Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Will Crow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Crow

Will Crow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Age Virtuel : 19 ans
Arme : hache et épée
Petit(e) copin(e) ? : non pas encore....
Date d'inscription : 25/12/2007

Will Crow Empty
MessageSujet: Will Crow   Will Crow Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

  • × Nom :
    Crow

    × Prénom :
    Will

    × Âge : ( de 12 à 19 ans )
    19 ans

    × Sexe : ( Féminin / Masculin )
    Masculin

    × Classe : ( élève, surveillant ou enseignant )
    Enseignant... ce qui donnerait professeur de mathématiques



Concernant les pouvoirs :
  • × Elément contrôlé :(Voir les éléments dans la rubrique Spirit Magic)
    La Terre

    × Armes : ( 3 armes autorisées)
    La Hache et l'épée (si possible)



Descriptions :
    × Physique : ( 5 lignes minimum )
    Will est un grand blond aux yeux verts émeraudes.Il a un petit avantage, c'est que sa peau n'est pas d'une blancheur extrême, ce qui fait souvent ressortir ses yeux. En effet, celle-ci est un peu bronzée car il pouvait sortir souvent lorsqu'il était jeune. Ses cheveux sont plutôt courts, mais ils ne sont pas rasés non plus. Il a de quoi avoir besoin de se coiffer un peu le matin. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'aime pas vraiment se compliquer la vie. Pour lui, une petite chemise ainsi qu'un beau petit jean font l'affaire. Mais attention, il ne néglige pas pour autant ses vêtements. Il aime s'habiller simplement, tout en étant présentable... très présentable! En fait, il aime beaucoup prendre soin de lui, tout en essayant de le faire rapidement. Etant donné qu'il a trouvé comment faire, ça lui va très bien!

    × Caractère : ( 10 lignes et + )
    Ah, le caractère... Will est un petit perfectionniste. Cette qualitée, compté également comme un défaut lui vaudra quelques mérites pendant son enfance.Cependant, Will est quelqu'un de très sensible et qui a réussit à se forger une carapace pour éviter de ressentir tout. Il a appris à ne pas faire confiance à tout le monde et il peut très bien rester très renfermé sur lui même. Bien entendu, pour lui,la première impression compte beaucoup bien qu'il ait toujours envie d'en savoir plus sur quelqu'un. Lorsqu'il se faire une opinion, il ne se trompe que très rarement et il sait quand il peut s'ouvrir à quelqu'un ou non. De ce fait, il a appris à maîtriser relativement rapidement son don car il est toujours tombé sur quelqu'un qu'il appréciait énormément. Il a tout de même quelques qualités qui font de lui quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "bien". Par exemple, c'est quelqu'un de très gentil, attentionné et toujours à l'écoute des autres. Le fait qu'il soit à l'écoute l'aide beaucoup dans son rôle de professeur lorsque ses élèves n'ont pas compris une leçon car il pouvait comprendre le problème qu'ils avaient. Sa bonté a toujours été complémenté parun génrosité sans limite, mais il a toujours suêtre ferme avec ses élèves. En fait, il ne se dévoile complètement qu'en étant proche d'une personne.

