Éliade
Nombre de messages : 4 Age Virtuel : 16 années Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEE 2008 !!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 22:02 | |
| Tout est dans le titre je pense =)
BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, et tous les voeux qui vont avec, ainsi que des bonnes et stupides résolutions de l'année 2008 qui ne seront bien sûr pas respectées =)
N'oubliez pas : l'abus de Manzana et de Vodka est dangereux pour la santé. (Sauf si il y a des curly's à côté ^_______^)
Longue vie à S-M. (Initiales de Spirit-Magic pour les esprits tordus)
.::° Amicalement vôtre =) °::. .::° Éliade °::.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEE 2008 !!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 22:37 | |
| merki Eliade !
Akemashite Omedeto à toi et tout les habitants de Spirit !!!!
kichissuuuuuuuuu, matta ne ! =)
vive le saké X] ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEE 2008 !!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:37 | |
| HAAAAAAAAAAAN !!!!! ><""""" Z'etes toutes les deux amusees sans mwaaaaaaa !!! TT---------TT Moi dans mon bled a vous entendre vous eclater ;>_____<;.
Contente de te savoir en vie Ma Eliade (je me suis inquietee tout de meme >_>) O_O!!! T'as fait boire mon cheri Ichigo XDDD
AKEMASHITE OMEDETTO !!! (Quand meme faut pas QUE raler ^^''') J'espere que les Spiritiens ont passe un bon reveillon (a mon contraire XDD) Et puis on souhaite tout plein de bonnes choses =)@
Kitchuuuuuuuuu!! |
|
Sara Elève de première année
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : une arc argenté et une fauche en verre. Petit(e) copin(e) ? : 'Y a que mon chat qui me touche! Date d'inscription : 26/10/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: J'ai pleuré ses larmes qui me servent encore maintenant... Magie: (100/100)
| Sujet: Re: BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEE 2008 !!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:24 | |
| Je vous dis tous une bonne année 2008! =) Malgré que je ne sois pas encore accepté! ^^' Mes résolutions? M'améliorer en français! XDD Travailler plus, en gros! =D Et sinan: Akemashite Omedeto Minna!!! ^^ | |
|
Evangeline
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 14 Ans Arme : Deux petites épées Petit(e) copin(e) ? : Célibat power ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEE 2008 !!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Happy new year ^^ *A la bourre comme d'habitude* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEE 2008 !!!!!!!!!! | |
| |
|