s'assoir sur un banc et mit sa tête dans ses mains. Elle avait un souflle sacadé, du mal à respirer. Elle toussa légèrement et regarda l'homme, gênée. Elle s'appuya contre le mur derrière et bougea légèrement ses doigts. Une rose apparue dans ses mains. Elle l'approcha de ses narines et la huma délicatement. Elle ferma les yeux ennivrée par ce délicieux parfum végétal... |
| | | Chlosseu Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Sam 23 Déc - 0:01 | |
| * Némésis , étonné , laissa entrer la jeune fille dans la salle ...Il la regarda sans rien dire puis remarqua qu'elle avait fait apparaître une bien jolie rose dans ses mains ; aussitôt , il pensa que cette jeune fille était certainement du même élément que lui , les Plantes ...Alors , restant muet , il avança vers elle , les yeux rivés sur la rose qu'elle avait fait apparaître ...Cette fleur , la préférée de Némésis entre toutes , exercait une certaine fascination sur ce dernier ; des roses , il en avait créé des dizaines , toutes plus belles les unes que les autres ...Pour une fois , il pouvait en voir une pure , une qu'il n'avait pas formée lui-même , une belle rose " naturelle " , créée par une magie autre que la sienne , une magie plus délicate ...Etant désormais plus proche de la jeune fille , il se mit à la regarder , elle , plutôt que sa rose . Il l'observa quelques instants ; une jeune fille , assez jolie , portant de jolis vêtements bien taillés , munie d'une chevelure dorée dégoulinant de l'eau de pluie ...Puis , ne voulant pas trop gêner la jeune fille qui ne disait mot non plus , il se recula un peu , puis lui fit une courte révérence , puis se posa à nouveau devant elle et lui dit simplement ... *
Némésis : " Bonjour ...Tu sembles avoir froid ; que dirais-tu de te réchauffer un peu ? Tu trembles et tu es toute trempée ...Euh ... A ce que j'ai pu constater , ton élément est la Plante ...ça semble mal placé pour réchauffer , cependant ...Regarde donc ... "
* Némésis fit à son tour pousser une Rose entre ses mains , puis enleva délicatement les pétales doucereux de la fleur ; puis , il tira un peu sa toge en arrière afin de laisser son bras gauche nu . Ensuite , il passa lentement les pétales sur son bras , qui prit bientôt une teinte plus rouge à cause du frottement , tandis que la chaleur corporelle de Némésis augmentait du fait de ces frottements ; puis , il remit sa manche gauche en place , fit disparaître sa rose dans son corps et se retourna à nouveau vers la nouvelle venue ... *
Némésis : " Si tu as froid , n'hésite donc pas à te réchauffer ! Ne reste pas ainsi seule dans ton coin ...Que dirais-tu d'un petit entraînement contre moi ? Ne t'en fais pas , tu es une fille , je ne me battrai pas à fond , je resterai en place , nul besoin de faire couler le sang ; ce que je te propose est un simple match d'entraînement , rien de plus ! Est-ce que cela t'intéresse ? Si tu le souhaites , tu peux te reposer un peu avant ...Tu sembles fatiguée ... "
* Puis , en ayant un peu assez de parler tout seul sans lui laisser le temps de parler , il se tut après lui avoir posé une dernière question ... *
Némésis : " Mais dis-moi ...Comment t'appelles-tu ? " |
| | | Améthyst Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Sam 23 Déc - 16:15 | |
| Elle souria légèrement en entandant le débit de parole que prononçait l'inconnu. Elle posa la rose à côté d'elle et prit ses cheveux dans ses mains pour les essorer. Elle n'avait pas envie de dire son nom maintenant. Pour une fois elle voulait gardé le mystère.
"Merci mais je me réchauferai toute seul, c'est bien agréable de votre part mais je n'aime pas qu'on s'occupe aussi gentiment d moi alors que je ne connais pas la personne en face de moi.."
Ensuite elle l'écouta de nouveau prenonçé tout un long discour sur un duel. Améthyste sourit. Un petit défoulement après sa dure journée, rien de mieux. Elle lui fit un signe de tête en signe d'approbation.
