|
|
| Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuo Ky Invité
| Sujet: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 21 Déc - 20:56 | |
| Kazuo et Ara étaient tout deux venus au bal, seuls, mais, pour ne pas avoir l'air completement cruches, ils avaient décidé d'y aller enssemble, donc, les voila dans la grande salle, chacun sur son 31. Kazuo pour le moment, n'avait qu'une seule idée en tete, quel était le prénom de la jeune fille, elle venait de lui dire, mais il avait une mauvaise, très très très mauvaise mémoire, surtout pour les noms... Donc, il était la, en train de se torturer le cerveau, réfléchissant... Puis soudain, cela fit tilt, et il dit a haute voix :
-ARA !
Se rendant compte qu'il était totalement ridicul, il devint tout rouge, elle devait se demander ce qu'il avait ce gugus la... Il se frappa le front, puis, lui fit un geste de la main, l'air de dire "c'est rien c'est rien..."
*je suis stupide....* |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 21 Déc - 21:28 | |
| En admiration devant tout se décor féérique, Ara ne remarqua pas qu'elle n'était pas suivi par Kazuo. Lorsqu'elle entendit son nom être crier a voix haute, elle se retourna et chercha d'où ce la pouvait venir, c'était Kazuo, il était a l'autre bout de la salle.
*Quelle nouille j'ai pas fait attention*
Elle le rejoignit aussi vite que possible et s,excusa.
- Pardon, je n'ai pas faite attention, tout ca est si beau qu'on pourrait si perdre. Pourquoi m'avoir appeller ainsi ?
Elle remarque que Kazuo rougissait de honte et essaya de détendre l'atmosphère aussi bien que possible.
- Si on alalit se piler sur les pieds ? |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 21 Déc - 21:36 | |
| -Pourquoi t'avoir euh...Et bien en fait, je ne t'ai pas... C'estr juste que.. Ah non, rien oublie, c'est pas grave ^^" !
Lui auss commenca a regarder autour de lui, mais comme il avait passé toute son adolesence ici, il n'était même plus étoné par ce qu'il pouvait voire dans cette école. Il devint un peu moins rouge, et tant mieux, parce que... Il ressemblait vraiment a une tomate bien mure... Quand elle lui proposa de danser, il aprouva d'un signe de tête, pour le moment, comme c'était le début de la soirée, il n'y avait que des danses classiques, en ce moment, c'était une valse...
*je danse déja mieux le tango... Bon, pas grave...*
-Oui, on y va, tu sais danser la valse, ou je t'apprend ? |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 21 Déc - 21:42 | |
| -Non ca va aller pour la valse, je l'ai appris, mais je t'avertit que je ne l'ai jamais danser avec quelqu'un et que je l'ai appris par moi-même.
Elle prit le bras offert par Kazuo et le suivit en plein milieu de plancher de danse. La nervosité commenca, elle avait peur de lui détruire les orteils et ne voulait frapper personne autour d'elle, mais elle voulait profiter le plus possible de sa soiré.
*Bon du calme, ce n'est qu'une soirée, une danse merveilleuse et tu sais danser la valse* |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 21 Déc - 21:55 | |
| Sous ses airs maladroits, le jeune homme se revela etre un exellent danseur. Lui, qui avait maintenant l'habitude, savait comment éviter les autres danseurs, et cela tombait bien, puisque c'est l'homme qui conduit. Ara se débrouillait elle aussi plutot bien, mais Kazuo vit sa nervausité, et il lui dit :
-Bah alors, qu'est ce qui t'arrive ? C'est la première fois que tu viens a un bal non ? Parce que... Il y a pas mal de signes qui ne trompent pas...
Mais il ne se trompait pas de toute facon. Attendant la réponce de la jeune fille, il la regarda, a travers ses lunettes en demi-lune. |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 0:58 | |
| - Cela parait tant que ca, j'ai voulu le cacher et avoir l'air alaise mais je n'y arrive pas trop.
