Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

¤ Erylis Elensar ¤

AuteurMessage
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

¤Nom : Elensar

¤Prénom : Erylis

¤Age : 16 ans

¤Element : Contrôle du Feu

¤Arme : Une épée très grande dans les tons rougeoyants, avec le nom du forgeron gravé en son centre.

¤Description physique : Erylis est grande (1 mètre 75) et a une silhouette élancée. Elle est souvent vêtue d' une combinaison de cuir très moulante dans les tons rouges et noirs. Elle a de longs cheveux roux, presque rouges, qu' elle noue très souvent en queue de cheval haute. Pour finir, elle a de grands yeux violets, ce qui n' est pas ordinaire pour le commun des mortels.

¤Caractère : Erylis est une jeune fille très sûre d' elle. Elle arbore un regard farouche et n' est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.
Elle reste assez mefiante après un passé assez sombre, et peut être très violente lorsqu' elle est en colère. Elle est assez extravaguante,et possède une dignité sans pareille.
Mais cela ne l' empechera pas d' aider ou de sauver un ami dans la detresse.

¤Histoire : Erylis est née dans une famille très pauvre. Dès son enfance, elle etait maigrichonne, et ses parents luttaient contre la vermine, la maladie et la faim.
Un jour, des bandits vinrent piller sa maison, et assassinerent ses deux parents. Seul Erylis survecut. Elle fut receuillie par un vieillard qui avait retrouvé son corps, dans les decombres de la maison. Il la sauva d' une mort certaine, et l' aida a evoluer, et l' educa avec beaucoup de sagesse.
Mais un jour, il la laissa seule dans la maison, et ne revint jamais.
Elle ne sut jamais ce qui lui etait arrivé.
A cet instant, Erylis avait 12 ans, et fugua pour echapper a la police qui la recherchait depuis le pillage de sa maison.
C' est ainsi qu' elle retrouva un ancien membre de sa famille, qui lui paya ses etudes et l' heberga durant un cours moment.
En cachette, Erylis apprenait l' art du sabre, et devint fort aguerrie en la matière.
Elle decouvrit un peu plus tard qu' elle etait capable de faire des choses très etranges en rapport avec le feu, ce qui la rendait differente de ses camarades de classe...
C' est ainsi qu' elle quitta son oncle, decidant de voler de ses propres ailes.
Un jour, elle entendit des rumeurs sur une ecole de magie, et decida aussitôt de s' y rendre...

¤ Erylis Elensar ¤ 115076815007021an
Ca, c' est pour une petite idée de l' arme !

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:24

Welcomeuh^^
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

Merci merci ^^
Tom Curt
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:27

Bienvenue !

jolie ton avatar ^^
Serindë
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:28

ENCORE UN FEU JE DIT NONNNNNN PAS DE BIEVENUE POUR TOI DESOLER APRES TOUT TU NAVAI QUAS PAS CHOISIR CETTE ELEMENT CEST TA FAUTE !!!!!!!!Razz
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:28

encore merci ^^je suis contente qu' il te paise, j' ai eu du mal a le denicher Smile
euh... pour l' element, c' est du l' humour ?? mdr ^^

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:29, édité 1 fois
Tom Curt
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:29

Ah ben , t'as eu raison de prendre tu temp pour le dénicher .

En tout cas , moi j'adore ^^
Sin
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:30

ET MOI JE DIS OUI ENCORE DU FEU ET C TRES BIEN IL EN FAUT XD et jen oubli la politess Bienvenu et amuse toi bien Wink
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:31

mdrrr merci tous de cet acceuil chaleureux ^^
Kirkiv Z
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:34

Chaleureux --> feu ... de quoi a en devenir fou .
Enfin Bienvenue et je te conseille de faire attention a Tom pasque d'apres ses post il comme de la braise mdr
Tom Curt
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:35

Kirkiv Zernuvry a écrit:
Chaleureux --> feu ... de quoi a en devenir fou .
Enfin Bienvenue et je te conseille de faire attention a Tom pasque d'apres ses post il comme de la braise mdr

hein ?

t'as pas oublier quelque mot ? geek
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:38

lol dans ce cas je serais prudente mdr ^^
on dirait qu' il y a une sacrée ambiance, ici ca fait plaisir ^^
Chlosseu
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:53

Bienvenue et amuse-toi bien ! Tu es validée , tu peux joueeer !
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:55

Super merci ! Very Happy
Attention j' arrive ^^ merci tous !
¤ Erylis Elensar ¤ 60
Evangeli
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:07

Waaaaaaaaah trop belle l'image O.O

s'en va hypnotisée

C'est izarre, je crois avoir oubliée quelque chose...ah oui c'est vrai.. !

revient

BIENVENUE !!
Erylis E
Invité

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:08

rooooh merci c' est gentil ^^
rougissante
Fuyou Ichi

Fuyou Ichi

Féminin Nombre de messages : 140
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Arc et carquois

°¤_ Infos _¤°
Vie:
¤ Erylis Elensar ¤ Left_bar_bleue500/500¤ Erylis Elensar ¤ Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Glace
Magie:
¤ Erylis Elensar ¤ Left_bar_bleue400/400¤ Erylis Elensar ¤ Empty_bar_bleue  (400/400)

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

Bienvenue ^^ !
http://spirit-magic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

¤ Erylis Elensar ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Erylis Elensar ¤   ¤ Erylis Elensar ¤ Icon_minitime

¤ Erylis Elensar ¤
Page 1 sur 1