"Je veux bien oui, cela me fera évacuer toute ma journée..." |
| | | Chlosseu Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Dim 24 Déc - 15:50 | |
| Némésis : " Non , tu m'as mal compris , je ne te proposais pas du tout de te réchauffer moi-même , je te montrais simplement comment t'y prendre avec l'aide d'une fleur ! Je comptais bien te laisser te réchauffer seule , pas de panique ! "
* Némésis , embarrassé , se passa la main dans les cheveux puis sourit lorsqu'elle accepta sa proposition concernant le match d'entraînement ...Alors , il alla se placer à l'autre extrémité de la salle et observa son adversaire ; il se mit en place et attendit que la jeune fille soit prête à combattre ...*
Némésis : " Avant de commencer le combat ...Tu ne m'as toujours pas répondu ...Comment t'appelles-tu ? "
* Après avoir reformulé sa demande , il refoula ses forces au plus profond de son être afin de ne pas blesser la jeune fille au combat ; il ne s'agissait que d'un match d'entraînement , nul besoin de blesser durement son adversaire . Némésis allait tenter d'augmenter ses capacités de déplacement , et non ses attaques , durant ce combat ... * |
| | | Améthyst Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Mer 27 Déc - 22:09 | |
| Elle alla se placer à l'autre bout de la salle. Elle prit un élastique et attacha ses cheveux en couette haute pour pas qu'ils la gène. Elle soupira un instant et frisson à cause de son passage sous la pluit. Elle se frotta les bras et regarda l'homme face à elle.
"Je me nomme Améthyste..."
Elle lui souria et pencha la tête
"Et vous? Quel est votre prénom?"
Elle étira ses bras devant elle et fit craquer ses doigts. Elle sourit à l'inconnu attendant sa réponse patiemment. Il était mystérieux mais aussi très attirant, chaleureux. Elle ferma les yeux et attendit. |
| | | Chlosseu Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Mer 27 Déc - 23:02 | |
| * Némésis ne répondit pas tout de suite à la question posée par sa jeune adversaire ...Il ferma les yeux et compta les déplacements de vent ; il les repéra aisément et avança sa jambe droite . Aussitôt , il enclencha son fameux Pas de Lune et commença à s'élever dans les airs en marchant sur les petits vents qui passaient , qui le soutenaient dans les airs . Il maîtrisait totalement sa technique du Pas de Lune , mais personne ne peut jamais atteindre la perfection , aussi Némésis voulait-il maîtriser encore mieux son Pas de Lune et aussi toutes ses techniques de déplacement ...Il rouvrit les yeux et laissa son corps rechuter en ligne droite vers le sol . Juste avant de toucher le sol , il " surfa " sur une petite brise venteuse quasi insensible et put ainsi se rattraper aisément et se poser en toute tranquillité au sol . Après quoi , il se mit à marcher vers Améthyste qui se tenait fièrement à l'autre bout de la salle ; il décida d'essayer un nouveau mouvement et elle allait pouvoir l'aider à maîtriser mieux celui-ci ...Alors , il se mit à courir vers elle , et frappa délicatement le sol deux fois très rapidement au lieu d'une fois comme le font habituellement les personnes ; ainsi , sa propulsion étant doublée , sa vitesse s'en ressentait aussi , et il arriva bien vite devant Améthyste . Seul inconvénient , cette technique lui donnait une grande vitesse mais le fatiguait aussi deux fois plus que la normale ; il ne lui restait plus qu'à étudier le mouvement jusqu'à corriger ce défaut ...Il regarda Améthyste , proche de lui maintenant , et lui dit simplement avec une seconde révérence ... *
Némésis : " Némésis D. Chlosseum , mon nom complet ...Appelle-moi Némésis , s'il te plaît ! Bien . Nous pouvons y aller , je pense . " |
| | | Améthyst Invité
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... Ven 29 Déc - 22:28 | |
| Elle aquiesca d'un signe de tête comme pour faire comprendre qu'elle était prête. Elle se positionna en défense. Car vu les prouesses qu'il avait déjà fait, il valait mieux pour elle ne pas attaquer. Elle déglutit sèchement. Bizarement il lui fesait peur. Mais hors de question qu'elle perde sans s'être dignement battue
"Bien..Némésis..Je..crois qu'on peux commencer.."
Elle plissa les yeux pour épier les moindres mouvements de son adversaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [...] Incomplet ... | |
| |
| | | | [...] Incomplet ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|