Natsume O'ochi
Nombre de messages : 25 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : L\'Ira, 13ème de ce Nom Petit(e) copin(e) ? : Hujus vero vivus, mortuus hujus ero Date d'inscription : 15/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1400/1400) Elément: Plantes Magie: (1000/1000)
| Sujet: ¤ Absence [N.O] Mer 20 Déc - 15:10 | |
| Voilà, je poste en ce mercredi 20 décembre pour annoncer mon absence du : --> samedi 23 décembre au samedi 30 décembre <-- Et, de plus, je ne serais pas aussi présente après les vacances de Noël sur le forum, dû à mes épreuves de Bac Blanc. Mais je passerais tout de même occasionnelement ^___- Je vous souhaite de bons Rp, ainsi que d'avance, de bonnes fêtes de fin d'année, ne pouvant les souhaiter un autre moment . | |
|
Yros Invité
| Sujet: Re: ¤ Absence [N.O] Mer 20 Déc - 16:21 | |
| |
|
Natsume O'ochi
Nombre de messages : 25 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : L\'Ira, 13ème de ce Nom Petit(e) copin(e) ? : Hujus vero vivus, mortuus hujus ero Date d'inscription : 15/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1400/1400) Elément: Plantes Magie: (1000/1000)
| Sujet: Re: ¤ Absence [N.O] Mer 20 Déc - 19:52 | |
| - Yros a écrit:
Tu viendra sur msn au moins de temps en temps ?
Ben... Mhm... Comment dire... Pendant environ deux semaines, je ne me connecterais plus. D'une part, car là où je vais, je n'aurais pas le temps d'aller sur l'ordinateur hélas, et d'autre part, la deuxième semaine de vacances, si je me connecte, ça nuira je suppose à mes révisions ( dieux sait ce quelles sont importantes ! ) Alors... Je te laisse à Yuki mon cher T___T 'Scuse moi mon petit Yros... | |
|
Yros Invité
| |
Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: ¤ Absence [N.O] Jeu 21 Déc - 0:09 | |
| Je serais aussi absent du 27 jusqu'au... fin des vacances je pense je vais chez mon père... Donc mon pauvre Yuki va s'ennuyer tout seul en pensant a Natsu.... Oh Ma Momo tu vas me manquer !!! Bah qu'est ce que c'est que ces larmes ? Je pleure avant même que tu partes... Dire qu'on ne se voit deja pas souvent sur msn pour se taper de bon p'tit trip Bon bah snif... C'est pas Yros qui va me consoler... Sale gamin Yros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Absence [N.O] | |
| |
|