Linaewen Níniel
Nombre de messages : 3 Age Virtuel : 16 ans Arme : arc & poison Date d'inscription : 19/01/2008
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Plante Magie: (200/200)
| Sujet: Linaewen Níniel Sam 19 Jan - 20:14 | |
|
× Nom : Níniel × Prénom : Linaewen × Âge : 16 ans × Sexe : Féminin × Classe : élève ^^
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé : Plantes × Armes : arc et flèches ainsi que du poison à base de champignons
Descriptions :
× Physique :
Linaewen est petite pour son âge. Du haut de ses 150 centimètres, elle a tout de même une silhouette longéline et fine. Elle possede de très long cheveux roux et bouclés qui ondules dans son dos, toujours couvert par un petit bandana. Son visage légerement arrondit la fait passer pour plus jeune. Quand à ses yeux, ils sont d'un vert illuminé... Mais toutes ces description angelique cache ses deux petites oreilles qui sortent de l'ordinaire... En effet, elles sont pointues et possedent chacunes deux lobes. Personne a ce jour n'as remarqué ce petit détaille que Linaewen cache avec soin à l'aide de ses cheveux. La jeune fille porte générallement de longues robes vertes et féériques aisin qu'un bandana blanc et doré. Etrangement, Linaewen ne se sépart jamais d'une lanterne qui attire les luciolles, qu'il fasse jour ou nuit. × Caractère :
Linaewen est une jeune fille des plus calmes. Elle ne s'énerve jamais, elle ne méprise jamais. Elle aborde un sourire ainsi qu'un signe de tête à chaque personne qu'elle croise. Bref. Il n'y a jamais eut plus aimable... tant qu'elle ne s'énerve pas. Beaucoup de gens rient à l'idée qu'une si petite jeune fille s'énerve et pourtant. Elle n'aime personne, elle ressent plus de l'indifférence pour les gens que de la haine timide. Mais si quelqu'un réussit à l'énerver, ce qui est -précisons- très rare, cette jeune fille se métamorphose litérallement. Ses gestes habituellement lents et gracieux deviennent rapides et brusques. Un autre Lina apparait, toujours avec le même physique, mais avec un regard dur et méprisant. Dans cet état-là, elle déchaine sa force sans fatigue et devient d'une violence inconparable. Linaewen n'apprécit que peu de gens. Les personnes ordinaire, ou ayant un tempérament qui ne lui plait pas ne pouront jamais réellement s'approcher d'elle. Elle n'apprécit que le calme le plus complet, les son les plus doux... Une précision manque à cette description, Linaewen n'as prononcé qu'une seule fois dans sa vie un mot. Peut-être parcequ'on ne lui avait jamais apprit à parler, peut-être aussi parcequ'elle n'a jamais ressentit le besoin d'ouvrir la bouche. Mais tout celà importe peu. C'est une jeune fille calme, c'est tout, ni plus ni moins, une jeune fille calme qui ne s'énerve que très rarement... et qui n'a prononcé de sa vie qu'un seul mot.
Histoire : ( 15 lignes mini et + ) Peu après sa naissance.
Une silouhette avancait lentement dans la nuit. Le vent souflait fort, faisant grincer et gémir les arbres de la forêt. L'homme était couvert d'un long menteau, mais on pouvait distinger sa corpulence puissante de bucheron. Ne s'élevant pas plus que le cri de la forêt, un enfant pleurait dans les bras de son père, qui continuait d'avancer lentement, en luttant contre le vent. Le bois qui les entourait semblait mort, sans vie, comme si chaque animal avait disparu de ces terre. C'était toujours ainsi lors des tempettes, l'homme le savait. Il était égallement persuadé que la pluie ne tarderait pas à tomber. Et il avait raison. La violence des gouttes ajoutait à la musique sauvage du petit cyclone un air de chao. L'enfant ne cessait de se débartre. Pourquoi son papa l'emmenait loin de sa maman? Pourquoi ne pouvait-elle pas rester au chaud dans la maison? Le nombre d'arbres diminuait peu à peu, jusqu'à disparaître complettement, laissant place à une route. Le bucheron se déplacait de plus en plus rapidement, toujours portant l'enfant dans ses bras. Le temps lui paraissait bien long, le vent lui sifflait dans les oreilles. N'importe quel homme se serait découragé, mais porté par la colère il ne cessait d'avancer. Ils ne tardèrent pas à arriver au village. L'homme frappa à la dexième maison qui se présnta à lui. La porte s'entrebailla et la tête d'une femme agée apparue. Elle ne cacha pas sa surprise de le voir ici, sous un torant de pluie. Elle ouvrit la porte pour laisser entrer l'homme trempé. Ce dernier suivit la vieille femme dans une salle où s'élevait seulement une table et des chaises. Il posa l'enfant sur la table et s'assit. La femme agée fit de même et s'installa face à lui. Après un silence pesant, elle prit la parole.
" C'est ton enfant? "
L'homme ne cacha pas sa rage et frappa du poing sur la table. Il sentait sur lui le regard pesant de la vieille femme. La petite s'était tue.
- Comment pourait-elle être mon enfant?! Regarde ses yeux! Regarde ses oreilles!
La vieille femme n'avait pas besoin de regarder, elle avait vu. En effet, l'homme et sa femme avait tout deux des yeux marons foncés, et es oreilles tout à fait normales. Cette enfant avait réellement un physique étrange... L'homme posait sur l'enfant un regard enragé. Poourquoi avait-elle prit la vie de sa femme? Pourquoi était-elle née?! La vieille femme observait le bucheron, elle avait comprit. Elle posa sur son épaule une main qui semblait compréhensive.
