| Après un bon repas [PV Mathéo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Améthyst Invité
| Sujet: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 17 Déc - 12:58 | |
| Après avoir mangé comme il faut, parce que Améthyste est une grosse gourmande donc il en faut beaucoup pour qu'elle n'est plus faim! [xD] Ils s'étaient rendue au terrain de combat car Mathéo voulait une revanche. Elle n'était pas trop pour car après avoir mangé elle ne se sentait pas d'attaque mais bon, il fallait bien faire plaisir aus autres de temps en temps, non? C'était un terrain vague. Du gravier mélangé à du sable crissait sous ses pieds. Il avancèrent vers le milieu du terrain elle se stoppa.
"Bon alors tu es près pour ta future défaite Mathéo?"
*Enfin près à voir la mienne? Ahum...-_-'.... *
Elle lui fit un petit clin d'oeil et étira ses bras fins, pour finir par se faire craquer les doigts. Plus fort qu'elle n'aurait voulu..
*Ouch!..* |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Mer 20 Déc - 21:25 | |
| Améthyste était très confiante, voire trop confiante. Mathéo savait qu'il profiterait un moment ou à un autre de cet excès. Elle avait l'air d'avoir bien mangée, Mathéo était en bonne forme, il avait toutes ses facultés mentales depuis son dernier vrai échec à Celsius. " Nous verrons Améthyste, nous verrons ... "
Il dégaina, et profita de sa séance d'étirement pour porter sa première attaque. Il usa de sa magie de glace. Une pointe sortit du sol et balaya Améthyste, prise au dépourvue. Mathéo souria, ses cheveux blanchissaient ainsi que sa peau. Ses pouvoirs s'emparaient de lui tout entier. Améthyste perdait alors ses avantages de poison, le glace commençait à l'immuniser. |
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Mer 20 Déc - 21:45 | |
| Elle fut balayé à terre, attérissant les fesses les premières au sol. Elle se frotta doucement. Et fronça les sourcils.
"Tu triches, j'étais pas prêtes!!!"
Elle se coucha sur le sol et bascula en avant afin de se remettre debout. Elle sortit son fouet de sa ceinture et le fit claquer dans l'air. L'initiative de Mathéo lui avait déplut et il allait sentir passé sa frustration. Elle voyait son ami devenir blanc et elle se dit que cette fois-ci, le poison de l'aiderait pas. Elle souffla et ferma les yeux. Une aura verte l'entoura. Elle rouvrit brutalement les yeux et fixa Mathéo. Elle tendit sa main droite vide et une liane apparue. Ca lui fesait deux fouets. Elle les fit reclaquer dans l'air et se mit en posture de défense. Si une épine sortait du sol, il suffirait qu'elle l'attrape avec son fouet et qu'elle s'y accroche |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Mer 20 Déc - 22:32 | |
| Améthyste n'avait par l'air prête dirait-on. Mathéo n'en avait que faire, et vit qu'elle se mettait en position défensive. Elle fit apparaître deux lianes, mais attendait encore. Mathéo réfléchissait au piège qui se tendait. Il resta à l'arrière et se lança une auto attaque magique sur lui. De la glace s'entoura autour de lui et se brisa au contact de son corps. Cela le renforcait bien évidement. Ainsi, les coups que donneraient Améthyste seraient à effet doublement divisés. Son épée brilla alors. Il était presque en état de grâce. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, puisqu'il n'avait pas encore été touché. Mais il été surmotivé.
|
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Jeu 21 Déc - 22:13 | |
| Améthyste s'inquiétait de plus en plus, Mathéo avait l'air plus fort que lors de la matinée. Que lui arrivait-il? Elle fronça les sourcils et fit le vide dans son esprit. Elle fit claquer sa liane et son fouet au sol. Une motte de terre se dirigea vers son ami/ennemi et des lianes lui emprisonnèrent les pieds. Elle en profita pour courir vers lui et lui asséner un coup de poing dans le ventre. Elle évita de justesse un coup d'épée. Elle remarqua peu après que ça lui avait couper une mèche de cheveux. Elle ouvrit les yeux ébahit. La première fois qu'on arrivait à lui toucher ses précieux cheveux. Elle devint comment dire..hystérique.. et fit un bond en arrière en position d'attaque et défense, un idée précise en tête...* * |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| Améthyste avait attaqué et Mathéo n'avait pas tenté de se protéger. Plus il aurait mal, plus il serait fort. Dans l'offensive son amie/ennemie, son épée coupa net une mèche des magnifiques cheveux d'Améthyste. Elle entra dans une hystérie totale. Mathéo fut alors plus prudent, et il souria. Il porta son attaque pleine face. Avant l'impact, il feinta et un double de glace partit sur un côté. Améthyste se protégea de la fausse attaque, et Mathéo toucha son épaule. Il se retira en arrière et fit apparaitre une vague de glace derrière Améthyste. La vague s'effondra sur Améthyste. Mathéo se tint prêt, il ne voyait pas grand chose, l'écume glacée mettait du temps à partir. En tout cas, il était en supra forme, ses attaques magiques étaient surpuissantes. |
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Sam 23 Déc - 16:04 | |
| Elle avait juste eu le temps de fuire rapidement la vague de glace de Mathéo. Elle se tenait l'épaule. Son adversaire l'avait touché et elle saignait légèrement, rien de grave. Elle avait donc esquivé la vague de glace et s'était mise derrière Mathéo. Ce dernier n'avait rien vu et attendait que l'écume glacée se dissipe pour apercevoir dans quel état il l'avait mise. Elle souria en pensant à ce léger avantage qu'elle avait en cet instant. Elle jette la liane par terre, préférant gardé son fouet.