  • Histoire : ( 15 lignes mini et + )
    Je vais vous faire effectuer un petit voyage dans le temps. Il a déjà de cela quelques années, un couple d'une famille très heureuse attendait quelque chose... La mère avait déjà des douleurs oppressantes et le père, lui était totalement impacient. Quelques heures plus tard, ils se réjouissaient d'avoir eu leur troisième enfant qu'ils allaient appeler Will. Pendant deux ans, ils vécurent en paix, tous ensemble bien que des événements étranges se produisaient lorsque Will était en colère. Il y avait quelques coinsidences comme des tremblements de terre, les murs qui se mettaient à bouger et bien d'autres choses. Cependant, à l'âge de deux ans, sa mère eut un tragique accident de voiture et elle décéda sur le coup. Il grandit alors avec pour seule famille un père, une soeur et un grand frère. Ils s'entendaient bien mais Will sentait qu'il manquait quelque chose, un peu d'amour maternel. Il lui arrivait souvent de ne pas contrôler ses émotions et à ce moment là, un événement se passait... mais rien de très grave! Un jour, il rencontra quelqu'un qui lui expliqua qu'il avait un don et qu'il devait apprendre à le maîtriser. Will demanda l'accord de son père pour le suivre et celui-ci le donna, bien qu'il eut du mal à voir son plus jeune fils partir. Il y avait souvent des fois où Will était au bout du rouleau. Ce perfectionniste n'arrivait pas à faire exactement ce qu'il voulait et il a même faillit mal tourner. Mais les personnes qu'il fréquentaient ont trahi sa confiance et il est revenu sur le droit chemin. Il apprit plus vigoureusement, plus rapidement à maîtriser ce don que lui avait offert dame nature. Il s'arrangeait pour écrire à sa famille, pour être sûr de la revoir et au bout de 5 longues années, il put enfin avoir son diplôme. Lorsqu'il l'eut, il s'empressa d'aller embrasser tous ses proches. Il fit alors des études dans les mathématiques car c'était la matière où il excellait. Il se débrouillait pour aller dans sa famille le plus réglièrement possible afin de rattraper le temps perdu. Les années passèrent et il put avoir le grade d'enseignant. Dès lors, il dût repartir en se promettant de faire tout son possible pour se rapprocher le plus d'eux.


Informations en plus : ( Facultatif )
    × Où avez-vous trouvé ce forum ? : ( Facultatif )
    C'est Ansem qui a fait de la pub sur un forum. Il m'a menacé pour que je clique sur le lien XD... Mais après j'ai lu les règles et je me suis dis, pourquoi pas!

    × Pourquoi ce forum ? ( Facultatif )
    Bah, ça m'a l'air pas mal, en développement à cause du manque de mebres actifs, mais c'est plutôt bien fait et l'idée est bien.

    × Que pensez-vous du design ? : ( Facultatif )
    Pas mal! J'aime pas les mangas en général donc je ne pourrais pas dire que j'adore mais ça s'accorde bien avec l'ambiance.

    × Quelque chose à ajouter ? : ( Facultatif )
    Bah non^^


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un ridicule perdant
Elève de première année
Elève de première année
Un ridicule perdant


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Will Crow Left_bar_bleue100/100Will Crow Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Will Crow Left_bar_bleue200/200Will Crow Empty_bar_bleue  (200/200)

Will Crow Empty
MessageSujet: Re: Will Crow   Will Crow Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

Mouais, et pis je t'ai pas vraiment menacé.Enfin, bonne fiche lue et approuvée, bienvennue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Age Virtuel : 19 ans
Arme : hache et épée
Petit(e) copin(e) ? : non pas encore....
Date d'inscription : 25/12/2007

Will Crow Empty
MessageSujet: Re: Will Crow   Will Crow Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:25

toutes les matières? Bah... ce n'est pas bête comme idée! Donc, je suis un prof, sans vraiment avoir de spécialités et je peux enseigner toutes les matières, sachant tout de même qu'il y en a qui seront plus faciles que d'autres!

Bon bah, je vaism'y ateler... Juste une petite question, c'est marqué que les professeurs peuvent enseigner sans avoir la contrainte des 3 endroits différents... Y a-t-il quand même un nombre de post limité?
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Will Crow Left_bar_bleue150/150Will Crow Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Will Crow Left_bar_bleue100/100Will Crow Empty_bar_bleue  (100/100)

Will Crow Empty
MessageSujet: Re: Will Crow   Will Crow Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

Passage éclair de ma part:

1- En développement??Hahahahahahaha! *s'étouffe de rire*.Ça fait(à peu près)plus d'un an que ce forum existe mon cher. ^^ Mais...ok,c'est bon,j'vais me résigner au silence...pour cette fois!

2-Très bonne fiche!Tu me sembles avoir un RP de qualité.Bonne chance et bienvenue!!

Oo×°Selphira Inoko°×oO
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Age Virtuel : 19 ans
Arme : hache et épée
Petit(e) copin(e) ? : non pas encore....
Date d'inscription : 25/12/2007

Will Crow Empty
MessageSujet: Re: Will Crow   Will Crow Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

j'ai dis en développement parce que d'après ce que l'on m'a dis, vous manquez cruellement de membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Crow Empty
MessageSujet: Re: Will Crow   Will Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Inscription + :: Fiches validées-
Sauter vers: