¤Nom : Elensar
¤Prénom : Erylis
¤Age : 16 ans
¤Element : Contrôle du Feu
¤Arme : Une épée très grande dans les tons rougeoyants, avec le nom du forgeron gravé en son centre.
¤Description physique : Erylis est grande (1 mètre 75) et a une silhouette élancée. Elle est souvent vêtue d' une combinaison de cuir très moulante dans les tons rouges et noirs. Elle a de longs cheveux roux, presque rouges, qu' elle noue très souvent en queue de cheval haute. Pour finir, elle a de grands yeux violets, ce qui n' est pas ordinaire pour le commun des mortels.
¤Caractère : Erylis est une jeune fille très sûre d' elle. Elle arbore un regard farouche et n' est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.
Elle reste assez mefiante après un passé assez sombre, et peut être très violente lorsqu' elle est en colère. Elle est assez extravaguante,et possède une dignité sans pareille.
Mais cela ne l' empechera pas d' aider ou de sauver un ami dans la detresse.
¤Histoire : Erylis est née dans une famille très pauvre. Dès son enfance, elle etait maigrichonne, et ses parents luttaient contre la vermine, la maladie et la faim.
Un jour, des bandits vinrent piller sa maison, et assassinerent ses deux parents. Seul Erylis survecut. Elle fut receuillie par un vieillard qui avait retrouvé son corps, dans les decombres de la maison. Il la sauva d' une mort certaine, et l' aida a evoluer, et l' educa avec beaucoup de sagesse.
Mais un jour, il la laissa seule dans la maison, et ne revint jamais.
Elle ne sut jamais ce qui lui etait arrivé.
A cet instant, Erylis avait 12 ans, et fugua pour echapper a la police qui la recherchait depuis le pillage de sa maison.
C' est ainsi qu' elle retrouva un ancien membre de sa famille, qui lui paya ses etudes et l' heberga durant un cours moment.
En cachette, Erylis apprenait l' art du sabre, et devint fort aguerrie en la matière.
Elle decouvrit un peu plus tard qu' elle etait capable de faire des choses très etranges en rapport avec le feu, ce qui la rendait differente de ses camarades de classe...
C' est ainsi qu' elle quitta son oncle, decidant de voler de ses propres ailes.
Un jour, elle entendit des rumeurs sur une ecole de magie, et decida aussitôt de s' y rendre...
Ca, c' est pour une petite idée de l' arme !