Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La rage de vaincre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysium
Invité

La rage de vaincre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:47

Elle ravala sa salive, non pas effrayée, mais plutôt...
*C'est quoi ça?*
Surprise.

- Jpeux faire pareil si c'est ce que tu veux!

Elle ferma les yeux, se tenant droite, les mains croisée sur chaque épaules, et ses vêtements ainsi que ses cheveux commençaient à léviter à cause du courant d'air.
Ses vêtements prennaient une autre forme, bien plus mystique. Ses cheveux poussaient à une vitesse incroyable. Ses yeux étaient d'un bleu mystique.
Vêtue d'une légère armure en haut avec une mini jupe ornée de bijoux et des armures sur les avant bras, elle provoqua Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:39

//Sin, toujour rouge, extrèmement brulant, admirait sa belle se transformer, il se disait qu'avec un peu de tactique il arriverait a la battre mais il déchanta vite et le doute l'envahi. Il l'augmenta donc dans son estime au combat car jamais il ne fallait sous estimer son adversair, alors il s'approcha, lentement d'elle, l'air mélancolique, voir vide, les yeux vitreux, comme ceux d'une poupée. Enfin il lui dis//

-... Tu es magnifique comme sa tu sais... Elyz si jamais je te fais du mal je m'en excuse mais sache que chaque coup que je te donnerais, me fera soufrir...

//Et il s'approcha donc d'elle sans un sourir, toute sa fougue avait disparu, toute son excitation, toute sa vitalité pour laisser place a un sentiment de regret...//
Elysium
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49

" Qu'as-tu? Ce n'est qu'un duel amical..."

Elle leva la main en l'air. De l'eau commençait à tourner autour d'elle.

" Entre deux éléments opposés... Aucune attaque mortelle! Je commence!"

Un serpent géant se forma alors qu'il se précipitait sur Sin. Elle courait à pleine vitesse autour de lui, en attendant une riposte. Lorsqu'Elyz courait, de légers filets d'eau la suivaient.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

Sin vit l'énorme serpent se diriger droit sur lui, il remarqua aussi Elyz qui tournait autour prète à agir. Il ne pouvait pas attaquer directement alors il lui fallait une tactik, une faille a exploiter. Elle paraissait rapide et agile mais lui aussi pouvait ètre rapide, moin qu'elle aussi là était le problème alors il décida d'utiliser une technique qu'il affectionnait tout particulièrement.

-Bouh le vilain ssserpent tout plein d'eau Razz

Et il tendit les bras vers le serpent, tout la chaleur qu'il avait emmagasiné était rejetter sur le monstre d'eau et quand l'eau est soumit a une très forte chaleur, elle s'évapore et devient de la brume. Un épais brouillard recouvrait entièrement le terrain et une grand silence pesait le moindre bruit fesait écho et résonnait autour des deux combatants. Sin n'était peut ètre pas très rapide mais il était très silencieux et tactique, alors il se rapprocha de plus en plus d'Elyz, le couteau a la main...
Elysium
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:06

Elle s'arrêta de courir, cherchant son ennemi du regard.

* Où est-il?*

" Ca m'impressionne pas! Cette brume est mienne!"

Elle leva la main en l'air, la brume se dissipai, formant un énorme nuage d'eau. Elyz continuait de chercher son adversaire, la main toujours en l'air pour maintenir le nuage chargé, quand une grande silhouette apparut soudainement devant elle. Elle baissa naturellement la main, faisant tomber une pluie semblable à la mousson.

"Ahhhhhhhhh!!!"

Elle recula, elle tomba à terre.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:27

Sin fut un peu surprit, il s'attendait en quelque sorte q'Elyz utilise la brume, après tout c'est sa petite copine elle est très futée.

-Hèhè bien joué Elyz Chérie j'en attandait pas moin de toi ^^

Puis il lui sourit, une grosse pluie s'abatait sur les deux adversaires, Sin ne pouvait rester ici trop longtemps, ces pouvoirs pyrogène était innefficace alors il se jeta sur elle l'embrassa tendrement pendant de longues secondes puis roula en arrière pour aller se réfugier dans un coin au sec, il fixait le nuage en cherchat une tactique a adopter!
Elysium
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:45

Elyz était déconcertée par son geste.
*Hein?*
Destabilisée, la pluie cessa de tomber.

" T'as pas honte? Tricheur!"

Elle rangea ses armes, les joues écarlates et leva les deux mains au ciel. Un énorme boule d'eau se forma....

" Prépare toi... Ou que tu sois..."
Sin
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:31

Sin riat aux éclats, elle se déchainait tellement pour si peu! Puis il trouva le temp long alors il décida d'enlevé le frein qui le maintenait! Il décida de se dénouer de tout sentiment! Alors l'expression de sympathie, de joie, d'amusement sur le visage de Sin changea net pour laisser place à de la haine, de la hargne, de la rage, une expression de mécontentement, de vengeance... Il avait un regard haineux et vide, les dents et les poings serrés, le visage plus dur que le rock! Il entendait sans cesse cette musique dans la tête, une musique, une musique de foire!

-Je... Je... Aaaaaaaaaaaah! ><

Puis il coura et prit de la vitesse, il sauta dans la boule les deux bras en avant pour la dissiper puis il ratérit et commença à s'avancer vers elle, lentement d'un pas décider avec les yeux toujour aussi vide et haineux!
Elysium
Invité

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

Pour la première fois depuis longtemps, Elyz commençait à avoir peur... Elle tremblait de tous ses membres avant de secouer la tête.

*Nan, c'est juste le froid...*

Elle leva les bras en l'airn essayant de transformer l'eau en glace, une chose qu'elle avait du mal, ou même jamais su faire.

"gnnnnn..."

Elle forçait tellement fort qu'elle en finit évanouie.

[Excuse moiiiii!!! Mais pour overdose de travail et dispute avec mon père je suis pas revenue depuis un moment je sais et je m'en excuse... Mais vu comment tu as du avançer on devrait achever ce topic, non?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rage de vaincre   La rage de vaincre - Page 2 Icon_minitime

La rage de vaincre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2