Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de design

Aller en bas 
+3
Ayshan
Light Fenrîhà
Natsuki miharu
7 participants

Voulez vous changer le design du forum ?
Oui
Changement de design Red150%Changement de design Red3
 50% [ 9 ]
Non
Changement de design Red139%Changement de design Red3
 39% [ 7 ]
S'en fout
Changement de design Red111%Changement de design Red3
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Natsuki miharu

Natsuki miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age Virtuel : 16 ans
Arme : katana
Petit(e) copin(e) ? : Qui est capable d'entendre le son si faible de mon coeur enfermé dans sa noirceur
Date d'inscription : 09/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue100/100Changement de design Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue200/200Changement de design Empty_bar_bleue  (200/200)

Changement de design Empty
MessageSujet: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:13

Bon alors voilà comme un ou une certaine Gaia a pris le pouvoir sur le forum (sans demander son avis aux membres) et a décidé TOUT SEUL que le design du forum doit changer. J'ai décidé qu'il serait plus juste d'organiser un sondage avec les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://linn.skyrock.com/
Light Fenrîhà
*Modérateur*
*Modérateur*
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue0/100Changement de design Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément: Feu
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue900/900Changement de design Empty_bar_bleue  (900/900)

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

(C'est pas bien de reporter toute la faute sur Gaia et de le faire passer pour un tyran mais ... Admettons !)

C'est toujours une idée sympathique de renouveler l'attrait visuel d'un forum. Au bout d'un certain temps sans changements l'habitude génère la lassitude. Donc si quelqu'un se propose pour apporter d'agréables modifications graphiques il aura le privilège de ma reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayshan

Ayshan


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Age Virtuel : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue346/400Changement de design Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue223/300Changement de design Empty_bar_bleue  (223/300)

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Je suis neutre dans le débat sur Gaia, n'ayant absolument pas les éléments en main pour me faire une idée sur la chose.
Mais ce design me plait beaucoup et il est dejà le résultat de longs débats et de longs essais et le changer serait risqué, sachant que l'on avait reussit a trouver quelque chose qui plaisait a tous.

De la nouveauté, oui, mais tout changer au nom d'une soi-disante renaissance du forum, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mousse-mousse.blogspot.com
Shiro Takumi

Shiro Takumi


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue100/100Changement de design Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre...
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue200/200Changement de design Empty_bar_bleue  (200/200)

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:30

Je suis Ayshan sur ce coup là. Pourquoi changer une chose qui roule ?! Plutôt s'attaquer à ce qui ne va pas en premier lieu. Il n'est jamais bon de vouloir tout faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 12
Age Virtuel : 22 ans
Arme : aucune
Petit(e) copin(e) ? : Aucun
Date d'inscription : 04/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue800/800Changement de design Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: Terre
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue500/500Changement de design Empty_bar_bleue  (500/500)

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:12

Ba, personnelement, j'ai jamais vraiment aimé la couleur violet-rose... Sa fait trop féminin je trouve...

Donc, je suis pour un changement du design, mais le problème est là : Qui pourrais faire une nouveau design ? De-plus, j'avais bien apprécier le design Noir-vert, froid qui rendait à SM un coté très mytérieux ^^

Post-Scriptum : Pour ce qui ne me reconnaitrais pas, je suis Saori Kido... Ou Athéna Kido pour les plus anciens... A ma première venue ici, il y avait Némé, Yros, Natsume & Co ( la flème de dire les autres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Éliade

Éliade


Féminin Nombre de messages : 4
Age Virtuel : 16 années
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

Tssk... J'avoue que je suis déçue.
Prendre le pouvoir, certes... Mais pourquoi vouloir réduire à néant les efforts des anciens sans aucune sommation ??

Je risque d'être grossière, mais il y en a qui se sont cassé le cul pour que ce forum ressemble à quelque chose. Aussi puissant que peut être son grade, on ne peut se permettre de tout balayer sur un caprice.
Et je reporte mon mépris sur tous ceux qui partagent cette façon de penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Un ridicule perdant
Elève de première année
Elève de première année
Un ridicule perdant


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue100/100Changement de design Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue200/200Changement de design Empty_bar_bleue  (200/200)

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

Comprend bien que, en temps qu'ancien, presque 1 an ici. Depuis la départ de pas mal de monde, le forum n'a pas changé, rien o presque n'a été organisé. Le thème que tu vois, c'est le thème d'un ancien qui est d'accord pour le changé, je ne vois pas l'intéret de ce topic. Et arrêté de dire que Gaia est bonne a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Éliade

Éliade


Féminin Nombre de messages : 4
Age Virtuel : 16 années
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:29

C'est donc une femme =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 12
Age Virtuel : 22 ans
Arme : aucune
Petit(e) copin(e) ? : Aucun
Date d'inscription : 04/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Changement de design Left_bar_bleue800/800Changement de design Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: Terre
Magie:
Changement de design Left_bar_bleue500/500Changement de design Empty_bar_bleue  (500/500)

Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:08

Moué on dévit un peu du sujet, si vous voulez mon avis : c'est du FLOOD... Moi en tout cas, je ne vois pas en quoi le fait de vouloir changer de thème, veut dire que l'on est pour Gaia et ses projets !

( Je viens juste de débarquer et je vois que des sortes de partis ce sont formés au sein du forum, Pro-Gaïa contre Anti-Gaïa ^^ Avec les Neutres comme public ).

Pour en revenir au sujet du sondage, il ne faut pas avoir peur du changement, cela peut-être très bénéfique =) Je suis pour que l'on modifie des choses, du moment que cela puisse embellir les choses et faire venir du people qualifier en Rp ( savoir faire 5 lignes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Chat :: Sondages-
Sauter vers: