|
|
| Nourriture !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Naronda Invité
| Sujet: Nourriture !!! Lun 27 Nov - 15:37 | |
| Après avoir parcouru en quelques minutes le chemin séparant ma chambre à la cafétéria, j'aperçus le bâtiment, c'étais la toute première fois que je venais ici. J'avais une faim de loup et pris la porte de l'entrée. L'endroit étais acceuillant et déjà quelques personnes étais attablé. Il y avait de nombreuses tables rondes, et un grand comptoire devant lequelle se tenait des serveurs. Une odeur de nourriture ne calma pas ma faim, au contraire. Je voulais manger maintenant, mais je préféra attendre quelques instants pour voir si Erylis vennait. Je pris une table libre dans le fond de la salle et m'assis. Au bout de quelques secondes eulement, une serveuse se dressait devant moi avec un petit bloc-notes.
-"Bonjour, je peux vous servire quelques choses ?"
Je lui répondis en esquissant un sourire :
-"Non merci, pas maintenant, j'attend quelqu'un."
Elle partis voir quelqu'un d'autre. |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Mer 29 Nov - 23:01 | |
| Erylis avait eu le temps de prendre une douche après son entrainement, qui avait été epuisant. Elle avait un bandage a la taille, mais sa plaie saignait a present beaucoup moins.
Elle avanca donc vers la cafeteria, et reconnut tout de suite Naronda, qui s' etait attablée au fond de la salle. Elle avanca donc vers elle avec un sourire.
"Ca fait longtemps, que tu es ici ?"
lui dit-elle, anxieuse de l' avoir fait attendre. Sans attendre sa reponse, elle s' assit a la chaise en face d' elle, et soupira d' aise. Elle avait vraiment besoin de repos. |
| | | Naronda Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Dim 3 Déc - 21:00 | |
| J'avais attendu encore quelques minutes, et enfin je vis Erylis s'approcher de moi.Elle avais un bandage autour de la taille qui me surpris, mais je préféra lui demander la cause de sa blessure plus tard. Ell s'assit à ma table en poussant un long sopir. Je lui répondis en lui rendant son sourrire :
-"Oh non, je t'inquiette pas ! Ca c'est bien passer l'entrainnement ?"
Je n'attendis pas de réponse, apella une serveuse et repris :
-"Bon, si tu veux bien tu me raconte en mangeant, je meur de fin !"
La serveuse arriva avec son bloc-notes et sallua Erylis. |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Lun 4 Déc - 0:27 | |
| Le regard d' Erylis s' assombrit a la pensée de son combat, qui avait été rude. Elle chassa vite ses sombres pensées de son esprit, en esperant que Naronda n' ait rien remarqué.
"Très bien, il y a eu un debut, un milieu et une fin..."
Elle salua ensuite la serveuse a son tour, et passa sa commande.
"Je vais simplement prendre un steak-frites, svp ^^" |
| | | Naronda Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Lun 4 Déc - 15:43 | |
| Je vis le regard de mon amie, je n'y fis toutefois pas attention. Elle avait vraiment l'air épuisé, et je n'avais pas envie de l'embêter. Nous attendions un peu de temps puis un serveur nous apporta notre commande.
*Vite fais et bien fais en plus !*
Me dis-je et voyant mon repas fummant sous mes yeux.
-"Si tu veux, après manger je voudrais passer en ville, ca te dis de venir avec moi ? Oh, biensur tu à l'air fatigué et je comprend bien si tu préfère te reposer !" |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Ven 8 Déc - 9:44 | |
| Erylis sourit a Naronda et attaqua son assiette. Sa blessure la lancait quelque peu, mais cela s' etait calmé.
"Oh bien sur ! je me sens bien, ne t' 'n fais pa !" |
| | | Naronda Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Sam 9 Déc - 18:46 | |
| -"D'accord, alors, bon appétit !"
Je regarda brièvement la blessure de mon amie, et à mon tour je commença mon assiette. Nous ne mettons pas longtemps à manger nos assiettes. Enfin, la serveuse revint, encore son fameux bloc-notes en main, cette fois accompagner de petites cartes de desert. Elle nous distribua les cartes, nous choisissons rapidement nos desert et la serveuse repartit. Nous n'ttendons pas longtemps encore une fois et elle réapparut, désert en main. Nous la remerçions et enttama plus avec gourmandise que faim notre désert. Estomac bien remplit, je déposa ma cuillère et regarda mon amie.
-"C'est bien bon ici..." |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Sam 9 Déc - 22:03 | |
| Erylis s' adossa sur sa chise. Elle sourit a Naronda.
"effectivement, je ne pensais pas que la nourriture pouvait etre aussi gouteuse dans l' enceinte d' une ecole !"
Elle s' etira, passa une main sur son bandage et finit par se lever. Elle deposa de la monnaie sur la table pour payer le repas.
"Nous allons en ville maintenant, ou dans quelques heures ?"
lui dit-elle simplement avec un sourire. Cela faisait longtemps qu' elle n' avait pas fait les boutiques avec une amie... |
| | | Naronda Invité
| Sujet: Re: Nourriture !!! Lun 11 Déc - 15:31 | |
| Je me leva à mon tour et déposa la somme de mon copieu déjeuner. -"Et bien, maintenant...Si ca te derrange pas bien sur !"Je lui rendit son sourrire et m'avança vers la porte de sortie de la cafétéria en saluant les serveurs et les personnes encore à table. Dehors, l'air était frai et je respira un grand coup et me retourna pour voir si mon amie suivait... Boutiques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture !!! | |
| |
| | | | Nourriture !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|