Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Empty
MessageSujet: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:13

Akuma arrivat dans un vestibule trèèèèèès grand . Elle était très mal à l'aise à cause de sa tenue .C'est qu'elle la mettait à chaque Noël mais c'était en "famille" , là ce serait devant TOUT LE MONDE !!!!! L'horreur -___- .Cette robe était cependant très belle : toute blanche (cliké sur le lien pour la visualisé ^^Il y a pas les ailes par contre XDD) http://teemix.aufeminin.com/album/see_159966_116/filles-mangas.html
Elle avait fait bouculé ses cheveux et les avait attaché en petites couettes avec des petits chouchous (l'horreur quoi lool) elle avait habilement caché son bandage sur la tête avec ses franges et tout le reste était caché ,elle le vérifiat puis fit un sourire satisfait .*Nikel ^^même si chuis en robe -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Noé Suma
Invité

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:26

Noé arriva dans le vestibule. Il semblait chercher quelqu'un du regard. Il espérait tant la voir encore une fois en robe, mais il ne la vit pas tout de suite. Il réajusta son costume trois pièces. Noé était vraiment pas à l'aise dedans. Son costume était gris argenté et sa chemise d'un rouge bordeaux assez sombre avec des reflets violets. Il avait loué pour la circonstance.

*Pourvu que je ne sois pas en retard, sinon elle m'étripe.*

Enfin il la vit attendant. Noé partit en direction. Elle était ravissante. Arrivé prés d'elle, il fit une révérance et dit:

"Mademoiselle Akuma Eichi, je vous pries d'excuser mon retard. Vous êtes magnifique dans cette robe, elle a suûrement été cousue pour vous. Voulez vous toujours m'accompagner à ce bal?"

Il tendit sa main sur ces dernières paroles. Il avait le traque car pas habitué à ce genre de situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

Aku avait attendu quelques instants et avait fini par s'assoir .Elle regardit sa montre *Bon , s'il est pas là dans 5 min j'remballe*Elle se demandait comment il allait réagir ,c'était vraiment bizarrede la voir ainsi même pour elle .Elle restat plongée dans sesz pensées quand la voix de la personne qu'elle attendait l'en tira .Elle leva la tête pour voir Noé lui faisant la réversence .Elle rougit un peu sur le coup puis avec un sourire amusé décida de se prendre au jeu .Elle se leva en posant sa amin dans la sienne avant de faire une petite révérence maladroite .

Je vous remercie mon cher Noé , vous-même êtes magnififque dans ce costume qui met bien en valeur votre silhouette.Votre retard ne fache guère ne vous inquiétez pas .

Emme rit intérieurement et s'étonant elle-même de la façoon dont elle venait de parler .
Noé Suma
Invité

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:48

Noé referma légèrement sa main tenant celle d'Aku. Il ferma les yeux lorsqu'elle dit que le costume qu'il portait lui allait bien. Il fit un petit sourire. Il sentait qu'il était arrivé un peu retard. Il dirigea son regard vers la salle de bal et se mit à trembler trés faiblement. Il n'avait jamais dansé auparavant et ne savait pas s'il en serait capable. Il se ressaisit et dit:

"Nous pouvons aller danser quand tu veux. Je tiens juste à te prévenir que ce sera la première fois pour moi... que ... je ... danserais..."

*Pourquoi je la préviens? J'aurais pu improviser. Pour qui elle va me prendre? Un gars qui ne sort jamais sûrement.*

Il savait qu'il aurait du prendre des cours de danse avant de venir, mais il était trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:08

Le coeur d Aku fit un bond quand il parla de danser .Danser ?Elle adorait sa !!! Au debut sa n avait ete son gagne pain mais ele s etait mise a adorer sa au fur et a mesure mais .... elle n avait jamais danser que toute seule ou avec Hiro qui etait devenu u peucomme son prof tres indulgent d ailleurs .Mais apparament Noe n avait jamais danser . Sa l amusa un peu et lui sourit gentiment .

Paniques pas ^^ J danse depuis mes 10 lalors t auras qu a suivre mes peids . J saisque c est genant la premere fois mais apres sa vient tout seul tu vas voir .
Noé Suma
Invité

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:10

Noé aquiessa de la tête. Il sentait le traque monté en lui. Il posa ses en direction de la salle de bal. Il y avait tellement de monde. Une valse débuta à ce moment-là. Il soupira et se dirigea au milieu de celle-ci accompagné d'Aku. Sur le chemin, il crut entendre une voix familière. Noé pensa qu'il avait rêvé quand il la rentendit un peu plus distinctement. C'était celle de son père. Il s'arrêta net. Son regard se perdit dans le vide. Des images de son enfance lui revinrent en tête.

"Non, une lance n'est pas une arme uniquement de jet Noé. Elle peut devenir mortelle au corps à corps."

L'enfant ramassa la lance plantée dans le sol. Il regardait l'homme cherchant ce qu'il devait. Au bout de quelques secondes, le garçon essaya d'enchaîner quelques mouvements sous l'oeil de son père, mais ceux-ci étaient désordonnés. Le père secoua la tête en signe de désaprouvement.

"Arrêtes. Tu ne te bas pas avec une lance, tu dois dancer avec, comme si c'était une femme que tu guidais. Faut que tes bras soient souples et rigides à la fois. Ca ne sert à rien de la secouer dans tous les sens."

"Mais Papa, je ne vois pas comment on peut danser avec. Puis je ne veut pas savoir danser mais me battre et forger comme toi."

"Arrêtes de geindre. Si tu veux savoir te battre, alors n'oublies pas que les armes ont une âme. Elle sont comme les femmes, faut les guider et suivre leurs mouvements. Tu ne luttes pas contre eux, mais tu fais corps avec, comme lorsque tu danse avec une fille."

"J'aime pô danser."

Le jeune garçon fit une mou boudeuse sur sa réplique. Mais il reproduisit néanmois les mouvement de son père.

Noé revint à lui. Il entendait à nouveau la musique. Le garçon prononça quelques mots de manière presque inperceptible en prenant Aku pour entamer la valse.

"Guider et suivre... guider et suivre.... guider et suivre..."

(HJ: Une valse ne te dérange pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

Aku arriva dans la salle de danse en compagnie de Noé .Elle reconnut tout de suitge le type de danse :une valse .*Aïe pourquoi est ce qu'il faut que sur une bonne dizaine de danse il faut que je danse sur celle que je maitrise le moins ><!*Puis d'un coup , elle sentit Noé s'arrêter .Elle se tournat vers lui avec une moue interrogative .Celjui semblait avoir comme une absence .Quand il revint à lui , il l'avait déjà entrainer sur la piste de danse .*Bon du calme , du tact ,de souplesses mais aussi de prestence .*Elle s'étonna elle même d'avoir retenu la phrase qu'Hiro répétait encore et toujours .Noé se débrouillait très bien pour quelqu'un qui disait ne jamais avoir danser .Elle avaot fermer les yeux pour se laisser porter par la musique quand elle entendit le murmure de sa voix .Guider et suivre ? Oui .C'était une chose importante en danse .Aku lui sourit .

Fermes les yeux ça seras beaucoup plus facile ^^ Les pasq tu auras bien le temps de les apprendre .Danse c'est pas connaître des pas en vérité .C'est sentir la musique .

Hj:J'ai jamais danser de valse , tout ce que je sais vraiment danser c'est du hip hop xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!   Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!! Icon_minitime

Le bal .....en robe !!! L'HORREUR !!!!!
Page 1 sur 1