Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tiioshy Yuki

AuteurMessage
Yuki Tiioshy

Yuki Tiioshy

Masculin Nombre de messages : 19
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire.
Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Tiioshy Yuki Left_bar_bleue1300/1300Tiioshy Yuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Elément: ~°~Vent~°~
Magie:
Tiioshy Yuki Left_bar_bleue1100/1100Tiioshy Yuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Tiioshy Yuki Empty
MessageSujet: Tiioshy Yuki   Tiioshy Yuki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:24

¤Nom : Tiioshy

¤Prénom : Yuki

¤Age : 16 ans

¤Element : Vent

¤Arme : Son arme peut aussi bien se tranformer en defense le jeune homme s'en sert d'ailleurs plutot a cet escient. Avec un peu de concentration, il arrive a creer un boule emplie de l'energie qu'il puise en lui ainsi que le vent, il se protege par celle-ci, elle peut-etre globale ou partielle. Si quelqu'un tentait de l'approcher, il pourrait recevoir des ondes de choc, selon la puissance de l'utilisateur, le niveau vari. Il peut parfois utiliser des parchemins, mais ça c'est pour eloigner les mauvais esprits.

¤Description physique : Yuki est un jeune d'apparence froide, assez grand et elancé, il est fin et svelte. Il a les cheveux mis-long d'une couleur noir avec des reflets bleus, ses yeux sont eux-même bleu, mais d'un bleu perçant qu'on ne peut eviter. Sa peau est aussi blanche que de la neige, certaines personnes ont tendance a le prendre pour une fille a cause de sa "beauté glaciale" comme ils disent. Il s'habille souvent de noir.

¤Caractère : Yuki est un garçon calme et sans vie on dirait, il a un air de "je m'en fous de tout" il a un regard detaché comme si ce qui se passait autour de lui ne l'interessait pas, il n'est pas curieux et prefere rester dans l'ombre, il n'a jamais aimé être derangé, ce n'est pas quelqu'un de très sociable mais ce n'est pas comme s'il y avait un mur de glace autour de lui, on peut le toucher on peut lui poser des questions et il y repondra mais sans vraiment faire attention a ce qu'il dit. Il a un caractère très passif et on peut difficilement le mettre en colère, ce n'est arrivé qu'une fois qu'il s'enerve telle une tempête et il redevint calme le lendemain. Il n'est pas rancunier mais il n'oubli pas tout ce qu'on fait autour de lui tout ce qu'on lui a fait subir, et s'il trouve une occasion il le rendra en double. Il est observateur et presque rien ne lui echappe toujours a l'ecoute de ce qui se passa autour... Il ne parle pratiquement jamais a part si on lui fait subir des interrogatoires, mais au fond il a une part de gentillesse, bien qu'elle soit maladroite...

¤Histoire : Yuki est né d'une mère et d'un père qui l'aime tendrement, il sort tout droit d'une famille qui est exorciste, de generation en generation ça a presque toujours été le cas. Rien n'est plus beau que deux parents qui s'aiment et cherissent leur enfant, rien n'est plus beau qu'un enfant qui rit a pleine dent et sourit a l'approche de ses enfants. C'est une chose merveilleuse que les parents admirent. Seulement, Yuki etant petit n'a jamais souri, ni rit, il etait telle une coquille vide sans ame, on n'arrivait pas a deviner ses emotions, comme s'il n'avait pas d'ame.

Ses parents essayaient de faire le maximum pour lui, mais il savait que c'etait aveugle, comme s'il savait dès sa naissance que ses parents ne l'avaient pas conçu d'un amour uni. Et oui, Yuki est l'enfant d'un autre homme, ça mère ayant eu une autre liaison avec un autre père de famille, mais le jeune garçon ne l'a pas su avant longtemps.

Yuki continuait de grandir et agissait selon ce que ses parents lui disaient, il ne regardait pas la Tv ne jouait pas non plus aux jeux vidéos comme ses petits camarades, il ne faisait que lire. Il ne riait jamais ce qui faisait peur aux élèves de son ecole, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier, il ne parlait pas non plus, on aurait pu croire qu'il avait perdu la voix, pourtant a sa naissance il a bien pleuré comme tout les petits enfants.

Ses parents se lassaient de lui, il ne disait rien et ne faisait rien, il disait que ce gamin n'etait pas normal et qu'il n'avait besoin d'aucune education, mais les grands-parents du petit les forcèrent a être a son ecoute, a repondre a ses besoins... Soraya Tiioshy le cajolait souvent esperant entendre un son, un murmure ou autre, elle etait au petit soin pour lui, c'etait de qu'elle montrait, mais rien n'apparaissait sur le visage du garçon. Akira Yuki quand a lui, lui montrait la dureté de la vie il commença a l'innicier aux epreuves d'exorcistes et le jeune homme se tirait a merveille de ce que lui demandait son père, tout se passait en lui, il pensait c'etait ça son secret pour reussir.

