Namida-S Invité
| Sujet: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:26 | |
| ¤Nom : Gekkoo ( "lune")
¤Prénom : Namida-Shun ("larme d'esprit")
¤Age : 17 ans
¤Element : vent
¤Arme : Belle lance avec tout plen de zolies courbes de mithril XD, et possédant un aura.
¤Description physique : Je suis rousse, et je me fait qouvent des tresses. Mes yeux sont gris et profonds. Et pis je sais po quoi dire d'autre, alors pour plus d'info, avatard^^'
¤Caractère : J'ai un monde bien a moi, où je me réfugie souvent quand je suis triste. Je me pose plein de questions, et j'aime beaucoup la compagnie des garçons. Je suis en génerale d'assez bonne humeur, mais faut po me chauffer ^^!
¤Histoire : Mon histoire, je ne peut pas le raconter en entier pour la simple raison que le premier souvenir que je posséde, C'est moi, seule dans la rue, avec une lance étrange, a 15 ans... Je me suis débrouillée, j'ai gagnée ma vie comme serveuse dans un restaurant pas trés chique, faut l'avouer ^^'. Cependant, j'ai souvent l'impression que quelqu'un veille sur moi. |
|
Reika Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:27 | |
| bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee (ah je suis la premiére^^ trop fort :p) |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:30 | |
| et moi la seconde, a part si quelqu' un me rattrape !
BIENVENIDOUUUUU !! |
|
Namida-S Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:30 | |
| Merciiiiiiiii^^ vous allez super vite!!! |
|
Kemerck Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:35 | |
| Bienvenue, amuses toi bien ! |
|
Namida-S Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:36 | |
| Merciiiii^^ Mais par contre je connais personne, pas de chance XD |
|
Kemerck Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:43 | |
| Bah ça va se faire petit à petit ^^ |
|
Reika Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:45 | |
| moi nonplus je connais personne....mais bon ha! bientot sa ira mieux (sauf si on me vire a coups de pieds parceque je suis trop méchante lol) Kemerck j'adore ton avatar au fait...mmmh mmh mmh^^ |
|
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) Sam 25 Nov - 0:48 | |
| Héééééééééé là ! C'est quoi ce flood dans les présentations ! XD Arrêtez , sans rire , pour dire ça , utilisez les mp ...-_-"
Bon , Namy , je te valide , tu peux commencer à jouer ...Mais si tu peux ajouter une ligne ou deux à ton histoire ou ta description ce serait très très bien ! Ok ? Bon , sur ce , bon rp ! Amuse-toi bien ^___^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namida-Shun Gekkoo ( Namy ^^) | |
| |
|