Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

>> Suite *Lignes*

AuteurMessage
Fuyou Ichi

Fuyou Ichi

Féminin Nombre de messages : 140
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Arc et carquois

°¤_ Infos _¤°
Vie:
>> Suite *Lignes* Left_bar_bleue500/500>> Suite *Lignes* Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Glace
Magie:
>> Suite *Lignes* Left_bar_bleue400/400>> Suite *Lignes* Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suite *Lignes* Empty
MessageSujet: >> Suite *Lignes*   >> Suite *Lignes* Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:46

Maintenant, c'est 5 lignes complètes dans les posts, et pas :

Citation :
-Salut ! ça va ?
-Bien, et toi ?
-Super, quoi de 9 ?
-J'ai lu un livre, et toi ?
-Rien, comme d'hab.

Elle doivent être complètes ! Comme ça :

Citation :
-Mr. R... ! Ca faisait lontemps que je ne t'avais pas vu ! Qu'est-ce que tu es devenu ?

-Mlle J... ! Qu'est-ce-que t'as changée ! C'est dingue ! Alors maintenant je travaille dans l'informatique, ça fait 2 ans, et ça me plait beaucoup. C'est interressent, mais assez fatiguant... Niveau vie sociale, je me suis fait pas mal d'amis très sympathiques, j'ai un appart à moi seul et je suis toujours célibataire ! Et toi ?

Lui par contre n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi grand et souriant. Je lui répondis que moi aussi j'étais encore sans petit copain, mais que ma vie n'a pas avancée, surtout qu'en ce moment, ma vie de famille n'était pas très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com

>> Suite *Lignes*
Page 1 sur 1