"Bouh!"
Elle lui avait dit sa dans son oreille droite. Mathéo fut surpris. Elle prit rapidment son fouet, lui passa autour du coup et applique une main dans le dos de son adversaire. Elle se concentra et sa main s'envellopait d'une lueur verte. Elle lacha l'emprise de son fouet sur la gorge de Mathéo juste avant que des ronces dure comme de la pierre sortant de sa main projetèrent Mathéo quelques mètres plus loin. Elle ne voulait pas le blesser. Elle grimaça un petit instant à cause de sa douleur à l'épaule. |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 24 Déc - 15:09 | |
| Mathéo avait été rusé par sa propre attaque. Il fut projeté par l'attaque de Améthyste. Il se gonfla de force de glace pour extraire les épines enfoncées dans sa peau. Et sa peau eut alors une carapace de glace. Plus d'attaques épineuses, plus de poison, Mathéo prit tout cela à son avantage. Il se releva sans trop de mal, et sprinta jusqu'à atteindre Améthyste. Il jeta son épée derrière elle. Evidement le regard de la jeune femme fut entre autre attiré vers l'arme. Mathéo en profita un peu en lancant un sort standard. Deux boules glacées sur son adversaire. Puis il sauta au dessus, et recupera son épée. Il la prit en main puis asséna un coup glacé, encore et toujours, et prit appui sur le dos d'Amé. Il se projeta assez loin et attendit une riposte après son enchainement. |
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 24 Déc - 16:56 | |
| Améthyste fut projetter face contre terre. Elle l'avait pas vu venir celui là. Mais il avait mangé du lion ou quoi? Heu...quoi! Elle se releva à quatre patte. Se cheveux lui tombait devant le visaga. Elle essuya une filet de sang qui lui coulait de la bouche. Elle était assez fragile comme fille alors une coup assez faible soit-il lui fesait toujours une marque, mais là, elle saignait. Elle se releva et fesait dos à Mathéo. Son soit disant ami ne l'était plus en ces circonstances. Il était très fort. Bizare quand même car il n'avait pas put s'entrainer...
"Tu m'impressiones Mathéo.."
Elle fit volte-face, ses cheveux volèrent autour d'elle. Elle lui adressa un sourire affectueux. Et commença à lever le bras, puis bientôt la main haut dans le ciel. Elle baissa la tête..
"Je crois que je vais abandonner, ce matin c'était qu'un coup de chance je suppose.."
Elle tomba à genoux, épuisée. Elle avait honte d'avoir perdue, surtout qu'elle c'était montrée sur d'elle... |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 24 Déc - 17:30 | |
| Améthyste semblait surpassée. Elle saignait même. Et avec un sourire elle annonca son abandon. Mathéo baissa la garde et s'approcha d'elle.
" C'était un beau combat, tout aussi beau que celui de ce matin. Tu ne dois pas avoir honte tu sais. Après le combat matinal, je savais quoi faire pour te contrer. Je me suis immunisé contre le poison, et je me suis glacé tout entier pour éviter tes attaques. Tu es très forte, mais certains éléments ne peuvent rien contre d'autres. "
Il approcha sa main auprès de la bouche de Améthyste et fit un petit tour de médecine que lui avait apprit son grand père. Le saignenement fut stoppé.