" Tu peux me la laisser, je t'en débarrasserais. "
6 ans environ avant aujourd'hui.
Linaewen avançait à tatton dans la maison. Du haut de ses 10 ans, elle avait décider d'être courageuse et d'aller se chercher un verre d'eau toute seule pour parvenir à dormir. Même si son papa et sa maman l'avait avertie que la nuit, des démon venait dans la maison et qu'ils la mangerait si elle sortait de sa chambre! Elle s'était dit cette nuit-là que s'ils l'attaquait, elle utiliserait son pouvoir qu'elle gardait secret pour leur offrir des fleurs, afin qu'ils soient tous gentils avec elle... C'était ce que pensait cette petite fille qui cherchait à se réconforter seule dans le couloir. Comme toute enfant, elle croyait les histoires que lui racontaient ses "parents" pour être tranquilles et pour pouvoirs discuter d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte... Des enfants naïves, il y en a beaucoup non? Mais ce soir là, elle avait bravée l'interdiction. Attirée par la lumière du salon, Linaewen s'approcha de la porte jusqu'à pouvoir entendre des voix. La petite fille se figea. On parlait d'elle. Elle reconnue la voix de son "papa" et entendue une voix de vieille femme qui lui paraissait familière... Elle ne bougeait plus, ils voulaient se débarasser d'elle, elle devenait un poid. Ce n'était pas ses parents. Ce n'était que des mensonges, des mensonges. Linaewen regagna sa chambre silencieusement, et prépara un sac. Après avoir terminer le rassemblement d'affaires qui lui semblaient importante - un vieux nounours, quelques vetements, une lanterne, des petit biscuits secs, des allumettes - Elle sortit de la maison par la fenêtre, s'éloigna de quelque pas avant de se retourner. La petite fille avait le regard vide à présent, elle n'était pas triste, elle n'était pas en colère, elle ne ressentait qu'une rage indifférente. Elle observa un peu la maison avant de tendre sa main ouverte vers elle. Du lièvre se mit à pousser autour de l'habitation qui ne tarda pas à être envahie. La petite fille entendit des cris. Un légé sourire se dessina sur ses lèvres. Elle replia sa main toujours tendues et la plante qui avait envahit la maison mourut immédiatement. Lina se rapprocha de la maison et craqua une allumette avant de la jeter sur le lière sec. Le feu prit immédiatement. La petite fille s'éloigna avant de se retourner pour contempler le feu. Elle leva les yeux vers le ciel. Quelle magnifique vue... les cieux remplis d'étoiles recherchant la lune éclairés par un feu immense... Linaewen s'en alla, le pas légé, elle disparu dans l'obscurité.
Peu après avoir eu 16 ans
Une jeune fille marchait dans une forêt dense, elle sautillait dans ses petits sabots et faisait virevolter sa belle robe verte. Ses long cheveux roux dansaient avec elle sur le rythme de la forêt. Tenant dans sa main droite sa lanterne enduite d'une substance spéciale, elle entrainait les lucioles dans sa calme danse. Linaewen s'arretta pour observer de plus près un champignon. C'était celui-là qu'elle cherchait. Elle sourit légèrement et cueillit délicatement le champignon. Certes elle pouvait le faire pousser où elle voulait, mais la qualité en serait diminuée... La jeune fille s'installa en tailleur près d'une souche et découpa légèrement le champignon pour le réduire en poudre à l'aide d'une pierre. Elle versa ensuite le produit dans un des cercles de son bandana. Que c'était pratique de ne pas avoir besoin de trimbaler un sac partout... Elle recommença la même opération avec plusieurs sortes de champignons, avant de quitter enfin la forêt. Aujourd'hui, elle allait dans un pensionnat. A la sortie de la forêt, elle récupéra son arc et se dirigea vers le bâtiment qui s'élevait près de là. La jeune fille s'étira lentement avant de reprendre son chemin.
Informations en plus :
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : Sur un top site il me semble × Pourquoi ce forum ? Il convenait à ce que je recherchait =) × Que pensez-vous du design ? : Mise à part la banière je l'adore ^^ × Quelque chose à ajouter ? : pas sp'éciallement ^^
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:49, édité 4 fois | |
|
Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: .::° Foudre °::. Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Linaewen Níniel Sam 19 Jan - 20:20 | |
| Bonsoir Linaewan =)
Préviens-moi quand ta fiche sera achevée. Elle semble déjà bien partie. Courage ! Et tant que j'y suis, bienvenue !
Mercure_
| |
|
Linaewen Níniel
Nombre de messages : 3 Age Virtuel : 16 ans Arme : arc & poison Date d'inscription : 19/01/2008
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Plante Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Linaewen Níniel Dim 20 Jan - 18:50 | |
| Arigato =) j'ai enfin fini ma fiche! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Linaewen Níniel Mer 23 Jan - 22:39 | |
| J'ai beaucoup l'idee d'une petite mutiste ^^ (soit ca existe soit je fais honteusement joujou avec "mutisme" >->) Bref! Dommage qu'on ne sache que peu de chose sur son caractere mais bon le nombre de lignes est respecte alors je n'aie rien a dire =/. Tu devines que ta fiche est validee je crois Comme a chaque nouveau membre: COSMOPOLITAIN ^-^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linaewen Níniel | |
| |
|