Puis les parents de Yuki furent inviter a une reception qui etait organisé par une autre famille, le jeune garçon du lui aussi y aller, il observa la soiré n'ayant rien d'uatre a faire, c'est alors qu'il y eu un declic, les genous contre sa poitrine il se sentit soudain mal a l'aise, enivré de tristesse, ses yeux s'humidifièrent, une larme perla de sur sa joue, elle commença a s'ecouler longuement et finit par glisser sur une peau aussi lisse que la soie. Personne ne faisait attention a lui comme a son habitude et c'etait peut-etre mieux ainsi pour une fois.

Il eut le temps d'observer tout ce qui se passait, il y avait aussi une jeune fille toute seule sur une chaise ainsi qu'un adulte qui se distinguait des autres par son exentricité, c'est surement ce qui faisait son charme mais il degageait quelque chose de malsain. La soiré semblait se terminer dans la bonne humeur et la joyeuse ivresse pour d'autres.

Il rentra chez soi avec ses parents et partit comme a son habitude directement dans sa chambre pour s'endomir comme une marmotte.

Le matin, après son reveil il descendit et tomba directement sur ses grands-parents il habitait dans une grande demeure, bien trop grande pour une famille de 3 personnes, c'est pour ça que d'autres personnes y logeait. Sielcieusement il descendit les marches, presque enprit de courage on pourrait dire bien que son visage soit toujours aussi terne. En arrivant dans la cuisine il entendit un "Bonjour mon petit." Il tourna delicatement la tête sur le coté, presqu'un air apeuré puis il se lacha d'une voix tremblante.

"Bonjour mamie..."

Son ton etait febrile, sa grand-mère qui portait des assiettes lacha tout sur la surprise, elle etait abasourdie et se coupa. Le garçon couru vers elle pour l'aider, elle etait maintenant assise par terre.

"Vous allez bien ?"

A l'entendre on croirait qu'il est naturel qu'il parle. A 9 ans, il serait peut-etre temps, la mamie etait abasourdie et serra fort le garçon dans les bras, elle versa une larme de joie, puis la matiné se deroula. C'est alors qu'aux repas de midi, les parents de Yuki rentrèrent, il etait fière de lui et alla même les acceuillir dans le hal d'entrée. Ses emotions apparurent sur son visage, ses yeux scintillèrent, de peur, de surprise, de joie : il n'arrivait pas a comprendre ce sentiment inconnu... Il etait heureux et triste a la fois.

Sa mère entra la première, au debut elle resta de marbre puis au fur et a mesure on vit un sourire s'afficher et elle alla serrer fort son fils dans ses bras, il murmura alors discretement 'maman'. Soraya pleurait de joie puis elle se tourna vers son mari qui arriva lui aussi, il souriat de même et vint prendre son garçon dans ses bras. Il eut aussi un sourire, être temps choyer ne pouvait que le comblé, son père etait emprunt de douceur a son egard et il esperait que ça dure.

Les jours passèrent, et dès que ses parents entendaient Yuki parlé il souriait puis un matin il se souvint de ce qui lui avait donné la parole, c'etait même une chose bien triste, un objectif qu'il ne devait pas oublié ! Il regarda par la fenêtre le soleil resplendissait, de toute sa grâce il prenetrait dans la chambre du garçon, ses cheveux refletant une couleur bleu, cette lumière le remplissait de courage et lui donnait envie de sourire mais il resta sans expression admirant cette puissante lumière.

Sa mère frappa a la porte de sa chambre, et fut surprise de voir Yuki levé plutot qu'il ne soit pas descendu directement, le jeune garçon decida de poser la question de but en blanc.

"Ici, je ressemble a toi -il etait maladroit avec ses mots- mais pas a papa. A la soiré, je trouvais qu'un monsieur semblait bien te connaitre etait-ce qu'une erreur de ma part ou avais-je vu juste ? Tu me cheris, tu m'aimes mais ce n'est pas juste pour te voiler la face ? Ne regrettes-tu pas de m'avoir mit au monde ?"

-Ne regrettes-tu pas de m'avoir mit au monde-

Ses mots resonnaient encore a l'interieur de la jeune femme qui se sentit prise d'une ecnorme colère. Comment un garçon de 9 ans aurait pu aller chercher aussi loin, comment avait-il pu lui debiner tout ça sans prendre de gant avec sa mère, avec sa propre mère. Il avait été odieux avec elle et meritait de mourir, ce sont les pensées qui traversa la jeune femme.