Elle regardait partout, ne faisait pas attention a ses pieds, elle ne voulat surtout pas frapper les autres couples. Mais si elle ne se calmait pas les chose pouvait encore plus dégénéré, elle vit kazuo la regarder a travers ses demi-lune et décida de faire pareil et de le regarder, comme ca elle n'a qu'a se concentrer sur lui et elle sera moins nerveuse. La valse allait de mieux en mieux, son stress descendait comme de l'eau, mais le rêve se termina là. La musique venait de finir et Ara ne bougeait pas de où elle se trouvait, c'est-à-dire entre les bras de kazuo, elle avait tellement aimer danser, qu'elle ne voulait pas s,arrêter et découvrir que tout ca était le fruit de son imagination. |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 1:09 | |
| Quand la danse fut finit, il lacha la jeune fille et fit un sourire. Il avait bien aimé danser, il n'aimait pas tellement danser dans les boites, mais il apréciait beaucoup le fait d danser ce qu'il appellait de vrais danses, la valse, le tango, etc... Pour le moment, cette petite danselui avait donné soif, aussi, souriant a Ara, il lui proposa :
-Veux tu un peu a boire ? J'ai super soif... Mine de rien, c'est physique de danser^^'.
Mais elle ne bougeait pas, il fut surprit, et, lui passant une main devant le regard et lui dit :
-Ara ? Ca va ? |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 1:32 | |
| Hein, * Ah bravo !* pardon, j'étais comme en transe.
Revenu à la réalité, Ara trouva qu'elle avait de plus ne plus soif, déjà que sa bouche salivait depuis le début du bal grâce à la nervosité. Kazuo lui avait parler mais elle n'avait rien compris de sa question, tout ce qu'elle avait compris est ses lèvres remuer.
- Avez-vous soif, car moi j'en peux plus.
Ara attendait une réponse mais il n'avait pas l'air a vouloir répondre. Une autre musique commenca et elle se demanda si ils allaiemt boire de quoi où ils danseraient. Elle le regarda dans les yeux et commenca a trouver le temps un peu long car les couples commenca a se former autour d'eux.
-Kazuo, on fait quo, c'est que ya des couples qui danse autour de nous. |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 1:39 | |
| Alors elle avait elle ausi soife...Il regarda autour de lui, en effet, des couples avaient recommencé a danser, il réfléchit quelque secondes, avant de lui dire :
-C'est simple, tu vas voire commenton arrive au bar, avec classe... Attand... Hum... Donne moi ta main, recommencons a danser.
La pauvre devait se demander ce qu'il fabriquait... Mais Déja,il avait recommencé danser, mais il se dirigeait, et donc Ara aussi, vers l'endroit ou l'on pouvait boire.
-Alors, c'est quand même plusclasse que d'y aller betement en marchant, qu'est ce que tu en dis toi ?
Quand ils furent enfin arrivés, il s'arreta de danser, attrapa un verre, de punch, et le tendit a Ara
-Ca te dit ? |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 2:08 | |
| - Trop génial, on s'est rendu au bar en dansant, comment ne pas avoir l'air idiot au milieu de danseur et pouvoir sortir de la en beauté.
Kazuo lui tendit un verre de punch, ce qu'elle accepta tout de suite avec le plus beau des sourire pour le remercier. Elle alla boire une gorgé et se souvena que dans ces cas là, on fais un toast a l'honneur de quelque chose qui se passe dans la soirer, mais la soiré venait de commencer a quoi allaient-il faire le toast.
*J'ai trouver*
- Et si on faisait un toast à la facon class de se rendre au coktails subtilement |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 2:14 | |
| -Et oui, on a la classe, tiens voire... Je suis sure que tout le monde dans cette salle est crès crès crès jaloux !!! Regarde.... Il vont tous nous piquer notre tachtique !!!
Il avait commencé a faire une scène héatrale, bien sur, il disait cela sur un ton ironique. Il faisait souvent hum....Comment dire, "l'andouille". Il se prit lui aussi un verre de puncj, et le lea lui aussi dans les airs, pour répondre au toast de Ara. Il eut un petit sourire amusé.
-Je suis d'accord, c'est un toast très original, et puis... Et bien, comme on dit, ce n'est pas le toast qui compte, mais le fait de boire entre amis, qu'est ce que tu en dis ?