" Ne crois pas que j'ai été ton ennemi pendant le combat. Même pendant le combat j'ai fait attention à mes attaques. Le dernier enchainement était plus violent je le conçois parfaitement. Et puis, la chance n'existe pas pendant un combat. Tu as su exploiter tes capacités à fond ce matin et tu m'a eu. J'ai su exploiter mes capacités à fond tout à l'heure et je t'ai eu. "
Il souria. Il avait livrer un combat parfait. Il avait exploiter en effet sa défense et son attaque comme il le fallait. Il posa la main sur l'épaule de Améthyste et se dirigea vers le banc après avoir rengainé son épée. Peu à peu, Mathéo reprenait son teint habituel, la neige sur ses vetêments fondait lentement, sans les mouiller. |
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 24 Déc - 17:49 | |
| Elle se releva difficilement et vacilla quelques instants avant de se diriger vers le banc où était assis Mathéo. Elle pris un élastique qui était sur son poignet et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle regarda Mathéo et baissa les yeux..
"Merci de m'avoir soigner mon saignement.."
Elle fixa les vêtements de son ami fondre sans se mouiller. Son regard se perdit dans le vide. Une défaite contre Mathéo lui avait remis les idées en plaçe et lui avait prouvée qu'elle n'était qu'une petite fille pourrie gâtée trop sur d'elle. Elle remua la tête et se leva rapidement. Elle tapa sur ses vêtements pour enlever toute la poussière dut à sa..hum...ramassade par terre. A cette pensée elle sourit. Quelle honte quand même d'avoir perdue comme ça devant lui... |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 24 Déc - 20:38 | |
| Mathéo s'asseya. Il avait récupéré tout ce qu'il était avant le combat. Il était assez épuisé.
" De rien Améthyste. "
Il se leva et retourna sur le terrain. Il chercha à s'exloser les yeux par terre. Il avait perdu un collier de glace durant le combat. Du moins le fouet de son amie l'avait détaché de son cou. Il réussit à le retrouver et se redirigea vers le banc. Il montra le collier à Améthyste.
" Mon pouvoir de glace puise dans mon energie quand je l'utilise. Si j'use extremement de magie sans ce collier, je meurs. Il conserve mon energie dans chacun des diamants. Ainsi je connais mes limites et quand je me sens épuisé, je n'attaque plus avec la magie. "
Il le remit à son cou et se rasseya. |
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Dim 24 Déc - 20:48 | |
| Elle regarda attentivement le collier avec admiration. Sa vie ne tenait qu'à un objet. C'était à la fois attrayant mais aussi terrifiant. Si il l'avait perdue serait-il...mort? Brrr, elle ne préfèra pas y penser, il l'avait c'était le principal...
"Moi si je puise trop profond dans mon energie magique je meurs tout simplement, sans collier ni bijoux quelconque.."
Elle leva la tête et regarda le ciel. Les étoiles brillaient telles des éclats lumineux. Elle aimait admiré les étoiles. Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant. Tant de fois elle avait admiré ces étoiles sur le balcon de sa chambre. Sa chambre...sa maison..Cette pensée lui fit baisser la tête et la plingea dans un moment nostalgique. Sa famille lui manquait. Elle releva brusquement la tête et la secoua pour oublier ses sombres pensées.. |
|
| |
Mathéo L Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Lun 25 Déc - 14:32 | |
| Améthyste expliquait qu'elle aussi, sa magie puisait dans son energie. Mathéo souria, elle n'avait pas besoin de collier.
" Tu dois bien connaître tes limites. Moi je dois porter ce collier car la magie que j'utilise est très puissante. Enfin je veux dire, tu auras remarquer que je n'utilises pas de petites magies glacés pendant le combat. Chacune de mes attaques sont assez puissantes, et je ne peux pas maitriser cet élan de force."
Il souria. Et il se leva, prit son sac sur le dos.
" Je suis très fatigué de ce combat, je pense que je vais aller dormir. On peut se revoir demain si tu veux! J'ai passé une superbe journée avec toi Améthyste ." |
|
| |
Améthyst Invité
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] Mer 27 Déc - 16:57 | |
| Elle étira ses bras devant elle et ferma les yeux de bien-être. Elle les rouvrit et pencha la tête.
"Je suis épuisée également. Je vais t'imiter et rentrer aux dortoirs.."
Elle lui sourit quand il lui dit qu'il avait passé un agréable journée en a compagnie.
"Je te retourne la chose, cette journée je l'ai trouvée fabuleuse! Ca fesait longtemps que je n'en avait pas passé d'aussi bonne.."
Elle réfléchit à sa proposition pour le lendemain. Elle décida finalement de lui donner une réponse positive.
"Je te reverrais avec plaisir demain alors si tu le proposes!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un bon repas [PV Mathéo] | |
| |
|
| |
| Après un bon repas [PV Mathéo] | |
|