Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Admiration

AuteurMessage
Naliwen
Invité

Admiration Empty
MessageSujet: Admiration   Admiration Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:08

Naliwen Lotfera se promenait sous le crépuscule, dans les Jardins. Il appréciait naturellement la proximité des plantes, et Surtout de la Terre. Les Jardins étaient magnifiques, et diverses sortes de buissons croissaient dasn un ordre parfait. Naliwen sursauta. Nondidju !
Il bloqua sur un superbe buisson de rose, éclairé par les lueurs du soleil couchant. Personne ne comprendrais probablement un jour purquoi une pasion si soudaine, mais il bloqua, totalement admiratif, prenant plusieurs fleurs dans ses mains pour les examiner, sentant le tout, marmonnant des choses étranges et parlant à la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Invité

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:14

Max qui etait arrive comme toujours habille un peu comme un clochare, il marche pour se rendre a la salle. Il regarde le ciel bleu et voit qu'il n'est pas pret de pleuvoir, Max aime la pluie mais bon. Il sentait dans ce jardin, tant d'ordeurs qu'il etait quand meme content d'etre là. Il aime beaucoup la nature, il marche en ralentisen l'allure. Il regarde tout dans les lumiers de la pre-nuit. Tout etait manifique, d'un coup il voit une ombre pres d'un buisson.Il marche vers elle, qui sait peut etre que c'etait un eleves predu ou alors un voleur de fleurs, dans les deux cas, Max s'approche doucement sans faire de bruit, ce que n'est pas volontere. Il s'assoit et obsere il voit que c'est un eleves. Il sourit.

Bonsoir, Jeune homme.
Naliwen
Invité

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:43

Naliwen sursauta, s'éloigna de deux pas du buisson, et dévisagea le nouvel arrivant. Il se sentit un peu stupide à avoir été surpris en train d'aduler un buisson, puis balbutia une ou deux phrases de bienvenues choisies en circonstance.

-Mmmh, euh, bonjour. Beau temps pour la saison, hein ?
Max Yuki
Invité

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:10

Max voit que le jeune homme est légèrement surprit. Max sourit pour lui montait qu'il n'etait qu'un homme et non pas un monstre sorti d'un livre de guerre. Il entend quelques phrases qu'il ne comprend pas très bien, puis l'entend parle du temps.

Vous trouvez que le temps est vraiment beau pour la saison ou c'est car vous ne savez pas quoi me dire. Je trouve qu'il fait très doux et que le vent dans la nuit va faire partir les seul espoir de pluie qui se présente, mais j'aime bien le temps. Je ne pense pas qu'il fallait commence pas le temps dans un rencontre, si...Je suis peut être étrange. Excusez moi, Je m'appelle Max Yuki.On pourrait peut etre allait dans la salle, la bal va commence.

Max commence a se dirige vers les salles qui ouvret avec des lumiers et autres, il commence a disparait dans la nuite.

---> ...
Naliwen
Invité

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:19

Surpris par cette disparition aussi soudaine que l'apparition, Naliwen murmura deux ou trois mots doux à son buisson de Roses puis glissa tel une ombre jusqu'à la Salle de Bal susnommée. Sa Curiosité lui demandait de savoir quel était ce "bal".

( mes excuses, mais si je manque d'inspiration, j'peux pas y faire grand chose --" )

Il chercha un moment la salle de Bal en question, arpenta une bonne douzaine de couloirs, grimpa sur le toit, chercha dans les sous sol, demanda le chemin environ douze fois, on lui redonna le même le même nombre de fois, avant qu'il n'arrive ENFIN dans cette fichue salle de bal ou il se contenta d'observer ce qu'il se passait.

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:44, édité 1 fois
Fuyou Ichi

Fuyou Ichi

Féminin Nombre de messages : 140
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Arc et carquois

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Admiration Left_bar_bleue500/500Admiration Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Glace
Magie:
Admiration Left_bar_bleue400/400Admiration Empty_bar_bleue  (400/400)

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:07

5 lignes complètes minimum dans les Rp merci
http://spirit-magic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Icon_minitime

Admiration
Page 1 sur 1