Dans un elan de vitesse elle empoigna son fils, et le souleva, ses yeux etaient dans une enorme colère, elle etait dans un rage et dans un etat monstrueux, le jeune garçon pleurait.

"Comment oses-tu dire ça ? Moi qui t'ai choyé ! Je n'ai fait que t'aimer et tu me parles comme si je n'etais qu'un vulgaire insecte, je n'aurais jamais voulu te mettre au monde mais cet homme ! Ce cher O'o... Il t'a voulu et je l'aimais !"

Affolé et apeuré le gamin cherchait une solution et n'ecoutait pas sa mère, il se souvint alors d'un entrainement et se dit qu'en l'emplifiant ça donnerait peut-etre quelque chose... Il fit alors un mouvement de bras dans le vide, une coupure apparu sur le bras de la femme... Ses yeux mouillés s'affolèrent.

"Monstre ! Comment as-tu osé porter la main sur moi !"

Elle ressera son etreinte et le garçon tenta de dire un 'lache-moi' mais en vain, il mit alors ses mains devant le torse de sa mère qui fut obliger de relacher son fils pour la simple raison qu'elle fut propulser. Le garçon tomba par terre et se mit en boule a sangloter, sa mère ne prefera pas l'approcher et partit en le traitant de monstre, demon et autre absurdité dans le genre sa dernière phrase fut 'je n'aurais jamais du te mettre au monde et je ne voulais pas'. Le garçon continua de sagloter sachant très bien que sa mère ne l'a jamais aimé, elle n'avait fait que remplir son devoir de mère...

Il resta dans sa chambre toute la journée sans recevoir aucune visite, dehors il pleuvait et Yuki regardait cette pluie tomber sans cesse, un gout amer dans la bouche, c'est alors que son père fit irruption dans sa chambre et alla serrer fort le gamin dans ses bras, il regarda alors son soi-disant père, une voix faible se fit retentir de la bouche du garçon.

"Tu n'es pas obligé.
-Même si tu n'es pas mon enfant, ça ne m'empêche pas de t'aimer."

Il continua de serrer son garçon dans les bras puis il le coucha le voyant mort de fatigue. Il lui fit un bisou sur le front et partit. Yuki s'endormit aussitot.

Les années s'ecoulèrent, les rapports avec sa mère etait froid et si Yuki ne posait pas de question a son père, il ne disait rien et plus personne ne s'occupait de lui. Il continuait son apprentissage dans l'exorcisme en compagnie de ses grands-parents, il essayait d'avoir des informations sur son père et apprit qu'il avait une demie-soeur qui etait agé d'un an de plus que lui. Il cru comprendre qu'elle s'appelait Natsume mais pas moyen de savoir son nom. Vers 15-16 ans il redevint froid et distant semblant aimé la tranquillité et sa solitude, voilà comment definissait l'enfant dans les personnes qui le connaissaient. Mais c'est surtout eux qui se repoussait de lui, car l'histoire de lui et sa mère s'etaient ébruités a son grand desaroi, on le voyait toujours comme un monstre.

C'est alors qu'il decouvrit une ecole qui voudrait bien de lui, chose interessante, et il ne laissa pas passer l'occasion de s'eloigner de ce lieux qui se faisait de plus en plus sombre et austère. Des esprits rodaient autour de la maison et ça ne lui plaisait guère, il avait du mettre des parchemins dans sa chambre pour obtenir une certaine tranquillité. Il ne tarda pas a faire sa valise et quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chlosseu
Invité

Tiioshy Yuki Empty
MessageSujet: Re: Tiioshy Yuki   Tiioshy Yuki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:44

Gyahou ! C'est ce qu'on appelle une longue histoire ! Félicitations pour ton histoire , je la lirai entièrement quand j'aurai davantage de temps ^^
Très bonne présentation , bienvenue , bon rp ! ( j'ai validé ta fiche , tu peux jouer ! )
Amuse-toi bien !
Evangeli
Invité

Tiioshy Yuki Empty
MessageSujet: Re: Tiioshy Yuki   Tiioshy Yuki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:38

Bravo pour la super longue histoire ! Je sais pas si moi même j'en aurai étée capable °x°

Bienvenue chez nous ! Tu vas voir tu va ty plaire, même si il y a quelques dingues ! (j'en suis un bon exemple !)
Reika
Invité

Tiioshy Yuki Empty
MessageSujet: Re: Tiioshy Yuki   Tiioshy Yuki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:44

bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Tiioshy Yuki Empty
MessageSujet: Re: Tiioshy Yuki   Tiioshy Yuki Icon_minitime

Tiioshy Yuki