Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mei Yoshino

AuteurMessage
Mei Yosh
Invité

Mei Yoshino Empty
MessageSujet: Mei Yoshino   Mei Yoshino Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

× Nom : Yoshino
          × Prénom : Mei
          × Âge : 19 ans
          × Sexe : Féminin
          × Classe : Elève

Concernant les pouvoirs :

× Elément contrôlé : Glace
      × Arme : Bâton en bois gravé d’1m50 de long

Descriptions :

× Physique : Mei mesure 1m68 et père 52kg. Elle a de courts cheveux noirs bleutés, une longue mèche côté gauche. Elle ne connaît pas franchement le coiffeur car elle se coupe seule les cheveux et ça se voit. Ses yeux sont noirs ce qui est assez étonnant car elle est aveugle. Elle refuse de porter des lunettes pour cacher son handicap. Elle ne peut fixer son regard sur quelqu’un. Elle préfère les vêtements amples et simples. Elle a une cicatrice lui traversant le visage du côté droit à 1 cm de l’oreille droite. Cette même oreille porte un anneau en argent ciselé.

× Caractère : Elle a un caractère bien trempé en raison de son handicap. Elle n’accepte pas facilement l’aide que l’on voudrait lui apporter. Mais chien qui aboie ne mord pas dit-on. Sa confiance, elle ne l’accorde pas facilement. Elle est fidèle en amitié et sûrement en amour bien qu’elle ne sache pas ce que c’est. Gentille, aimable et serviable, il ne faut tout de même pas la prendre pour une poire où ça risque de très mal tourner. Elle est respectueuse et ordonnée. Il est relativement rare qu’elle enfreigne les règles et quand ça lui arrive ça la poursuit très longtemps. Par contre, elle est d’une maladresse à faire pâlir n’importe qui. Il lui arrivera souvent de choper, de se cogner, de tomber ou arriver la tête la première quelques part à cause d’une malheureuse glissade sur le ventre. On pourrait croire que c’est à cause de son handicap mais pas du tout ! La chance a juste décidé de passer à côté d’elle.

Histoire :

Mei est née très tôt le 29 février 1988 au plus grand malheur de ses parents qui ne savaient pas comment il ferait pour son anniversaire. Eh oui ! Le 29 février tombe tout les 4 ans ! De plus, ils se rendirent très vite compte que la fille était aveugle. Elle eut droit à tout ce dont elle avait besoin pour apprendre à vivre avec.

Chaque année et pour chaque fête, elle avait droit à un nombre impressionnant de CD venu de partout et de gadget électronique. Sa famille devait croire qu’il fallait compenser son absence de vue et lui encombrer l’ouïe. Qu’à cela ne tienne, elle avait toujours de la musique qu’elle aimait. Les gadgets par contre, elle s’en moquait, le temps qu’elle trouve comment il fonctionnait, elle en recevait d’autre ce qui la lassait fortement. La seule chose qui lui fut utile est un portable fait sur mesure et les touches en braille s’il vous plait !

Non, Mei n’était pas une enfant gâtée car elle ne demandait jamais rien à par qu’on lui foute la paix le jour de son anniversaire ou de son pseudo anniversaire. Bon ok, elle était peut-être un peu égoïste mais cela devait être du à la haine qu’elle portait aux médecins qui lui avait dit qu’elle pourrait peut-être revoir un jour. Fait totalement faux et elle eut vite fait de le comprendre.

A ses 18 ans, vive la galère, une chose étrange c’était produite… Elle marchait tranquillement dans sa chambre (relativement dépouillée, quel intérêt de décorer quand on ne voit pas ?) quand tout à coup, elle renversa un verre d’eau qui ne se répandit pas l’eau fit un bruit étrange en s’écrasant sur le sol. On aurait dit un bruit de glace éclatée. Ce phénomène se répétait à chaque fois qu’elle se mettait en colère ou était contrariée. Elle savait maîtriser un minimum ce phénomène et s’était créé un compagnon grâce à cela. Comment me direz-vous ? Un peu de glace et 2 mains ! Elle avait modelé une sorte de renard mais en glace et il ne fondait pas. Elle l’appela Hiro, il lui était précieux pour trouver certains objets et était très affectueux.

Ses parents commençaient à s’inquiéter et à avoir peur, ce qui mettait Mei hors d’elle. Elle décida de se faire la belle, elle attrapa, les vêtements qui lui venait sous la main, embarqua son lecteur MP3 (Oui, elle affectionnait particulièrement cet objet) et prit la poudre d’escampette avec Hiro.

Elle arriva, et elle se demande toujours comment, devant une grille (qu’elle se prit de plein fouet car Hiro était partit en repérage). Les grilles s’ouvrirent devant elle. Elle ne savait pas où elle avait mis les pieds. Son sac de voyage sur le dos, son bâton en bois gravé dans les mains, elle prit son courage à demain et entra dans le domaine.

Informations en plus :

× Où avez-vous trouvé ce forum ? : Google : forum rp : top forum rpg !
      × Pourquoi ce forum ? Il m’avait l’air très bien fait et je me suis lancée !
      × Que pensez-vous du design ? : J’adore !!!
      × Quelque chose à ajouter ? : Non rien du tout, j’espère bien m’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Mei Yoshino Left_bar_bleue200/200Mei Yoshino Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Mei Yoshino Left_bar_bleue100/100Mei Yoshino Empty_bar_bleue  (100/100)

Mei Yoshino Empty
MessageSujet: Re: Mei Yoshino   Mei Yoshino Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

Bienvenue sur Spirit!
^3^

le nombre de ligne au caractère est un peu limite, mais comme j'aime ton perso [et ton avatar], on va pas chipoter pour si peu, hein
[et c'est moi qui dit ça o_o"]

m'enfin

FICHE VALIDÉE

: D
bon rp
Revenir en haut Aller en bas

Mei Yoshino
Page 1 sur 1