Il lui fit un discret clin d'oeil. |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 2:41 | |
| kazuo fit le pitre devant elle et elle ria au éclat, dans le fond elle s'amusait bien. Il répondit au taost et elle bu son verre d'une traite tellement elle avait soif. La musque s'arrêta et une danse plus rythmé mais tout de même classique commenca, Ara ne connaissait pas cette danse mais ondula tout de même a son rythme enjoué. Elle regarda les couples se former et danser a une vitesse folle, tout cette danse semblait endiablé et elle adorait, son regard pourrait ressembler a une petite fille le jour de noël. |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Ven 22 Déc - 2:46 | |
| Cette danse bien plus rythmée, était un tango,Kazuo esperait que la jeune fille savait le danser, sinon...Et bien tant pis, soit il ne la danseraient pas, soit il pouvait lui apprendre. Il avait maintenant finit son verre, et il le posa sur une table. Puis, il dit a Ara :
-C'est un tango, tu sais le danser ? C'est une de mes danses préférées en tout cas.... Ca te dit de tenter de danser la dessus ? Si tu sais pas, ce ,n'est pas grave, il suffit de se laisser porter.
Cela pouvait faire un peu vieux jeu mais... Il aimait, il aimait, on ne pouvait pas grand chose a cela. Déja, il battait le rythme avec son pied |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 28 Déc - 8:42 | |
| À vrai dire, je n'ai jamais danser cette danse et l'apprendre par nous même, n'est pas du tout facile.
Ara était toute gêner car elle ne s'avait pas du tout danser, à par peut-être la valse. Elel regardait tout se monde danser et les enviait, ils avaient l'air d'aimer cela et elle voualit ressentir la même chose. Kazuo lui a dit qu'il suffisait de ce laisser porter par la musique, mais comment faire.
Tu veux bien me montrer a se laisser emporter par la musique |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Jeu 28 Déc - 16:03 | |
| Non, aparamen, elle ne dansait pas le tango, ce n'était pas bien grave, ils n'avaient qu'a attendre la prochaine danse... Mais non, aparament, elle voulait quand même danser...
Il lui prit donc une main, et mit l'autre sur sa taille (c'est comme cela qu'on danse le tango, pas ma faute >.< !), et, ils commenca a faire quelque pas. Normalement, la jeune fille n'avait qu'a se laisser porter, le tango est une danse rapide, et assez sacadée, et comme d'habitude, c'est a l'homme de conduire.
-Ca va, tu t'en sors, ou bien.. Tu veux qu'on attende la prochaine musique pour continuer a danser ? On peut aussi attendre, nous ne sommes pas obligés de danser a chaque fois
Il lui fit un grand sourire, tout en continuant machinalement de danser. |
| | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Mer 3 Jan - 7:48 | |
| Ara s'amusait sur cette danse des plus chouette. Kazuo lui dmandait si elle voulait arreter, mais jamais elle n'arrêterais de danser maintenant, elle commençais a comprendre comment ne pas faire de faux pas.
- Non, je veux danser encore, je commence a comprendre les pas mais après je crosi qu'il a falloir prendre une petite pause, il fait super chaud ici |
| | | Kazuo Ky Invité
| | | | Ara Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Lun 8 Jan - 3:21 | |
| La musique pris fin et Ara ne se sentait pas vraiment bien, la chaleur lui montait a la tete, elle devait sortir au plus vite de la salle. En scrutant les alentours elle remarqua une porte menant sur une terrasse, elle n'entendit meme pas Kazuo lui demander quelque chose qu'elle partit sans lui. Tellement elle se sentait mal, elle devait bousculer des gens pour qu'elle puisse passer et sortir prendre l'air avant de tomber. Arriver a la porte, elle regarda derriere elle et s'en voulut d'avoir laisser Kazuo seul. |
| | | Kazuo Ky Invité
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] Lun 8 Jan - 5:14 | |
| Il avait vu Ara partir, sans qu'elle ne réponde a sa question. Il fut quand même un peu surprit, il ne s'attendait pas a cela. Il fit une drole de tete tout en pensant
*Je l'ai vexé ? J'ai dis ou fait un truc de mal ?*
Oui il paniquait assez vite pour ce genre de chose... Aussi, il alla a son tour vers la terrasse, et rejoignit la jeune femme. Quand il l'eut retrouvé, il lui demanda sur un ton timide
-Euh... J'ai dis quelque chose qui fallait pas ou quoi ? Si c'est le cas, je suis désolé...
Le fraicheur qu'il faisait dehors était très agréable, il pouvait enfin respirer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] | |
| |
| | | | Qui piétinera les pieds de qui ? [pv Ara] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|