Shannon Lumpika
Nombre de messages : 2 Age : 30 Age Virtuel : 16 Arme : Arc Petit(e) copin(e) ? : ... Date d'inscription : 25/09/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Glace Magie: (200/200)
| Sujet: Shannon Lumpika Mar 25 Sep - 1:35 | |
|
× Nom :Lumpika × Prénom : Shannon × Âge : 16 × Sexe : Féminin × Classe : élève
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé :Glace × Armes : Arc
Descriptions :
× Physique : Shannon est grande et mince. Ses cheveux sont longs, bruns et lisses. Ses yeux, eux, sont marrons et deviennent rouges dans la nuit. Son teint est pâle. Elle a un style de rockeuse. Sinon, à part qu'elle ait un physique de "rêve" elle sait rester simple niveau vestimentaire. Son genre n'est pas provocateur. Elle a un grain de beauté sous ses lèvres du côté droit. Elle a un piercing à la langue, un au nombril et un tatouage au bas du dos qui représente ses initiales : S.L. Ses yeux ont une forme d'amande, sont nez est fins et ses lèvres pulpeuses. Elle a des formes où il en faut, si je puis dire. Elle porte des lunettes pour aller sur son ordinateur. Celles-ci sont noires de marque Dolce & Gabbana. × Caractère : Shannon est assez timide. Elle est intelligente et logique. Elle est aussi très câline, affectueuse, jalouse et séductrice. Quand elle est en soirée, sa timidité s'efface et vient s'installer le démon qui est en elle. C'est une vrai fêtarde quand elle veut. Elle est assez sensible. En particulier au regard des garçons. Attention, seulement si il est beau (le regard biensûr). Elle est aussi très émotive. Elle pleure assez souvent et se met en colère très facilement. Elle a beau être timide, il ne faut pas la chauffer. Elle a beaucoup d'humour, mais il ne faut pas exagérer tout de même. Elle a des limites. Par contre, elle n'est pas naïve du tout. Elle est même du genre à ne pas croire grand choses. Elle est plus vivante la nuit et très fatiguée de jour. Souvent elle s'isole dans des coins. C'est le moment d'aller lui parler. Mais pas de choses inutiles, comme je l'ai dit elle s'énerve facilement. Elle est aussi très radine parfois. Si vous réclamez, vous pouvez être sûrs de ne rien recevoir de sa part. Et oui c'est comme ça que ça marche. Il faut être méritant dans la vie, telle est sa devise. J'ai oublier de préciser. Attention, quand elle est amoureuse, elle l'est vraiment et elle est très attachée à la personne concernée. A vous de juger par la suite quels traits de caractères je n'ai pas vu.
Histoire : Shannon est née dans une famille aisée et est fille unique. Sa mère est professeur d'anglais dans un collège et son père est décédé dans un accident de voiture. Elle a grandit avec une jeune fille qui avait son âge. Elle était étrange, elle avait le don de refroidir des objets, des lieux... A sa mort, quand elle avait 10 ans, son don a été transmis à Shannon. C'est depuis ce jour là qu'elle est destinée à Spirit Magic. Elle est sortit avec un jeune homme a peine plus agé que elle. Il avait, lui, le don de réchauffer toutes sortes de choses. Et la force de Shannon provenait de son coeur de glace. Lorsqu'elle était avec ce jeune homme, son coeur fondait et ses forces s'affaiblissaient. C'est ainsi qu'elle a du le quitter. En arrivant à Spirit Magic, elle eut peur de le rencontrer et qu'il la détruise. Je ne l'ai pas dit mais ce jeune homme est doté d'une force incroyable! Shannon a fait parti d'un groupe de rock célèbre, qu'elle a dut quitter pour aller à Spirit Magic. Elle compte bien, à son retour, refroidir le monde entier avec sa musique de glace! C'est une image biensûr je sous entend plutôt qu'elle aimerait faire connaitre sa musique dans le monde entier. Mais pour le moment elle se concentre sur les études car si jamais le groupe ne marche pas, elle pourra se trouver un métier. En dehors de tout ça, Shannon est une fille normale qui aime la musique et la nature. Dans sa vie rien n'a vraiment été palpitant, mis à part le fait qu'elle est le don de geler certaines choses. Elle espère retrouver un jour sa cousine, Yuki Mei, elle est japonnaise. Elle chante magnifiquement bien et elle pourrait faire partie du futur groupe de Shannon. Il manquerait plus qu'une bassiste et une batteuse mais elle ne s'inquiète pas pour ça. Son deuxième rêve serait d'aller vivre aux Etats Unis. Ce rêve elle l'a depuis toute petite. Mais d'abord elle veut faire marcher son groupe. Le groupe est une grande partie de sa vie. Et elle a tendance à trop en parler autour de ça.
Informations en plus :
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : En cherchant des forums RPG. × Pourquoi ce forum ? Car c'est un forum RPG, manga et c'est une école de magie. × Que pensez-vous du design ? : Rien à changer. × Quelque chose à ajouter ? : Non.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:16, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Lumpika Mar 25 Sep - 18:35 | |
| COSMOPOLITAIN ^-^ Alors il va faloir rajouter au moins une ligne dans le caractere et le physique quand a l'histoire il en manque 5. ^^ Voili voilou mamzelle... la psychopate qui veut congeler la planete !!! O.O Envois un Mp quand t as tout fini |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Lumpika Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| Bah maintenant c'est tout bon ^^ (Bon c'est un peu du grigeage le coup des lunettes m enfin chuis de bonne humeur XD) C'est donc ainsi que je te valider jeune congeleuse de l'univers merci de pas toucher a mon monde. (chuis fatigueeeee>.O) FICHE VALIDEE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shannon Lumpika | |
| |
|