Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et si on dansait..??

AuteurMessage
Dynasty
Invité

Et si on dansait..?? Empty
MessageSujet: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

Dynasty entra dans la salle après avoir déposé son manteau dans le vestibule. Elle se dirigea vers un coin de la salle et regarda autour d'elle. La salle, immense, était somptueuse. De grands lustres dorés pendaient au plafond et éclairaient toute la salle. Tout était dans des tons dorés avec des nuances plus claires ou plus foncées, plus brillantes ou moins. Une scène, montée exprès pour l'occasion, était placée contre le mur du fond de sorte que tout le monde la voit. Un groupe, dont Dynasy ignorait le nom, était en train d'y jouer. Elle savait que plusieurs groupe allaient se succéder ce soir mais elle n'en connaissait aucun. Peut-être était parce que tous jouait de la musique de "bal". Peu importe. Elle remarqua aussi que des tables et des chaises étaient disposés en rond autour de ce qui devait être un bar lui aussi de forme circulaire. Elle décida d'aller s'asseoir là-bas en attendant qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle connaisse ou qui veuille l'inviter à danser. Au passage elle regarda comment les gens étaient habillés. Les garcons avaient tous sortie leur costard-cravate dont les couleurs allaient du noir classique au vert foncé en passant par le bleu nuit ou le rouge sang. Les filles, quant à elles , avaient toutes parues leur plus belle robe et leurs plus beaux bijoux. Toutes quasiment étaient coiffées de manière différentes ou avaient glissé quelque chose dans leurs cheveux pour faire différents des autres. Il n'y en avaient pas deux les mêmes.
Dynasty pris soin de s'asseoir sans froiser sa robe pourpre. Elle l'adorait. Elle avait appartenue à sa mère et sa couleur faisait ressortir ses yeux rouges dont elle étaient très fière. D'ailleurs ce soir ils étaient énormément maquillés avec que du noir. Ca les faisaient encore plus ressortir. Ses cheveux, libres et sans rien pour les décorer, brillaient à la lumière des lustres et renvoyaient des reflets dorés. Ils tombaient avec élégance sur son dos sur lequel se croisaient d'épais fils. Ce n'était pas tout à fait un dos nus mais la robe laissaient quand même apercevoir ses muscles. A l'avant il y avait un léger décolleter en V et elle était cintrer à la taille. Un simple collier avec un cordon noir et une coix argenté décorait son cou. De longues boucles d'oreilles noirs pendaient des ses oreilles et un fin bracelet rouge ornait son poignet. A son annulaire droit brillait une bague vieux genre avec au milieu une grosse pierre rouge sang.
Tout à coup Dynasty se retourna croiyant entendre la voix de quelqu'un qu'elle connaissait mais elle s'était trompée. Elle retourna la tête et attendit en pensant à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Pellaeon
Invité

MessageSujet: Re: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34

Habillé de son uniforme blanc, avec des bottes blanches passées sur le pantalon, des gants blancs passés à une ceinture noire, des épaulettes de couleur or et ses médailles au niveau de la poitrine, Gilad arriva dans la Grande Salle, sans cavalière, mais avec l'envie de profiter du moment. Il commença par faire un tour au bar, slalomant entre les tables pour l'atteindre, et commanda une coupe de champagne. Il remercia le barman, lui laissa quelques pièces, et se mit face à la salle, le verre dans la main droite, pour observer les danseurs sur la piste. Gilad tourna la tête et remarqua une jeune fille assise à une table, seule. Il s'éloigna du bar pour s'en approcher, et lui adressa la parole:

"Bonsoir, puis-je m'assoir avec vous? Je n'ai pas de cavalière et vous semblez bien solitaire vous aussi."

Il eu un petit sourire, et attendit la réponse de Dynasty, se tenant bien droit face à elle. Pas parce qu'il se sentait supérieur, ce qui était faux, mais à cause de ce qu'il était lui-même, un ancien militaire.
Dynasty
Invité

MessageSujet: Re: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:22

Dynasty tourna la tête et regaarda la personne qui venait de lui parler. Il était habillé d'un uniforme blanc. Apparament c'était un ancien militaire.

Bonjour. Oui asseyez-vous seulement. Effectiveent je suis bien seule...

Dit-elle en souriant tristement.

Vous vous appellez comment??

Ca lui faisait toute bizarre de vouvoyer quelqu'un dans cette école, mais il était qund même bien plus âgé qu'elle, elle se verrai mal le tutoyer ; sauf si il lui demande.
Pellaeon
Invité

MessageSujet: Re: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:50

Gilad posa la verre sur la table, et s'asseya face à Dynasty, les bras posés sur la table.

"Pellaeon Gilad. Mais nous sommes entre nous, vous pouvez me tutoyer."

Il prit le verre et porta le champagne à sa bouche et but une nouvelle fois.Puis il reposa la verre jeta un regard vers la piste, où les élèves dansaient un slow. Il retourna la tête vers Dynasty, et lui dit sur un ton trop sérieux:

"Vous me voyez inviter une fille danser un slow, à mon âge. Une coupe de champagne vous permettra d'attendre la chanson suivante, si vous acceptez d'être ma cavalière pour ce soir."

Il leva la main et héla le barman pour qu'il vienne prendre une commande.
Dynasty
Invité

MessageSujet: Re: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:24

Dynasty fut un peu surprise qu'il lui demande d'être sa cavalière!! Mais bon...Elle commanda un verre de bière Eve au barman et attendit qu'il la lui apporte.

Ma foi...Je n'ai personne! J'accepte donc d'être ta cavalière pour quelques danses. Mais j'espere que tu ne m'en voudra pas si je rencontre quelqu'un d'autre qui voudrai danser avec moi et que j'accepte!?!

Ce n'était peut-être pas très gentil, mais c'avait le merite d'etre franc. Elle danserai donc avec lui, ..pour l'instant du moins.
Elle porta les lèvres aux verre et pris une gorgée. Hum c'était bon...Dynasty adorai la bière au litchi. Ce n'était pas alcool noble comme le vin ou le champagne mais bon , elle aimait ca. Peut-être qu'elle prendrai un verre de champagne un plus tard.
Pellaeon
Invité

MessageSujet: Re: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:44

[désolé pour le retard, je n'ai pas eu internet des vacances]

La franchise de Dtnasty fit sourire Gilad, qui finissa son verre, le posa sur le plateau d'un serveur qui passait près de la table pour s'en débarrasser et commanda en même temps une autre boisson, de la bière.

"Très bien, il n'y a plus qu'à attendre la fin de ce slow. Et je ne me formaliserai pas si tu décidais de me planter au milieu de la piste, les jeunes préfèrent rester entre eux, non?"

Gilad se pencha vers la personne assise face à lui, et lui demanda, sur le ton de la conversation.

"Je me demandais, quel élèment tu pratiques?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on dansait..??   Et si on dansait..?? Icon_minitime

Et si on dansait..??
Page 1 sur 1